Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Macaria (Over)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria (Over) Left_bar_bleue349/349Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Macaria (Over) Left_bar_bleue350/350Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Macaria (Over) Left_bar_bleue430/580Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Macaria (Over)   Macaria (Over) EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:29

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?

    °Mon Nom°: TOP SECRET =D
    °Mon Age°: 19 ans
    °D'ou je viens°: Belgique, haha
    °J'ai connu le forum par...°: Je suis dja membre =D
    °Mon Niveau de RP°: cela dépent de ma motivation et de mon inspiration, mais si je regarde ce que j'écris mon niveau se situe entre le moyen et très bon...





L'Histoire de mon Personnage



    Voici venu le temps de raconter mon histoire. Enfin, si l'on peut appelé ma vie ainsi. Une existence ayant ses racines dans la douleur et la souffrance d'avoir perdu à petit feu les choses auxquelles je tenais. Si vous voulez vraiment savoir mon histoire, elle ne sera pas toute rose. Je naquis dans un village grec en dessous d'un lieu portant un nom sacré. Le sanctuaire. C'est en dessous de la montagne sur laquelle il a été construit que j'ai vu le jour. Ma mère décida de me nommer "Maquia". Ne me demandez pas la raison d'un prénom si étrange, je ne l'ai jamais connue. J'avais cinq ans lorsque mon père quitta la maison. Une violente dispute à mon sujet avait éclaté entre mon père et ma mère. Ils voulaient que je sache une vérité sur un épisode obscur. Suite à cette interaction Père quitta la maison et maman resta seule afin de pouvoir m'élever. J'aurais pu être heureuse si elle n'avait pas dépérit suite à sa rupture avec cet homme qui l'avait laissée comme une merde.
    C'était un jours ne Noël que ma mère décida d'aller au marché. Il y avait pas mal de stands et elle était si réjouie d'y aller qu'elle m'avait un peu oubliée. Je ne savait pas pourquoi mais j'avais de mauvais pressentiment quant au comportement de ma mère et de ce qui allait se passer là-bas. Je ne sais pas... C'était bizarre. Une petite voix dans ma tête me disait de rester chez moi bien au chaud et de ne pas suivre ma maman. De toutes façons, étant d'une nature assez curieuse il fallait bien que j'y aille afin d'acheter certaines choses. Mère et moi marchions parmi les étalages, regardant chacune d'un côté différent. Au bout de quelques minutes ma mère s'arrêta devant un stand de vêtements.

    "- Dis-moi, Je vais t'acheter cette grosse couverture, tu aimes bien ?"

    Mon regard passa de celui de ma maman au dit bout de tissus Je restais un instant interdite devant. Il ne me plaisait pas vraiment, ce truc. Il était gros, avec une horrible couleur kaki. Pour ne pas froisser mère je fit un signe affirmatif de la tête. La petite voix avait raison en disant que je n'aurait pas dû venir ici. Et cela n'était pas encore le moment où tout allait basculer. Pas encore, mais l'instant n'allait pas tarder à arriver. Et plus je regardais ma mère, plus elle avait cet air infiniment triste. Cela me faisait quant même peur. Je sentait mon coeur se serrer, redoutant ainsi le pire. Nous marchions alors encore depuis quelques minutes afin de se rendre à un petit parc. Et oui, je n'habite pas dans la ville même d'Athènes. Mère me posa sur un petit banc avant de me remettre mon écharpe en place. Une fois cela fait elle se leva et regarda autour d'elle, son inquétant air triste sur son visage creusé par la fatigue des années.

    "- Je vais aller chercher de quoi manger, Maquia. Je vais revenir dans quelques minute, tu attends sagement là et tu te fais toute petite."


    Je la regardais sans rien dire, un air interrogateur sur le visage. Cette dernière peinait à soutenir ma vision. Je le savais, maintenant, qu'elle me cachait quelque chose. Je suis très forte pour devinez cela. Hrs les yeux fuyant de ma mère me confirmait le mauvais présentiment. Mais comme j'étais une fille d'apparence docile j'approuvais en silence. Mère s'était alors dirigée parmi la foule, tandis que je regardait un peu autour de moi, un grand sourire aux lèvres. Après tout elle était aller chercher des bonbons quelque part. J'étais contente, depuis le temps que je n'en avait plus eu. Les minutes défilèrent alors, mais aucuns signes de ma mère. Je voulais aller voir au magasin mais mère m'avait dit de rester près des bagages. C'était la fin de a journée, à présent, et finalement presonne ne vint me chercher. C'était la dernière fois que je voyais Mère et ce fut aussi à ce moment là que je fermait mon coeur à l'amour et aux bonnes choses. C'était le jour de Noël que je me retrouvais seule. J'avais à peine 6 ans à cette époque.

    J'étais partie le lendemain de cette gare. J'errait à travers les rues d'Athènes sans réels envie de faire quoi que ce soit. Enfin, si. J'avais envie de faire du mal au gens autour de moi. Mon père avait prit la fuite, et maintenant Mère... C'était trop. Je les avaient tant aimés. Et le fait qu'ils m'aient tout deux trahis de la sorte me faisait encore plus souffrir. Je venais d'entrer dans un parc lorsque j'aperçu une femme étrange. Elle était très belle, cheveux noirs et habillée d'une large robe de la même couleeur. L'inconnue portait des bracelets dor et un collier avec des griffes en ivoire. Ce qui me frappa fut son regard. Deux yeux aussi noir que la nuit, sans sentiments. C'était presque les mêmes que moi, à la différence que les miens savaient montrer tout les émotions possible. Je ne sais pas mais cette femme éveillais quelque peu ma curiosité. Et qu'elle ne fut pas ma surprisde en la voyant arriver vers moi ! Elle me faisait peur, aussi je reculais de quelque pas. Je voulais également partir mais cette même voix en moi me disait de rester là où j'étais. Ce fut avec un regard terrifié que j'accompagnais la demoiselle d'en face jusqu'à moi.

    "- Bonjour, ma petite."


    Je n'osait pas piper un mot et me contenta de la regarder silencieusement. Mais je me suis vite que ce n'était pas le moment de ne rien dire. Il fallait que je parle, quant même.

    "- Qui...Qui êtes-vous ?"

    La jeune femme sourit à ma question. Un joli rictus qui fit découvrir sa magnifique dentition blanche. Autant dire que cela faisait unh contraste considérable avec la couleur noire qui l'habillait de la tête aux pieds.

    "- Je suis la digne représentante de ton père. Mon nom est Pandore."


    L'incompréhension dû se lire dans mon regard noir comme l'encre. Elle venait de dire qu'elle était celle qui était comme papa. Je détestais que l'on me parle de lui de la sorte, et surtout sa petite copine. Représentante... Comme si il avait besoin de quelqu'un pour venir parler à sa fille... Mais ce que j'ignorais, c'était que ce n'était pas de lui dont parlait cette Pandore.

    "- Je me moque de ton nom. Et je me moque que tu soit la copine de mon Père !"

    Je serrais les poings, rageuse. Il y avait une chose que je détestais c'était que l'on fasse allusion à cet être abject qui avait osé m'abandonner. Et sa p'tite copine se pointait maintenant. Pandore sourit légèrement, une mèche de cheveux glissant sur son visage. D'un geste gracieux, elle entreprit de la remettre derrière son oreille avant de prendre la parole.

    "- Je ne peux pas être la copine d'un Dieu, quant même..."


    Mes yeux s'ouvrirent comme des soucoupes. Mon ancien père, un Dieu ? Laissez donc moi rire. Elle aimait bien me prendre pour une cruche, quant même. La femme ténébreuse se releva ensuite afin de me dominer de toute sa hauteur. Je la regardais ainsi faire, toujours silencieuse. C'est là que je vit un objet scintillant dans la main. Il s'agissait d'un petit pendentif en forme de lune. Pas d'inscription, rien. Juste une étoile montée sur un cercle. Mon regard passa de l'objet à la demoiselle qui m'épiait, avant de le ramener sur le collier.

    "- Qu...Qu'est-ce donc ?"

    Même si je connaissait déjà la réponse la question était sortie de ma bouche. J'avais une voix tremblante, ce qui m'étonna. D'habitude lorsque je parlais s'était plutôt pour demander certaines choses ou répondre simplement à une question que je trouvait intéressante. Je ne parle jamais pour ne rien dire, en somme. La femme, Pandore, venait de me donner l'objet bizarre en m'indiquant que je devait la garder toujours sur moi, parce que j'étais soit disant la fille du Seigneur Hadès. J'avais faillis éclater de rire en entendant ces balivernes, mais la représentante d'Hadès m'avait emmenée et prouver que les Enfers existaient bel et bien. La lune était dorée, ce qui me réconforta. J'avais l'impression que je l'avait perdue depuis toujours. Elle pouvait très bien m'appartenir, finalement. Je mit le collier autour du coup et Pandore m'apprit ce qu'était le "cosmos". C'était une énergie qui sommeillait dans chacun d'entre nous et qui pouvait nous faire faire des miracle. Étant la fille du Dieux des Enfers, il était naturel que le mien, même éveillé, était quelque peu aussi puissant que celui d'un mortel. J'appris donc à l'utiliser et au final, la puissance que j'avais emmagasinée était égale à l'âme de mon pendentif, si bien qu'elle finit par prendre possession de moi. Je devint ainsi Macaria la déesse de la mort "heureuse".

    XXxXX

    L'enveloppe que m'avait donné cette Pandore me convenait bien. Elle avait un coeur pur, comme je l'espérais. Néanmoins ce genre de coeur peut avoir affaire avec mon âme. Des combats intérieurs se déroulaient souvent entre Maquia et moi. On parlaient souvent ensemble afin de planifier ce que l'on devait faire. Elle possède un coeur bon, ce qui m'empêche quelque peu de prendre le contrôle totalement. Néanmoins, ce petit détail avait de bons trucs. Elle apparaissait seulement pour juger les morts apte à mourir normalement et ceux qui avait un traitement de faveur. Elle n'aime pas faire de mal aux gens. Tout le contraire de moi, je dois dire. Pourtant il m'arrive d'offrir une mort paisible de temps en temps. Le reste du temps, lorsqu'il n'y a pas de mort à donner, c'est elle qui prend le contrôle. Il faut dire que mon sadisme l'effraie quelque peu et elle en a peur. Et oui, même si je suis la déesse de la mort dite heureuse, je n'aime pas forcément faire des fleurs aux morts qui passent devant moi.

    "- Ton père est revenu, il faudrait peut-être que tu ailles le saluer, non?"


    C'était Pandore. Elle était entrée sans un bruits alors que je m'examinais dans un miroir de ma chambre. Je fermais les yeux et me retourna vivement vers la prêtresse de mon père. Mes yeux étaient d'un noir d'encre, ce qui prouvait que je n'étais pas Maquia à cet instant. De toute façon qu'aurait-elle pu bien dire à une personne qu'elle n'a jamais vraiment connu ? Rien du tout. Bref, mes cheveux blonds suivirent le geste et se reposèrent le long de mes épaules et de mon joli minois. Je portais également une robe de soie blanche.

    "- Je me préparais, je peux n'est-ce pas ?"

    Un ton calme mais légèrement agressif. C'est tout moi, ça. Contrairement à cette petite Maquia, je n'allais pas par quatre chemin afin de montrer ma lassitude des choses aussi formelle que de se présenter à mon Père. Mais bon. Je finis de remettre ma robe en place, me coiffa et sortit à la suite de Pandore afin de me rendre à la dernière prison. C'était là que mon père avait l'habitude de se rendre pour aller parler à Pandore et ses spectres.











Dernière édition par Azure le Dim 30 Jan 2011 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria (Over) Left_bar_bleue380/380Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Macaria (Over) Left_bar_bleue450/450Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Macaria (Over) Left_bar_bleue700/700Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria (Over)   Macaria (Over) EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:21

Je viens de lire tout ça, l'ensemble est bien écrit dire mais deux détails me gênent.

Le premier, je me permets de le souligner car ils est important et valable pour tous les membres (et qu'il ne faut pas oublier). Le contexte du forum est au XVIIIème siècle, donc les doudounes n'existent pas, ni les gares.

Le second concerne plus ton histoire. Donc, le père de Macaria est Hadès, là aucun problème. Mais sa mère alors est une simple mortelle si j'ai bien compris. or la mère de Macaria est Perséphone. Donc après, soit Macaria, qui est née il y a des siècles, se réincarne dans une mortelle, soit il y a un souci avec sa mère là (surtout qu'Hadès n'est pas un dieu coureur). Enfin bref, là je pense que c'est un point à éclaircir dans ton histoire.

Voilà sinon rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria (Over) Left_bar_bleue349/349Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Macaria (Over) Left_bar_bleue350/350Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Macaria (Over) Left_bar_bleue430/580Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria (Over)   Macaria (Over) EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:28


Macaria se réincarne dans Maquia XD J'avoue que c'est pas très clair, mais voià XD Maquia est née de parents mortels et lorsqu'elle rencontre Pandore elle reçoit en pendentif un peu comme le tient qui continent l'âme de Macaria ^.^

Pour les doudounes et les trains, j'ai changer, j'espère que c'est cohérent XD
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria (Over) Left_bar_bleue380/380Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Macaria (Over) Left_bar_bleue450/450Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Macaria (Over) Left_bar_bleue700/700Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria (Over)   Macaria (Over) EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:54

Oki bah c'est bon alors, vu que c'était obscur selon moi je préférais poser la question au cas où lol

Pour le reste c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria (Over) Left_bar_bleue349/349Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Macaria (Over) Left_bar_bleue350/350Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Macaria (Over) Left_bar_bleue430/580Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria (Over)   Macaria (Over) EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:04


You're welcome ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria (Over) Left_bar_bleue380/380Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Macaria (Over) Left_bar_bleue450/450Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Macaria (Over) Left_bar_bleue700/700Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria (Over)   Macaria (Over) EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:35

Perso validé et pseudo modifié. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria (Over) Left_bar_bleue349/349Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Macaria (Over) Left_bar_bleue350/350Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Macaria (Over) Left_bar_bleue430/580Macaria (Over) Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria (Over)   Macaria (Over) EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:32


Thanks you dear :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria (Over)   Macaria (Over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaria (Over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Macaria
» [FB Deimos - Macaria] Un retour difficile.
» Hide and seek... [Macaria & other spectres]
» Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']
» [Florence-Macaria-Althéa-Flagello] Rencontre avec deux roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: