Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Après Thor vla le vieux Odin

AuteurMessage
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après Thor vla le vieux Odin   Après Thor vla le vieux Odin EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:11

wep très bonne nouvelle Nathan^^

----------------------------------------

Après Thor vla le vieux Odin Sign26

Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après Thor vla le vieux Odin   Après Thor vla le vieux Odin EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:45

Merci Sam ^^ je suis content de revenir en tant que dieu Asse Wink et vous inquiètez pas les autres asses cela va swinguer chez les glaçons et je serai un bon dieu juste ( enfin vais essayer lol ) Après Thor vla le vieux Odin 1431470283

c'est pas long mais c'est fini lol

Après Thor vla le vieux Odin Captur70
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après Thor vla le vieux Odin   Après Thor vla le vieux Odin EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:56

validé

Après Thor vla le vieux Odin IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après Thor vla le vieux Odin   Après Thor vla le vieux Odin EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:48

merci ^^

Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après Thor vla le vieux Odin   Après Thor vla le vieux Odin EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:39

Amuses-toi bien avec le Père Noel^^

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Après Thor vla le vieux Odin 12gg1
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après Thor vla le vieux Odin   Après Thor vla le vieux Odin EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:55

t'inquiète celui là je le garde jusqu'a la pension ( la mienne pas celle du perso looooooool ) merci ^^

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Après Thor vla le vieux Odin   Après Thor vla le vieux Odin Empty

Après Thor vla le vieux Odin
Page 1 sur 1