Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [entraînement] Kazuki VS Lydia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [entraînement] Kazuki VS Lydia   [entraînement] Kazuki VS Lydia EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:36

[HRP : Donc, vu que j'ouvre, je crois qu'il me faut décrire l'endroit.]

Les deux combattants s'étaient retrouvés dans la plaine du Gange. Il pleuvait à verse, et le fleuve, dont le flot était grossi par les intempéries, déployait sa force colossale pour charrier boue, troncs d'arbres et autres objets divers qui s'étaient trouvés sur son chemin. Le paysage était plat, il n'y avait pas une maison à des kilomètres allentours, simplement quelques bosquets de végétation par-ci par là. Le terrain ne semblait pas particulièrement avantager l'un ou l'autre des deux adversaires ... Du moins pour le moment. Pourquoi avaient-il choisi cet endroit et ce moment-là ? La suite nous le dira peut-être ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Kazuki VS Lydia Left_bar_bleue300/300[entraînement] Kazuki VS Lydia Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Kazuki VS Lydia Left_bar_bleue346/346[entraînement] Kazuki VS Lydia Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[entraînement] Kazuki VS Lydia Left_bar_bleue196/420[entraînement] Kazuki VS Lydia Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Kazuki VS Lydia   [entraînement] Kazuki VS Lydia EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:57

Après une longue absence dans le monde des humains, le juge du Garuda décia de faire un saut dans sur terre. Sa quête l'avait mené à défié un des serviteur du seigneur Odin. Il ne savait pas encore qui il allait affrontait, mais une chose était sûre, il allait prendre un grand plaisir à frappait son adversaire. Assoifé de pouvoirs et de haine, le petit fils de Zeus se retrouva dans une plaine, elle était grande et se situé loin des habitations. La pluie était au rendez-vous, le ciel était couvert et la terre boueuse n'allait pas arranger les choses. Le monde des humains était magnifique lorsque le soleil planer au-dessus de leur tête, mais lorsque l'orage faisait son apparition, on avait une tout autre vision des choses. Cependant, on disait aussi que la pluie venait purifié l'homme et la nature, c'était sans doute vrai. Le corps de notre jeune héros se sentait revivre.

Attendant l'adversaire qu'il avait défié, il se posa sur un rocher déjà trempé. Son surplis étincellant comme toujours avait déployait ces ailes pour profité de cette fine couche de pluie. Ne sachant pas encore qui allait être en face de lui, il baissa sa garde et regardant l'horizon.



Pv 140
Pc 140


Ps : Mdrrr... nan mais c'est pas grave, je te laisse ouvrir le bal^^ Seul les admins sont en droit de supprimer les posts, ca évite les abbus dans certain topic Wink ( je te l'est surpprime^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Kazuki VS Lydia   [entraînement] Kazuki VS Lydia EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:35

La jeune guerrière qui se trouvait en face du puissant juge était un adversaire avait l'air assez frêle et menue en comparaison de Kazuki et son imposant surplis. La robe divine aux étranges formes organiques, bien qu'elle fut assez solide, était plus légère, et la crinière verte de l'amazone, qui lui donnait habituellement une certaine prestance, avait singulièrement diminué de volume sous la pluie. Cependant, la détermination qui brillait dans ses yeux en aurait frappé plus d'un. Elle considéra son adversaire qui semblait attendre qu'elle porte le premier assaut. Pourquoi, elle n'en avait aucune idée. Peut-être pour mieux la recevoir quand elle s'élancerait sur lui ? Avec beaucoup d'aplomb, elle préféra le prévenir, au cas où il tenterait de la faire renoncer.

" Kazuki pas croire que Lydia renoncer ... Lydia, guerrier divin iota Yggdrasil, toujours protéger Asgard et porter haut couleurs Odin."

Aussitôt, la guerrière passa à l'attaque. Avec la grâce et l'agilité d'un tigre, elle se rua en direction de son adversaire, pour viser, pied en avant, le thorax du spectre. Il devait avoir le souffle coupé après un tel assaut, ce qui devait sûrement l'empêcher de voir la guerrière repartir à l'assaut, décochant une série de gauche - droite - gauche dans ses flancs, avant de conclure en écrasant son poing sous la mâchoire du Garuda.

Prudamment, Lydia prit un peu de latitude avant de lancer sa première véritable attaque. Considérant son adversaire d'un air sévère, elle le pointa du doigt et prononça sur un ton impitoyable :

" Charge Racines ! "

La terre se mit à s'ébranler sous les pieds du juge des Enfers, la boue à gargouiller, jusqu'à ce qu'une forêt de racines pointues et rigides comme des lances surgisse du sol en biais pour transpercer le Garuda dans un fracas de tôles froissées.

Coups parés : 00
Coups reçus : 00
Coups donnés : 25 ?

pts de hp : 140 pts
pts de Cs : 140 - 20 (Roots Charge) + 10 = 130 pts
pts de Cs utilisés : 20

[ J'espère que c'est bon. Stratégie ? Heu, je crois qu'il n'y a pas de stratégie - pour le moment. Hmm, J'essaye pour le langage, je sais pas encore si je vais la faire parler comme ça in rp. C'est aussi l'occasion d'essayer. ^^ Si pb, mp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Kazuki VS Lydia Left_bar_bleue300/300[entraînement] Kazuki VS Lydia Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Kazuki VS Lydia Left_bar_bleue346/346[entraînement] Kazuki VS Lydia Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[entraînement] Kazuki VS Lydia Left_bar_bleue196/420[entraînement] Kazuki VS Lydia Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Kazuki VS Lydia   [entraînement] Kazuki VS Lydia EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:26

[- C'est pas mal pour un début Wink tu as juste fait une erreur sur la recharge de cosmos^^ le membre qui attaque en 1er, n'a pas de recharge cosmique au 1er tour, il regagne du cosmos seulement après sa défense, ce qui signifie que tu pourra avoir les +10pts de Cs seulement après t'être défendus cotnre mon attaque, bien sur, si tu décide de ne pas te protéger, tu recharge quand même 10pts en Cs.

