Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181
Infos fermées
MessageSujet: Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]   Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:16

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    Theandras reste Theandras, même si son personnage change.



Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] 1e8ea810>

L'Histoire de mon Personnage



    Le général de Scylla n'avait pas bien répondu à toutes les questions du spectre, il était condamné à rester dans la prison du royaume des morts pour l'éternité. Pour lui, cela valait mieux, il ne voulait pas d'une deuxième vie, il avait asser donné avec la première. Il continuait à broyer du noir, et cela sans que personne ne l'en empêche. Il n'était pas heureux de la situation, bien sûr, mais il en était satisfait. Il resta ainsi pendant ce qui lui parru être une éternité jusqu'au moment où, à sa grande surprise, tout redevint noir. Pouvait-on mourrir en Enfer? Était-il en train de mourrir? Non, ce n'était pas comme la première fois. Pas vraiment. Il sentait que son esprit prenait de la vitesse — pour aller où? — alors qu'il n'avait pas eu l'impression de bouger après son dernier combat. Soudain, il heurta quelque chose ét s'y logea. Il sentit qu'il était de nouveau prsonnier. Que s'était-il passé? Une lumière que l'on ne pouvait trouver que sur Terre, chez les vivants, accueilli cette question. Ellle éclairait une ruelle. Il failli gémir. Non… il n'avait pas bien répondu, ce n'était pas possible, il ne méritait pas ça… enfin si, il le méritait mais quand même… Pourquoi était-il de retour sur Terre, et quel était cet endroit? Il allait se relever pour s'orienter quand son corps bougea tout seul et se releva de lui-même. C'est alors qu'il compris: il était sur Terre oui. Mais pas dans son corps. Dans celui d'un autre.

    Théandras, 10 ans, s'enfuit en courant et en riant de chez elle, poursuivie par les voix de sa mère et de ses frères et soeurs ennervés. Aussitôt dehors, elle du s'enfuir devant d'autres poursuivants: les gens de son villages, aussi mécontents que sa famille, sans se départir de sa bonne humeur pour autant. C'était comme cela depuis toujours, d'après ses souvenirs: Elle faisait une gaffe, pas toujours voulue, et les autres la pourchassaient. Elle, elle n'avait jamais eu beaucoup de mal à les semer. Ils étaient si lents… Elle ne se souvenait plus si tout cela avait déjà commencé avant qu'elle ait le "feu noir" (les gens du villages appelaient plutôt ça le "feu du démon" mais elle préférait l'appeler "feu noir", tout simplement), mais elle supposait que c'était ce don (les gens disaient "malédiction", mais pour elle il s'agissait bien d'un don) qui la mettait à part. Au début, elle ne savait pas se maîtriser et elle faisait des bêtises sans le vouloir (ce qui était bien égal aux gens du village puisqu'elle les avait fait, ces bêtises). Elle avait fait des dégats, c'est sûr: détruit le clocher de l'église deux ou trois fois, démoli une maison, mis le jeu à plusieurs jardins… tout cela avant qu'elle n'ait quelconque maîtrise du feu noir. Peu à peu, elle avait appris et, même si le contrôle lui échappait de temps en temps, elle était de plus en plus volontaire pour faire ses bêtises. Les gens du village, elle le savait, la poursuivait parce qu'elle avait sans le faire exprès mis le feu à la halle. Pour sa famille, c'était un peu plus voulu: elle avait pris (les gens disaient "voler" mais elle préférer le verbe "prendre") les chocolats sans autorisation. Ses frères l'avaient prise sur le fait et, par réflexe, elle les avait envoyé contre les mûrs en utilisant son don avant de s'enfuir, les chocolats dans ses poches. Pour elle s'était devenu un jeu quotidien: elle faisait une bêtise, les autres la poursuivait en criant et elle les semait, toujours en utilisant son feu noir. Son père était mort le jour même de sa naissance et les rumeurs allaient bon train au village: on disait qu'elle n'était pas humaine, que c'était un démon qu'il fallait détruire le plus vite possible (sa mère prenait sa défence en ces seuls moments) et bien d'autres choses… elle s'en fichait. Elle s'était bien habituée (bon, d'accrod, elle n'avait pas eu à s'habituer, elle avait toujours vécu dedans) à son surnom de "démon" scandé par les villageois lorsqu'ils la poursuivaient et aux pierres qui tentaient régulièrement de l'atteindre sans succès.
    Les cris avaient cessés. Elle continua tout de même de courir un peu avant de se mettre à marcher dans une ruelle d'une ville voisine. Elle avait un peu de temps devant elle avant que la situation se soit calmée au village et qu'elle puisse y remettre les pieds et le soleil brillait haut dans le ciel. Il faisait un temps magnifique. Elle aimait bien traîner dans les ruelles de cette petite villes, il n'y avait jamais personne, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Elle s'autorisa même à quitter son sourire pour afficher une expression de tristesse. Certe, elle s'amusait beaucoup, mais elle était exclue, elle n'avait pas d'amis. Tout le monde la traîtait de démond, et les autres enfants, immitant leurs parents, préféraient lui lancer des pierres plutôt que de lui addresser une seule parole. De plus, elle sentait bien la peur qu'elle inspirait sur son passage et cela la déconcertait. Même ses frères et soeurs la fuyaient. Sa mère aussi.Elle était à part non seulement du village mais aussi de sa famille. Elle compensait bien cela par l'amusement de tous els faire tourner en bourique (lorsqu'elle n'avait pas envie de sortir du village lors de ses escapades, elle les faisait perdre sa trace dans les ruelles du village et ils passaient des heures à la chercher sans réussi à la trouver alors qu'elle les regardait,toujours aussi amusée, depuis les toits. Elle était différente des autres, certe. Cela faisait-il d'elle un démon?
    Soudain, alors qu'elle n'avait fait que quelques pas en marchant, quelque chose la heurta de plein fouet. Sous le choc, elle vacilla et tomba cur les fesses, le souffle coupé. Il se passait quelque chose. Une dame passa dans la rue, la regarda d'un oeuil prudent et força le pas. La réputation de la petite fille s'était étendue au delà du village. Au même moment, une légère brise fit passer quelques feulles mortes devant elle. Elle sentait, étrangement, qu'il allait se passer des choses fort intéréssantes dans les heures qui suivraient. Se relevant, elle regarda autour d'elle. Elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix lui parler dans sa tête. Sans s'étonner, elle lui répondit à haute voix, un peu énnervée par ce que la voix venait de lui dire:

    "Quoi? N'importe quoi! C'est moi, Theandras! Personne n'a le droit d'avoir le même nom que moi!…"

    D'autres paroles résonnèrent dans sa tête.Elle s'étrangla suite à une remarque qu'elle n'appréciait pas.

    "QUOI? Comment ça, "je suis voué aux cheveux roses"? Ils sont pas roses, mes cheveux! Ils sont bruns, c'est bien clair? C'est le reflet du soleil qui donne cette impression!…"


    Elle était scandalisée.

    "Bien, si tu as tant de choses à me raconter, attend que je m'installe avant."

    Elle se remi en route et, sans prêter attention aux regards des passants (elle parlait toujours à l'autre… un marina? Qu'est-ce que c'était?… Ah… d'accord…), elle se dirigea vers les falaises, près de la mer et s'assit eu bord de l'un ed'elles, ses jambes pendant dans le vide. Pendant qu'elle mangeait les chosolats qu'alla avait dérobé, le marina lui raconta son histoire d'un ton malheureux. Elle n'en fut aucunement sensilble, pas plus que lorsqu'il lui demanda vainement de changer d'emplacement pour qu'il n'ait pas la mer sous les yeux, juste intéréssée par un monde dont elle ignorait beaucoup de choses. Elle lui montra alors son "feu noir", ce qui la différenciait des autres. Elle le sentit tressaillir. Visiblement, cela ne lui rappelait pas de bons souvenirs. Il lui explica ce qu'était la cosmo-ennergie et elle écouta, particulièrement intéréssée. Tout à coup, elle se releva. Le ciel commençait à diffuserles premières couleurs du soir. Sur un ton sans appel, elle ordonna au pauvre marina:

    "Emmène moi en Enfer, puisque tu connais la route qui y mène!"


    Elle n'avait pas mis longtemps à choisir l'endroit qui lui conviendrait, comme tout le monde la traîtait de démon, il lui semblait logique d'aller en Enfer. En plus, les gens le lui demandaient tout le temps. Le marina refusa cathégoriquement. Apparament, c'était le dernier endroit qu'il avait envie qu'elle rejoingne. Peu importe… c'était ce qu'elle voulait, donc elle ne se gènerait pas pour l'obliger à l'y emmener. Il paraissait sensible, ce marina… elle avança jusqu'à l'extrème bord de la falaise. En bas, les vagues s'écrasaient bruyament sur des rochers avant de venir entamer la falaise-même.

    "Si tu ne me mêne pas en Enfer, je saute de cette falaise! Comme ça, tu retournera au royaume des morts!"

    Le marina lui retourna que cela lui était égal, qu'il aurait préféré y rester. Elle retint un sourire. Bien sûr, il lui avait déjà raconté l'histoire. Elle s'empressa de préciser:

    "Oui, mais dans ce cas, je mourrerai aussi. J'irai donc quand même en Enfer, sauf que j'aurais mal avant."

    Elle sentit le marina hésiter et attendi. Elle ne doutait pas de sa réponse, qui bien sûr, lorsqu'elle arriva, fut positive (après pas mal d'arguments exposés contre le projet q'elle n'étcouta même pas).
    Soudain, alors qu'elle allait lui demander de l'y emmener puisque sa décision était prise, elle sentit quelque chose… l'attirer. C'était une sorte de chant, qui résonnait dans toutes les fibres de son corps. Le marina, en la sentent s'mmobiliser, lui demanda se qui se passait. Apparament, il ne ressentait rien. Sans prendre la peine de lui répondre, elle avança le long de la falaise et, sous ses protestations, commença à la desescalader, totalement envoutée. Elle trouvait le chant absolument magnifique, il l'attirait irrésistiblement, elle ne cherchait pas à resister, d'ailleur. Ce chant était fait pour elle, elle en était sûre. Le marina, intrigué, s'était tu. Elle s'arrêta à peine devant une petite grotte située à environs 5 mètres au-dessus des flots pour entrer directement dedans. Elle se sentait… bien, calme, en armonie avec l'endroit… ou plutôt avec ce qui s'y trouvait. Elle s'arrêta quelques secondes devant un… truc. On aurait dit un assemblage de bouts de métaux noirs qui formaient une forme. Même si elle ne savait comment décrire autrement ce qu'elle avait sous les yeux, elle trouvait que l'objet avait une beauté absolument… envoutente. Elle sentit le marina se tendre et lui demanda simplement, émerveillée:

    "Qu'est-ce que c'est?"réponse du marina"Un surplis?"

    "Surplis". Le mot résonna doucement dans sa tête. Il sonnait drôlement bien. Elle ne se rendait même plus compte que l'autre lui parlait, tentait de la dissuader. Elle s'approcha tout doucement, posa sa paume sur le métal qui, contrairement à ce qu'elle avait immaginé, n'était pas froid. Les pièces se détachèrent et vinrent la revêtir. Un surplis était une armure. Non. C'était plus que cela, elle le ressentait. Et puis le mot "armure" ne sonnait pas aussi bien que le mot "surplis". Soudain, elle su qui elle était, ce qu'elle était.

    "Je suis Théandras du Démon de l'étoile céleste de la Damnation!"

    C'était merveilleux, elle connaissait enfin son identité, tout prenait enfin un sens. Elle ne réalisait pas l'effroi du marina à qui elle fit plutôt remarquer:

    "Si tu es sorti des Enfers alors que tu n'était pas censé le faire, c'était sans doute pour me guider afin que je puisse prendre mon rôle…"


    L'autre n'en semplait pas vraiment ravi.

    "Bon, maintenant, conduit'moi en Enfer! … Comment ça, "il n'en est pas question"? Tu as promis, tiens tes promesses!"

    L'autre obtempéra de mauvaises grâce. "étoile céleste de la démnation"… oui, il était vraiment damné, aucun doute, et la fillette était vraiment un petit démon. Pas méchante, mais quand même! Et lui, bien qu'ayant quitté la prison du royaume des morts, était toujours prisonier. Sauf que c'était pire encore: il avait l'impression d'être lui-même devenu spectre, le pire chose qui aurait pu lui arriver, il en était sûr.
    Lorsqu'ils se mirent en route, le soleil se couchait.









----------------------------------------

Fiche de Theandras ~ Thème de Theandras
Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] Essai_13
Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] Grosga10

Viens jouer avec moi, Invité! Et n'oublie pas mon chocolat… Double part parce que Phanta il en veut aussi! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20928
Infos fermées
MessageSujet: Re: Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]   Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:37

Bonne chance avec ce perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004
Infos fermées
MessageSujet: Re: Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]   Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:56

Idem bonne chance Wink

----------------------------------------

Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] Captur71
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882
Infos fermées
MessageSujet: Re: Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]   Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:06

J'en dirai pas plus Wink Amuse-toi.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377
Infos fermées
MessageSujet: Re: Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]   Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:08

Nya haha !! une nouvelle Copineuuuhhh

----------------------------------------

Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513
Infos fermées
MessageSujet: Re: Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]   Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:44


Bonne chance chez les spectres
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]   Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:34

Perso validé

----------------------------------------

Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181
Infos fermées
MessageSujet: Re: Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]   Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:23

Merci à tous ^^

----------------------------------------

Fiche de Theandras ~ Thème de Theandras
Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] Essai_13
Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] Grosga10

Viens jouer avec moi, Invité! Et n'oublie pas mon chocolat… Double part parce que Phanta il en veut aussi! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099
Infos fermées
MessageSujet: Re: Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]   Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:00

Bienvenue dans la famille^^

----------------------------------------

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] 12gg1
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]   Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:45

Voici un nouveau personnage intéréssant j'èspere que tu passeras de bons moments avec Wink

----------------------------------------

Tu penses connaître le froid? Je vais te prouver qu'il n'en est rien...



Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]   Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: