Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Angèle Chevalier du Sagittaire (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Angèle Chevalier du Sagittaire (fini)   Angèle Chevalier du Sagittaire (fini) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:08

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:
    °Mon Age°: 23
    °D'ou je viens°: La Yaute
    °J'ai connu le forum par...°: c'est une longue histoire
    °Mon Niveau de RP°: (joker)





L'Histoire de mon Personnage



    La disparition de Raphy ancienne prêtresse d’Athéna et détentrice jusqu'à ce jour du cosmos de la déesse, et une mauvaise combinaison d’un pouvoir divin dans le corps d’un être humain. En effet les dieux ne peuvent pas choisir m’importe quel corps ou personne. Bien que la petite prêtresse possédait de nombreuses qualités son corps était trop fragile et faible pour supporter un tel pouvoir. Alors que son corps disparaissait de son monde et son énergie vital matérialisé en boule de lumière, celle-ci commençaient à se diffuser à travers le monde, avant de s’évanouir dans la lumière.

    ~~~~

    A l’autre bout du monde, une jeune femme était à l’agonit, son corps était couvert de sang et de poussière. Le peu de souffle de vie s’échappait en elle doucement, alors qu’elle toussait et se tordait de douleurs. La Grèce avait été sa terre natale et après avoir voyagé dans un but meurtrier, elle allait mourir sur une terre qui n’était pas la sienne. Finalement c’était cela, qui la faisait plus souffrir, des années d’entraiment au combat, balayé en un rien de temps, parce qu’elle avait fait confiance à la mauvaise personne. Se maudissant de sa naïveté, elle ne vit pas les étoiles filantes courir dans le ciel, son regard était embrumé de larmes. Des années qu’elle n’avait pas pleuré, depuis ce jour qui avait bousculé son existence. Faible et impuissante, voila le sentiment qui nourrissait son cœur affaiblit. Alors que la pénombre l’entourait et que la mort allait lui offrir son dernier baiser, des petites boules de lumière entourent la jeune femme agonisante et s’enfoncerait dans la peau. Un étrange sensation naquit dans son corps, elle hurla de douleur au début, avant de se rentre compte que ses plaies guérissaient et qu’une douce chaleur l’envahissait. Alors qu’elle sombrait dans un sommeil passible au milieu de nulle part une émeraude montée sur un pendentif se forma dans le creux de sa main. Elle se réveilla plusieurs heures dans une chambre au confort sommaire et étrangement toutes ses blessures avaient guéri. Les membres du village d’à coté l’avait retrouvé et pris en charge. Elle profita de ses quelques jours de repos pour repenser à ce qui venait de lui arriver. Elle restait des heures à regarder le pendentif et comprendre sa guérison miraculeuse.

    Mais son désir de vengeance trottait encore de sa tête. Alors qu’elle n’était qu’une enfant son village avait été attaqué par une bande de vaurien, les adultes avaient été en grand nombre tués donc ses parents et les enfants avaient été placés à l’orphelinat. Lors de l’attaque, elle avait vu le même tatouage sur les voleurs et piliers qui avaient détruit son village, à différents endroit du corps. Ce symbole hanta ses nuits depuis ce jour. Elle fuit l’orphelinat quand elle sentit qu’elle était en âge de se débrouiller seul et voyage de ville en ville, de pays en pays, de boulot en boulot et de maitre en maitre, ceux qui acceptaient de lui transmettre le savoir du combat. Elle avait appris à être froide et distante avec les gens, elle ne tissait pas de lien avec eux. Elle respectait ses maitres et vu les différentes cultures de se monde ainsi que les dieux. Son voyage dura plusieurs années. Elle n’avait pas appris à sourire, le bonheur l’avait quitté depuis des années. La seule chose qu’elle aimait c’était se battre mais aussi admirer la beauté des paysages de ce monde.
    Si elle s’était retrouver entre la vie et la mort, c’est parce qu’elle avait retrouvé ceux qui avait tués les siens. Pour mener à bien sa vengeance elle devait frapper fort et décapité la tête du groupe. Par une série d’action et de quête pour intégrer le groupe, elle en avait bavé et pour se faire respecter, elle avait du a mainte reprise jouer se battre ou user de son intelligente, son attention était au maximum constamment et la fatigue s’accumulait. Le jour ou elle décida de frapper la tête du groupe, elle fit une fausse manœuvre, échoua et du s’enfuir pour éviter la colère des voleurs. Malheureusement, ils la poursuivirent, elle ne pus leurs échapper, elle ne pus se défendre correctement devant le surnombre de ses agresseurs. Comprenant qu’elle n’était pas encore assez forte, elle devait mettre de coté son projet de vengeance et tourna son attention vers le médaillon. Une force la poussa à essayer de comprendre comment il avait pus atterrir dans sa main et quel message mystérieux pouvait bien contenir se cailloux qui lui avait sauvé la vie.
    Reprenant son voyage, laissant son passé de coté un moment pour se concentrer vers son futur. Encore une fois elle laissa son instinct guider ses pas. Angèle arriva au Mont Fugi, et un soir de tempête, elle se réfugia dans une grotte qui semblait abandonnée. Ce fut la nuit qui changea son destin.
    Un animal vivait dans la grotte aussi, elle entendait son souffle et son entrée imprévu dans la grotte avait réveillé la bête. Surprise avec un mélange de peur, la bête n’était autre qu’un cheval plus grand que la moyenne, les yeux rouges sang.
    Angèle Chevalier du Sagittaire (fini) Malefique

    Elle eu le temps de prendre dans sa main une épée et d’esquiver la charge du cheval. Il lui était impossible de retourner dehors, la tempete était trop forte. La survie fut son meilleur allié et sa souplesse lui permit de s’enfoncer dans la grotte, espérant trouver une meilleure solution. Reculer dans un coin, dans le noir total, surement perdu dans les intestins de la montagne, elle cherchait une solution pour s’en sortir vivante. Pour l’instant elle ne devait pas bouger et faire le moins de bruits possibles. Alors que la nuit était bien avancé et que la situation ne semblait pas bouger, le pendentif se mis a briller et un fil de lumière semblait indiquer un chemin. Prenant le risque, le corps contre les parois de pierre, elle suivit le chemin indiqué par la pierre. Le chemin déboucha sur une salle orné de colonne de pierre.
    Angèle Chevalier du Sagittaire (fini) Grotte
    La direction finale de la pierre atterrie sur un arc et une flèche en or, qui semblait abandonné. Un étrange instrument, la jeune femme le pris dans ses mains, ayant du mal à comprendre comment une telle arme était arrivé ici. Mais le temps des questions fut court et la bête arriva elle aussi dans la pièce chargeant la jeune femme. Sans réfléchir, elle banda l’arc et tira la flèche sur le cheval fou furieux. L’action fut rapide et brutal. La distance qui séparait le cheval et la jeune femme était courte, heureusement pour elle, la flèche toucha directement le cœur de l’animal. Une lumière vive éclaira la pénombre de la grotte. La ou aurait du se trouver le corps mort du cheval, a la place il y avait une armure en or magnifique mis homme, mi cheval. Sans vraiment comprendre, l’armure se détacha et vient se coller contre le corps de la jeune femme. Elle comprit que les dieux avaient pris en mains sont destins, et surtout Athéna. Angèle savait d’où venait l’armure, elle pensait que cela n’était qu’une simple légendant, mais ce soir, elle savait qu’il n’en était rien.













----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
 
Angèle Chevalier du Sagittaire (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: