| Kira, Chevalier de Bronze du Phénix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angèle | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Lun 21 Mar 2011 - 21:28 | |
| je prends en compte pour le futur maître mais cela dépend de beaucoup de chose, je pensais plus au Verseau qui est libre en ce moment ---------------------------------------- |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Lun 21 Mar 2011 - 21:30 | |
| Oauis mais non Verseau ça va pas le faire XD
Verseau -> glace Phénix -> feu
XD ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | |
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Lun 21 Mar 2011 - 22:37 | |
| Effectivement, feu et glace ça risque de pas coller Irène sera très contente de prendre soin d'un nouvel apprenti ---------------------------------------- |
|
| |
Kira | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Lun 21 Mar 2011 - 23:24 | |
| Vous me direz qui je devrai aller voir alors Au faite qui dois me valider définitivement ? :) |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Mar 22 Mar 2011 - 0:23 | |
| Belhys et elle devrait passer sous peu ---------------------------------------- |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Mar 22 Mar 2011 - 6:33 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Kira | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Mar 22 Mar 2011 - 11:05 | |
| Merci beaucoup Chevalier d'Or :) à bientôt sur le forum - Hadès a écrit:
- Belhys et elle devrait passer sous peu
Ok merci beaucoup :) |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Mar 22 Mar 2011 - 22:57 | |
| J'ai eu un échange avec le Lion, elle est très motivée pour t'avoir en apprenti Le phénix est l'armure de bronze qu'elle préfère ^^
---------------------------------------- |
|
| |
Kira | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Mer 23 Mar 2011 - 0:22 | |
| Ben c'est parfait pour moi :) Dès que je suis validé et que je peux commencer les Rps j'irai la voir Merci beaucoup Angèle :) |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Mer 23 Mar 2011 - 12:06 | |
| tu dis ça maintenant mais tu vas souffrir avec Irène ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kira | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Mer 23 Mar 2011 - 12:08 | |
| Ma motivation et ma détermination seront supérieures à tous les obstacles et toutes les souffrances que je croiserai sur ma route Fais moi confiance :) |
|
| |
Belhys | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Mer 23 Mar 2011 - 12:13 | |
| Bon allez après avoir lu cette présentation je donne également mon OUI. L'essentiel ayant déjà été dit je pense que j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est de te souhaiter de bien t'amuser. Bonne chance avec Irène du Lion! ---------------------------------------- .: Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :. |
|
| |
Kira | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Mer 23 Mar 2011 - 12:15 | |
| Merci beaucoup à toi Belhys :) Oui je pense que je vais bien m'amuser parmi vous J'adore déjà sans avoir joué |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Mer 23 Mar 2011 - 12:34 | |
| Voilà tu as tous les accès amuse-toi bien ---------------------------------------- |
|
| |
Kira | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Mer 23 Mar 2011 - 12:43 | |
| Merci beaucoup :) Je vais immédiatement contacter mon Maître, le Chevalier d'Or du Lion |
|
| |
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix | |
| |
|
| |
| Kira, Chevalier de Bronze du Phénix | |
|