Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Dim 10 Oct 2010 - 21:34 | |
| Le rp se déroule durant la précédente GS du forum, il est en flashback par rapport à l'époque actuelle du forum et donc n'a pas d'incidence sur le présent. Le sang, la colère, la haine, la mort, la guerre, l'euphorie, la folie, le désespoir, les pleurs, la tristesse. Voilà ce qui me plaisait, voilà pourquoi je me battais, voilà pourquoi je tuais, voir les émotions humaines s'exalter, se répandre ainsi sur la Terre comme une trainée de poudre. Sentir l'odeur de la peur, voir les enfants pleuré leurs parents et par pure compassion mettre un terme à la vie de ces enfants. Les cadavres, moi qui veillais sur la tour des spectres en attendant les ordres d'Hadès, les cadavres s'amoncelaient autour de moi, l'odeur de la mort, tous en décomposition dans le champ de mandragore, ce doux parfum qui enivrait les sens. J'étais assis négligemment sur le rocher, juste en bas de la cascade de Rozan, une cigarette entre les lèvres et mes pensées, toujours plus sombres, toujours plus enivrantes. Le temps était au beau fixe, ce coucher de soleil avait la couleur du sang, le cosmos des spectres enchantaient les environs. Je jetais mon dernier mégot dans la bouche d'un homme dont le cadavre était encore chaud à mes pieds. Aucun n'avait été à la hauteur de m'arrêter, un ou deux chevaliers de bronze, rien de bien amusant. Morrigan avait eu une autre mission bien plus loin, cela devenait presque lassant, écoeurant de voir à quel point les chevaliers n'essayaient même pas de récupérer ce lieu qu'ils disaient être sacré pour eux. Le calme, l'eau de la cascade, le vent qui s'engouffrait dans mes cheveux brun détachés, jouant avec ma canne entre mes doigts la lançant de temps en temps en l'air, m'occupant, mes sphères élémentaires tournant autour de moi. Je repensais au massacre d'Eleusis, il ressemblait à peu près à la scène actuelle, mais cette fois j'étais seul, totalement seul, le Seigneur Hadès avait jugé ma force nécessaire, moi son plus vieu spectre, mais également ma force physique pure et ma taille d'environ 1m80, mes yeux de la couleur du sang. La nature autour de moi attendait mes choix, mes ordres, l'Alraune qui avait poussé pouvait asphyxier n'importe qui et n'importe quelle chose. Mais quelqu'un vint troubler mon repos morbide, quelqu'un attira l'attention des sphères, je restais assis sur le rocher en fumant et dit simplement..."Qui que vous soyez, repartez ou mourrez, il n'y a pas d'autre choix, ce terrain n'est pas fait pour vous les vivants..."Mais cette personne serait plus... insistante que prévue. |
| | | Angèle | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Dim 17 Oct 2010 - 20:50 | |
| Avant doucement dans cette terre qui ne représentait plus que désolation et misère. Raphy ne devrait pas être la mais avec les chevaliers et les membres du sanctuaire, cherchant un lieu de paix avant de reconquérir le sanctuaire perdu et dans les mains d'Hadès. Sa petite silhouette cherchait le lieu de combat tenant fermement son sceptre permettant de guérir les hommes, mais aussi soulagé les âmes errantes. C'était le dernier lieu qu'elle devait visité, elle n'avait rencontré personne ni problème seulement la mort. Elle était épuisé les cérémonies n'avaient rien de simple et lui prenaient de l'énergie.
La cascade de Rozan enfin arrivé, un soleil radieux brillait mais déclinait doucement la nuit arriva et les couleurs rouges prouvaient que un drame avait eu lieu ici, le sang avait coulé. Mais une autre présence bien vivante était la, elle se cacha derrière un rocher pour observé l'homme présent la. Elle ne voyait pas grand chose, mais son cosmos n'avait rien d'amicale. Deux corps jonchait le sol, ses amis des chevaliers du sanctuaire, elle retient ses larmes, et essuya rapidement les larmes naissantes. Cela devenait de plus en plus dur. Elle n'avait pas intérêt de dire ce qu'elle allait vivre au Grand Pope, sinon les remontrances allaient se faire de bon train. Elle se dit qu'il fallait mieux qu'elle attend ici que l'homme finisse sa « méditation » pour effectué ses rituels. Malheureusement elle s'était fait repéré, elle n'avait pas réussit a être discret, elle soupira et s'approcha du spectre.
Il y avait un peu de sang sur son visage et quelques bleus sur le corps. Ses yeux verts émeraudes montraient une grande fatigue et lassitude. Elle n'avait pas peur. Avoir fréquenté la mort pendant ce jour l'avait carrément blasée. Doucement elle retira le mégot de la bouche du mort et droit dans les yeux
Si vous n'avez pas de respect pour la vie ayez en au moins pour les morts.
Et elle jeta le mégot dans le direction de l'homme qui était en face d'elle, toujours assit sur son rocher. Ses yeux couleurs sang étaient aussi intense que ceux de la jeune femme. Elle s'accroupit vers le corps encore chaud, mais le sang sortant de la bouche avait sèche, elle prit un mouchoir et nettoya le visage avec délicatesse. Elle n'avait pas pris en compte l'avertissement du spectre, elle n'en avait que faire.
Elle n'était pas la bienvenu pour lui, comment lui ne devrait pas être ici pour ce qu'elle allait faire. Elle nettoya le visage du deuxième mort, et pendant cela, les armures perdirent leurs éclats pour finalement se détacher du corps et partirent direction le sanctuaire.
Elles appartiennent maintenant à votre dieu, mais elles vous serons inutile, elles sont mortes comme leurs porteurs.
Elle resta le regard vers la direction qu'avait pris les armures debout, dans le silence, le crépuscule était la. L'étoile du Berger apparu entre le bleu de la nuit et l'orange du soleil.
---------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Lun 18 Oct 2010 - 14:50 | |
| Je me passa ma main libre sur le visage d'un air consterné, une gamine, aussi grande qu'un schtroumpf sur la pointe des pieds... mais pourquoi ce genre de catastrophe tombait toujours sur moi? Je ne pouvais pas avoir THE ennemi, celui que l'on est fier de combattre que l'on plaisir à voir souffrir... enfin non, ça j'avais plaisir à voir souffrir n'importe qui, mais non, qui est ce qu'on envoie dans le coin le plus paumé du monde? C'est bibi! Et qui rencontre la version miniature d'une Athéna en puissance, je vous le demande?... Gagné! c'est bibi! Ha bon dieu de mort, je préférais presque encore être vivant! Elle s'approcha sans peur, de MES cadavres, pour enlever MON mégot de sa bouche... bon ok il était temps que je lui explique deux ou trois choses histoire qu'elle comprenne que la vie n'était pas un long fleuve tranquille avec moi. Même si elle était mignonne je dis pas, mais la taille Gimli pour une femme avait je ne sais quoi... de dérangeant. Et que fait elle? Elle me jette mon mégot! D'un revers de la main je l'envoie pourrir dans les eaux de la cascade. Mon regard de sang croisa son regard d'émeraude, et cela me gêna comme si quelque chose de trop... pur de trop... gracieux était en elle et c'est la seule chose qui retint ma canne alors que je l'élevais dans les airs. J'émis une sorte de grognement roque lorsque les armures quittèrent leurs propriétaires. Je me levais, rompant le calme de ma méditation morbide. J'étais grand, mesurant près d'un mètre quatre vingt et ma silhouette bien que carré était gracieuse et élancée dans mon costume noir à chemise blanche; je réajustais ma cravate. Je mettais un coup de pied dans le premier cadavre pour l'écarter de mon chemin.
"Ecoute moi bien gamine, il y a deux ou trois choses que tu dois savoir, tout d'abord comment je me nomme, je suis Belgarath, spectre de l'Alraune de l'étoile Céleste de la Magie au service de l'Empereur Hadès en personne. Je vais t'apprendre quelques règles pour rester dans cette vie que tu semble chérir en ma présence..."
Je la prit par le bras et l'écarta des cadavre la jetant quelques mètres plus loin...
"Premièrement on ne touche JAMAIS à une de MES proies!"
D'un claquement de doigt, deux fleur de mandragore apparurent dans mes mains, je disposais chacune d'elle sur les cadavres et une douce lueur mauve les enveloppa avant que de part leurs bouche sorte deux sortes de spectres, des fantômes immatériels qui vinrent de loger sous forme d'ectoplasme dans ma main.
"Deuxièmement, j'ai tué ces hommes, je leur ait prit la vie, alors je compte bien disposer de leur mort sur lesquelles règnent le seigneur Hadès, mon maître, comme il me plaira, leurs âmes sont miennes!"
Et alors les deux ectoplasmes pénétrèrent dans mes chairs pour rejoindre les voix de mon esprit. Je m'approchais alros de la gamine, ma voix était resté calme, ferme et glaciale, mon pas était léger, une nouvelle cigarette à la bouche, mes mains dans les poches de mon pantalon de costume. Je me penchais vers elle, la cigarette entre les dents, mon visage à quelques centimètres du sien, mes yeux flamboyant dans les siens.
"Troisièmement, tu ne sais rien, ni de la vie, ni de la mort, qui donc es tu pour prendre soin de ces cadavres et ne pas avoir peur de moi? Quelqu'un du Sanctuaire sans aucun doute, maintenant que tu sais qui je suis, qu'est ce qui m'empêcherais de prendre ta vie à toi aussi? Mais avant... (je tournais les talons) je vais t'apprendre deux ou trois choses..."
Je retournais m'asseoir sur ma pierre et regardais la jeune fille, pourquoi ces yeux, pourquoi l'émeraude brillait autant pour moi qui ne voit la vie qu'en noir et blanc? Qui est elle? Que veut elle? Et pourquoi n'a t elle pas peur?...
"Ces cadavres sont désormais dépourvu d'âme, je les aient emprisonnées dans mon esprit (je pointais mon crane du doigt), il te faudrait m'exorciser pour les atteindre... je te souhaite pour courage pour ça! On ne pardonne pas à un démon ses péchés n'est ce pas? La vie n'a qu'une finalité, la mort, c'était le destin de ces chevaliers que de mourir de ma main, si le Sanctuaire envoyait des gens de valeurs au lieu de ces misérables pantins... vos chevaliers d'or sont tranquillement à l'abris de leurs temples laissant se faire massacré ceux qui sont à peine devenu chevalier, n'est ce pas risible? Athéna elle même est risible, envoyé des gamins, c'est comme toi gamine, au fait tu permet que je t'appelle gamine, vu ta taille tu risques pas d'être plus âgée que moi! Regardes toi, tu es couverte de bleu et de sang, si c'est le Sanctuaire qui t'envoie, ne trouves tu pas cela injuste que tu subisse milles tourments? La mort de ces hommes était inévitable, leurs âmes sont des servantes docile d'Hadès... ridicule... à peine une vingtaine d'année au service de leur déesse... et le reste de l'éternité au service de mon Dieu... risible..."
Oui je cherchais à la provoquer, à chercher qui elle était réellement, m'amuser avec elle et surtout comprendre, j'étais certainement l'un des plus cruels que les enfers aient jamais connu, mais mon raisonnement ne souffrait d'aucune faille, arriverait elle à les trouver? La nuit tombait, mon ombre disparaissait et dans le ciel, la lune montait se reflétant dans les eaux de Rozan...
"Votre monde, il est magnifique, pourquoi le gâchez vous ainsi?" avais je demandé avec le plus grand des sérieux et sans fausse pensée. |
| | | Angèle | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Ven 22 Oct 2010 - 17:28 | |
| Alors qu’elle regardait toujours le soleil tombé, l’homme se leva et donna un coup de pied dans le corps d’un des hommes morts, Raphy vit rouge, mais resta assez calme avant que celui ci l’attrape par le bras pour lui lancé une débilité et la jetée en même temps. Mais la jeune femme munit de son sceptre le posa brutalement sur le sol à la vertical, le tenant fermement dans ses deux main et avec sa souplesse de jeune femme tourna autour pour revenir derrière celui qui avait les yeux rouges.
Il était immense par rapport à la prêtresse, mais elle avait l’habitude de voir tout le monde très grand et ne se vexait plus sur sa petite taille. Mais elle assista impuissance à l’envolement des âmes des hommes du sanctuaire. Son visage se crispa l’espace d’un instant, avant de revenir calme et posé. Elle n’oubliait qu’elle était prêtresse et détenait les pouvoirs des dieux. Un homme, un chevalier, un spectre étaient certes plus puissants qu’elle. Mais leurs cosmos leurs servaient surtout pour les combats et la guerre, le sien était celui de la guérison et de la paix.
Vous ne devriez pas vous énervez c’est mauvais pour la santé dit elle avec une touche d’ironie.
Elle éloigna son attention du discours pompeux qu’il venait de faire. A quoi bon débattre sur ce qui était bon ou mauvais. Chacun c’était engagé pour ces raisons personnelles on ne pouvait pas juger une personne sur son statue, l’histoire de chacun est complexe et simples à la fois. Mais Raphy n’est pas psy et son attention était tournée vers sa mission première plutôt que de psychanalyser un spectre mort depuis plusieurs sûrement cherchant désespérément une raison de vivre.
Elle sorti de son sac de prêtresse un petit pot. Celui semblait contenir des cristaux blancs d’une grande pureté. Mais cela n’était simplement que des fleurs de sel, assez purs. Elle en pris une petite poignée dans sa main et les jeta sur les deux mandragore, l’effet fut immédiat, celle ci pris feu et partir en cendre sans faire de dommage au corps. La mandragore représente la mort, le sel la vie dans certains cultures. Elle savait cela n’avait rien de très impressionnant mais la magie repose sur les éléments de la nature, chacun avait son opposé. Il suffisait d’avoir une bonne connaissance et une bonne mémoire, surtout !!
Les corps dépourvu maintenant de toutes impuretés, elle détacha de sa tunique deux longs draps, elle perdu une épaisseur de vêtements, on pouvait la voir vraiment comment était son corps, fragile et maigre. Avec ses deux draps, elle entoura les corps pour les faire disparaître en dessous. Un regard noir vers le spectre, comme pour lui faire comprendre de ne pas les retoucher. Elle se doutait que la menace allait le faire rire plus que peur, mais qu’importe. Elle commença a tiré un des corps vers l’eau mais le laissa sur la rive, avant d’attaquer le deuxième. Elle avait mal au bras et fatigué, de plus sa petite taille ne l’aidait dans cet acte physique. Mais avec du temps, elle beaucoup d’effort, elle y arriva.
Puis soupira et le visage un peu en sueur malgré la fraîcheur du soir venant. Elle prit son sceptre entre les mains le tenant comme une prière et ferma les yeux pour se concentrer, le reste allait se faire tous seul. Le sceptre s’illumina et éclaira toute la zone entourant, la lumière y était tellement pur que les fleurs et les animaux croyaient que le soleil se levait bien tôt. Les lucioles viennent danser autour du bâton sacrée. Fut alors attiré les âmes enfermés par le spectre. Ces âmes étaient encore trop pures et était naturellement attiré par la douceur d’Athéna que la jeune femme délivrait. Raphy leur montra le chemin vers leurs corps et elles y retourne facilement, les corps sous le poids de l’âme s’enfonça dans l’eau et coulaient rapidement dans les eaux du Rozan. Puis la lumière s’éteint et les ténèbres reprirent leur rôle, la petite femme s’écroula par terre à quatre patte. Elle était épuisé a la merci de son pire ennemi, mais elle serra les dents et le défia du regard. Son corps extrêmement fatigue rejetait du sang, et un filet coulait entre ses lèvres.
Nous faisons ce que nous voulons de notre monde, les dieux nous en ont donné l’autorité. J’ai foi en l’homme, tous n’est pas blanc ou noir. L’humanité s’élève à un degré de connaissance, bientôt elle pourra sa passé des dieux. Toi et moi sommes bientôt des reliques du temps passé.
Elle soupira brutalement, le souffle lui manquait, mais elle avait réussit, elle essaya de se relevé mais retomba sur son genoux, elle poussa un gémissement car le contact avec le sol fut rude.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Dim 24 Oct 2010 - 16:31 | |
| Une prêtresse?! Il n'y avait qu'une prêtresse capable de faire revenir ces âmes de mon esprit, d'apaiser ces corps et de détruire mes mandragores! Comment... co... comment osait elle ainsi s'opposer à moi? A peine avait elle laisser les âmes s'envoler et le torrent emporter les corps que mon regard se posait sur cette petite chose désormais si fragille, la haine pouvait se lire dans mes yeux.
"Des reliques?! Jamais je ne serai une relique, je suis Belgarath de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie et à jamais mon nom raisonnera comme étant celui qui a commis le génocide d'Eleusis au 5ème siècle avant votre jésus christ. Mon nom restera à jamais graver dans l'histoire, mais plus encore mon immortalité résonnera pour des siècles et des siècles, tu m'entends, maudite... prêtresse!"
D'un geste franc de la main j'appelais une des sphères élémentaire qui circulait autour de moi et lui murmurait alors de tout détruire. C'est alors que le chaos se déclencha...
"Regardes bien petite prêtresse, ce qu'il arrivera à ton monde si vous décidez de continuer de vivre, vous les humains!"
Et la Terre se souleva, un grondement se fit entendre, des crevasses se formèrent, le lieu connu destruction, et malheur, la nature elle même pliait sous la force des sphères élémentaires, bientôt tout ce qui nous entourait ressemblait étrangement à un endroit que je connaissais bien dans les enfers, le lac de sang, il ne manquait plus qu'une dernière touche. Je m'approchais de l'eau et y plongea ma main, c'est alors qu'un filet de sang s'échappa de mon doigt et bientôt, la cascade entière n'était que du sang, l'enfer, l'odeur de souffre, le gout âpre de la bouche, les cris, tout y était, l'espace d'une dizaine de seconde et alors un voilà noir parcouru les yeux de la prêtresse. Lorsqu'elle les rouvrit, tout était comme avant, le monde la cascade, tout. J'étais assis sur mon rocher, fumant ma cigarette, de nouveau calme, elle était allongée à côté de moi.
"Une illusion... tout ce que tu as vu depuis que tu as libéré les âmes n'était qu'une illusion. Je suis un spectre, te tuer et tuer des êtres humains ne me dérange pas car vous pourrissez le monde dans lequel vous évoluez, mais la Terre mère, Gaïa, ne doit pas souffrir de notre conflit. Je te l'ai dis prêtresse, j'aime votre monde. J'ai usé de ta fatigue pour te montrer mon monde... tu n'aurais pas dut libérer ces âmes, j'aurais put te tuer, et tu serais morte, tout ça pour avoir libérer des âmes qui sont déjà disparue, qui ne vous servent à rien dans notre guerre."
Elle était encore faible, peut être 30minutes s'étaient écoulées depuis sa perte de connaissance, pourquoi ne l'avais je pas tué? Peut être se posait elle la question et j'y répondrai si elle me le demandait. La lune était désormais haute dans le ciel, et éclairait de ses rayons la cascades qui semblait venir des étoiles elles même.
"Tu ne m'as toujours pas dis, quel est ton nom?"
J'étais calme, très calme, un autre homme par rapport à ce que la prêtresse avait vu à son arrivée, je semblais presque être un humain normal, si mon cosmos aussi normal que l'ébène et mes sphères élémentaires ne tournaient pas autour de moi. Je me levais et arrivais prêt de la prêtresse à quelques centimètres de son oreille je lui murmurait d'une voix rauque et enivrante...
"Imagine jeune prêtresse, tout ce que les enfers pourraient t'offrir, tout ce monde qui serait à tes pieds, imagine, moi Belgarath, j'ai le pouvoir de réaliser tout tes rêves, mon étoiles protectrice fais de moi un créateur, un magicien, un sorcier, qui peut créer et détruire ce qu'il désire, ne vois tu pas que le monde s'ouvrirait à toi si tu t'alliait plutôt que de nous combattre"
Je lui avait laissé un léger souffle dans l'oreille et l'odeur de la mandragore émanait autour de moi, enivrante, douce, sucrée, je m'étais mis derrière elle à sa hauteur et d'un revers de la main j'avais créé une mandragore.
"Tout..." |
| | | Angèle | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Ven 17 Déc 2010 - 16:33 | |
| La colère du spectre était forte, elle venait de défier un guerrier.
L’immortalité, continu de courir àprès une chimère.
Mais elle n’eu pas le temps de terminé le fond de sa pensé, que la terre trembla et les enfers apparu. La voix du spectre résonnait dans sa tête, affaiblit la jeune femme s’évanouit, n’y tenant plus. Elle se réveilla, la lune remplissait le ciel, le calme était revenu, la cascade l’eau clair, les montagnes. Tout était normal, elle passa sa main sur sa nuque, elle avait mal de partout, mais la douleur fit sourire la jeune femme, cela voulait dire qu’elle était en vie. Pourquoi son pire ennemi l’avait laissé en vie ? Alors qu’il venait de dire a peine que son rôle était de tué. Elle hésita un instant avant de lui dire son prénom, et elle senti qu’elle eu raison. Il ne l’avait pas tué pour mieux la convaincre du bien fait des ténèbres. Elle toussa, respira une grande gorgé d’air frais. Sentant l’homme derrière elle. L’odeur de la plante était enivrante mais avec la fatigue, cela troublait les sens de la jeune femme et la nausée montait à la gorge.
Elle leva son bras pour s’éloigné du spectre, mais ne brassa que du vide. Et se releva en trébuchant mais se rattrapa pour resté début.
Magicien, tous n’est qu’illusion avec vous, la magie est éphémère, rien n’est concret. On ne sait jamais si cela va marcher ou pas. Je ne crois pas à ta magie, ni à ta proposition. Va hypnotiser une autre victime, pas moi ! Si un jour je dois quitter Athéna c’est pour retourner à une vie normale, pas rejoindre un autre camp.
Elle s’assit prés de la cascade pour boire un peu d’eau et d’en mettre sur sa figure pour se réveillé. Elle avait du mal a resté éveiller.
En quoi te dire mon prénom t’apporte quelque chose, tu va surement me tué vu que je refuse ta proposition. Je te trouve bien long d’ailleurs a décidé de mon sort, pourtant tu n’as pas pris en tant de pitié pour les deux autres chevaliers.
Elle leva les yeux vers le ciel, il était magnifique, elle aimait cela, c’était le plus beau paysage pour elle. Les étoiles semblaient chantées silencieusement. Elle tourna de nouveau la tête vers le fumeur, avant de se recentré vers le ciel. Autant que la dernier vision de se monde soit la chose qu’elle préfère. ----------------------------------------
Dernière édition par Angèle le Sam 29 Oct 2011 - 20:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Dim 19 Déc 2010 - 0:34 | |
| Ha ha ha ha! Maudite mortelle! Elle avait un caractère plus que trempé pour quelqu'un qui pouvait mourir à tout instant, elle était de ce genre d'humain qui s'accroche à la vie coute que coute, baliverne! Chaque être humain ne se soucis que d'une chose, lui même, l'altruisme, l'amour, l'amitié, le sacrifice, tout cela n'était que foutaises et trompe l'oeil.
"Mon immortalité est bien réelle petite prêtresse, ne vois tu pas, ne veux tu donc pas voir que devant toi se tient un être qui respire et dont l'âge est proche des 3000ans... 3 millénaires que je foule cette terre, que je vous extermine, vous les humains, sans l'ombre d'un remords. 3 millénaires que je vous vois profiter d'une chance extraordinaire que vous ne savez même pas prendre, dont vous ne vous rendez même pas compte. Vous êtes tous, pareil, tous égoïste, Athéna n'est qu'une chimère, la Déesse de la Justice et de la guerre? laisse moi rire! elle est la plus égoïste, elle n'aspire qu'à vivre et vous envoie, vous tous, mourir à sa place, où est donc le sacrifice, pendant que Hadès nous donne à nous, les spectres, une part de son immortalité? Quel est donc le mensonge dans lequel t'a bercé Athéna pour que tu la suive? Pour que ces deux chevaliers aillent mourir pour elle... pourriture d'humain..."
Alors qu'elle allait se désaltérer à la cascade au creux même de sa main coula un filet de sang, d'où provenait il, on ne pouvait pas réellement le savoir, si elle n'avait pas été aussi absorbé par sa douleur, peut être aurait elle vu qu'un peu plus haut, je trempais mes mains dans l'eau et ce qu'elle buvait, n'était rien d'autre qu'une partie de mon sang. Mon poison, une partie de moi serait désormais en elle, sans qu'elle le sache pour le reste de l'éternité. Alors qu'elle s'était relevée, elle avait critiqué ma magie, je l'avais laissé finir, un léger sourire aux lèvres. Mais alors qu'elle avait fini, je laissais l'espace d'un instant le silence nous entourer, seulement le bruit de la cascade derrière nous, le vent s'engouffrant dans les feuilles, la lune montante dans le ciel. Et cela se passa en un instant, mon cosmos se concentra entre mes mains et une magnifique dague se matérialisa, j'attrapais alors la prêtresse par le col et je la regardais dans les yeux, le sang qui faisait la couleur de mes pupilles, je respirais près d'elle, mon souffle glacial parcourant sa nuque...
