Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de ses origines [PV Cécé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécé

Cécé
Messages : 167

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de ses origines [PV Cécé] Left_bar_bleue140/140A la recherche de ses origines [PV Cécé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de ses origines [PV Cécé] Left_bar_bleue159/159A la recherche de ses origines [PV Cécé] Empty_bar_bleue  (159/159)
Armure Armure:
A la recherche de ses origines [PV Cécé] Left_bar_bleue260/260A la recherche de ses origines [PV Cécé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: A la recherche de ses origines [PV Cécé]   A la recherche de ses origines [PV Cécé] EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:50

Aak'ab arriva au Mexique, plus précisément sur le lieu de sa mort, ou plutôt sur le lieu de sa renaissance au service d'Hadès. Le voyage n'avait pas été très long grace aux différentes sorties possible des enfers. Il faut bien plusieurs entrées pour que toutes les âmes errantes puissent rejoindre le lieu de leur jugement. Même si le paysage où se trouve actuellement Aak'ab est beau, il n'empêche qu'il n'arrivait pas à la cheville de l'Elysion.

L'âme du père d'Hadès était déjà sur place en train de patienter. Aak'ab pris immédiatement la parole.

Bonjour père. Comment se fait-il que vous puissiez quitter les enfers? Et que voulez-vous de moi que vous m'avez fait venir ici?

Le père d'Aak'ab éluda la première question du spectre mais répondit a la deuxième.

Je t'ai fait venir ici car voyant ta difficulté à te contrôler, je voulais t'expliquer pourquoi, même si cela va te faire un choc.

Aak'ab était perplexe. Comment se faisait-il que son père était au courant de cela et comment pouvait-il avoir la réponse a cette question qu'il se pose depuis un moment, que ni la prêtresse, ni Dame Persephone n'avait pu répondre.

Aak'ab, d'un signe de tête, invita son père à continuer. Aak'ab était tout ouïe, impatient de connaitre ce que son père avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé
Messages : 167

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de ses origines [PV Cécé] Left_bar_bleue140/140A la recherche de ses origines [PV Cécé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de ses origines [PV Cécé] Left_bar_bleue159/159A la recherche de ses origines [PV Cécé] Empty_bar_bleue  (159/159)
Armure Armure:
A la recherche de ses origines [PV Cécé] Left_bar_bleue260/260A la recherche de ses origines [PV Cécé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines [PV Cécé]   A la recherche de ses origines [PV Cécé] EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:08

Premièrement, débarasse toi de cette cape. Tu n'en auras plus besoin, tu n'auras plus besoin de cacher ton visage au reste du monde. Ton problème n'est pas réellement un problème. En réalité, ton inconscient se cherche, tu te cherches... Mais je t'expliquerais tout cela bientôt.

Tout comme Kyrian l'avait fait lors de leur rencontre, Aak'ab intensifia son cosmos afin d'appeler le phenix, compagnon du chevalier noir. Un cri aigu suivit d'un bruit de battement d'ailes enflammées se fit entendre. Le phenix apparut venant se poser sur le bras qu'Aak'ab tenait tendu. Lui donnant la cape, le phenix la pris entre ses serres et décolla.

Amène cela à ton maître.

Le phenix disparu à l'horizon, partant en direction de Kyrian, afin de lui remettre la cape qu'il avait si gentillement prêté au Doppelgänger. Maintenant qu'Aak'ab était découvert, l'âme du père du spectre repris la parole.

Comme je te l'ai dit, tu te cherches. Tu penses être né ici, tu penses que je suis ton père...

Aak'ab acquiesçait d'un hochement de tête.

En réalité, tu es bien né ici. Ta mère est bien celle que tu penses même si tu ne l'a pas connu car elle est morte à ta naissance. Par contre, je ne suis pas ton père biologique, je t'ai reccueilli à ta naissance et élevé comme mon fils.

Aak'ab venait de prendre un coup sur la tête. Le choc était énorme. Même en tant que spectre, Aak'ab avait des sentiments et le père adoptif d'Aak'ab n'avait pas été très subtil. Aak'ab ne savait que dire, il était bouche bée. L'âme repris la parole.

Je sais que tu ne t'attendais pas à entendre cela. Mais, tu as de la chance, je sais qui était ton vrai père et pourquoi il n'a pas pu t'élever.

Le père adoptif d'Aak'ab lui expliqua l'histoire de son père, l'un des plus célèbres spectres au service d'Hadès, le fils de l'ancien spectre du Bénou. Il lui expliqua que l'ancien Bénou était tombé amoureux de sa mère lors d'une visite sur la Terre et qu'après l'avoir mis enceinte, il l'avait amenée ici afin de la cacher aux yeux des Dieux et plus particulièrement Hadès, de peur qu'elle se fasse tuer et Aak'ab aussi par la même occasion.

