Sujet: Promethée, titan de Cronos Mar 15 Juin 2010 - 15:45
●Fiche de Présentation●
Qui suis-je?
°Mon Nom°: Jean-Jacques °Mon Age°: 20 °D'ou je viens°: De la salle de bain là, ca fait du bien °J'ai connu le forum par...°: procuration °Mon Niveau de RP°: cela dépend du climat
L'Histoire de mon Personnage
Arkan, un petit enfant d'origine turc, passa son enfance dans la plus grande simplicité et la plus grande quiétude au sein de sa famille dans la région du Bosphore. Promis à une vie sans relief dans sa ferme, rien ne pouvais le faire imaginer que Promethée, fils du Titan Japet, la Dimension Noire avait décidé de prendre son ame pour se réincarner. Sommeillant au plus profond de l'enfant, il attendit le reveil de son père pour pouvoir revenir à la vie.
A la veille du XXeme siècle, le père de Promethée, Japet, revint à la vie. Attendant la réincarnation du Titan Cronos pour reprendre le controle de la terre. Promethée décida d'attendre pour le moment, laissant donc le jeune Arkan grandir à sa convenance. Lorsque celui atteignit la taille adulte, Promethée se reveilla, pris possession de son corps et détruisi son ame afin d'être complètement réincarné. Cette réincarnation non sans douleurs marqua le début d'une nouvelle ère, celle des Titans. Regardant ses mains, essoufflé, il dit
Père...me voila enfin à vos cotés... brandissons haut et fort la bannière de nos armoiries et accomplissons notre destin...
Promethée quitta aussitot la Turquie, pour se rendre là où son père l'attendait sans doute, le Cronos Labyrinthos.
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Sujet: Re: Promethée, titan de Cronos Mar 15 Juin 2010 - 15:52
Sujet: Re: Promethée, titan de Cronos Mar 15 Juin 2010 - 18:03
Bienvenue sur l'Anthologie
Nathan
Sujet: Re: Promethée, titan de Cronos Mar 15 Juin 2010 - 18:44
Thanatos a écrit:
Il a joué Atlas, il y a peu lol
Ah autant pour moi j'avoue que je savais pas accepte mes excuses s'il te plait mais bon c'est un rouge et les rouchees ( le standard en belgique ) c'est des caliméros
----------------------------------------
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Sujet: Re: Promethée, titan de Cronos Mar 15 Juin 2010 - 19:22
Bienvenue parmi nous & notre camp ^^ J'espère que tu t'y plairas bien en rp en notre compagnie !
¤* Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même *¤ ¤* La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres *¤
Xanthos
Sujet: Re: Promethée, titan de Cronos Mar 15 Juin 2010 - 20:45
Re-bienvenue.
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Sujet: Re: Promethée, titan de Cronos Mer 16 Juin 2010 - 9:30
Sujet: Re: Promethée, titan de Cronos Mer 16 Juin 2010 - 13:53
Bienvenue super Titan^^
Kyrian
Membre d'Or
Sujet: Re: Promethée, titan de Cronos Mer 16 Juin 2010 - 18:07
Bienvenue^^
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Promethée, titan de Cronos
Promethée, titan de Cronos
Page 1 sur 1