"Si ma magie n'est qu'une illusion, si tu n'y crois pas, alors cette dague, n'existe pas, alors elle ne te fera rien si je te la plante en plein milieu de ton coeur, que se passera t il? Ta déesse te protégera? ou la dague ne fera aucune blessure... je n'utilise pas la magie, prêtresse, je suis la magie elle même, la plus puissante des sorcelleries de tous les temps, au delà même de votre misérable cosmos..."
Alors d'un geste vif et concret, je dessinais sur niveau de sa hanche gauche un petit pentagramme, d'un diamètre de 2 centimètres, tout au plus, faisant couler le sang de la jeune femme, la dague disparue aussitôt après alors que je la relâchais.
"Ce sang qui coule de ton flanc n'est donc qu'une illusion? Tu n'as pas mal? ... foutaise, tu veux croire que la magie n'existe pas, tu veux croire que ce que tu ne peux contrôler n'existe pas pour ne pas devoir en avoir peur et pourtant, prêtresse, je suis bien réel, et je vais devenir ton pire cauchemar..."
Plus aucune lueur extérieure n'était présente si ce n'est celle de la lune se reflétant dans la cascade, un endroit idyllique pour n'importe quel couple en mal de sentiment et ayant la volonté de se séduire à nouveau. Pourtant dans ce tableau ci, aucun amour, aucun sentiment si ce n'est la haine, mais peut être une passion, de mon côté en tout cas, un amusement sans borne, combien de temps encore jouerais je avec elle avant de me lasser?
"Tu parles de vie normal, mais comment peux tu seulement imaginer en avoir une? Comment les êtres humains pensent ils pouvoir vivre normalement? Comment pensent ils pouvoir passer outre le pouvoir des Dieux? Alors c'est donc vrai, votre insouciance va jusque là, il n'existe pas de vie normal, pour personne sur cette Terre... ça c'est véritablement une illusion"
Je laissais l'idée se faire dans l'esprit du petit être en face de moi, rajustant ma cravate, reprenant en main ma si chère canne, je m'asseyais regardant l'horizon, il semblait qu'aucune défense ne soit autour de moi, je tournais le dos à la prêtresse, entamant une nouvelle cigarette, l'odeur de mandragore s'était dissipée.
"Le nom est l'essence même d'une personne, il est son âme, il représente tout de lui, connaître une personne c'est connaitre un peu son histoire. Le bushido nous l'enseigne, dans l'art de la politesse, peu importe qui l'on a en face de nous, ami, ou ennemi, connaitre le nom d'autrui c'est pouvoir entrer dans son univers. peu importe si je vais te tuer ou non, il m'importe de savoir ton nom. Et crois moi, si je voulais te tuer je l'aurais déjà fais... vous nous voyez tous comme des tueurs sanguinaire et sans cervelle, certains spectre le sont et la plupart du temps, ils meurent rapidement, parfois de ma propre main. Les deux chevaliers étaient des combattants, ils savaient à quoi ils s'exposaient en venant ici, tu n'es pas une guerrière..."
|
| | | Angèle | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Sam 29 Jan 2011 - 20:59 | |
| Raphy
La jeune femme hurla de douleur quand le couteau se planta dans sa chair. Elle avait envie de l’insulté de tous les noms, elle savait que c’était la fatigue et la douleur qui la poussera à se comporter ainsi. Elle devait résister à ces propres tentations et ne pas tomber dans le jeu du spectre mais aussi résister à la douleur de l’esprit et du corps. Elle n’eu pas le temps de lui répondre.
ζζζζ
Angèle
Elle regardait la scène d’en haut de la colline avec ses grands yeux marrons. Elle n’avait jamais vu un homme ainsi, elle ne connaissait pas non plus les armures que portaient les précédents cadavres, ni la magie que la prêtresse avait utilisé. Ces choses qui se passaient devant ses yeux l’intriguaient, pourtant elle avait déjà pas mal voyagé à travers le monde. Alors que la petite prêtresse semblait se débattre avec le géant, Angèle décida de s’approchée, consciente qu’elle allait rencontrer d’étrangers personnages et que sa vie de simple mortelle était peut être en danger.
Marchant d’un pas lent mais sur, la tête bien haute, à son arrivé elle vit le corps de la petite prêtresse sur le sol encore inconscient. Cette fois ci, elle ne semblait pas être prête à se révéler et revenir à elle-même contrairement à la dernière fois. Prudemment mais sans peur, son visage restait fermé à toutes émotions, elle s’approcha du corps de la prêtresse tout en gardant un œil sur le géant. Elle vérifia la plaie qui ne saignait plus mais risquait de s’infecter. Enlevant son manteau pour couvrir le corps et doucement la prise dans ces bras. La prêtresse n’était qu’un poids plume. Angèle n’avait rien d’une femme-homme, mais dans le but de sa vengeance, elle s’était entrainé dur aux combats et avait obtenu un corps musclé, qui gardait un peu de grâce féminine. Non loin de la, il y avait un temple de moines bouddhistes, elle allait la déposé la bas, Raphy n’aurait rien à craindre. Mais elle ne partait pas. Faisant face au géant, elle le regardait sans sourciller et sans bouger, juste hochant la tête comme si elle attendait la permission de pouvoir partir. Ce qu’elle avait vu n’avait rien d’humain et des forces divines étaient en jeu. Qu’importe le dieu, qu’importe son idéale, elle ne voulait pas en vexer un seul et les respectait les uns et les autres sans jugement. Elle avait appris que le meilleur des hommes pouvait se transformé en bête sauvage pour de « bonnes raisons » et inversement. Elle ne baissa pas la tête ni les yeux devant le spectre mais dans son attitude il y avait un respect sans crainte.
Sa blessure n’est que superficielle, mais elle risque de s’infecter, n’autorises tu as la ramener dans le temple Bouddhiste non loin de là ?
Elle savait qu’elle n’avait pas affaire à un dieu devant elle, mais seulement un de ses représentants. Elle ne donnait pas raison dans le geste du spectre, mais n’ayant rien entendu de leur conversation, elle ne pouvait pas juger de ce qui c’était réellement passé. Même si la torture était une chose qu’elle détestait par dessus tout, lui rappelant de mauvais souvenirs. Mais les petits êtres dans ses bras étaient aussi une personne important en contact avec les dieux ou déesses. ---------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Sam 12 Fév 2011 - 0:41 | |
| "Il est fort embêtant lorsque des chiens affamés viennent quémander les restes d'un repas que l'on a durement préparé vous ne trouvez pas? Et ne me tutoyez plus, j'ai horreur de cela..."
Un éclair avait zébré le ciel au moment même où j'avais prononcé cette phrase, comme si le ciel acclamait ma réponse auprès de cette jeune femme qui avait osé me soustraire ma proie. La prêtresse allait mourir, il ne me restait qu'un seul coup à lui porter et elle, elle avait osé s'interposé devant moi? Impudente humaine! Je ne cachais pas l'agressivité de mon cosmos, reprenant une cigarette que je mettais au coin de mes lèvres, je ne riais pas, je n'aimais pas que mes jeux soient troublés par un grain de sable, aussi minuscule soit il. Mais qu'elle parle de bouddhiste me redonna le sourire...
"Bouddhiste... Chrétiens, Juifs, Musulmans, cela ne signifie rien pour moi, qui êtes vous donc pour être aussi stupide? Qui êtes vous pour croire que ces moines rasés en linge orangé m'arrêteront? Leur monastère ne sera plus que cendre si je le décide. Emmenez ma proie là bas et il y aura des victimes supplémentaires. En face de qui croyez vous donc être... votre beauté vous a t elle enlevé toute l'intelligence, aussi limitée soit elle, que peut posséder une femme?"
Je claquais alors des doigts et ma canne me revint en main, autour de moi gravitèrent les 5 sphères élémentaires.
"Vous jouez dans une cours dont vous ne mesurez même pas les proportions! Je suis Belgarath de l'Alraune, de l'étoile Céleste de la Magie, au service du Dieu Hadès, monarque des Enfers où croupira sous peu votre corps."
La pluie commença à tomber, complétant ce tableau idyllique, la sauveuse face au spectre. Si elle posait la prêtresse, elle survivrai mais la gamine mourrai, si elle ne la posait pas, elles allaient mourir toutes les deux. d'un autre claquement de doigt j'allumais ma cigarette, sourire carnassier aux lèvres.
"Mais dites moi, quelle est donc cette téméraire qui vient jouer face à des forces qui la dépasse?"
Je le voyais parfaitement dans ces yeux, elle voyait de la magie pour la première fois, de la véritable magie, pas celle des amuseurs de foire ou de ces illusionnistes de bas étages. Non, j'étais bien au delà, j'étais bien réel, tout ce que je construisais l'était, comme ma soif de sang, comme ma volonté de tuer la petite prêtresse. Pathétiques humains, risibles mammifères dégénérés, erreurs de la nature...
"Que croyez vous que cela me coute que sa plaie s'infecte? oh je vois... vous me prenez encore... pour un humain... naïve et amusante..."
Je m'agenouillais alors à côté de l'eau qui s'écoulait de la cascade de Rozan et en un seul instant, l'espace d'une seconde, l'ensemble de l'eau se figea, s'immobilisant en une glace éternelle sur laquelle brillait un pentagramme aussi noir que l'ébène. Mais à n'en pas douter, ce n'était que le début d'un échange musclé.
|
| | | Angèle | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Mer 23 Fév 2011 - 23:29 | |
| Elle failli pouffer de rire alors que l’homme devant elle d’étalait son horreur pour les religions. Mais seulement un discret sourire apparu sur son visage pour disparaitre aussi tôt. Il avait le sang chaud, assurément, elle n’avait évoqué qu’un simple temple et celui ci c’était emporté. Le trouvant ridicule, elle préféra le laissé finir son discours. A voir la fin de celui-ci elle ne devait pas espérer un peu de bonté. Sa réflexion sur les femmes, elle y passa outre, ce n’était pas la premier fois qu’elle entendait cela. Dommage pour ces primates d’hommes qui ne se rendaient pas compte que l’avenir était dans la gente féminine.
Haussement d’épaules devant le nom d’Hadès, qu’importe le dieu, qu’importe le statut, elle pouvait bien avoir du respect pour cela. Mais aujourd’hui, qu’importe les titres d’honneurs, ou même le nom pour lequel le petit chien en face d’elle remuant la queue. La pluie arriva, elle leva les yeux au ciel, profitant de se léger rafraichissement, elle aima la pluie, l’eau source de tous vie. L’eau glissant sur sa peau, elle avait l’impression d’être nettoyer de la poussière après une journée de marche, elle se sentait revivre et reprendre des forces.
Un tel magicien que toi, pourquoi tu iras perdre ton temps à tuer de simples moines, ils sont faibles, cela sera un combat bien ennuyer pour toi. N’as-tu pas d’autres chats à fouetter ?
Flatté un peu, une technique bien féminin mais elle avait fait ses preuves au fur et à mesure des siècles passer. Qu’importe, elle le pensait réellement, il n’avait rien de plus désagréable pour un guerrier de tomber sur des proies faciles. L’adrénaline et la réjouissance d’avoir un vrai combat, sans en connaitre d’avance l’issue était le seule plaisir que prenait Angèle à se battre.
Comme tu l’as dit, elle n’est pas une guerrière, sa destiné n’est pas de mourir entres tes main.
Elle commença à marcher vers le chemin du temple, malgré qu’elle détourna le regard du spectre, son attention resta quand même concentrée sur celui-ci. Malgré cela que pouvait elle vraiment faire contre lui ? Ces capacités n’étaient qu’humaine après tout. Se sentir en position de faiblesse était énervant, mais en même temps assez intéressant et excitant pour la jeune femme.
Je me prénomme Angèle.
Voyant le pentagramme noir ébène sur l’eau qui se figea l’espace d’une seconde, elle trouva l’image magnifique. Mais le symbole attribuer à la magie noire l’inquiéta fortement. Je l’emmène au temple, je reviens te voir si cela t’intéressé, j’aurai peut être surement quelques choses à te proposer, si tu es toujours la. Elle commença a quitter les lieux avant de se retourner vers le Spectre.
Dès que cette jeune femme sera à l'abri, je reviendra pour te proposer quelque chose, si tu es toujours la.
Elle partir en direction du temple
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Lun 14 Mar 2011 - 14:51 | |
| Que croyait elle donc pouvoir se permettre face à moi? Essayait elle de me dicter ma conduite? Erreur de débutante, elle qui osait s'interposer entre mon hors d'œuvre et mon plat de résistance, elle serait sans aucun doute le dessert si elle continuait ainsi à vouloir émettre des suggestions qui ne l'entraineraient que vers la tombe...
"Si vous me tutoyez une fois de plus, je ferai en sorte que votre langue se décompose peu à peu pendant plusieurs années et dans une souffrance telle que vous me supplierai de vous l'arracher avec une pince. Ais je été assez clair ou votre cerveau vous empêche t il de réfléchir correctement, vous qui osez me dicter ma conduite et ma façon d'agir, que savez vous de moi? Pauvre pauvre petite mortelle qui ne sait pas où elle a mit les pieds..."
La destinée? Elle me faisait rire avec ce mot, les humains l'employaient à tort et à travers, le destin était une chose immuable que les vivants se devaient de respecter même sans s'en rendre compte. Petite humaine, tu es bien mal avisée de vouloir philosopher avec moi dont on ne compte plus l'âge et les millénaires qui se sont écoulés depuis ma seconde naissance. Réveillé par notre maître à tous. Elle commençait alors à partir vers ce monastère.
"Pas si vite Angèle..."
Je me mis à la poursuivre, la dépassant aisément, ses capacités de mortelle étaient bien limitées et bien que sans aucun doute, elle pourrait déployer un cosmos plus grand dans le futur, elle n'était qu'une enfant dont le meurtre ne m'apporterait que la satisfaction de son silence. Un marché? Elle voulait faire un marché avec moi? Hahaha pas mal petite, tu as réussis à éveillé mon intérêt mais...
Je fus le premier arrivé au monastère, mon cosmos se déployant autour de nous, mes sphères élémentaires commencèrent à graviter autour de moi, jusqu'à toutes se loger dans le creux de ma main...
"Voilà ce qu'apporte l'insouciance humaine... vouloir défier le serviteur d'un Dieu... pathétique mortelle"
D'un revers de la main je détruisis la porte principale du monastère, les prêtres étaient là, juste sous mes yeux, s'agenouillant, pétrifié de terreur. Que pourrait donc faire leur Boudha en ce lieu? Rien! J'étais chez moi! J'étais en Chine... mais j'étais aussi, dans le monastère où se rendait mon père de son vivant... amusant n'est ce pas? Ce genre de coïncidence... Aller continue de grimper petite héroïne, je ne te retiendrai pas...
"Mon nom est Belgarath, moines, mon nom restera dans vos mémoires et je serai l'objet de vos cauchemars. Prenez donc cette prêtresse, soignez là, de toutes façons, un jour ou l'autre elle appartiendra à mon maître... mais toi..."
Je regardais alors Angèle qui déposait le corps, j'étais bras croisés, cigarette dans la bouche à l'entrée du monastère à l'intérieur duquel je n'avais pas mis les pieds. Ce n'était qu'une humaine, elle ne pouvait rien contre moi. Je m'élançais alors vers elle, le monastère était à pic d'une montagne, la serrant contre moi mon sourire carnassier bien affiché face à elle je lui murmurais à l'oreille...
"Alors qu'as tu à me proposer contre toutes ces vies que j'ai épargné, mortelle?"
Je me jetais dans le vide avec elle, à pique nous descendions avec le frottement de l'air sur nos corps, lorsqu'enfin, au milieu de la roche, je vis une grotte, accessible uniquement par voie aérienne, mes sphères ralentir notre chute et des lianes vinrent nous recueillir. Posé sur le sol avec en contre bas encore une centaine de mètre de descente à pic je fini par lui dire...
"Je ne suis pas patient et pries pour que ton offre soit intéressante ou je retournerai là haut et il n'y aura pas de survivant..." |
| | | Angèle | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Ven 18 Mar 2011 - 18:01 | |
| Angèle marchait tranquillement son pas n’avait rien de pressé, elle faisait surtout attention de ne pas blesser la petite pretresse et d’empiré son état.
Je n’ai jamais pretendu vous connaître ou même vous dicter votre conduite.
Sa voie était calme et serreine, elle ne craignait rien, elle n’avait pas peur de la mort pour l‘avoir vu de pres étant enfant. Si elle tenait pour l’instant autant à la vie c’est parce son but n’était pas encore accompli, son idée de vengeance permanente ne faisait que guider ses pas et l’avait conduit en Chine.
Arrivé près du temple, elle fut d’abord interessé par le phénome que le spectre tenait dans ses mains, mais tous ses muscule se tendit devant l’explosion.
Par un reflexe conditionné, elle était prete a s’enfuir, si la situation tournait mal. La machoire crispé tel une bête, elle ne quitta pas des yeux encore une fois l’homme d’Hadès. A l’écoute de ses paroles, elle fut un peu plus detendu, elle s’approcha d’un moine tous tremblant de peur et lui confia Raphy. Elle le salua en joignant ses mains, mais n’eu pas le temps de le remercier, qu’elle se senti saisir. La surprise passé, elle fit un sourire forcé pour répondre à celui du spectre. Alors qu’il sauta dans le vide, une montée d’adréaline empli son corps, son cœur battait extrement vide. Elle respira cet air qui lui fouettait le visage, ce qui eu pour effet de calmer son rythme cardiaque. La peur était partir, et sans un cri, Angèle fixait le vide sous ses pieds, la mer dans la nuit était couleur noir. Etait elle sous l’Océan des Abimes ou Portes de l’enfers.
Touchant la terre ferme, elle pu remprendre ces esprits, regrettant armement de ne plus pouvoir voler.Quel délicieuse sensation !
S’assit sur le bord de la corniche, les jambes dans le vide, elle n’arrivait pas vraiment à ce rendre compte malgrès la lumière de la lune, la distance qui la séparait d’en bas.
Pour quelqu’un qui possede l’eternité, ne pas être patient est un comble…..Qu’importe !!
Elle osa les épaules, tourna le dos, et regardant l’horizon loin devant elle. De l’autre coté de la mer, qu’est ce qu’il pouvait bien avoir. On parlait de terre rouge comme le sang et plus loin encore de terre totalement blanche recouvert de glace. Mais elle n’avait pas le temps de rêver.
Je poursuis quelqu’un dans la vie, j’ai l’intention de parvenir à mon but. Mais après je ne sais pas ce que je ferrai. Si je ne deviens pas quelqu’un dans les années à venir, tu pourra faire de moi ce que tu veux. Me tuer, prendre mon ame, qu’importe.
Nos chemins risquent de se croiser de nouveau, si a ce moment la tu me trouve simple érrante, le regard vide, alors sais ce qu’il te reste à faire. Au contrario, si j’arrive à parvenir à ton niveau, nous aurions plus à voir ensemble.
Oui, elle avait retrouver les traces de ceux qui avait violé son enfance, bientôt elle allait mettre en place l’excution de sa vengeance. Le Souffle de la mer venait carrassé ses cheveux courts, finalement personne n’était totalement libre, vu que chacun s’enchainait à une raison de vivre
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Ven 18 Mar 2011 - 18:31 | |
| Je haussais un sourcil, c'était tout? Tout ce qu'elle me proposait en l'échange de tant de vie? Des "si" des "peut être" et elle croyait que cela calmerai ma soif de mort et de vengeance. Je claquais des doigts et une de mes sphères élémentaire, celle de l'eau, vint à côté de moi et m'écouta... "Remonte là haut et tue deux moines, ceux qui se trouveront les plus proches de la prêtresse..." Cela avait suffit, la sphère quitta la falaise et remonta en quelques instants, je croisais le bras, avalant plusieurs taffes de cigarette les unes après les autres, j'étais calme, beaucoup trop pour que cela n'annonce pas une tempête à venir, il valait mieux ne pas chercher à trop abuser de ma patience au prix d'en faire les frais. La regardant un instant l'image de moi entrain de la pousser et de la voir s'écraser en bas des rochers me fit faire un petit sourire sadique, mais où serait le plaisir de la torture alors. On ne passe pas un pacte avec le diable sans en assumer les conséquences. "La patience... parce que je suis immortel je devrais être patient, mais j'ai bien trop de chose à faire dans cette non vie pour me permettre d'être patient avec quoi que se soit. Tant de projets, tant de choses à accomplir... vous voulez la vengeance... vous voulez la puissance je peux vous les offrir... écoutez moi." Une âme qui ne se battait pas ne servait à rien, c'était fade sans oût, sans vie, non il fallait une belle âme c'était à ce prix là que j'aimais passer des pactes avec les mortels. Rares avaient été les fois où je l'avais fais, mais à chaque fois cela avait scellé quelque chose entre eux et moi, j'avais récupéré leurs âmes, à tous, mais elle, il me fallait plus, son insolence allait au delà de la simple âme. J'arrivais derrière elle, glissant délicieusement mes mains sur ses épaules, un étrange froid nous entoura alors, celui de ma mort, celui de mon corps, simple cadavre et pourtant, la magie et l'odeur de l'Alraune se faisait déjà sentir autour. Ma voix se fit douce, envoutante, pénétrant ses tympans et résonnant à l'intérieur de son corps pour lui procurer un frisson... "Je peux t'offrir cette vengeance, je peux t'offrir la puissance dont tu rêves, tu peux tout avoir. En échange, lorsque tu aura accomplis tout cela, ton âme sera à moi, elle m'appartiendra, bien que tu puisses continuer à vivre. Mais je n'aime que les âmes fortes, viens à moi, laisse ma marque se poser sur ton corps et tu deviendra alors ce dont tu rêves, tu aura la plus grande puissance qu'un petre humain peut avoir... ton libre arbitre je te le laisse. Mais lorsque nous nous reverrons alors tu te souviendra de moi, et tu devra réaliser un seul de mes souhait... mais qu'est qu'en échange un simple souhait contre une vie idéale..." Le libre arbitre, ordonné par Dieu aux hommes et qui le permettait d'avoir le choix, par conséquence, nous ne pouvions jamais leur imposer un pacte, seulement leur suggérer. Après tout l'échange était plus que convenable, non? Je gardais mes mains sur ses épaules, envoutant un peu plus l'humaine. qui pourrait résister à tant de tentation? |
| | | Angèle | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Ven 18 Mar 2011 - 18:33 | |
| Consciente que sa proposition était bancale, elle n’arrivait pas encore à trouver les mots justes, mais cela était un début. Se doutant bien que le spectre allait la modifier et la changer à sa guise, ce qui ne tarda pas. Malgré, le fait qu’il envoyait sa puissance tuer deux prêtres, elle resta de marbre. Deux morts pour sauver d’autres vies, cela était chose courant. Mais elle ne pus s’empêcher de penser que c’était le sens malheureux de ces paroles qui avait causé ces morts, même si le serviteur d’Hadès était motivé pour répandre le sang.
Le contact des mains froides sur sa peau chaude et vivante, la répugna, un frisson la fit tressaillir parcourant le long de sa colonne. Les mots de vengeance force, et puissance résonne dans sa tête ainsi que ‘vie idéale’. Elle allait faire un pacte avec le dieu, cela demandait quand même réflexion, mais pas trop longue, il fallait savoir saisir l’occasion donnée. Qui ne se laissera pas tenter ? Après tout elle voulait tuer elle aussi. Sa vie n’avait été tournée que vers se but ultime de vengeance... mais après, qu’allait elle devenir ? C’est cette pensée qui l’empêcha de conclure trop vite et de se lier éternellement au spectre.
A quel niveau est donc la puissance donc tu parles, je maitrise rien de la magie que tu pratiques. Je suis une combattante avant tous !!
Est-ce mal placé de demander plus de renseignement que cela ? Avait-on le droit de prendre des précautions et des garanties avant de se lier avec les enfers ? Elle ferma les yeux, imaginant les corps de ses victimes autour d’elle, agonisant et lui demandant pitié, une situation qu’elle avait souvent rêvée et qui aujourd’hui pouvait vraiment se concrétiser. La tête lui tournait, heureusement qu’elle était assit car elle aura pus basculer dans le vide.
Si j’ai bien compris un seul souhait et mon âme contre la vie de ses prêtres ainsi que la puissance voulu, c’est seulement ce que tu veux ?
Clarifier les choses, avant d’allez trop vite, après voila plus de 13 ans qu’elle attendait se moment. Angèle avait appris à prendre son temps et être patiente. Lui aussi allait attendre, mais vu qu’elle ne disait pas non directement à sa proposition, il allait surement prendre un plaisir à répondre à ses questions pour mieux amadouer sa proie. Sa tête bascula en arriere et elle explosa de rire, un rire jaune, elle se savait condammée.
Une âme forte, comment peux tu le savoir que mon âme est à la hauteur de tes envies, n’est ce pas un signe de faiblesse que de ceder à la tentation ?
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Ven 18 Mar 2011 - 18:38 | |
| J'étais là, mes mains spectrales sur elle, moi le mort qui détestais la vie, par ce pacte j'en prenais une autre, mais d'une manière différente à toutes celles que j'avais fais jusqu'à présent, je ne voulais pas sa mort, du moins, pas pour le moment, je pouvais lui offrir plus que cela une vie transcendé, mais sans âme. Un corps sans âme est capable de recevoir une puissance extravagante au delà des limites des simples mortels, mais en réaction elle serait presque un spectre, je sublimerai les émotions négatives et refoulerai les positive. Il est difficile de décrire ce qu'est de vivre sans âme, le corps est vide, on ressent un manque permanent, mais si l'on est assez fort psychiquement, alors le physique remplace tout, le cosmos explose, tout devient si facile. Faire d'elle une guerrière... j'en étais capable... mes mains parcouraient désormais sa nuque, mon souffle vint se loger dans le creux de son oreille pour lui répondre... "La magie... nul ne peut la maîtriser comme moi... non guerrière, ce que je t'offre c'est la force d'exploiter celle que tu es, tu ne changera pas, tes poings seront capable de briser les étoiles et tes jambes pourront fendre la terre... et c'est alors dans un océan de larmes que tu verra ceux qui ont osé provoquer ta colère te supplier... oui regardes..." Ma main passa devant les yeux de la jeune femme, oui il y avait du sang dans la vision que je lui montrait, oui il y avait des morts, mais en elle, elle pouvait sentir un soulagement, un calme, car ses ennemis était vaincu et elle put se voir, belle, resplendissante, soulagée... vengée... Lorsque je refermais ma main tout disparu et elle sentit à nouveau en son cœur ce sentiment de haine et de rancœur face à ces êtres toujours en vie. Ma voix continua de résonner suavement dans tout son être provoquant à la fois dégout et envie... "Oui seulement et je les épargnerait, j'épargnerai ces moines et cette prêtresse. En échange offre moi ton âme et un seul souhait quand je te le demanderai... lies toi à moi et je t'offrirai une partie de mon pouvoir, tes muscles deviendront ce que qu'aucun homme ne pourra jamais devenir." Lorsqu'elle se mit à rire, j'esquissais également un sourire, elle était entrain de se perdre, entrain de plonger avec moi, même si nous étions tujours sur ce rocher, c'est comme si ma main tenait dans sa paume son âme, lui insinuant une partie de mon cosmos, mais le pacte n'était pas encore signé, ce n'était qu'une impression, celle de la toute puissance, celle de l'amour de la mort, de al beauté du mal. "Céder à la tentation? Ce n'est pas qu'être faible au contraire, c'est pour devenir plus forte, pour être plus grande encore et accomplir ce que tu souhaites, ton âme est belle, elle est forte et je la rendrai encore plus forte. La notion de bien, tout comme celle du mal est tellement vague, peu importe la définition qu'on leur donne, chacun voit son mal et son bien... je t'offrirai l'abolition de tant de souffrance... alors... signes tu?" Ma main glissa doucement sous ses vêtements, au niveau de son omoplate, si elle prête à signer, j'étais prêt à apposer mon sceau. |
| | | Angèle | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Ven 18 Mar 2011 - 18:41 | |
| La jeune femme avait bien compris les termes de leurs pactes. La vision qu’il lui offra un court instant, la soulagea, elle eu l’impression que ses proches pouvaient enfin reposer en paix, après avoir été vengés. Elle serra les dents, son enfance lui avait été volé injustement, elle jalousait, les filles à papa de bonne famille, pour finalement arrivé à trouvé leur vie ridicule, termes et monotone. Mais ce n’était que de la jalousie, aujourd’hui une autre voie s’ouvrait à elle, avoir plus de puissance. Elle soupira, si près du but, il lui suffisait de dire oui. Sinon elle aura encore des années de galère à forcer son corps et son âme pour devenir plus puissantes. Un simple oui à prononcer un mot tellement banale, mais en ce moment même, c’était difficile pour la jeune femme.
Se levant et faisant face à son alliés et son futur adversaire, son regard plongea dans le sien, sa déterminé allait être sans faille. Elle était partagée entre le dégout, et l’envie, c’était le sentiment que lui provoquait le spectre. Il n’en pouvait être autrement face à la tentation. Mais pour l’instant son destin n’était lié à personne, ni aucun dieu. Tôt ou tard son âme retournera en enfers, alors dans ces cas la, autant se mettre au service d’un homme d’Hadès, que de souffrir dans l’un des sept enfers.
Sa main glissa sous ses vêtements, un homme aura déjà pris son poing dans sa figure, mais ici, ce n’était un homme qu’elle avait en face d’elle, mais une puissance plus grande, qui dépassait l’entendement. Elle se rapprocha de lui, comme si leurs deux corps ne devaient plus qu’un. A son tour dans le creux de l’oreille, elle lui souffla « Vas y ».
Celui-ci ne se fit pas prier, et alors qu’il transmettait une partir de son pouvoir que l’elle nommera plus tard son cosmos noir, elle se mit à hurler de douleurs, sa tête tourna et des images d’horreur défilait devant ses yeux. Son cœur accéléra au point de se rompre, mais elle devait tenir bon. Pensant qu’elle infligerait la même souffrance à ses ennemis. C’est seulement ceci qui la fit tenir bon. Ses ongles rentrant dans les paumes de sa main jusqu’au sang. Le sang, celui-ci explosait dans tout son corps sous le rythme effréné de son cœur, remontant jusqu'à la pupille de ses yeux, qui l’espace d’un instant devient rouges. Incroyable, mais elle tenait encore sur ses jambes. Ce qui fut très court dans le temps humain, lui paru une éternité.
Elle vacilla mais resta debout, dans un souffle lointain, elle dit au spectre
Un jour je deviendrai plus forte que toi et je te tuerai, tu utiliseras ton souhait pour que je t’épargne
La folie et la douleur étaient en elle, est ce cela qui la poussa à dire de telle paroles, elle-même ne savait pas pourquoi elle avait dit cela.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Ven 18 Mar 2011 - 18:43 | |
| Alors qu'elle s'était levé et qu'elle était contre moi je sentais son parfum, je sentais l'odeur sur sa peau, celle qui allait me dire oui, je le savais déjà mes mains, mon pouvoir s'était refermé sur elle à l'instant même où elle avait proposé ce pacte. Finalement, elle était la seule responsable de ce qui allait arriver. Mes mains glissèrent à la fois mains d'amant et mains maître, je ne cherchais pas en elle une compagne, je cherchais en elle une source de pouvoir, ce que j'avais ressentis, cette volonté, ce qui ferait qu'elle serait à jamais mienne quoiqu'elle puisse en penser à présent. Lorsqu'elle me murmura alors ces deux mots au creux de mon oreille un immense et large sourire s'établit sur mon visage. J'avais vaincu son libre arbitre, j'avais été au delà de ce que Dieu avait créé pour les humains, son libre arbitre, son âme était mienne désormais, je lui laisserait dans son corps mais jamais elle n'oublierai à qui elle appartenait. Mon doigt commença à dessiner des arabesques sur ses chairs, ma magie la brulant, elle hurlait de douleur, ma satisfaction était totale, mais il se passa quelque chose que je n'avais pas prévu, quelque chose qui me réjouis encore plus car lorsque mon cosmos perçant les chair pour tatouer ce corps, il rencontra un éclat brillant, une force latente... un autre cosmos?! Ainsi donc tel était son destin. Mais il était encore naissant, le briser serait aisé, je pourrais le corrompre, elle deviendrait certainement une personne au cosmos très fort, mais à chaque fois qu'elle l'utiliserai ce serait une partie de moi qui attaquerai également. Partant d'un simple pentagramme je continuais au niveau de son épaule et de son bras, revenant alors dans le dos, sur tous le côté gauche, se dessina une aile, jamais elle ne pourrais s'envoler loin de mon regard, dans des cieux qui me serait inaccessible. Elle pourrait certes partir, mais mon cosmos serait toujours là, elle voudrait me retrouver, une fois sa part du contrat remplie elle reviendrait forcément vers moi pour s'affranchir de son âme. En son corps elle put sentir cette force nouvelle, ce cosmos avec lequel elle pourrait tout détruire, elle qui voudrait plus tard protéger la Justice ne serait finalement qu'une arme de mort, de destruction et de haine, tant que mon cosmos battrait dans ses veines. Mon poison s'insinua, il la parcourut entièrement se servant de son système nerveux et de son sang, allant jusqu'à pervertir ses pupilles... la haine, voilà ce qu'elle pourrait sentir, la colère, la moindre chose ferait d'elle une Berserk sans âme. Mais moi, je sentais tellement de pouvoir, tellement de force, tellement de pulsion en dessinant ce tatouage, jamais aucun pacte ne m'avait procuré autant de satisfaction. Lorsqu'enfin j'achevais cette dernière touche je semblais signer mon œuvre comme un artiste son tableau. Elle ne portait plus de haut, seulement des vêtements pouvant cacher sa poitrine, elle ne saignait pas, c'était simplement cette douleur, celle là même qui lui fit perdre la tête, celle là même que j'avais adoré lui faire sentir. Je la rapprochais de moi, la planquant contre moi, mon costume lui aussi avait brulé dans les limbes de ce pactes, mais au milieu des arabesque complexes de son bras et de l'aile de son dos, se trouvait mon pentagramme, symbole éternel de ma puissance et de mon nom. Si un jour lui venait l'idée de se regarder le dos dans un miroir, elle verrait alors que les plumes de cette aile ainsi dessiné, formait en vertical... mon nom. Je l'attirai contre moi, mon souffle, ma peau, tout était froid, contre le corps brulant de la future sainte, je la regardais, mon regard était fier, remplis de condescendance envers elle, mais qu'y verrait elle, que verrait elle dans ces lèvres que je posais contre les siennes alors que je lui murmurais... "Me tuer... crois tu seulement en être capable, crois tu que tu aurais le courage de lever la main contre moi? Tout ce que tu va devenir tu vas me le devoir, mais n'est ce pas là simplement l'échange équivalent? Saches que je ne demande jamais pitié car je ne perd jamais..." Alors le pacte fut définitivement scellé, une douleur vive vint dans son dos mais également au niveau de ses lèvres qui avait rencontré les miennes. Je me reculais, car même lorsque l'on signe un pacte, même lorsque l'on a ce que l'on veut, ne reste il pas l'envie? Ce même désir, à la fois dégout et excitation. Oh humaine, n'est ce pas l'envie qui mène tes pas vers moi désormais, toi amante, toi servante entre mes mains. Je créais d'un claquement de doigt un haut en lin que je lui tendais et sur mon corps était entrain de se coudre déjà un nouveau costume...
|
| | | Angèle | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Sam 19 Mar 2011 - 0:22 | |
| Alors que le rituel était fini, la jeune femme ne sentait plus ses jambes la porter mais par fierté, elle tient bon. Elle remarqua à peine que ses vêtements étaient déchirés. La tête lui tourna encore, le spectre serra encore son étreinte sur elle. Il sembla en vouloir toujours plus, elle le comprit alors qu’il rapprochait ses lippes des siennes.
Que …fait tu…. Dé….mon ?
Sa voie était haché, elle avait du mal à respiré, malgré son souffle coupé, elle rendit l’entraine à celui qui bientôt possédera son âme. Le corps cadavérique constatait avec le sien vivant, mais la froideur de celui-ci la soulageait de sa fièvre délirante. Alors qu’il s’éloigna d’elle, ces paroles se perdit dans un flot incompréhensible, bien qu’elle en saisisse quelque brides, les douleurs revient plus fort dans le dos et sur sa bouche. Doucement Angèle entrevoyait le prix qu’elle était en train de payer pour ce qu’elle venait de faire.
Je le ferrai,.... fait moi..... confiance.
Elle tomba a genoux, le choc contre la pierre la blessa, mais elle n’y prêta pas attention, tellement son dos la brulait. Ses bras croisés sur elle-même la tête baissée, elle fut pris de léger spasme. On aurait pus croire qu’elle pleurait. A travers sa mâchoire serrée s’échappa un léger rire. Son esprit était en train de lutter contre les afflictions du l’incube. Si elle arrivait à survivre à ses blessures, à ne pas en douter c’est la folie qui l’emportera. Après quelques minutes, ou seul son rire de dément rythmait la nuit, elle releva la tête, ses yeux rouges transpiraient la haine, une haine profonde envers celui qu’elle avait en face de lui. Mais ce regard ne dura que l’espace d’une seconde, avant que la douleur diminue et disparaisse totalement de son corps et que ses pupille redeviennent normales. Mon âme ne te suffit donc pas, tu en voudras toujours plus.
Prenant le vêtement qui lui tendait, elle se releva et l’enfila. Un fil de sang coula de sa bouche, elle s’était surement mordue la langue dans son délire. Se rapprochant de lui de façon sensuelle, elle le coinça entre le mur de pierre et son corps, posa ses deux mains contre la roche autour de sa tête.
Ainsi les morts peuvent ressentir….L’embrassant à nouveau… du plaisir autre que dans la torture des vivants ?
Angèle était consciente que ce n'était pas vraiment elle qui agissait, mais la nouvelle partie d'elle. Quoi qu'il en soit jouer avec le feu ne lui avait jamais fait peur.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Sam 19 Mar 2011 - 11:20 | |
| Oh oui futur sainte, jolie sainte, charmante sainte, délicieuse sainte, servante à mes souhaits. Je la regardais je regardais sa douleur, je regardais la folie s'emparer de son corps, je regardais avec une satisfaction non dissimulée cette jeune femme se battre pour ne pas sombrer. ce mélange de folie et de douleur, laquelle allait donc l'emporter? Dans tous les cas j'avais déjà gagné, si elle mourrait tout de suite j'obtenais son âme et sa servitude, si elle survivait, mes plans n'en seraient que plus grandioses encore. Ce rire résonnait dans mes oreilles, dans mon âme et mon être provoquant un frisson, ce même frisson que je ressentais quand je donnais la mort, la marque de ma cruauté. Oh oui créature façonné de mes mains, création démoniaque, désormais tu es et sera mienne que tu le désires ou non. Tu n'hésiterai pas à me tuer? Amusante humaine, courageuse humaine, c'est ce courage qui rendra ton âme plus belle et lorsqu'enfin elle sombrera dans le désespoir absolu en me revoyant, lorsqu'enfin le côté sombre sommeillant en son être se réveillera, la grandeur de son âme, celui de sa perte, lorsqu'elle réalisera tout ce qu'elle a perdu, alors enfin je me délecterai d'un nectar sans nul autre saveur. J'étais un spectre, démon de sa Majesté Hadès qui venait de prendre un libre arbitre, elle agirait, elle accomplirai son destin, volonté divine, mais jamais elle ne pourrait s'en défaire, mon sceau était là, immuable même avec la puissance d'autre saints car elle avait accepté, elle avait dis oui, elle n'avait pas été forcé, elle avait simplement dit oui...
Le sang coulant de sa bouche était beau, j'aimais la couleur du sang, la seule que je pouvais encore jusqu'alors distinguer, mais je n'étais pas comme Belhys, ou Morrigan, affamé de sang et de relation. C'était simplement un tableau avec lequel j'aimais jouer, avec lequel j'aimais peindre la mort elle même, je faisais disparaitre des vies et des âmes dans le sang pour la gloire de notre maître à tous. Mais voilà une situation à laquelle je ne m'attendais pas, autant de témérité, autant de sensualité, humaine voudrais tu donc jouer avec le feu qui brule en toi à ce point, voudrais tu te perdre dans les ténèbres pour ne jamais en revenir. Je me laissais faire, les humains aimaient avoir cette sensation de puissance, cette sensation de tout contrôler alors qu'il n'y étaient pour rien. Elle pouvait croire ce qu'elle voulait c'était bien elle qui me plaquait contre ce mur, c'était bien de son propre chef, c'était ce pacte, mais sa conscience, ses choix, étaient resté intact, elle succombait juste à ce désir, à ce plaisir qu'elle ne voulait pas admettre. Que les humains en règle générale ne voulaient pas admettre, trop fier de leur propre personne, mais lorsqu'ils se laissaient aller aux ténèbres, lorsque l'esprit malin, lorsque le démon, le diable, Satan, spectre, peu importe comment ils le nommait, était assez fort, alors cela donnait ce que Angèle était devenue, une humaine dépendante des ténèbres, mais qu'elle le soit de moi, c'était un angle sous lequel je n'avais pas abordé la chose, mais après tout pourquoi pas.
Je la laissais m'embrasser, je laissais ses lèvres ensanglantées se poser contre les miennes avec un sourire satisfait sur le visage, carnassier à la fois, que comptes tu faire humaine? Sais tu où tu mets les pieds?
"La torture des vivants peut dissimuler... bien des facettes... aimes tu donc les ténèbres qui coulent dans tes veines à ce point?"
Le sang de la futur sainte coula le long de mes lèvres, mais lorsque sa langue toucha la mienne et qu'une infime goutte du liquide carmin entra dans ma gorge je sentis comme une brulure à laquelle je ne m'étais pas préparé. Était ce le cosmos latent de la sainte qui voulait combattre le spectre que j'étais? Mais cette douleur, cette sensation... ma main glissa dans le dos d'Angèle pour le plaquer contre moi, faisant délicatement glisser de son corps le haut que je venais de lui donner, ne laissant à nouveau plus qu'une simple protection au niveau de sa poitrine...
"Tu dis vouloir me tuer, mais n'est ce pas tout le contraire que tu fais... laisses toi emporter fille de la Terre, montre moi la toute puissance qui sommeil en toi, celle que je t'ai offert par notre pacte!"
Je la laissais venir doucement, elle devait être celle qui serait totalement éprise des ténèbres, ma voix restait la même, envoutante, enchanteresse. Mes mains parcouraient son corps avec délicatesse mais en même temps à chaque fois qu'elle était touché par mes ténèbres, elle ressentait cette même douleur qu'elle haïssait, mais dont désormais elle ne pouvait plus se passer. Défaisant d'un geste net ce qui soutenait sa poitrine, je la laissais venir vers moi, les ténèbres rencontraient la lumière, une lumière maudite, mais moi aussi je me laissais aller désormais, moi source du mal et de l'obscurité, mes doigts vinrent griffer son dos, oui vient être de lumière, vient, montre moi ce que tu peux faire avec ce cosmos, souillé de ténèbres.
"Toujours plus, mais je ne fais que regarder, je ne fais que contempler ce que tu m'offres... ton âme n'est pas le commencement, ce sera la fin..."
Et mes crocs se refermèrent, mes mains enlacèrent...
|
| | | Angèle | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Dim 20 Mar 2011 - 0:22 | |
| Un feu la consommait de l’intérieur, cela venait aussi bien de la partie obscure qu’elle venait d’acquérir, mais aussi bien d’un désir ardent qui venait de naitre dans le bas du ventre. Il n’y avait à ce moment précis plus rien d’humain dans le spectacle que donnaient les deux protagonistes. Alors autant se sombrer dans ce coté qu’on appelait animal. Angèle représentait déjà très bien le zodiaque qu’elle allait porter dans les 4 années à venir.
Non, elle n’avait pas encore sombré dans la folie, elle laissait seulement ces instincts reprendre le dessus par rapport à la morale et les règles de conduites dans lesquelles les enfants étaient éduqués. Qu’importe les convenances, ce qui allait passer se soir ne resteraient qu’entre elle et lui. Elle lui rendit son sourire carnassier, à ne pas en douter par son regard, il était fier de la « nouvelle » créature qu’il avait en face de lui.
Aimer n’est pas le mot que j’utiliserai, plutôt du plaisir, mais de là à aimer….
Resserrant son étreinte sur elle, Angèle n’avait pas la force de résisté, plutôt elle n’avait pas l’envie. Un jour, elle allait mourir, elle venait de se trouver une autre vie après celle la. Ce qu’elle voulait savoir se soir, c’était entre apercevoir ce qu’il risquait de l’attendre dans les ténèbres.
Le contact de ces mains était à la fois plaisir et souffrance pour la jeune femme, cela n’avait rien d’anormal, tous les différenciaient, un mort dans le corps resté froid contre le sien bien vivant, brulé par un feu violent. Et dire, que c’était seulement une simple prêtresse d’Athéna qui les avaient réunit se soir, pour finalement les liés l’un à l’autre pour l’éternité. Sa respiration était saccadé et bruyante. Elle brulait de l’intérieur, ce feu qui la consumait, la rendait folle …. D’envie, une envie de sang, de combat, et bien d’autre chose.
Les doigts de la jeune femme, glissa dans sa chevelure de jais, avant de retomber sur ces épaules, puis passé sous la tunique de lin, qu’elle lui fit retirer, sans peine. Il lui arracha un râle de plaisir, comment pouvait on aimé la douleur à ce point. Angèle découvert une partie d’elle-même. Enroulant ces jambes autour de spectre, elle le dominait maintenant d’une tête. Il n’y avait plus que le silence autour d’eux. Ses prunelles exprimaient la détermination qu’elle avait, il semblait attendre quelque chose d’elle. Mais Angèle était totalement déboussolé, pour brisé le silence trop pensant, elle planta ses ongles dans la chair de ces épaules. Elle déposa ses lèvres sur le cou de la peau insensible, avant de souffler dans l'oreille quelques paroles avec une voix suave.
Ose me dire que tu m’apprécie pas ce que je t’offre, mais rappel moi… lequel de deux à brulé les lèvres de l’autre en premier.
C’était par défi qu’elle avait dit cette dernière phrase, sa nouvelle force décuplé, ses doigts étaient belle et bien planté dans le corps, cela n’allait pas être facile de s’en débarrassait d’elle. Un sourire de victoire sur le visage, Oh elle savait bien qu’elle perdrait cette manche, elle l’avait déjà perdu en acceptant le pacte. Mais rien ne l’empêchait de jouer l’insolente.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Lun 21 Mar 2011 - 18:24 | |
| Depuis quand ne suis plus humain? Depuis quand n'ai je pas sentit mon cœur battre même lors d'un combat? Depuis quand mon sang est figé dans mes veines? Depuis quand suis je aussi froid? Peu importe, car j'aime ce que je suis, je ne suis plus humain, je ne fais plus partis de cette race, de ce peuple décadent, de celui qui s'entraine vers sa propre perte, se voyant plonger et rajoutant dans son sac quelques pierres pour être sûr e couler à l'arriver. C'était une humaine que j'avais entre les bras oui, mais une humaine remplie de ténèbres, de mes ténèbres, la mort l'entourait à présent, certes elle serait toujours en vie, mais elle vivrait avec cette sensation, avec ce sentiment, avec ce souvenir de moi, cette envie incontrôlable, la même qui en ce moment l'entrainait à s'unir à moi. Futur chevalier? Oui peut être, son cœur serait assez pur pour porter une armure, mon cosmos assez sournois pour ne pas être détecter, mais jamais elle ne pourrait autant briller que ses frères et sœur. Son cosmos serait à jamais souillé, contaminé par le miens, par ma magie, par toute cette puissance qui lui avait été accordée par un simple "oui". J'étais un animal, oui peut être, je préfère être vu comme tel qu'être vu comme un humain, étais je seulement un animal réel ou une de ces créatures de légendes qui laisse une trace dans les mémoires collectives mais pas dans les livres? A Eleusis on parlait encore de nos jours du légendaire massacre qui y avait eu, mais ce n'était qu'un murmure, une légende comme celle du minotaure ou de la gorgone, pourtant nous avions tous existé, j'avais existé et j'étais toujours là, enlaçant cette sainte, enlaçant cette humaine, lui procurant plus de plaisir du simple contact de mes doigts qu'elle ne pourrait jamais en avoir avec un simple humain. Oubliez ce que vous savez des rapports entre mortels, ce qui se passa ce soir là n'a rien à voir, certains vous dirons rien d'enviable et pourtant, tous et toutes vous enviez ce qui a put se passer, vous adorer fantasmer sur vos propres instincts que vous n'osez pas accomplir. La porte que j'ai ouverte ce soir là à Angèle, était seulement celle de ses désirs les plus refoulé, de ceux qu'elle n'aurait jamais voulu assouvir et qui pourtant chaque soir la brulait dans un univers de fantasmes et d'envie. Certes je n'étais pas un incube, mais avoir côtoyé Morrigan tous ces siècles, l'avoir vu jouer avec les mortels et les spectres m'avait donner, je dois bien l'admettre, quelques bonnes leçons. J'aimais ce que j'avais fais de cette humaine, j'aimais provoquer ce désir quelle ne trouverait jamais ailleurs en elle. "Du plaisir... (lui murmurais je à l'oreille) mais ma chère ce que tu vas ressentir est bien au delà de tout ces mots si... conventionnels!"
Chacun de mes doigts la brulait et lui offrait une nouvelle vision de ce que je lui avais murmuré, elle pouvait sentir mon pouvoir se réveiller en elle, tout ce que je lui avais offert entrait en ébullition dans ce tableau bestial. Étais je véritablement le seul à garder mon esprit valide? Ou étais je devenu moi aussi, ce démon, cette bête qu'elle invoquait dans ses désirs les plus noirs? Morrigan faisait dans le charme et le sensualité, j'étais d'un autre registre. En ayant cette relation avec moi, à chaque caresse, à chaque morsure elle ouvrait un peu plus la porte des enfers pour son âme.
Le destin les avait amené à s'unir ce soir, elle était lié à lui pour l'éternité et même s'il a vait absorbé un peu de son cosmos, il restait libre, il restait ce spectre détaché de tout, elle ne pourrait pas l'oublier, lui aussi la garderait dans ses pensées, mais comme une conquête et un triomphe. Je savais manier ce feu qui brulait en elle, je savait le faire s'embraser comme le consumer, mais il était plus drôle de jouer un peu avant, de lui donner encoreplus ces envie qu'elle ressentait, ne pas les combler tout de suite.
