Sujet: Goigochia, Spectre du Basilic Dim 8 Aoû - 23:08
●Fiche de Présentation●
Qui suis-je?
°Mon Nom°: Cha °Mon Age°: 20 °D'ou je viens°: Grigny, région parisienne °J'ai connu le forum par...°: Internet °Mon Niveau de RP°: J'écris de temps en temps des histoires mais RP j'ai débuté il n'y a pas longtemps. Je dirai moyen.
L'Histoire de mon Personnage
Goigochia est né il y a 24 ans à Malte. Ses parents habitaient autrefois la Prusse avant de vivre sur l'île 6 ans avant que Goigochia soit ne vienne au monde. Son père était un ancien Hospitalier et a pu s'installer sur l'île. Il a deux petites sœurs : Julia et Maria, respectivement 19 et 16 ans. Il passa toute sa vie dans la ville de Għajnsielem, sur la partie entre les deux îles composant Malte.
Son enfance se résuma à jouer à l'épée et à la course dehors avec les autres garçons. Son père lui apprit à lire et écrire, ce qui n'était pas donné. Une enfance tout à fait normal à part le fait que sa famille était plutôt aisée.
Vers l'âge de 11 ans, ses parents ainsi que ses deux sœurs partirent en voyage vers le continent. C'était ses grands-parents qui le surveillait. Le navire dans lequel était monté sa famille coula à cause de la tempête, aucun survivants ne furent retrouvés. L'annonce de la mort de ses parents et de ses sœurs furent un traumatisme pour lui. Il va alors hériter de tout ce que possédait son père. Cependant, le plus important fut le fait qu'il se confronta à la notion de mort pour la première fois et posa des questions à ce sujet à ses grands-parents. Ces derniers lui donnèrent une réponse simple qu'il accepta facilement. Mais cette notion de mort va lui rester dans sa tête durant de le reste de ses jours.
C'est à l'âge de 14 ans qu'il commença à se poser des questions plus complexes sur la mort. Notamment après avoir assisté à la mort d'un homme, terrassé par une infection et après le décès de ses grands-parents par vieillesse. Il décida alors de lire les livres religieux et des rares livres de science qu'il pu trouver pour en savoir plus. Il demanda même à des philosophes de l'aider. Cependant, il n'obtiendra pas satisfaction mais il n'eut plus aucune autre solution que de trouver par lui-même la réponse.
Deux ans plus tard il décida d'aller en Angleterre et devint un jeune corsaire. Pour lui, affronter la mort va peut-être lui donner une réponse à ses nombreuses questions. Pendant 8 ans il voyage beaucoup, découvre le monde et surtout affronte des pirates ou des bateaux français. Des affrontements mortels et sans pitié où Goigochia arrive à survivre jusqu'à ses 24 ans. Il ne trouva guère de réponse à ses questions mais commença à aimer côtoyer la mort, à prendre plaisir. Lors d'une bataille contre un bateau pirate, l'équipage de ce dernier aborde son navire et une bataille féroce s'engagea. Une bataille où Goigochia va succomber à ses multiples blessures.
Il se réveilla alors dans le noir absolu, sans comprendre pourquoi et comment. Une personne lui adressa la parole : - Seigneur Hadès t'observes depuis longtemps. Et il aime la façon dont tu te passionnes pour la mort. - Hadès ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Et qui êtes-vous ? Demanda-t-il en tournant sa tête, mais tout était noir. - Il y a une guerre qui se prépare, une guerre qui dépasse celle des humains, une guerre entre des Dieux ! Je suis un représentant du Seigneur Hadès, Dieu de la Mort et des Enfers. Accepte de nous rejoindre et tu ressusciteras à nouveau ! - Je suis donc bien mort...ajouta Goigochia. - C'est ton unique chance de revivre et de combattre aux côté du Seigneur Hadès ! Tu pourras alors trouver tes réponses sur la mort ! Tu as beaucoup de chance, une étoile maléfique du Basilic t'as choisi comme hôte. Alors quelle est ta décision ? - C'est vrai ? Alors oui ! - Parfait ! Le représentant tapa dans ses mains et Goigochia se réveilla sur une île, mouillé mais ses blessures avaient disparu. Il s'aperçut que la plage n'était pas très loin de Londres. - Comment j'ai fait pour me retrouver ici ? S'interrogea-t-il, ce serait cette homme qui m'a ?... Le jeune homme s'interrompit en voyant une armure qui se tenait juste derrière lui. En réfléchissant un peu, il se demanda : - Il m'avait dit que l'étoile du Basilic m'avait choisi, ce serait cette armure ? Soudain, l'armure se mit en pièce et vint s'attacher sur le corps de Goigochia. Et d'un seul coup, quelques hommes dans le même type d'armure vint à sa rencontre.
C'est ainsi que débuta la vie de Spectre de Goigichia.
Dernière édition par Hadès le Mer 11 Aoû - 14:18, édité 2 fois (Raison : Correction balises fiche)
Ervael
Messages : 6004
Sujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic Dim 8 Aoû - 23:14
Bienvenue parmi nous ^^
nb : attention aux codes du modèle de fiche t'as tout cassé
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic
Goigochia, Spectre du Basilic
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum