| Présentation: Rasgado | |
|
Auteur | Message |
---|
Rasgado 1 | Sujet: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 17:42 | |
| ●Fiche de Présentation● Qui suis-je?
°Mon Nom°: Cédric °Mon Age°: 18 ans °D'ou je viens°: 13 Istres °J'ai connu le forum par...°: Top de Forum Actif °Mon Niveau de RP°: Je n'aime pas trop m'auto- évaluer car cela dépend si j'ai envi et l'inspiration.
|
|
| L'Histoire de mon Personnage
Étant orphelin, Rasgado, enore très jeune, est venu à apprendre l'existence des Chevaliers d'Athéna, en protégeant l'humanité et la défendre au nom de la justice. Décider de vouer sa vie à cette noble cause, il décida de se joindre aux chevaliers d'Athéna dans des circonstances inconnues. C'est alors qu'il a été soumis à une formation dure pendant laquelle il appris à dominer son cosmos et il a développé une force et une vitesse incroyable. À la fin, Rasgado parvint à devenir chevalier du Taureau, l'un des douzes plus puissants guerriers de l'armée d'Athéna. Même parmi les chevaliers d'or, l'assurance de Rasgado et son sens de fidélité à Athéna font de lui une référence pour beaucoup. Pour sa part, le garçon a décidé d'honorer la déesse encore plus et même pour prouver sa fidélité, il a changé son nom, en prenant celui d'Aldebaran, la principale étoile de la constellation du Taureau. Ce geste a même impressionné la plus grande partie de ses compagnons, en particulier le jeune chevalier de la Balance, qui a de plus en plus d'admiration à son encontre. À son tour, Rasgado admire le chevalier du Sagittaire, Sysiphe, dont le dévouement envers Athéna était, si possible, voir même supérieur au sien, parce que soutenue d'une profonde sensibilité et du désir de ne pas la faire souffrir avec ses gestes inconsidéré. Il a un jour aidé Sysiphe, par l'intermédiaire d'Athéna sur la terre, Sasha, qui est l'incarnation de la déesse. En dépit d'être une source de joie, le retour d'Athéna dans sa terre a confirmé que, dans quelques années, une guerre sainte commencera. L'ennemi a abattre durant cette guerre sainte était Hades, seigneur des enfers qui avait une armée composée de 108 Spectres. Des spectres qu'Hades avait déjà combattu dans le passé, vaincu et manipulé pour en faire ses esclaves. Avant le début de la guerre, quelques années auparavant, Aldebaran (Rasgado) a commencé à former trois élèves nommés: Ténéo, le plus important, Sélinsa, la seule et unique fille du groupe et le jeune Saro. Au cours des dernières années, Aldebaran a aussi également renforcé son amitié avec Dhokko et quelques-uns des autres protecteurs des douze maison comme Sysiphe. La principale exception a été Asmita, le chevalier d'or de la Vierge gardien de la sixième maison. Renfermé et mystérieux alors qu'Aldebaran était libre et spontané, Asmita n'avait pas renoncé à sa foi tout en vivant dans le bouddhisme. Ces comportements insupporte Aldebaran, dont la foi en Athéna est absolue, en pensant et même à craindre qu'un jour il pouvait les trahir en passant du côté d'Hades. En plus de cela, à chaque fois que les deux hommes d'or était dans la même pièce, comme par exemple dans des réunions organisées par le Grand Pope, il y avait un désaccord infinie entre eux.
En cours
|
Dernière édition par Rasgado le Lun 7 Juin 2010 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| |
| |
Ervael | Sujet: Re: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 18:12 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 18:13 | |
| Bienvenue sur Anthologie
bon amusement parmi nous ^^ ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 18:29 | |
| Bienvenue la vache qui rit ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado 1 | Sujet: Re: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 18:32 | |
| Merci à vous.
Shiyo, donc la présentation que j'ai de lui je dois l'oublier...? Car elle parle du moment ou il était déjà chevalier d'or T.T parce que j'ai déjà commencé à la poster xD
Je suis pas une vache! >.< |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 18:35 | |
| Bienvenue sur l'antho^^ Tu peux toujours la garder de côté pour le moment où tu passeras Gold. ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Xanthos | Sujet: Re: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 18:39 | |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 18:50 | |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 18:55 | |
| Bienvenue sur l'Anthologie. |
|
| |
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| Sujet: Re: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 21:07 | |
| Wilcomeuh, mumuse toi bien sur le fow'^^ ----------------------------------------Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| |
| |
Stella Chevalier d'or des Poissons Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna Messages : 2776 | |
| |
Rasgado 1 | Sujet: Re: Présentation: Rasgado Lun 7 Juin 2010 - 21:33 | |
| Oui je sais j'ai pas encore modifié ^^
Et merci pour les bienvenues. |
|
| |
Ragnhild Ulrich Rôle : Veiller sur Asgard.. Messages : 1653 | Sujet: Re: Présentation: Rasgado Mar 8 Juin 2010 - 4:05 | |
| |
|
| |
Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation: Rasgado Mar 8 Juin 2010 - 10:00 | |
| ----------------------------------------Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre... |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Présentation: Rasgado Mar 8 Juin 2010 - 10:58 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Ayame Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation: Rasgado Mar 8 Juin 2010 - 14:40 | |
| ----------------------------------------Ma Fiche : Ayame Merci à Kazu pour ma sign |
|
| |
Phaistos | Sujet: Re: Présentation: Rasgado Ven 11 Juin 2010 - 19:43 | |
| Enfin un chevalier d'or du taureau^^ dommage on a déjà dépassé ta futur maison^^ sinon bienvenue chez nous^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation: Rasgado | |
| |
|
| |
| Présentation: Rasgado | |
|