Elle fit glisser mes vêtements de mon corps, laissant apparaitre la sculpture que j'étais, ses mains dans mes cheveux c'était presque... agréable. Je la sentait s'enrouler autour de moi, je la laissais faire, la soutenant même d'une même stratégiquement placée. J'aimais la couleur de ces yeux, ce sang qui j'y avais injecté se reflétait avec mes yeux devenus également rubis. Lorsqu'elle planta ses ongle dans mes épaules je serrais les dents et mon seul réflexe fut de parcourir son dos de mes ongles, la griffant de haut en bas dans un mélange de douleur et de plaisir coupable. Ses lèvres se posant sur mon cou, je les sentais à peine, je ne pouvais pas apprécier la tendresse, j'avais oublier ce que c'était, sa voix vint dans mes oreilles, fronçant les sourcils et un léger sourire se fixant sur mes lèvres...
"Ce que tu m'offres... mais j'espère que ce n'est que le début sinon tu ne serai que bien loin de toutes mes espérances..." De la provocation, oui bien entendu, sentant ses doigts se plonger encore plus dans ma peau, je retournai la situation, me détachant de la roche je la plaquait contre cette dernière, le reste de ses vêtements partir d'un simple geste de ma main. Cette nuit serait longue et montrerai à Angèle, tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle aurait aimé accomplir. Je ne pouvais pas dire que je n'appréciais pas, mais était ce la victoire ou véritablement l'échange physique que je savourai? "Vois ce que je t'offre, vois les ténèbres, contemple la force qui un jour sera tienne!" Mon étreinte se resserra, et tout le tatouage que je venais de graver sur ses chairs s'illumina de mon cosmos, elle m'appartenait. C'est alors que sur mon torse se dessinèrent également de nombreuses arabesques, des tatouage sans véritablement de sens, mais qui pourtant signifiaient beaucoup pour moi, parcouraient mon torse et cela, avant elle, personne ne l'avait jamais vu. Mon cosmos semblait en sortir, comme pour nous dissimuler aux yeux de tous, nous entrainant dans un monde de ténèbres pures. |
| | | Angèle | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Lun 21 Mar 2011 - 21:36 | |
| A chaque seconde passée, le spectre resserrait petit à petit son étreinte. Bien qu’Angèle avait conscience d’être la création de Belgarath, elle m’en demeurait pas moins elle-même. Mais indirectement, a force de la marqué dans sa chair et son sang, l’inhumain n’avait pas peur de perdre un jour le contrôle ? après tout dans l’histoire de l’humanité combien de créateur ont vraiment garder le pouvoir sur ce qu’il avait créer. La relation créateur, créature au début était toujours dominé dominant, mais il arrive un moment ou la créature décidait de se rebeller et de se libérer de sa condition d’esclave. Craint donc le jour, démon ou Angèle trouvera la force de se rebeller. Cela arrivera tôt ou tard. Malgré le lien qui les unit, celui de la haine et de la passion, du serviteur et maitre, un jour ce qui a été fait serra défait.
Angèle n’en savait rien pour l’instant, elle était perdue dans les méandres de cette nuit. Son corps et son esprit était tourné vers l’instant présent, l’idée de le tuer avait disparu. Elle profitait de ce qu’elle recevait et tel un élève attentivement écoutait ce que son précepteur avait à lui apprendre. La nouvelle force en elle, ne faisait que développé la haine envers ses ennemis. Le plaisir de cette nuit était encore plus délicieux lorsqu’elle revoyait la vision des corps morts.
Combien d’humain pouvait se flatter d’avoir franchit le pas et d’assumer les conséquences de leurs actes. Combien pouvait dire ce qui les attendaient après la mort. Il devait se compter seulement sur les doigts de la main, les hommes de mains d’Hadès ne devaient pas accorder ces types de « privilèges » souvent. Elle déposa un simple baiser sur ses lèvres avant de le mordre sur un coin de lèvres plantant ses crocs comme il le faisait. Réussissant à le faire saigner, elle passa délicatement sa langue sur la blessure goutant ainsi le sang. Froid encore et toujours, ce sang n’avait plus de saveur à ses yeux.
Ne sois pas impatient, je ne t’offre qu’un avant goût devant l’éternité qu’il nous attend.
En la griffant, elle se cambra la tête en arrière maintenant en avant ses charmes féminin. Elle fermé les yeux et tout en serrant les dents pour essayer de se contrôler un temps soit peu. Même si elle n’en avait pas envie, elle ne voulait pas donner une satisfaction totale au spectre. Elle lui sourit, elle n’avait aucune idée de l’éternité et leur petit jeu finirais bien un jour par les lasser l’un et l’autre, si ce futur possible arrive.
Alors que son tatouage dans l’encre n’était autre que son sang naturelle avait séché, elle regarda avec curiosité les autres. Il étaient semblables aux siennes, son doigts parcouru un des nombreux chemins des ornements de son corps.
Le feu qui la consumait diminuait et augmentait par vague, au sourire de contentement de son amant, elle comprit qu’il dirigeait le cosmos dans son corps. Ce feu brulant de l’intérieur partant du bas ventre et se diffusait dans tout son corps lui apportait des difficultés à respiré, elle haletait avec peine.
Pendant que sa main parcourait le dos et plus précisément la colonne vertébrale, elle respirait l’odeur de la mort. Cette odeur, indescriptible et finalement qui ne représentait rien, seulement un grand vide. Elle se posait de plus en plus de questions sur celui donc en face d’elle.
Autour d’elle, les ténèbres absolue, la nuit, la lune, le bruit de l’océan et les étoiles n’étaient plus. Elle se cambra encore une fois avant de libéré une vague de cosmos noir pour augmenter leur bulle d’intimité.
Posant ses mains sur le visage de Belgarth, elle ne fit qu’une légère pression des ongles juste pour qu’il sente la présence des ses mains, mais elle n’avait pas envie de le griffer la. Elle ne voulait pas abimer le visage de son maitre. Puis comme un chat, elle frotta sa joue contre la sienne en disant :
Tu es tellement froid, on dirait que tu ne ressens rien, c’est à ce demander si ce qui se passe maintenant te plait.
Puis une fois de plus, elle l’embrassa mais plus longtemps, plus profond, elle avait l’impression que le spectre aspirait sa vie pour l’enfermé dans son corps mort. Il y avait encore un peu de son sang séché dansa bouche, qu’elle lui communiqua.
----------------------------------------
Dernière édition par Angèle le Mar 22 Mar 2011 - 23:22, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Lun 21 Mar 2011 - 22:46 | |
| Le contrôle, tout était question de contrôle, je le savais parfaitement, par le passé, jamais aucune de mes créations ne s'était élevé contre moi, mais je gardais à l'esprit l'image des hommes et des Dieux, les créatures mortelles se rebellaient sans cesse contre leurs créateurs sans jamais un seul remord. Mais jusqu'à présent j'avais contrôlé toutes mes créations et elles étaient toutes devenues des esclaves dociles et désormais des ombres dans le royaume d'Hadès, fidèle servantes à mes ordres ou à ceux de mon maître.
Mais cette créature, celle que j'avais sous mes mains celle qui me couvrait de caresses et de baisers, n'étais je pas aller trop loin, déjà je me le demandais, mais après tout, pourquoi vouloir s'imposer une limite? Je devais savoir, je devais essayer, je pourrais toujours l'arrêter j'en étais convaincu. Si un jour elle se retournai contre moi, alors elle verrait l'étendu de mon pouvoir, elle ne pourrais jamais m'arrêter, pauvre créature mortelle que comptes tu faire face à moi qui ne connait pas la douleur et qui a vaincu la mort grâce à mon maître bien aimé? Mais pour l'instant nous étions unis, par la magie, par le cosmos, par l'esprit et le corps, elle s'abandonnait à moi, à mes mains à mon pouvoir, je la tenait, aussi fermement que certaines partie de son corps, j'aurais pu la briser, la faire sombrer dans la folie à tout instant, mais je devais le reconnaitre, cette situation était excitante, même pour moi.
Chacune de mes caresses, chacun de mes baisers entrainait en elle, cette sensation de pouvoir, cette volonté d'anéantir la vie de ses ennemis, renforçant son "amour" pour moi, renforçant sa dévotion elle savait qu'elle me devait ce pouvoir, jamais elle ne l'oublierai et désormais l'ensemble de son corps ne m'oublierai jamais. Cherchant à retrouver ce qu'elle ressentait, cherchant de nouveau à assouvir ce qu'elle était entrain d'assouvir, telle une jeune fille qui aurait fait ce que ses parents lui interdisaient depuis toujours. Oui c'était le plaisir qu'elle voyait, qu'elle ressentait, qu'elle aimait avec moi, je lui apportait la vengeance, je lui apportais la mort et elle allait m'aimer pour cela.
Lorsqu'elle me mordit dans le coin des lèvres, je sentis une légère douleur, retournait elle déjà les crocs contre son maître? Oui j'étais froid, comme le reste de mon corps, tout était froid, après tout j'étais mort un mort dont le corps bougeait uniquement grâce à la volonté d'Hadès et ce dernier pouvait me renvoyer dans une des prisons quand il le souhaitait.J'aimais voir le sang couler, beaucoup moins quand il s'agissait du miens, aussi pour lui répondre je déposais ma marque au creux de sa poitrine, mes dents versant son sang à mon tour, je récupérais le précieux liquide mais avec mes doigts, traçant ainsi sur la peau nue de mon amante un pentagramme cerclé qui brilla instantanément, faisant parcourir dans son corps une excitation nouvelle, de la pointe de ses cheveux jusqu'à ses orteils.
L'éternité qui nous attend? Cela me fit rire, elle n'avait aucune notion des termes qu'elle venait d'employer; de manière étonnante, mon index parcourra son corps, de son rein jusqu'à sa gorge où il s'attarda un seul instant pendant lequel elle put avoir l'impression que son sang était arrêté, lui provoquant un nouveau point sensible. Je relâchais la pression, le sang afflua alors en masse dans chacun des organes de son corps...
"L'éternité? Comptes tu donc sombrer avec moi? Que feras tu si l'on s'en prend à moi? que feras tu si l'on nous sépare? Je ne te l'ai dis je ne suis pas patient, mais je suis immortel, tu pourra profiter de ce que je t'offre autant de fois que je l'aurai décidé..."
Juste ces quelques mots, glissés à son oreille alors que je la griffais, exaltant chacun de ses sens, elle essayait de se contrôler, sa se sentais, mais peu importe, j'avais déjà ce que je voulais. Oui j'avais l'éternité et l'immortalité, mais je savais être assez convaincant pour ne pas que l'on se lasse, jamais, surtout sur ce genre de chose. Mais en s'unissant avec moi, elle n'avait pas encore comprit, qu'elle détruisait son avenir, je n'étais pas l'avenir, j'étais un être du passé qui l'entrainait dans les ténèbres, sa vie s'arrêtait en ce jour avec moi, dans mes bras, dans ce sentiments d'excitation, elle allait avoir tout ce qu'elle avait toujours voulu avoir et ressentir, mais son avenir n'était déjà plus qu'un tas de cendre.
La seule chose que je ressentis réellement c'est lorsqu'elle passa ses doigts sur mes tatouages, ces derniers étaient mes rédemption, ce pourquoi j'avais payé par le passé, une partie avait été faite de mon vivant, l'autre après ma mort alors que je n'étais qu'un jeune spectre insolent. C'était un labyrinthe d'encre sans fin, qui signifiait quelque chose uniquement pour moi, mais elle exalta mon corps lors de son touché, comme si les souvenirs de ces événements me revenaient en mémoire. Mais il y avait autre chose, oui elle avait un peu de son sang sur ses doigts, il réagissait avec mes fautes, son cosmos et le miens.
Nous entrions dans un domaine plus privé, le miens, les ténèbres, il n'y avait ni haut ni bas, ni début, ni fin, seulement cette senteur enivrante de l'Alraune et tout autour de nous, des milliers de sphères de différentes couleurs de la taille d'une pomme, toutes avec les éléments de ce monde en leur sein. Mais je fus surpris qu'elle aussi puisse libérer ce cosmos, ainsi donc mon cosmos l'avait totalement envahit, il avait fusionner avec le miens pour renfermer un peu plus cet espace, créant autour de nous, des milliards de particules d'or, symbole de sa future condition.
Lorsque ses mains touchèrent mon visage je fronçais les sourcil, on ne touche pas impunément ce qui fait de moi ce que je suis. Mais elle eut simplement une légère pression, je fus surpris lorsque sa joue vint se frotter contre la mienne. Et lorsqu'elle posa la question le calme revint en moi, j'eus un léger sourire. A quoi s'attendait elle? j'étais un amant remarquable, mais un mort restait un mort et un cadavre, un cadavre.
"C'est ainsi d'être dans les bras des ténèbres, tu mets les pieds dans un domaine hors du temps et de l'entendement humain. Crois tu encore que je sois un humain. Nul chaleur ne viendra jamais de mon corps, mais ton plaisir est également le miens, ce que tu ressens il me plait de te le faire ressentir..."
Et ses lèvres se posèrent sur les miennes, mais elle appuya se baiser au delà de ceux qu'elle m'avait offert jusqu'à présent, cela ouvrait il donc la deuxième manche de notre relation? J'aimais le gout du sang qu'elle m'apporta, mon propre sang, ma main passa derrière sa nuque et moi dont les yeux avaient toujours été ouvert jusqu'à présent se fermèrent. Oui il était temps de lui montrer bien plus de chose, bien plus de plaisir, de douleur et de satisfaction qu'elle n'en aurait, ma langue se mêlant à la sienne, venant stimuler son sens du gout, mon souffle absorbait le sien, comme si la vie quittait le corps de la jeune femme. Mais une fois de plus c'était son avenir qui partait en lambeau, elle était mon jouet, ma création, une création que je comptais bien garder sous mon contrôle, sous ma main, mais un instant je me demandais si le contrôle serait nécessaire après ce que nous étions entrain d'unir. Désormais plus rien ne pouvait entraver l'union de nos corps. J'aspirais le dernier souffle d'elle, avant de la laisser respirer à nouveau, ma main passant sur sa nuque pour libérer ses voies respiratoires...
"Dans ce monde, avec moi, tu peux faire et obtenir tout ce que tu veux, il n'y a plus de limites, plus de convention, plus de règle, plus d'humanité. Montre moi tes désirs, et sur mon orgueil, tu sera satisfaite."
Une nouvelle fois son sang coula, mes tatouages repoussaient les éclats d'or qui étaient en suspend dans l'air, le monde noir se referma sur nous, il se referma sur la violence, sur le poison, sur la haine, sur la vengeance, sur la colère, sur le plaisir, sur le désir. y avait il seulement une once d'amour dans ce que nous fîmes ce soir là? Venant de moi, aucunement, j'avais oublié ce sentiment inutile. Avais je pris du plaisir? Je ne pouvais le nier, cette humaine était douée et avait réussit à réveiller des sensations oubliées. Je mêlais à ma magie, le sang et le poison tout ce que la sainte pouvait rêver et désirer même si de nombreuses fois elle avait eut beaucoup de mal à l'admettre. On dit qu'il est mauvais d'accomplir ses fantasmes, mais que penser lorsque les fantasmes semble être après encore en vous. Dans son bas ventre comme dans le reste de son corps, elle aurait à jamais le souvenir de cette nuit, qu'aucun être humain ne pourrait égaler.
Lorsque les ténèbres se dissipèrent, le monde me vit, assis, le dos à la paroi, fumant de nouveau une cigarette, combien de temps étions nous resté dans mon domaine? Plusieurs jours humains à n'en pas douter, visiblement il fallait autant de temps à cette humaine... comme quoi, les êtres humains sont véritablement des créatures qui n'osent rien avouer. J'étais encore torse nu, assis au bord de la falaise, un pantalon de lin noir me revêtait, j'observais le lever du soleil, regardant un instant en arrière, elle dormait encore, sur le ventre, dans un mélange de sang et de sueur, son tatouage définitivement encré dans son corps tandis de ceux de mon corps s'estompaient déjà. Au final oui... c'était une belle femme et une amante remarquable. Morrigan avait peut être raison, peut être aurais je dut en profiter plus souvent, mais après tout, avec cette humaine, il n'y aurait certainement pas de fin. |
| | | Angèle | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Mar 22 Mar 2011 - 23:23 | |
| Son corps vibrait au bon vouloir de son nouvel amant. Lorsqu’elle sentit le sang s’arrêté dans son corps, elle entraperçu les portes de l’enfer. Angèle ne pouvait faire demi-tour, faire marche arrière. Et en même tout arrêté maintenant sera suicidaire, mais pas qu’elle craignait le spectre, mais son propre corps plutôt la frustration créer pouvait anéantir bien des gens. La folie ou la douleur qui auraient du l’emporter vers sa lente mort, n’était plus. C’était un soif de désir insatisfait qui la guidait ses gestes. Ce n’était pas des désirs refoulés, mais seulement voila des années qu’elle était tournée vers sa vengeance, elle n’avait jamais pris le temps d’y réfléchir. Et en cette nuit, son corps ne répondait plus qu’a l’appel des les assouvir un à un. Et sans le chercher, sans le vouloir, ni le prévoir, elle avait trouvé l’amant de la situation. Pour l’instant, il avait le contrôle et elle semblait n’être qu’une banale poupée. Mais sans elle, il n’aurait pas se sentiment de contrôler, ni le plaisir d’avoir souillé une âme humaine. Ils étaient complémentaires dans la folie qui se dessinait dans la bulle des ténèbres. Cette folie qui ne semblait pas avoir de fin, comme les tatouages de leurs corps, s’emmêlant et entremêlant sous la peau, et dont ne pouvait deviner ni le début, ni son achèvement.
Elle ne répondit pas à sa question, elle n’avait pas envie de pensé à son futur démembré, elle voulait profiter de Maintenant. Les seuls sons qui sortaient de sa gorge, étaient des râles de plaisirs, et des gémissants de souffrances. Sentant la vie s’échappé de son corps, dans un dernier sursaut de lucidité, son esprits se scindant en deux, l’instinct et la raison. Une des ses mains, chercha une sortie, les particules de cosmos se fixe sur la peau et réussit à brisé un court instant, la prison d’obscurité. Les doigts s’accrocha à la paroi, la raison de son esprit cherchait à retenir la vie qu’aspirait le magicien. Oui, elle cherchait à rester en vie, c’était sa condition d’humaine qui voulait cela. La jeune femme n’avait pas encore envie de quitté se monde, car sa vengeance n’était pas encore accomplit. Mais lorsqu’il lâcha son étreinte, le cosmos saint disparu et son corps reprenant vie, seul l’instinct du désir restait.
De ce baiser mortel, à cette quête désespéré de rester en vie, avait brisé en elle son esprit, a jamais, elle sera ainsi, balancé d’un coté par la raison et de l’autre l’instinct de sang et de désir. C’est pour cela que l’armure la choisirait, dans 2 ans. Parce qu’elle est marqué à vie de ses deux faces, comme l’armure à son coté humain et son coté animal.
Un sourire de satisfaction naissait sur son visage aux derniers paroles prononcer, la satisfaire sur son orgueil, à croire que le spectre se faisait un devoir de la combler. Mais lui, qui était immortel depuis des siècles n’avait il pas oublier que les humains n’étaient jamais satisfait. Quel savait-il des désirs des femmes et des hommes dans ce domaine. Il était mort depuis trop longtemps pour la comprendre et pourtant, ce n’était pas un homme qui avait fait naitre ce désir ardent en elle, et aucun homme ne pourra jamais atteindre ce qu’elle vivait avec ce cadavre.
Elle le couvrait de tendres baiser, non pas pour lui accomporter de la tendresse, mais le contact de ses lèvres brulantes sur sa peau glacé lui apportait une sensation de contraste agréable.
L’atmosphère ténébreuse resserrait son étau autour des deux amants, signifiant que la première partie de ce jeu était terminée. Elle s’abandonna totalement à lui. Les tatouages n’allaient pas être la seule marque indélébile qu’il allait laisser dans son corps.
Angèle se réveilla quelques heures après le levé du soleil, il s’était mis a pleuvoir et le ciel grondait entrant en résonnance avec le flot des vagues qui venait se briser plus bas contre la falaise. Ouvrant les yeux, elle avait cru à un rêve étrange, puis elle s’assit, elle observa son corps, couvert de bleus, de griffures, de dents et de sang séché. Elle tendit le bras droit, la marque du pacte était toujours la, elle n’avait donc pas rêvé. Elle eu un sourire satisfait et respira à plein poumons, l’air frais de la mer. Elle attrapa d’un geste un des deux tuniques qui était à terre, ne sachant pas si c’était celle de Belgarath ou la sienne. Elle n’avait aucune notion de quel jour et quelle heure il pouvait être. Mais elle s’en fichait. La jeune femme se mit au bord de la grotte, sous la pluie, les pieds dans le vide, les balançant comme une enfant. L’eau commençait à nettoyer les traces de sang sur son visage, la tunique lui collé a la peau. Mais elle s’en fichait. L’impression de se nettoyer de cette « souillure » mais si elle ne le considérait pas ainsi.
Son attention se porta sur son amant, apparemment lui aussi avait eu son lot de blessures. Ils avaient été impitoyable l’un envers l’autre. Les derniers paroles résonnaient dans son esprit : un monde sans limite… quelle délicieuse perspective. Mais pour l’instant, elle avait sa limite celle de sa vengeance
Elle brisa le silence piqué par ce défaut ou qualité qu’on appelle curiosité et qui est typiquement humain. Angèle voulait en savoir un peu plus, sur lui
D’où te viennent ses empreintes noires qui étaient sur ton corps hier soir ?
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] Mer 23 Mar 2011 - 0:41 | |
| En attendant le réveil de la futur Sainte, je regardais mon corps, bien que les plaies commençaient déjà à s’estomper grâce à mon cosmos, je portais encore plusieurs marques de ces derniers jours. Un seul endroit avait été épargné, mon visage, je n’aurais pas toléré d’affront fait à ce dernier et elle l’avait comprit, pas un seul instant elle avait essayé de le griffer ou de l’abimer, au contraire, elle en avait toujours prit soin, comme si elle retrouvait sa lucidité avant de commettre un geste irréparable qui aurait mit fin à tout ce qu’elle convoitait.
Je me moquais bien de savoir si elle avait des regrets ou non, ce n’était pas mon problème, et les remords n’étaient pas ce qui m’étouffait au petit déjeuner.
J’étais resté sous la pluie lorsqu’elle avait commencé à s’abattre, sous un orage comme si Zeus lui-même était courroucé par ce que nous avions fait, qu’est ce que j’y peux moi, si le père des Dieux est jaloux de moi et de mes performances ! Un léger sourire en coin se dessina, c’est alors que je sentis qu’elle se levait, se posant à côté de moi. Sur mon corps déjà il n’y avait plus de sang ni de sueur, j’étais resté sous l’eau depuis trop longtemps pour cela, l’eau fit le même travail sur elle, je ne la regardais que du coin de l’œil son visage perler de larme de sang à cause de la pluie battante, ce haut, le miens comme un fait exprès, se coller de plus en plus à son corps, laissant apparaitre en dessous ses courbes attirantes par effet de transparence.
C’était un beau tableau, bientôt le sang ne serait plus qu’un souvenir sur son corps, elle serait lavée, mais plus jamais elle ne retrouverait cette innocence, plus jamais elle ne pourrait se dire pure complètement. Elle en avait conscience j’en étais persuadé, c’est pour cela qu’elle ne voulait pas réfléchir au futur durant ces derniers jours, c’est pour cela qu’elle avait éludé les questions concernant ce non futur qui s’ouvrait devant elle. Elle avait choisit le présent, de s’y abandonner, de se laisser envahir par lui et le plaisir qu’il représentait, oui définitivement, ce serait une belle âme lorsque le moment viendra, bien qu’elle m’appartienne déjà…
C’est lorsqu’elle prononça sa question que je haussais un sourcil, absorbant un peu plus de tabac je dis simplement…
« Je te préférai couverte de sang, tu étais plus charmante, bien que profiter une nouvelle fois d’un corps lavé ne me déplairai pas. »
Je me relevai et ma main vint caresser les courbes de son corps de bas en haut avant d’ajouter à son oreille…
« Il existe encore un monde dont tu ignores tout, jeune fille, ne poses pas de questions dont tu ne comprendras pas les réponses… »
C’était ainsi, je ne comptais pas m’étendre sur ma vie et après tout, que connaissait elle au cosmos ? Aux Dieux ? A tout ce dans quoi je baignais depuis près de 2000ans ? Absolument rien. Mais elle ne me tiendra pas rigueur de cette remarque je le savais. La dépendance était désormais établie et le sevrage serait impossible, bien que nous allions devoir nous séparer bientôt, m’encombrer d’une humaine n’avait plus rien d’intéressant désormais, elle portait ma marque, sur elle et à l’intérieur d’elle-même. Je me glissais derrière elle, mes jambes entourant son bassin.
« Il est bientôt l’heure de nous dire adieu, je vais te laisser accomplir ta vengeance et je vais reprendre mon chemin. As-tu un dernier souhait à me demander avant que nous ne soyons séparés ? » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] | |
| |
| | | | Le spectre et la prêtresse... minipouce [RP Flashback] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|