Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théandras, Général du Chrysaor

Aller en bas 
AuteurMessage
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue231/231Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue223/223Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:44

class="titre-expli">●Fiche de Theandras
Présentation●



class="expli">WIDTH=100%>
Qui
suis-je?




    °Mon Nom°: Theandras
    °Mon Age°: 14 ans
    °D'ou je viens°: de l'océan
    °J'ai connu le forum par...°: Nabil m'en a parlé
    °Mon Niveau de RP°: Bon, j'imagine, puisque j'en ai déjà fait pas mal


valign="top" style="text-align: left;">
src="https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/2igiuco.png">


Théandras, Général du Chrysaor URL%20DE%20VOTRE%20AVATAR%20EN%20100*100

L'Histoire
de mon
Personnage


    Je suis les fils de Chronos et de Rhea (donc le frère de Zeus et de Hadès) et le dieu des mers. À la suite de certains évènements sur lesquels je préfère ne pas trop m'étendre, Athena a enfermé mon esprit dans un sceau divin, mais celui-ci a perdu son effet. Mon âme est revenue et a regagné ma kamui. J'ai ainsi pu parler à mes généraux et leur annoncer mon retour. J'ai ensuite décidé de me réincarner dans le corp d'un jeune homme du nom de Pierre Solo afin de laver mon honneur et de tuer Athena. 16 ans plus tard, aujourd'hui, je suis dorénavant plus fort que ce que j'étais jadis. J'en ai informé Nabil, le général du dragon des mers, et il l'a dit aux autres généraux. Nous sommes prêts pour une guerre sainte!

    VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO



Dernière édition par Theandras le Dim 18 Avr 2010 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue120/120Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue122/122Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue0/0Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:49

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue231/231Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue223/223Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue230/230Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue260/260Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue355/420Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:06

pour être popo tu dois être prétendant donc tu dois choisir un marina et pendant une période d'activité et d'rp tu pourras l'être

au faite welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue300/300Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue346/346Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue196/420Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:14

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue231/231Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue223/223Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:19

Merci (pour tout le monde qui me souhaite la bienvenue, je ne vais pas le redire à chaque fois)
Je peux être le général de Crysaor
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue230/230Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue260/260Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue355/420Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:09

Fait donc ta fiche x)

tu peux encore choisir vu que tu n'est pas validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:49

Bienvenue Théandras amatrice des chevaliers d'émeraude(je suppose vu ton pseudo.) Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue380/380Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue450/450Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue700/700Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:26

Bienvenue parmi nous. CJe confirme ce que certains t'on dit pour le choix de personnage. Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue145/145Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue145/145Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue280/280Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue200/200Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue317/317Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue232/232Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue250/250Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue280/280Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:07

bienvenue sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue140/140Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue148/230Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue142/280Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:35

Bienvenue sur l'Anthologie Théandras, Général du Chrysaor Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue190/190Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue200/200Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyLun 19 Avr 2010 - 6:08

.....Bienvenu(e) sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue325/357Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue255/397Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue450/580Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:53

Bieznvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho
Revenir en haut Aller en bas
Kinji

Kinji
Messages : 342

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue187/187Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue193/193Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue280/280Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:30

Bienvenue sur Saint Seiya l'Anthologie et bonne chance pour ta présentation Théandras, Général du Chrysaor Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue231/231Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue223/223Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:44

Bon, comme je ne peux pas être Poseidon tout de suite, je fais une autre fiche, mais je laisse l'autre quand même…

●Fiche de Theandras
Présentation●



class="expli">WIDTH=100%>
Qui
suis-je?




    °Mon Nom°: Theandras
    °Mon Age°: 15 (oui, ça a changé)
    °D'ou je viens°: Paris
    °J'ai connu le forum par...°: Nabil
    °Mon Niveau de RP°: bon, je pense


valign="top" style="text-align: left;">
src="https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/2igiuco.png">


Théandras, Général du Chrysaor URL%20DE%20VOTRE%20AVATAR%20EN%20100*100

L'Histoire
de mon
Personnage




    VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO

    Je suis né et j'ai grandi à Paris, seul. Presque seul. Certe, mes parents étaient vivants, je ne suis pas orphelin, mais ils n'étaient jamais à la maison. Ils avaient toujours des dinners d'affaire ou des trucs comme ça. Ils ne s'occupaient jamais de moi. En réalité, je les voyais tellement peu qu'ils ne comptaient plus vraiment pour moi. Je n'avait qu'un ami avec qui on faisait les 400 coups qui a fini parti. Pour l'Italie. je ne risquais pas de le revoir de si tôt. Un jour, exeptionellement, toute la famille est parti en Bretagne. J'étais heureux, mais cela avais beau être exeptionnel, je me suis disputé avec mes parents et je suis parti de la maison pour prendre l'air et évacuer ma rage. Je marchais sur la plage en pensant aux derniers evènement quand je vis un homme à l'allure bizarre, un peu plus loin, qui me regardait. En m'approchant, je fût surprise de découvrir qu'il portait une drôle d'armure. J'étais intrigué, mais il continuait à me fixer, ce que je n'aimais pas vraiment. Je me mis à lui crier dessus, encore énnervé de se qui s'était passé: "Oui, qu'est-ce qu'il y a? J'ai l'air bizarre? Toi aussi, si tu veux savoir! Et cette armure, c'est quoi? Un déguisement? C'est ridicule!" Je ne savais plus vraiment ce que je disais et je ne trouvais plus mes mots. Mais du moment que je criait…
    Pendant tout ce temps, lui était resté immobile, les bras croisés, toujours à me regarder du même air. Il me demanda alors, calmement: "c'est bon? Ça va mieux? Tu t'es bien défoulé?" Je le regardais alors, surpris. Même si j'avais voulu parler, je n'aurais pas pu. Il repris: "Si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis ici, c'est pour chercher un apprenti. Poséidon doit avoir tous ces généraux pour quand il se réveillera et il manque le général de Chrysaor. Je pense que tu ferais un bon apprenti. Je suis le général du dragon des mers, acceptes-tu mon offre?"
    Pendant un instant, je restais là, à le regarder avec des yeux ronds, puis ce fût plus fort que moi: j'éclata de rire. Cet homme était fou. Poséidon? Cela faisait longtemps que plus personne ne croyait en ce dieu de la grèce antique! C'était vraiment ridicule!
    Lorsque j'eu maîtrisé mon fou rire, je lui demanda "Vous… vous rigolez?" et lui me répondit très sérieusement: "Non, pas du tout. Là, c'est toi qui qui rigolais. Je sais que tu ne me crois pas, mais suis, moi et tu verra: je te montrerai le sanctuaire sous-marin.". Sans savoir pourquoi, je le suivit. Il me montra en effet le sanctuaire sous-marin et je le cru. Je suis devenu son apprenti, puis le general de Chrysaor. Je ne suis jamais retourné chez moi".

Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue129/129Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue140/140Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue200/200Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:26

Super un général de plus, je te souhaite la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue325/357Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue255/397Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue450/580Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:40

Perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue350/350Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue383/383Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:44

Welcome général

Bonne chance dans le camp des fishsticks
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue200/200Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue197/197Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Théandras, Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Théandras, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:00

bienvenue sur Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Théandras, Général du Chrysaor   Théandras, Général du Chrysaor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théandras, Général du Chrysaor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Frozia, Général de Chrysaor
» Ryo , EX-Général du Chrysaor
» Cédric, Ex-Général de Chrysaor
» Zantes, Général du Chrysaor (ok)
» Hiruma EX-Général du Chrysaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: