Ange, spectre de l'étoile Céleste de l'esclavage [ok]
Auteur
Sujet: Ange, spectre de l'étoile Céleste de l'esclavage [ok] Mer 1 Déc 2010 - 0:06
●Fiche de Présentation●
Qui suis-je?
L'Histoire de mon Personnage
Une ombre flotte au dessus du néant. Chose informe et sombre, elle ne semble pas vivante. Et pourtant... La chose transparente semble se mouvoir doucement, frissonnant à chaque seconde, son être se soulevant à chaque millième de temps qui passe. Elle semble suffoquer, comme si elle étouffait, son corps semblant proie à de douloureux sanglots. Et pourtant le silence est total. Pauvre petite chose... Toi, l'ombre millénaire, tu pleures sur le destin des hommes. Ces pauvres inconscients du temps qui passe et de leurs destins en marche. Inconscients que chaque pas commit est une faute. Inconscients que la guerre viendra les déchirer encore et encore.
Une ombre flotte au dessus du néant. Chose informe et sombre, elle se met à prier durement les Dieux, qu'ils prennent les hommes en pitié. Mais ils refusent et posent l'interdit. Elle, pauvre chose non articulée, devient la spectatrice du carnage sanglant qu'est la violence qu'ils font preuve entres eux. Encore une fois. C'est une fois de trop, comprenez la ... comprenez moi. Alors elle viole l'interdit. C'est de cette ombre fantomatique que nait l'amour entre un homme et une femme. C'est de cette ombre aux allures humaines que le destin interdit des Dieux s'accomplit.
Une ombre flotte au dessus du néant. De cette chose informe et innommable, des larmes semblent couler. De l'interdit bravé est né le futur du Monde. Mais les Dieux en ont eu vent et appelle Mère Vengeance. C'est elle, dans toute son horreur, qui vient enlever le fruit et les donne à la Mort, tandis que l'ombre doit-être jugée et détruite doit être sa forme.
Une ombre squelettique de chaines est enlacée. L'être pitoyable semble être condamné. Mais le fruit de péché se mit à prier, au moment où la Mort semblait vouloir les faucher. Les Dieux ne peuvent plus rien contre leurs volontés. L'immortalité lui est promise et elle devint gardienne des âmes des deux errantes. Seulement la Mort fâchée la damna en Enfer et l'ombre maudite du prendre forme humaine, condamnée à errer pour toute l'éternité.
Une ombre flotte, au dessus du néant. Chose informe et sombre, elle est en peine. Par quelle folie commise les hommes doivent s'entre-tuer? Elle ne sais. Elle ne veut pas savoir. Malgré tout, c'est de cette folie qu'elle/je suis née, moi la fille du Soleil et de la Lune, la sœur de la Grande Faucheuse qu'est la mort. Craignez la folie des hommes, puisque c'est par leurs fautes impies que je fut ressuscitée. Craignez la Mort Vengeresse puisque c'est elle qui manipule dans l'ombre. Au fond, qui suis-je donc? Je ne sais. Et je ne veux pas savoir.
« Petite fille, tu fus autrefois une ombre mais tes souvenirs furent effacés. Chaque siècle passé tu es en proie à des douleurs immondes, dû à ton destin souillé, à la promesse faite à l'ange de la lune. Il reste peu de temps petite fille. Toi seule peut ramener la paix en échange de ton silence. N'oublie pas qui tu es petite fille , le sang coulant dans tes veines est ton pouvoir, ta malédiction.»
Une ombre incertaine, errante à ce jour à travers tout l'Enfers, pris la forme d'un être glacial et dénué de sentiment. Un spectre des ténèbres. Celui de la Succube, Spectre de l'étoile Céleste de l'esclavage. Amenant chaos et destruction sur son passage. Prenez garde à ne jamais croiser cette ombre vengeresse guettant sa proie dans les profondeurs abyssales des ténèbres. Ne t'approche pas petite créature, tu pourrais bien ne jamais avoir la chance de revoir la lueur du jour.
Kyrian
Membre d'Or
Sujet: Re: Ange, spectre de l'étoile Céleste de l'esclavage [ok] Mer 1 Déc 2010 - 9:54
Bienvenue sur l'Antho^^
----------------------------------------
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Ervael
Sujet: Re: Ange, spectre de l'étoile Céleste de l'esclavage [ok] Mer 1 Déc 2010 - 10:01
Bienvenue !
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Sujet: Re: Ange, spectre de l'étoile Céleste de l'esclavage [ok] Mer 1 Déc 2010 - 10:21
Sujet: Re: Ange, spectre de l'étoile Céleste de l'esclavage [ok] Mer 1 Déc 2010 - 18:04
Bienvenue parmi nous
Belhys
Sujet: Re: Ange, spectre de l'étoile Céleste de l'esclavage [ok] Mer 1 Déc 2010 - 18:55
Bienvenue parmis nous, à bientôt je l'espère.
.: Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :.
Shiyo
Membre d'Or
Sujet: Re: Ange, spectre de l'étoile Céleste de l'esclavage [ok] Mer 1 Déc 2010 - 21:03