| Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] | |
|
Auteur | Message |
---|
Retsu | Sujet: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Mer 8 Sep 2010 - 15:48 | |
| ●Fiche de Présentation● Qui suis-je?
°Mon Nom°: Erwan. °Mon Age°: 14années. °D'ou je viens°: De ma maison, du Pas-de-Calais..! °J'ai connu le forum par...°: Surf sur internet... °Mon Niveau de RP°: 2mois.
|
|
| L'Histoire de mon Personnage
Tu sais qui je suis? Tu connais le passé de mon armure? Tu vas être choqué par le nouveau pégase!? Car un vent de fraicheur arrive, la tempête qui se prénomme Retsu, Retsu l'original!!! Alors tu veux connaitre mon histoire? Me découvrir?! Prépare toi alors et plonge, plonge dans mon histoire! Si tu es fin prêt allons-y..!
Allons, plutôt plongeons, quelques années avant aujourd'hui, à la naissance, d'un poulain. Le futur grand cheval, Pégase! Triste jour qu'aujourd'hui, ou bien heureuse nouvelle, un homme est né, bébé il est, grandir il doit! Ce jour il est né, mais il a déjà volé la vie d'une personne, celle de sa mère... Jeune incongru, qu'il est, ou bien juste inconscient?! Oui l'inconscience, d'une mère qui a du mourir le jour de la naissance de son fils, courant à l'époque! Mais malheureux événement qui déchire une famille, un père qui a un travail à assurer, un fils qui doit voler de ses propres ailes... Vole Pégase, quand la voie de la terre est obstrué prend celle de l'air... Et oui notre Pégase n'a jamais eu une enfance facile, il n'a jamais été un enfant facile... Pas de sa faute, il a toujours été critique, à se moquer des gens, à être hautain et désinvolte... Il tient ça de son père! Mais il a aussi été toujours juste, il a un bon fond, et il est pour la justice! Cela vient plutôt de sa mère! Un exemple pour satisfaire le peuple, ne rien cacher...
Flash-back ON:
Jour de pluie, jour de merde aujourd'hui! Je le sentais mal, vraiment mal, voilà aujourd'hui j'ai 14années, de survie! Et les jours de merde je les sentais, vraiment et au sens littéral, j'avais une odeur de bouse de vache dans le nez... Le pire c'est qu'à chaque fois que j'avais cette odeur, une merde m'arrivait... Je sentais que l'on m'épiait, me suivait, mais en fait ce n'était pas moi mais le jeune homme qui me suivait depuis la ville qui allait avoir des emmerdes! Un groupe de jeunes d'une quinzaine d'années, interceptèrent le jeune. Puis ils l'insultèrent et ils se mirent à le tabasser! Moi et mon sens de la justice avisé, je me devais de défendre ce jeune homme de 10ans même pas!
-Alors vous voulez frapper? Je suis là! Explication immédiate: Pourquoi avez-vous frappé ce jeune garçon?
Dis-je tout en m'interposant entre le groupe et le jeune...
-Toi casse-toi c'est pas tes oignons! -Si, si!!! -Je vais t'exploser!
Celui qui me disait ça allait bouffer! Il courra vers moi et voulu me frapper... Il savait pas à qui il s'en prenait! Imbécile, heureux... Je stoppa son poing et prononça des paroles:
-Brûle mon cosmos! Armure de Pégase viens à moi!!! Les météores de Pégase!!!!!!!!!
Je lança une attaque de chevalier à cet imbécile, qui soufra et failli mourir!
-Et bien prenez le et cassez vous ou bien vous mourrez!!! Je suis Pegase no bronze saint, alors faites attention à qui vous vous en prenez! Ce garçon, je suis son ange gardien!!!
Et là les jeunes sont partis, effrayés par moi même... Je tournais donc les talons en ignorant le jeune homme, tout en lui disant:
-Tais toi imbécile, tu es faible, défend toi et reviens me voir!
Flash-back OFF
Alors cette démonstration? Le jeune blond téméraire vous étonne-t-il? Change-t-il tout vos préjugés? Et bien c'est le but!!!
|
Dernière édition par Retsu le Jeu 9 Sep 2010 - 17:16, édité 9 fois |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Mer 8 Sep 2010 - 17:23 | |
| Bienvenue, bonne chance pour la suite |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Mer 8 Sep 2010 - 17:40 | |
| Bienvenue sur l'Anthologie. |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Mer 8 Sep 2010 - 18:29 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Retsu | Sujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Mer 8 Sep 2010 - 19:08 | |
| Alors c'est un peu court, mais j'ai misé sur un certain style, une certaine "qualité"..! J'ai varié les styles, les personnes pour vous faire un échantillon de mon "pseudo talent"! A vous de juger! |
|
| |
Xanthos | Sujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Mer 8 Sep 2010 - 19:09 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Angèle | Sujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Mer 8 Sep 2010 - 21:56 | |
| bienvenu sur le forum
oublie pas de signé et lire les regles ----------------------------------------
Dernière édition par Raphy le Mer 8 Sep 2010 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| |
| |
Stella Chevalier d'or des Poissons Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna Messages : 2771 | |
| |
Hym Messages : 656 Avertissement(s) : 2eme Averto | Sujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Jeu 9 Sep 2010 - 14:18 | |
| ----------------------------------------Tu penses connaître le froid? Je vais te prouver qu'il n'en est rien... Ma Fiche |
|
| |
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| Sujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Jeu 9 Sep 2010 - 20:52 | |
| Welcommeuh^^ mumuse toi bien sur le fow' ----------------------------------------Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres |
|
| |
Phaistos | Sujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Jeu 9 Sep 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
Retsu | Sujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Sam 11 Sep 2010 - 9:19 | |
| UP for my validation.... Thank you...
(Je suis bien français, oui oui...) |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Lun 13 Sep 2010 - 17:33 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à mp les spectres du staff ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] | |
| |
|
| |
| Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] | |
|