- Si par contre tu attaque en deuxième, tu recharge ton cosmos après ton attaque]


Alors qu'il était posé sur un petit rocher, le juge du Garuda se tourna vers son adversaire. Contrairement a ce qu'il pensait il s'agissait d'une jeune femme. Elle avait une très belle silhouette mais ce qui l'inquiétait le plus était ce regard. Elle ne semblait pas vraiment humaine. Un sorte d'Elfe ou d'Amazone. En tous cas, il ne se laissa pas impressionait et se redressa. Fixant avec attention son adversaire, Kazuki se mit en garde. Il ne devait pas sous-estimer les guerriers divins. Sa longue chevelure verte la rapproché du coté nature... sans doute était-ce la raison de cet endroit... ils étaient entourait de végétation et la pluie renforcé leur pouvoirs. C'était bien plus amusant comme ca, il fallait laissait un avantage aux autres.

Se considérant comme intouchable, le petit fils de Zeus écouta ce qu'elle avait à lui dire, contrairement a ce qu'il pensait, elle avait une voix agréable, mais... sa façon de parlait était bizarre ! elle lui rappaler ce sale goss qu'était Rico. Cependant, elle avait une certaine fierté, celle de vouloir faire honneur à son dieu, même si sa phrases ne voulait rien dire, le coeur y était. Il pouvait déjà ressentir le cosmos qui se dégager de la jeune femme. Sans rien dire, il resta devant Lydia, ces yeux rivés sur les siens.

Sans attendre une seule minute de plus, la guerrière passa à l'offensive ! Aussi rapide que l'éclair, notre jeune héros l'apperçut courir vers lui avec l'agilité d'un linx ! Son pied mis en avant toucha le thorax du surplis, aussi solide que les Golds Cloths, il encaissa le coup. Magré ça, il put sentir la fougue et l'énergie dépenser dans cette attaque. Le regard du titan toujours porté sur le visage de la belle ne laissait entrevoir aucune réaction. Voyant la protectrice d'Asgard se déplaçer vers lui, il fit frappait a plusieurs reprises après une série de coups bien synchroniser. Son dernier coup de poing heurta la machoire du juge qui recula de quelques mètres. Malgrés ces petit bras elle avait une grande force de frappe. Mais certaineemnt pas assez pour faire flancher le demi-dieu.

Voyant Lydia plus prudente il s'attendait donc à une attaque cosmique, voilà qui allait être fort intéressant. Essuyant le sang qui avait coulé de ces lèvres, Kazuki se mit en garde, cependant, il fut une nouvelle fois surpris par cette attaque !



" Charge Racines ! "

La terre s'éffrita et s'écroula sous ces pieds. La boue commençait a lui joué un mouvais tours jusqu'a qu'une racine aussi tranchante qu'une lame vint le touchée ! S'en suivit une nouvelle séries de coup qui frappèrent le surplis. Tombant par terre, le juge avait été balayer dès le début du combat... Les mains étaler sur le sol, les yeux tourné vers les gros nuage, le petit fils de Zeus avait le sourire... nul ne savait pourquoi, en tous cas, il se releva sans trop de difficulté. Grâce a son Surplis il n'avait reçus aucun coup mortel. Il c'était laissait faire pour admirait les techniques de sa nouvelle ennemie.


" Bravo, je ne m'attendais pas à ca. Au faite, je m'appel Kazuki, juge du Garuda. "

C'était a son tour ! maintenant que les présentation était faite, il allait pouvoir contre attaquer ! Se jetant a son tour vers elle, il déploya ces ailes avant de disparaitre ! c'est vers la droite qu'il fit son apparition avant de frappait le bas ventre de la jeune femme, il heurta ensuite ces côtes à trois reprises, il n'était pas question de luif aire de cadeau, elle aussi était une guerrière et devait donc apprendre a encaisser les coups. Terminant par un coup de pied sur son épaule droite, il s'envola dans les air pour projeter une terrible attaque !


" Embank Of Shadow ! "
30Cs

La terre s'ouvrit alors en deux ! la roche se souleva et vint s'écrasa en de multiple morceau sur le corp de la guerrière ! Ayant détruit la plupart de la plaie avec cette attaque, il reposa ces pieds sur la racine qui avait été invoqué par Lydia.


" Dis moi cette façon de parlé m'est complètement inconnu, d'ou viens-tu ? "




Coups reçus : 20 + 5 (physiques) = 25pts
Coups parés : /
Coups donnés : 30 (Embank Of Shadow) + 5 (Physiques) = 35pts


Pv 140 - 25 = 115pts
Pc 140 - 30 + 10 = 120pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Kazuki VS Lydia   [entraînement] Kazuki VS Lydia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[entraînement] Kazuki VS Lydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Leo Vs Kazuki Silfrid
» [Entrainement] Oridon VS Kazuki silfrid
» [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid
» [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid
» [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: