Nom: Inconnu
Prenom: loupjuste
Taille: 1m80
Poids: 70
Groupe Sanguin O positif
origine asgarde
Et voici l'histoire de loupjuste furtur guerrier divin d'epsilon....;
Je vis le jour au domaine d'Asgard dans le grand nord. Né au sein d'une
famille noble, ma petite enfance fut heureuse baignée par l'amour et la bienveillante attention de mes parents a mon égard.
Mes parents étaient issus d'importantes lignées. Chacune avaient méritées renommées et lettres de noblesses par leur bonté envers les gens de leur domaine et leur valeur au combat pour la protection d'Asgard lors des guerres passées opposants les guerriers d'Odin à leurs ennemis séculaires les géants ma destiné bascula alors que je venais à peine de fêter mes 06 ans. Parti en excursion accompagnée de mes parents et d'amis, nous fumes attaqués par un grizzli. Le cheval de ma mère effrayé par la
bête se cabra renversant sa cavalière. Mon père n'écoutant que son courage fit face a la bête alors que les soit disant amis prenaient lâchement la fuite plutôt que de leurs prêter
main forte. mes parents furent tués par l'animal monstrueux. L'ours s'apprêtait à me réserver le même sort quand une bande de loups surgit soudainement attaquant le grizzli. Nombreux furent les loups tués sous les
coups de pattes du puissant animal, pourtant le chef de la
meute fini par le blesser gravement provoquant sa fuite et me sauvant ainsi d'une mort certaine.
Cette funeste tragédie bouleversa ma vie . Adopté par la meute je me liais d'une profonde amitié avec les loups et spécialement avec leur chef que je nommai Jing. Je ne rejoins jamais le monde des
hommes, dégoûté par la lâcheté des prétendus amis de mes parents je commençais à nourrir méfiance et haine envers les hommes. J' abandonnai mon innocence d'enfant en compagnie des loups avec qui je décidai dorénavant de vivre.
Grâce a Jing et la meute je devins un chasseur et un guerrier hors norme, chassant bien souvent a main nue, cerfs, biches et ours développant ainsi
instinct, rapidité et force. Pendant cette période je mis au point mes propres techniques connues sous le nom de la griffe du loup et les loups des steppes.
Je vivais sauvagement
jour et nuit avec la meute dont j' étais un membre respecté et aimé à part entière. Le soir moi et mes compagnons avions élu domicile dans le château de mes parents peu à peu tombé dans l'oubli et l'abandon ne faisant que renforcer encore ma défiance à l'égard de ces semblables. D'ailleurs avec le temps, plus
personnes n'osaient approcher le domaine réputé hanté par les gens des villages voisins qui entendant les hurlements des loups mêlés au souffle du blizzard le crépuscule tombé, imaginaient reconnaître les pleurs de mes parents réduit à l'état de
fantôme n'ayant pu rejoindre le royaume des morts.
Je Grandis ainsi plusieurs
années jusqu'à l'âge de 14 ans où, un autre événement changea encore le court de mon existence. Après une journée de chasse mes compagnons et moi même étions revenus comme a notre habitude passer la nuit au château. Tandis qu'ils dormaient paisiblement une violente lumière apparut soudain et les réveilla. La lumière détruisit un pan de mur révélant l'armure
divine d'Epsilon que le jeune homme revêtit, précédant l'arrivé d'Hilda de polaris grande prêtresse d'Odin . D'abord défiant, je ne pu envoyer mes loups à l'attaque, car même Jing submergé par la puissante cosmo énergie de la prêtresse s'était prosterné à ces
pieds