Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécé

Cécé
Messages : 167
Infos fermées
MessageSujet: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:35

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Cédric
    °Mon Age°: 22 bientôt 23 ans
    °D'ou je viens°: Bourg en Bresse dans l'Ain
    °J'ai connu le forum par...°:Ancien sur ce forum, j'ai joué le spectre du minotaure puis le démon Samaël. Je reviens maintenant parmis vous, vous m'aviez manqué :)
    °Mon Niveau de RP°: A vous de voir



L'Histoire de mon Personnage



    Aak’ab était né en l’an 9.18.9.12.2 du calendrier long Maya (Soit le 21 Avril 800 du calendrier Grégorien). Ce nom signifiait « nuit ». En effet, Aak’ab était né la nuit.
    Aak’ab était le fils d’un des plus grand guerriers de la cité de Teotihuacán. Tout comme son père, il allait devenir guerrier protecteur de la cité et de la pyramide du soleil. Dès qu’il fut en âge de tenir debout, Aak’ab reçut une formation au combat et à la stratégie. Comme tous les autres enfants, il appris à lire et à écrire bien que cela n’était pas censé lui servir. Il ne reçut aucune formation en science, cela étant réservé au fils de scientifiques.
    Tout au long de son enfance et de son adolescence, ses journées se ressemblaient toutes. Lors du réveil, il était réunit avec les autres enfants pour les cours de lecture et d’écriture, puis, l’après-midi, les enfants étaient séparés en groupe en fonction de leur assignation future.
    Aak’ab apprenait vite et devint rapidement l’enfant le plus habile au combat de la cité. Mais, en l’an 9.19.4.17.15 (26 Mai 815), une attaque des Chichimèques eut lieu. Les combats furent sanglant et les enfants en âge de tenir une épée furent positionnés sur la pyramide du soleil afin de la protéger. Alors que les Chichimèques pénétraient dans la cité, Aak’ab vit son père aux prises avec plusieurs d’entre eux sur la principale avenue Miccaotli (l’Allée des Morts). Le père d’Aak’ab menait un combat acharné mais, sous la masse de guerriers ennemis, il succomba à leurs coups. Une contre-attaque Maya fut menée quelques secondes plus tard à l’endroit où se trouvait le père d’Aak’ab mais, il était déjà trop tard. La contre-attaque réussissa et les Chichimèques furent contraint à se replier.
    A la suite de jour, Aak’ab ne fut plus du tout le même. Bien que très bon combattant déjà avant, il devint encore meilleur mais fut extrêmement violent. Plusieurs fois, il fut mis en garde par ses précepteurs mais jamais il ne tenu compte de ce qu’on lui disait. Il était tellement violent que lorsqu’il s’entraînait, il blessait ses compagnons d’entraînement. Ainsi, de par sa conduite, il fut banni de la cité.
    Seul, abandonné par les siens, sans famille, Aak’ab décida de partir sur les terres des Chichimèques afin de venger son père et mourir en guerrier.
    Alors que cela faisait déjà plusieurs jours qu’Aak’ab marchait en direction des terres des Chichimèques, il entendit des rires. Se cachant dans les fourrés avoisinant, il attendit patiemment de voir arriver les individus. Il reconnu de suite les armures que portaient les individus. A n’en pas douter, il s’agissait de Chichimèques, surement une patrouille d’avant-garde. Il décida de les suivre et d’attendre un lieu où le combat serait plus simple pour lui. En effet, Aak’ab était sans arme depuis son bannissement de la cité.
    Les suivant imperceptiblement, Aak’ab pu se rapprocher d’eux. Ils s’arrêtèrent et l’un d’entre eux s’éloigna derrière un fourré. Aak’ab, toujours invisible pour eux, suivit l’infortuné dans les fourrés. Il voulait faire ses besoins physiologiques. Avant même qu’il eu pu commencer, Aak’ab lui avait attrapé la tête et lui avait faire faire plus de 90° sur la gauche, la brisant net, sans bruit. Il posa le corps au sol toujours sans bruit et récupéra l’épée.
    Toujours dans les fourrés, Aak’ab se rapprocha des deux hommes, prêt à en découdre. A quelques mètres d’eux, Aak’ab bondit et transperça la gorge d’un des deux hommes. Alors qu’Aak’ab allait porter un coup au dernier homme, celui-ci esquiva l’attaque. Cela désiquilibra Aak’ab qui se retrouva dos à l’homme. Ce dernier allait lui porter un coup à l’épaule. C’est à ce moment là qu’Aak’ab entendit une voix.
    Baisse-toi et tourne-toi en faisant suivre ta lame.
    Inconsciemment, Aak’ab fit exactement ce que lui avait dit la voix, évitant l’attaque du Chichimèque et lui ouvrant le ventre par la même occasion. Le Chichimèque lacha instantanément son arme et tomba à genou en se tenant le ventre. Quelques secondes plus tard, il gisait mort sur le sol.
    Aak’ab était soulagé que le combat se fut terminé ainsi. La voix qu’il avait entendu durant le combat repris de plus belle.
    Joli combat mon fils.
    Mais qui parle et pourquoi « mon fils » ? pensa Aak’ab en se tournant dans tous les sens pour chercher d’où venait la voix.
    La voix repris de plus belle.
    Aak’ab, je suis ton père. Tu es venu ici aujourd’hui non pas parce que tu voulais me venger mais parce que je guidais tes pas.
    Yum (Père), est-ce vraiment toi ?
    Oui
    Mais, comment est-ce possible ?
    En mourant, j’ai appris que toutes les croyances que nous avons sont fausses. Nos dieux n’existent pas.

    Il existe le Dieu de la Cimil (Mort), Hadès. Ayant une vision sur le monde, il est prêt à nous faire un cadeau.
    Hadès. Le Dieux de la Cimil. Si ce que tu dis est vrai, pourquoi tu veux pactiser avec celui qui contrôle la mort ?
    C’est simple mon fils. Si tu acceptes de devenir l’un de ses guerriers, il donnera la vie éternelle à ton âme et nous réunira.
    Père, pour être avec toi, je suis prêt à tous les sacrifices.
    Bien mon fils, alors prends ton arme et fait couler ton sang, ce sera le moyen le plus rapide pour rejoindre son monde.
    Aak’ab s’exécuta alors, prends la lame de son arme avec la main gauche tout en tirant la garde de l’arme par la main droite. A peine la première goutte de son sang avait touché le sol qu’Aak’ab tomba au sol, le corps sans vie.
    C’est bien mon fils. Maintenant, on te connaîtrait sous le nom d’Aak’ab, le spectre du Doppelgänger.
    Aak’ab se réveilla dans un endroit sombre et entendit à nouveau la voix de son père.
    Fils, tu es dans l’antre d’Hadès. Ton étoile protectrice est l’étoile Céleste de la Dualité. C’est tout ce dont tu as besoin de savoir pour le moment. Lorsqu’Hadès aura besoin de toi, tu te réveilleras.
    A peine Aak’ab avait entendu la fin des mots de son père, qu’il sombra dans les ténèbres inconscient, attendant l’heure de se réveiller.











Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:07

Bon retour parmi nous !

----------------------------------------

Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité Captur71
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:10

Bon retour sur antho et bonne chance Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité Icon_razz

----------------------------------------

Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité Sign18

Ma Fiche : Ayame

Merci à Kazu pour ma sign
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:10

Bon retour sur l' antho^^

----------------------------------------

Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité Sign26

Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:21

Bon retour Wink

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20928
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:10

Bon retour sur l'Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:14

Re Bienvenue parmi nous! =)

----------------------------------------


.:  Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :.
Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité Captur33
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:55

Bon retour parmi nous^^

----------------------------------------

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité 12gg1
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:55

bienvenu sur le fofo

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:00

bon retour sur l'antho'
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé
Messages : 167
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:27

Bah raphy, tu me dis bienvenu alors que tu me connais pourtant^^

Tu as déjà oublié la fac de droit?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:05

Bon retour parmi nous. Perso validé

----------------------------------------

Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:40

Bon retour parmi nous

et surtout bon amusement ^^

----------------------------------------

Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité 826445HERMES
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. »
Edouard Herriot

"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul.
Et derrière lui, dans les nuits éternelles,
tombaient plus lentement les plumes de ses ailes."

Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:04

bon retour sur Antho ^^

----------------------------------------

Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également

Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:19

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité   Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aak'ab Spectre du Doppelgänger, de l'Etoile Céleste de la Dualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: