Sujet: presentation Darou, Marina du requin tigre Mar 1 Juin 2010 - 23:38
Qui suis-je?
°Mon Nom°: Mickaël (ou mykeul comme vous le sentez^^) °Mon Age°: 14 ans °D'ou je viens°: De Bayonne (64) °J'ai connu le forum par...°: Par Nabil °Mon Niveau de RP°: pas fantastique
L'Histoire de mon Personnage
Dans un coin de l'Europe de l'Ouest, se trouvait un pays que l'on appelait Hexagone. Il était gouverné par un roi que l'on chérissait. Ce roi se nommait "Emiya, l'Archer". Il était au pouvoir depuis cinquante ans et on le tenait comme héros et roi car il avait triomphé du requin tigre qui semait le carnage, dans le lac voisin au royaume, le lac d’or (il était lié à la mer par un delta). La légende disait que" celui qui terrassera le requin tigre recevra sa bénédiction". Et il revint, le jour de ses 20 ans, triomphant de celui-ci. Il avait eu comme récompense, une armure qui resplendissait quand on la regardait. Il devint roi a ses 2O ans. Cette histoire elle celle de mon grand-père. Je me nomme Darou, enfin je me fait appeler comme ça car le royaume de mon grand-père a été envahi a la suite d'un coup d'état mené par l’ancien conseiller, Boxourt. Il voulait s'emparer de l'armure afin de prendre le trône mais le jour ou il voulu s'en emparer, celle-ci disparue. Il tortura mon grand-père pour savoir ou elle était cachée et finalement, il le fit tuer et prit le contrôle du royaume. Depuis, lors notre famille dite "royale de sang", due se cacher et je vis, avec ma mère Béryl, car mon père a été tué en sauvant ma mère des soldats de Boxourt. De ce fait, je me suis rendu au lac d'or dans le but de reprendre le royaume de mon grand-père. Rendu au lac, ma grande surprise fut lorsque, en glissant, sur le bord de la rive et tomba dans le lac. En me réveillant, une pièce énorme, rectangulaire apparaissait devant moi.... Les murs brillaient de mille feux et une seule chose attirait mon regard, et "le sien" par la même occasion..... Ses yeux étaient d'un bleu ciel, il était si grand, si blanc, certaines de ses écailles étaient comme faites d'or.
- Qui es-tu? Que viens-tu faire ici?
-Je suis Darou, fils de Sousei et de Beryl, petit fils d'Emiya....
-Emiya, cet homme.....il est venu il y a de nombreuses années.. Il est arrivé au lac, épuisé, puis il tombât comme toi, dans ce lac, qui est une illusion crée pour que je vive sans que l'on me dérange. Mais bon nombre d'humains s'aventurent par ici, et je ne peux les laisser fouler mon territoire. Et que viens-tu faire ici?
-Je viens chercher l'armure dont a hérité mon grand-père, afin de reprendre le contrôle du royaume de mon grand-père et ainsi, lui faire l'honneur que l'on lui doit.
-Tu es bien courageux, ton grand-père est venu ici dans le but de m'affronter et ses arguments étaient qu'il voulait que ce « pays », comme il l'appelait, soit un pays ou vivent en paix les hommes. Il s'avère qu'il m'a ému, moi, Keiga le requin tigre... et c'est pourquoi je lui ai remis cette armure afin que le monde sache que j’étais soi-disant mort et que ton grand-père puisse faire ce dont il voulait de ce royaume Mais, l'armure est revenue, elle m'a dit que de sombres personnes avaient pris le pouvoir de ce royaume et que son maitre légitime était mort. Si tu veux acquérir cette armure, il te faudra me prouver que le sang d'Emiya coule dans tes veines.... En échange de l'armure et pour qu'il soit fidele a son désir d'un monde tranquille, son bras droit comportait un symbole, invisible pour l'œil humain, sauf pour ceux qui sont de sa famille et qui plus est, est hérité a tous ses descendants.
Je regardais alors mon bras et cette chose noire, sur mon bras, que je pensais une malédiction n'était qu'en fait un héritage.
-Tu as la marque, tu es digne de porter cette armure, je te remets a toi et a toi seul, Darou, l'armure du requin tigre...
Dernière édition par Darou le Mer 2 Juin 2010 - 16:07, édité 1 fois
Xanthos
Sujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre Mer 2 Juin 2010 - 12:51
Welcome le déchu ^^.
----------------------------------------
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Sujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre Mer 2 Juin 2010 - 13:07
Bienvenue sur Antho et amuse toi bien parmi nous^^
Sujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre Mer 2 Juin 2010 - 13:19
bienvenue sur l' antho^^
Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Ervael
Sujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre Mer 2 Juin 2010 - 13:28
Bienvenue !
Hermès2
Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Sujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre Mer 2 Juin 2010 - 14:20
Bienvenue parmi nous et bon amusement
Ce sera plutôt Mickaël, comme l'archange
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot
"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo
Shiyo
Membre d'Or
Sujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre Mer 2 Juin 2010 - 14:23
Sujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre Mer 2 Juin 2010 - 15:01
Bienvenue
Kyrian
Membre d'Or
Sujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre Mer 2 Juin 2010 - 15:12
Eh bien ça recrute fort chez les poissons lol
Bienvenue^^
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Sujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre Mer 2 Juin 2010 - 15:13
Bienvenue sur l'anthologie
Darou
Sujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre Mer 2 Juin 2010 - 15:14
¨je vien de faire ma presentation donc je UP
Chester
Sujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre Mer 2 Juin 2010 - 15:31
Bienvenue
Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat