Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ervael | Sujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Jeu 7 Avr 2011 - 0:15 | |
| Impecc, Belhys passera sous peu et te donner (peut-être) son oui ---------------------------------------- |
| | | Belhys | Sujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Jeu 7 Avr 2011 - 1:21 | |
| Je lui donne mon OUI en effet, jolie fiche, quelques fautes d'inattention mais rien de bien grave. Sois donc le bienvenu parmi nous, jeune spectre ! ---------------------------------------- .: Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :. |
| | | Alucard | Sujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Jeu 7 Avr 2011 - 9:12 | |
| merci à toi Belhys
*sourire carnassier* |
| | | Ervael | Sujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Jeu 7 Avr 2011 - 9:54 | |
| Voilà tu as tous les accès tu peux commencer à rp. Amuse-toi bien ---------------------------------------- |
| | | Alucard | Sujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Jeu 7 Avr 2011 - 9:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang Jeu 7 Avr 2011 - 10:04 | |
| Hahahahahaha! ça va saigner (Non je n'ai pas honte de ce jeu de mot XD ) |
| | | Belhys | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang | |
| |
| | | | Alucard, spectre de la Chauve Souris de l'étoile Terrestre du Sang | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|