Aak'ab ne savait pas toujours pas quoi dire, il écoutait attentivement, ne comprenant toujours pas quelle était la relation entre ses origines et ses sautes d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé
Messages : 167

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de ses origines [PV Cécé] Left_bar_bleue140/140A la recherche de ses origines [PV Cécé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de ses origines [PV Cécé] Left_bar_bleue159/159A la recherche de ses origines [PV Cécé] Empty_bar_bleue  (159/159)
Armure Armure:
A la recherche de ses origines [PV Cécé] Left_bar_bleue260/260A la recherche de ses origines [PV Cécé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines [PV Cécé]   A la recherche de ses origines [PV Cécé] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:18

Ainsi donc, Aak'ab était le fils de l'ancien spectre du Bénou. Mais quel était le rapport entre cette nouvelle et l'entité qui semblait l'occupé.

Je me doute de la question que tu te poses. En réalité, tes problèmes "d'humeur" sont du au fait qu'à l'heure actuelle, seule une partie de ton inconscient s'exprime et l'autre partie cherche aussi à sortir au grand jour. Du fait de la façon dont je t'ai élevé et de ton entraînement depuis ton enfance, tu as toi-même restreint le deuxième partie à s'afficher. Mais, il faut que cela change maintenant que tu es au service d'Hadès. Il va falloir que tu l'acceptes, que tu apprennes à te maîtriser. Tu verras que cela sera bénéfique pour toi, tu gagneras en puissance, tu deviendras aussi fort et rapide que ton père.

Aak'ab comprenait enfin pourquoi il était comme cela. Il comprenait aussi pourquoi son père biologique l'avait abandonné, en effet, comment un spectre aurait-il pu justifier le fait d'avoir un fils alors qu'il était censé être sans attache, pleinement au service d'Hadès.

Très bien, je comprends. Mais comment faire? A chaque fois que j'ai perdu le contrôle, je suis devenu très violent et incontrolable.

C'est simple, je t'ai fait venir ici justement pour cela. Comme tu peux le constater, nous sommes seul ici, personne ne sera blessé. Il va falloir que tu perdes le contrôle afin de laisser la colère s'exprimer et se calmer ensuite. Je resterais avec toi jusqu'à ce que tu ailles mieux.

A contrecoeur, Aak'ab allait suivre les conseils de son père. Se laissant aller, Aak'ab laissa la deuxième partie de son inconscient prendre le dessus progressivement. Plus il se laissait aller, plus il sentait la colère et sa puissance monter. La souffrance de la vue de la mort de son père adoptif arriva. Il ressentit aussi les souffrances des différentes personnes auquelles il avait pris l'apparence et les souvenirs.

Le cosmos d'Aak'ab monta en flèche, à un point encore jamais atteint. Cela provoquait un souffle autour de lui levant de la poussière. L'atmosphère devenait de plus en plus chaud, de plus en plus irrespirable. Des flammes apparurent sur le corps d'Aak'ab, des flammes noires. Aak'ab ne ressentait pas les effets de la chaleur mais il comprenait que s'il avait voulut, il aurait pu augmenter encore son cosmos et la puissance et chaleur des flammes mais à ce moment là, elle deviendrait incontrôlable.


C'est bien, continue comme cela. Maintenant, il faut que tu expulses toute cette souffrance, toute cette colère que se trouve en toi.

Aak'ab se concentra, commençant à retrouver ses esprits. Il pensa à des choses qui avaient été bonne pour lui, ses anniversaires, son père biologique, Kyrian. La dernière vision fut celle qui lui permis de retrouver totalement le contrôle de lui-même. Aak'ab commençait maintenant à ressentir les effets de la chaleur des flammes noires. Il devait s'en débarasser rapidement avant d'être brulé. Aak'ab ramena ses bras pliés devant lui. D'un mouvement, Aak'ab déplia ses bras devant lui, envoyant son cosmos et les flammes en direction d'un arbre tout proche. Ce dernier pris feu instantanément avant d'être réduit en cendre en quelques secondes.

Je n'avais jamais sentit autant de puissance émaner de moi, tu avais raison.

Bien sur que j'avais raison. Tu as maintenant accepté d'être complêtement toi-même. Comme tu as pu le constater, tu as acquis de nouveau pouvoir. Il ne te manque que le surplis qui était à ton père précédemment. Mais pour cela, je ne peux rien faire. Je peux juste te conseiller de rejoindre Hadès et de lui demander si tu peux revêtir le surplis du Bénou.

Merci père.

Va maintenant, retourne aux enfers. Il ne faut surtout pas que tu les quittes trop longtemps de toute manière. Tu es censé veiller à la sécurité des enfers.

Aak'ab fit un signe de tête en direction de son père adoptif avant de disparaître en se déplaçant plus rapidement qu'il ne l'avait jamais fait.

J'espère que tout se passera bien pour lui...

Après avoir prononcé cette phrase, l'âme disparut progressivement, ne laissant aucune trace de leur passage ici, si ce n'était l'arbre réduit en cendre par les flammes d'Aak'ab.

Arrow le palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines [PV Cécé]   A la recherche de ses origines [PV Cécé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses origines [PV Cécé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue.
» [VIème Tournoi] 16eme de finale Scareface du Cancer VS Cece du Doppelgänger
» A la recherche d'un dieu
» La recherche de survivants !
» A la recherche d'un ange ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: