Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Kinji, Général de l'hippocampe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinji

Kinji
Messages : 342
Infos fermées
MessageSujet: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:11

●Fiche de
Présentation●



Qui
suis-je?




    °Mon Nom°:Secret Kinji, Général de l'hippocampe Icon_biggrin

    °Mon Age°:14 ans
    °D'ou je viens°:...
    °J'ai connu le forum par...°:Mon ami Google
    °Mon Niveau de RP°:Je fais du Rp depuis environ 2 ans.





Kinji, Général de l'hippocampe URL%20DE%20VOTRE%20AVATAR%20EN%20100*100

L'Histoire
de mon
Personnage


Chapitre 1: Le village

Je suis né en 1726 sur une petite île méconnue qui avait réussi à se trouver une place sur Terre. Très peu de personnes vivaient sur cette île perdue aux milieux des eaux, elle était si petite que l'on ne pus y construire que deux villages, l'un s'appelait Otaki dans lequel je vivais et l'autre s'appelait Urika, malgré le très peu de monde ces deux villages étaient rivaux et se détestaient irrémédiablement, cela durait depuis tellement longtemps que je connaissais absolument pas la raison de ce conflit inutile. En 1733, donc à l'âge de 7 ans je demandais souvent à mes parents la raison de cet affrontement, toutes ces questions me demeurèrent sans réponse, ils étaient tout deux muets, après deux semaines de questions je n'avais toujours pas de réponse, le matin de la troisième semaine mes parents comme tous les jours m'amenèrent à l'école, en cette période il n'y avait que deux heures de cours car celle qui nous enseignaient la lecture et l'écriture n'était pas professeur et avait une migraine terrible, c'est là tout le problème. Notre village possédait une bibliothèque, une école et quelques bâtiment pas biens solides, le village qui nous faisaient face avait une école, une bibliothèque et surtout une maison d'apothicaire. Eux, avaient tous les médicaments qu'ils désiraient mais nous, à chaque fois qu'une maladie affectait une personne, elle était d'ors et déjà condamné, heureusement pour cette femme qu'elle n'avait qu'une migraine sinon elle aurait été la trente-cinquième à mourir par maladie. La vie dans notre village était bien compliqué en plus de ne pas avoir d'apothicaire, les villageois d'Urika nous volaient des provisions mais ils niaient tout. A l'âge de 14 ans, je me posais encore ces questions, ceci à peut être vraiment commencé à cause de disparition de nourriture, je devais en être sûr, pendant que mes parents allaient pêcher des poissons avec les autres villageois pour faire des provisions je sorti de ma petite maison et alla à la bibliothèque pour aller consulter les archives, il y avait beaucoup de chose, en 1640 "la construction de notre village"... En 1660 "La guerre des villages voisins", le titre de cette archive était sûrement exagéré, je le consultais mais je ni trouva rien, à quoi bon chercher... Cette information n'existe pas dans les archives et les villageois ne veulent en aucun cas en parler. Je rentrais chez moi, mes parents étaient tout les deux rentrés, cette fois j'avais été ferme sur ma question :

-Que s'est-il passé pour que nos deux villages ce déteste tant ?!

Mon père me regarda d'un air furieux mais ma mère me fixait d'un tout autre visage, elle me dit que tout les villageois parlant de cela ou même l'évoquant sera sévèrement puni, je lui répondis qu'ici nous étions chez nous et que personne n'entendrait, elle me répondit que la loi, pour être sûr que personne n'allait parlé avait mis une prime sur quiconque pourrait affirmé qu'une personne en a parlé. Je restais bouche bée sur cette réponse la loi était si dur avec nous... la nuit tombé, après le repas en famille ma mère me confia la tâche d'aller nettoyer la vaisselle, je m'exécuta de suite, je me rendis au bord de l'eau puis commença à frotter les assiettes avec un chiffon mouillé, après quelques minutes j'entendis des pas derrière moi, c'était le vieux divinateur de notre village, la plupart le pense complétement fou j'étais d'ailleurs de leur avis mais à chaque fois qu'il nous prédisait quelque chose j'en avais tout de même des frissons. Il s'assit à côté de moi puis commença à me parler de l'histoire de notre village, jusqu'au moment où il parla enfin de la rivalité entre notre village et Urika, mais à peine parlé de cela un garde se dirigea vers nous et emmena le vieil homme de force en lui disant qu'il allait en prison pour divulgation d'information, c'est alors que pendant qu'il se faisait emmener il me cria "l'année prochaine notre île va connaître un destin tragique !". Comme avant je n'y croyais pas mais cela me laissa pensif. Je rentrais chez moi avec la vaisselle, la déposa dans un coin puis alla me coucher. En 1741, ma mère souffrait d'une grave maladie au cœur, et sans médicament elle y laisserait la vie, il fallait négocier avec le village voisin ce qui ne serait pas facile. Moi et mon père avons parlé au chef du village, il était contre l'idée d'aller demander de l'aide à l'autre village, il a dit que le seul moyen pour elle de s'en sortir ça serait de l'emmener sur le continent. Nous avons accepté sa proposition car il était évident que cela serait sa seule chance. nous étions tout trois sur le point d'embarquer quand tout à coup un grondement se fit entendre, le sol se fissurait, sans perdre de temps nous somme monté sur le bateau et avons pris le large, de l'eau s'était introduit dans le bateau heureusement pas assez pour le faire couler, mais assez pour que j'ai glissé dessus et tombé par dessus bord. Ma mère dormait et mon père paniquait énormément, il me jeta une corde mais je ne pus l'attrapé, je buvais la tasse de plus en plus et fini inconscient, je coulais...

Chapitre 2 : le royaume de Poséidon

En me réveillant je me trouvais hors de l'eau, sur un lit. Un homme était assis à côté et regardait mon réveil. Je lui parla avec difficulté :

-Qui êtes vous ?... Où suis-je ?

-Je suis Fiija, général de Scylla, tu es dans le royaume de Poséidon, notre dieu m'a confié la tâche de veiller sur toi jusqu'à ton réveil et de t'emmener à un endroit bien précis.

-Enchanté, je m'appelle Kinji, où doit tu m'emmener ?

-Tien prend ça et habille toi on va y aller dès que tu seras prêt.

Fiija me tendait quelques vêtements que je pris, le général de Poséidon sorti de la chambre dès que j'eus pris les affaires, je m'habilla puis sorti à mon tour. En dehors de la chambre tout était si magnifique qu'il fallut quelques minutes pour sortir de mon rêve éveillé. Je tourna la tête puis vit le général de Scylla, je lui dit que j'étais prêt. Après cette phrase il me fit signe de le suivre, je lui obéis, après quelques minutes de marche il me fit enfin signe de m'arrêter.

-Ici commence ton entraînement Kinji.

-Mon entraînement ?

-Oui, notre dieu, m'a confié la tâche de t'entraîner afin que tu devienne un de ses chevaliers, comme il est rare qu'un étranger arrive dans son royaume et qu'il lui manque des généraux il fonde de grand espoir sur toi, j'essaierais de t'entraîner du mieux que je peux. En garde !

Apparemment Poséidon fonde de grand espoir sur moi, s'il fait ça alors je lui suis reconnaissant et accepte volontiers de devenir un de ses généraux. A peine ma garde mise en place Fiija me fonça dessus puis me plaça une droite, j'étais effondré par terre et ne pouvais plus bouger.

-Et bien se sera bien difficile de t'entraîner...

Les mois défilèrent, Fiija me fit faire mille et une pompes, abdos et j'en passe, il m'apprit à utiliser mon cosmos et à me battre, s'était le seul que je connaissais bien, les autres je ne les connaissais que très peu, pendant un an se ne fut qu'entrainement et entrainement. Je devenais de plus en plus fort mais mon caractère fit que je n'en n'étais pas encore fière, je continus jusqu'à l'âge de mes 17 ans. Mon entraînement était enfin terminé et je pus demander mon armure. Je marchais pas à pas vers notre dieu Poséidon, m'agenouillai puis lui jura fidélité, il me fit me relever puis me donna l'armure de l'hippocampe.

-Bienvenue dans mon royaume Kinji.

Fiija Mourut quelque temps après ce qui laissa la place à un nouveau chevalier.


Dernière édition par Kinji le Mar 13 Avr 2010 - 13:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:20

Bienvenue sur antho. Bon courage pour ta présentation ^^

----------------------------------------

Kinji, Général de l'hippocampe Captur71
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:43

Bienvenue sur l'Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:13

Bienvenue sur l' antho Kinji, Général de l'hippocampe Icon_wink

----------------------------------------

Kinji, Général de l'hippocampe Sign26

Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji

Kinji
Messages : 342
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:14

Merci à tous Kinji, Général de l'hippocampe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:09

Bienvenue bonhomme Wink

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kinji

Kinji
Messages : 342
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:59

Merci ^^.

Aux admins: Je pense que là j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20928
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:45

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:46

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^

----------------------------------------

Kinji, Général de l'hippocampe IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kinji

Kinji
Messages : 342
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:46

Bienvenu bonhomme amuse toi bien

----------------------------------------

Kinji, Général de l'hippocampe Captur56

Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:59

perso validé

----------------------------------------

Kinji, Général de l'hippocampe IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kinji

Kinji
Messages : 342
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:03

Bienvenue^^

----------------------------------------

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Kinji, Général de l'hippocampe 12gg1
Revenir en haut Aller en bas
Kinji

Kinji
Messages : 342
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:45

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:41

Bienvenue sur antho

Bon amusement parmi nous

----------------------------------------

Kinji, Général de l'hippocampe 826445HERMES
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. »
Edouard Herriot

"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul.
Et derrière lui, dans les nuits éternelles,
tombaient plus lentement les plumes de ses ailes."

Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:22

Bienvenu à toi Petit Poisson Kinji, Général de l'hippocampe 1431470283

----------------------------------------

A jamais par les braves je vivrai, à jamais pour les braves je mourai, à jamais le seul et unique baiser d'une Valkyrie j'attendrai !

Jusqu'à mon dernier souffle la Protection du peuple d'Asgard, de ses Terres et de ses Dieux je serai


Kinji, Général de l'hippocampe Captur45
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:54

bienvenu sur Antho ^^

----------------------------------------

Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kinji, Général de l'hippocampe   Kinji, Général de l'hippocampe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinji, Général de l'hippocampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: