Sujet: Santiago général du Kraken Lun 12 Avr 2010 - 10:16
●Fiche de Présentation●
Qui suis-je?
°Mon Nom°: Tiago °Mon Age°: 17 ans °D'ou je viens°: Genève °J'ai connu le forum par...°: °Mon Niveau de RP°: expérimenté
Je m’appel Tiago je suis déjà passé par le forum plusieurs fois. Je cherche à revenir encore une fois pour passer du bon temps sur le forum. Pouvoir réincarner un personnage de Saint Seiya dans ce magnifique forum sera un honneur. Je voudrais juste savoir si je dois postuler dans mon dernier camp à savoir Athéna ? Si oui je postulerais pour l’armure d'argent de la Persée que je désirai depuis fort longtemps. Si ce n'est pas obligatoire j'hésite à rejoindre un camp qui se trouve en difficulté pour l'aider à "remonter" la pente. Merci de me tenir informer afin que je puisse au plus vite finir ma présentation.
Je tiens à tous vous saluer dès lors et à vous présenter le premier chapitre de mon histoire
L'Histoire de mon Personnage
Chapitre 1 - Un retour douteux
Une canicule sans précédentes se faisait sentir en ces terres où plusieurs guerres avaient déjà eues lieu. Nous sommes à Athènes quelques années après la guerre Sainte qui avait opposé les vaillants et courageux chevaliers d’Athéna aux puissants spectres d’Hadès. Plusieurs personnes ont perdu la vie durant cette bataille, c’est pourquoi la ville d’Athènes était encore entrain de reconstruire certains édifices notamment ceux du sanctuaire d’Athéna proche du Mont de l’Olympe.
Un enfant du nom de Santiago qui s’était fait vraisemblablement fait écraser par un pilier du sanctuaire lors de l’attaque de l’un des spectres durant l’assaut du peuple des enfers. Le jeune garçon était de retour chez lui où tout le monde le croyait mort. Ses parents étaient aujourd’hui encore accablés par la mort de leur fils. La mère souffrait d’une forte dépression et n’arrivait pas à contenir ses émotions à chaque fois que quelqu’un prononçait le nom du défunt.
Pourtant, Santiago était bien vivant, du moins il se tenait debout en courant sur le chemin qu’il empruntait quotidiennement lorsqu’il aidait son père à puiser l’eau. Il se dirigeait droit chez lui pour annoncer la bonne nouvelle à sa famille, mais de quoi s’agit-il ? Es-ce que l’enfant va simplement annoncer qu’il n’était pas mort et qu’il avait survécu durant des mois et des mois dans son tombeau, où es-ce qu’il a simplement été ressuscité par l’une des divinités Olympiennes.
Sa maison avait survécu à cette effroyable guerre, même si on pouvait facilement constater que le jardin n’était plus le même et que le toit avait sans doutes été refait car les tuiles étaient de toute beauté. Es-ce que les parents de Santiago n’habitaient plus ici ? Ou pire encore seraient-ils eux aussi morts ? Le jeune garçon n’en sait pas plus… c’est pourquoi il s’avance doucement avec l’impression d’avoir une boule au ventre… En marchant il laisse couler une goute de sueur de son front qu’il nettoie aussitôt avec le bandage qu’il avait au tour de son poignet gauche, prend son courage à deux mains et toque à la porte…
Chapitre 2 – La révélation
Toc toc toc… La pression augmentait chez Santiago quand soudain il aperçu que quelqu’un avait introduit la clef pour ouvrir la porte d’entrée, puis soudain et à la surprise de tout le monde c’était un enfant qui ouvrit la porte…
« Qui es-tu ? »
lui lança le petit garçon d’un ton très méfiant
« Je suis Santiago mes parents vivent ici… »
Santiago n’avait pas encore admis l’hypothèse que ses parents aient perdus la vie durant cette guerre qui a fais des centaines et des centaines de victimes à cause du caprice de deux divinités, celle de la déesse de la guerre et du seigneur des ténèbres.
A ce moment même l’ombre d’un adulte fit son apparition derrière l’enfant... Il s’agissait du père de Santiago, un homme dans la quarantaine qui avait une courte barbe, des yeux marron clairs et un physique assez robuste. Il s’avança puis regarda Santiago de haut en bas puis il laissa couler une larme de joie. Il prit aussitôt son fils dans ses bras et le serra contre lui.
« Santiago que c’est bon de te revoir mon fils, je te présente ton frère Achile. Mais je ne comprends pas, comment se fait-il que tu sois encore vivant ? Tout le monde te croyait mort, d’ailleurs toute la famille a assisté à ton enterrement… Que c’est il passé ? Comment se fait-il que tu es sortis de ton tombeau, alors que moi, ton père t’ai vu te faire littéralement écraser par un pilier de plus de 200 kilos. »
Malgré la joie de voir son fils en vie, son père se doute bien que s’il est revenu d’entre les morts ce n’est pas pour continuer une vie normal, il devra sans doutes les quitter dans les prochains jours voir même dans les prochaines heures…
« Père, je suis heureux de te revoir comment va la famille, tante Benedict se porte bien ? Et maman ou est-elle ? Effectivement quelque chose s’est produit depuis mon enterrement. La cause de mon retour sur terre n’est pas naturelle. Le prêtre d’Atlantide m’a réanimé car il a reconnu en moi les traits d’un potentiel renfort et gardien des piliers du royaume de Poséidon et j’en suis ravi. Néanmoins, il faut que tu sache que ma vie sera mise quotidiennement en jeux car la protection du seigneur des mers sera dorénavant ma priorité totale. »
Choqué, le père s’inclina devant son fils et lui demanda de rester à la maison. Il lui expliqua qu’il avait peur de le perdre à nouveau, mais rien à faire. Santiago était bien décidé à remercier le peuple qui lui a fait don d’une deuxième vie. Ce jeune homme est quelqu’un de très concentré dans les tâches qu’il a à faire, de plus dès son plus jeune âge Santiago à tout le temp fait preuve de vaillance et de dévouement pour sa famille, c’est pourquoi il n’hésitera pas à laisser sa vie au combat. Il serra une dernière fois son père dans ses bras et partit tête haute en laissant un message manuscrit sur un meuble de la maison.
« Père, Mère, je suis revenu d’entre les morts pour accomplir mon destin. Je dois et veux aider le peuple du seigneur des mers et océans à combattre ses ennemis. Je sais que je suis encore jeune, malgré mes quinze ans je sais que je serai à la hauteur car l’écaille du légendaire général du Kraken m’attend. »
Chapitre 3 – La réalisation
Après être parti voila que nous retrouvons le jeune élu du peuple sous-marin en route vers Atlantide. Il allait devoir confirmer tout ce qui se disait sur lui. S’agit-il d’une épreuve physique ou mentale ? Doit-il montrer aux habitants du monde sous-marin pourquoi toutes ces rumeurs tournaient sur lui ? Une chose est sûre, en arrivant aux portes du royaume de Poséidon tous les yeux se braquèrent sur lui. On pouvait entendre des chuchotements, comme (c’est lui, nous sommes sauvés). Bien plus qu’un simple renfort il semble être la personne sur qui le peuple d’Atlantide compte pour aller de l’avant.
Après avoir traversé c’est immense foule de personnes qui étaient venues pour voir Santiago, celui-ci arriva devant le palais royale puis s’agenouilla avant d’entrer dans cette immense pièce qui reflétait plusieurs passages de ce royaume, allant des moments les plus joyeux aux moments les plus sombres, comme ceux des combats qui ont été livrés entre le peuple de Poséidon et de Chronos ou encore de Odin. Nous voyons également que l’un des juges d’Hadès a ou du moins avait une bonne relation avec le seigneur des mers.
Pendant que Santiago observait ses tableaux, une personne s’avança et ses pas résonnait chaque fois plus jusqu’à ce qu’il ne eut plus aucun bruit… Le jeune garçon tourna la tête pour regarder de où provenait ce bruit quand il aperçut une lance en or plantée dans le sol. Il s’avança pour la toucher mais ce fût à ce moment que deux créatures du monde sous-marin apparurent, elles ressemblaient au légendaire Kraken qui selon la légende dévorait les bateaux ainsi que les marins. Santiago ne s’effraya pas en voyant cette bête et il eut bien raison, il s’agissait là de la première épreuve.
Quelqu’un s’avança vers lui en tapant de ses mains pour le féliciter lorsqu’il s’adressa au jeune garçon
« Bravo, bravo je n’en attendais pas moins de toi. Je me présente Charlot le bouffon du seigneur des mers je dois te faire passer encore deux épreuves pour que tu puisses revêtir ce qui te reviens de droit. Avant tu devras combattre un marina, puis survivre à la dague des mers. »
« Bonjour Charlot, je combattrai ce qu’il faudra. Je veux rendre à ce peuple tout ce qu’il mérite. Amène moi le marina, histoire de contrôler qui est le plus fort ainsi que de confirmer tous les espoirs qui se placent sur moi… »
Un sourire de moquerie apparut sur le visage du bouffon puis celui-ci posa sa main gauche sur sa tête et un marina apparut, il s’agissait d’un guerrier qui porte l’écaille du calamar. Il s’agissait sois disant de la second marina le plus fort, après les sept généraux bien évidemment. Celui-ci ne prit pas le temps de se présenter et se lança poing en avant pour écraser la tête de Santiago contre une paroi du palais royale… mais celui-ci sans même bouger le petit doigt son adversaire fut littéralement balayé, et son écaille se retrouva en morceaux étalés sur le sol du palais. Charlot se resta vexer avec ce qui venait de se passer et voulu lui aussi l’attaquer, il prit la lance du seigeur Poséidon et la pointa vers Santiago, au moment que celui-ci allait la lancer le seigneur Posédion fit son apparition et retira toute vie qui était dans le corp de son bouffon. Un mort et un grave bléssé suite à l’arrivée du futur général, cela commence fort. En tout cas plus de doutes sur les capacitées du natif d'Athènes. Suite à ça, le dieux des mers et océans sans dire le moindre mot donna la dague des mers au jeune garçon afin qu'il acomplisse ce qu'il doit faire.
Chapitre 4 – La confirmation
La dague était dorée avec des écritures toutes petites qui n'étaient pas lisible à l'oeil nu. Santiago prit la dague et en la touchant, il vit toute l'histoire du peuple de Poséidon défiler dans sa tête. Ce qu'il venait de voir ne faisait que confirmer son souhait de devenir l'un des sept généraux des mers.
Sans plus hésiter, il prit la dague avec ses deux mains ferma ses yeux puis recula ses bras afin de planter l'arme blanche dans sa poitrine, mais avant que la lame n'atteigne son corp, une boite sortie du sol puis le seigneur des océans s'adressa enfin à l'élu du peuple des mers.
« Santiago, tu viens de faire preuve d'envie. Tu viens de me montrer que je pourrai compter avec toi et mes pouvoirs me permettent d'évaluer ton cosmos-énergie qui est réellement au dessus de la moyenne. C'est pourquoi je te confie c'est écaille qui est celle du Kraken. Te voila maintenant général. Félicitations. »
Santiago hocha la tête en signe de reconnaissance, remercia Poséidon tout en s'inclinant. L'écaille était bien là, il s'agissait d'une armure dorée avec des reflets orangés. Il s'appressa de l'approcher mais avait peur de la toucher mais le fit quand même... c'est après quoi l'armure se posa sur ses membres. L'écaille représentait le mythique Kraken, légende qui devient vivante lorsqu'à l'avenir nous croiserons le regard de Santiago.
----------------------------------------
Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi
Dernière édition par Santiago le Mer 14 Avr 2010 - 23:31, édité 13 fois
Shiyo
Membre d'Or
Messages : 4882
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Lun 12 Avr 2010 - 12:19
Salut Santiago, si le staff accepte ton retour, alors il te faudra appliquer le modèle de présentation.
Tu a uste a copié le code et a mettre ton histoire dedans. Pour ce qui est de l'armure, on veut bien te laisser allé dans un autre camps en "difficulté" au niveau du nombre, Odin, ou les marinas
Ervael
Messages : 6004
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Lun 12 Avr 2010 - 15:49
Bon retour parmi nous.
Pour compléter ce que dit Kazu, il y a également les titans qui ne sont guère nombreux chez qui tu peux aller
----------------------------------------
Santiago
Messages : 505
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Lun 12 Avr 2010 - 16:16
Merci à tous je ferai sa ce soir encore
----------------------------------------
Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi
Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Lun 12 Avr 2010 - 17:37
Bon retour sur l'Antho.
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Mar 13 Avr 2010 - 9:47
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Mar 13 Avr 2010 - 11:39
Ok tant mieux, mon choix sera plus facile dans ce cas là, je choisi le général du Kraken, ma présentation avance peu à peu.
----------------------------------------
Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi
Kyrian
Membre d'Or
Messages : 5099
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Mar 13 Avr 2010 - 20:02
Bon retour^^
----------------------------------------
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Santiago
Messages : 505
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Mer 14 Avr 2010 - 18:27
Je finaliserai mon histoire ce soir.
----------------------------------------
Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi
Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Mer 14 Avr 2010 - 20:21
Bon retour sur L'Anthologie
----------------------------------------
A jamais par les braves je vivrai, à jamais pour les braves je mourai, à jamais le seul et unique baiser d'une Valkyrie j'attendrai !
Jusqu'à mon dernier souffle la Protection du peuple d'Asgard, de ses Terres et de ses Dieux je serai
Santiago
Messages : 505
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Mer 14 Avr 2010 - 23:31
Merci à tous.
Présentation terminée.
----------------------------------------
Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2776
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Jeu 15 Avr 2010 - 7:41
Bienvenue terrible Kraken!
ps:j'adore ta signature 3>
----------------------------------------
Stella des Poissons
Xanthos
Messages : 746
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Jeu 15 Avr 2010 - 19:24
Bon retour ^^.
Rico
Messages : 671
Sujet: Re: Santiago général du Kraken Jeu 22 Avr 2010 - 18:57
bon retour sur Antho ^^
----------------------------------------
Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également