Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [entrainnement] Bridgess vs Chico

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [entrainnement] Bridgess vs Chico   [entrainnement] Bridgess vs Chico EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:33

je propose un entrainnement à celui ou celle qui veut combattre le chevalier de la Lyre. Ça me permettra de m'habituer au règles de combats.

Qui veut se mesurer à moi [entrainnement] Bridgess vs Chico Icon_twisted


Dernière édition par Bridgess le Ven 19 Mar 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[entrainnement] Bridgess vs Chico Left_bar_bleue140/140[entrainnement] Bridgess vs Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[entrainnement] Bridgess vs Chico Left_bar_bleue148/230[entrainnement] Bridgess vs Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[entrainnement] Bridgess vs Chico Left_bar_bleue142/280[entrainnement] Bridgess vs Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entrainnement] Bridgess vs Chico   [entrainnement] Bridgess vs Chico EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:53

Je me propose [entrainnement] Bridgess vs Chico Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entrainnement] Bridgess vs Chico   [entrainnement] Bridgess vs Chico EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:14

Ok Chico, tu commence ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[entrainnement] Bridgess vs Chico Left_bar_bleue140/140[entrainnement] Bridgess vs Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[entrainnement] Bridgess vs Chico Left_bar_bleue148/230[entrainnement] Bridgess vs Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[entrainnement] Bridgess vs Chico Left_bar_bleue142/280[entrainnement] Bridgess vs Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entrainnement] Bridgess vs Chico   [entrainnement] Bridgess vs Chico EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:19

peut-tu commencer stp [entrainnement] Bridgess vs Chico Em3900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entrainnement] Bridgess vs Chico   [entrainnement] Bridgess vs Chico EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:46

( si c'est si gentiment demandé [entrainnement] Bridgess vs Chico Em0100 )

Bridgess arrivait au Colisée, il parait que beaucoup de chevalier venait s'entrainer en toute liberté. Peut être trouverait t'elle un adversaire qui lui permettrait de se défouler un peu.

Elle vit qu'un peu plus loin le chevalier du Dragon, comment s'appelait t'il déjà? A oui, Chico. Elle eut envie de l'attaquer par surprise pour tester sa réaction face à l'imprévue. Mais elle préféra se raviser, mieux valait mener un combat loyal. Elle s'approcha de Chico.

- Chevalier du Dragon, je cherche un adversaire pour un combat. Désire-tu combattre.


Sans attendre la réponse elle augmenta son cosmos et se mit en position de combat et décocha 5 coup de poings au dragon. Voyons si il serait capable de les esquiver.

Spoiler:

Armure; 260
vie: 145
cosmos: 143


Dernière édition par Bridgess le Sam 20 Mar 2010 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[entrainnement] Bridgess vs Chico Left_bar_bleue140/140[entrainnement] Bridgess vs Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[entrainnement] Bridgess vs Chico Left_bar_bleue148/230[entrainnement] Bridgess vs Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[entrainnement] Bridgess vs Chico Left_bar_bleue142/280[entrainnement] Bridgess vs Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entrainnement] Bridgess vs Chico   [entrainnement] Bridgess vs Chico EmptySam 20 Mar 2010 - 1:52



à ce jour, Chico, avait fait nombreuse expérience depuis son acquisition de son armure de bronze, l'athénien avait rencontrait nombreuse personne; chevalier, spectre, mais également généraux du grand poseïdon, seigneur des sept Mers selon la mythologie grecque. Il avait également la chance d'apercevoir, d'entrevoir et de converser avec des Dieux. Nul doute, chico avait fait du chemin. Cependant, celui-ci voulait encore et toujours plus se perfectionner dans l'Art de le la chevalerie. A ce jour, il essayait de comprendre la vérité de ce monde...

Alors oui, le chevalier du dragon se devait de s'entrenait pour les temps à venir, pour un futur qui s'annoncer des plus sombre, malgré ces temps de paix ! l'apprenti-dragon forger son corps encore et toujours au colisée, terre d'apprentisage. Il avait décider de changer, faire Justice au nom d'Athéna et du sanctuaire lui-même. Il fallait pour cela, repousser et affronter les sombre tenebres de ce monde.

Pour cela, chico avait Foi en l'Espoir,
l'espoir de ce monde, et celui des Hommes, le bronze saint était persuadé qu'il avait du Bien dans chaque être-humain, et que cette terre avait un avenir ! Cependant le Bien ne pouvait co-exister sans Mal ! Cela le jeune dragon ne le savait que trop bien. Celui-ci nommé cela:

l'équilibre Parfait ¤~

Alors que chico s'entraîner, une voix s'eleva,
un son inconnu pour chico.

Chevalier du Dragon, je cherche un adversaire pour un combat. Désire-tu combattre ¤~

Alors, que le bronze saint alla répondre,
chico se retourna et reçu avec stupeur, plusieurs coups. Que s'était-il donc passé ? Plusieurs apprenti-chevalier s'écarta et vit par logique, qu'une bagarre allait sous peu éclater. l'Athénien se releva sans peine, et vit, enfin son agresseur, c'était une jeune femme !

Celle-ci semblait vouloir calmer ses nerfs. Par un malheureux hasard, celle-ci avait choisi de torturer chico.

éh bien éh bien, quel Sauvagerie... ¤~

Murmura le bronze saint du Dragon tout en ironisant la situation.
de suite, le bronze saint s'approcha et peu à peu, augmenta son énergie cosmique verdâtre. Chico allait bien evidemment relever ce défi.

Car, il avait décider de changer ...

J'accepte ! ¤~

fit simplement chico.
l'aura du dragon virvolter autour du chevalier. Le regard digne mais également impassible a toute chose, celui-ci ne perdit guère de temps pour emtammer le combat. Sans perdre une seule seconde, chico se précipita sur la jeune femme et lui assegna de trois coups de poings aux niveau du son visage si feminin et deux coups de pieds au niveau de son ventre. Celle-ci avait provoquait en chico une humeur de chien !

Porte-tu un Nom ou un Pseudonyme ? ¤~

demanda le chevalier du dragon, l'instant d'un moment a la jeune femme, sur un ton singulier et assez simple. Sans attendre une quelconque réponse, le jeune dragon augmenta encore et encore son énergie face à l'adversité ! Une petite distance séparait les deux êtres. De nouveau, le jeune chico s'appreter à passer à l'offensive. Des toute petite vagues affluer vers le même point.

Bien, Débutons Les Hostilitées ! ¤~

fit le bronze saint.
Sur ces mots, le dragon poussa son cosmos jusqu'a une limite.

Rozan Shô Ryû Ha ¤~
(10cs)

[entrainnement] Bridgess vs Chico 216

Un dragon d'émeraude s'écrasa, sur la jeune chevalier. l'offensive avait également soulevait un assez gros nuage de poussière. Tout les chevaliers étaient, dés à présents, partis !

Chico, le regard vide et un tantinnet curieux, resta quand bien même a son entraînement.


Quand était-il de cette provocatrice ?


--------


Pv: 145-5= 140
Cs: 130-10= 120
Armure: 250
Coup Donnés: Rozan Shô Ryû Ha + Cinq Coups Physique
Coup Reçu: Cinq coups physiques
Recharge: /









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: lle joua sur les fils de sa lyre   [entrainnement] Bridgess vs Chico EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:10

( je répond maintenant désolée pour le retard)

Porte-tu un Nom ou un Pseudonyme ? ¤~

Oups, elle était si pressée de commencer qu'elle en avait oublié les présentations.

- Excuse moi, j'en oublie les présentations. Je suis Bridgess chevalier d'argent de la Lyre. Et toi? Je connais juste ton armure.


Le jeune chevalier lança son attaque, un gigantesque dragon vert sortit de nul part et se dirigea vers Bridgess. Celle ci surprise de l'apparition de la créature se prit l'attaque sans pouvoir répliquer. Dans ce cas là ils pourraient avoir recours à leur attaques sans craintes de blesser quelqu'un Lorsque la fumée eut finit de s'évaporer elle vit que les chevaliers qui se trouvaient près d'eux étaient partit. Dans de cas là ils pourraient lancer leur attaque sans crainte de blesser quelqu'un.

" Voyons voir, quelle créature pourrais-je lui envoyer? Je sais essayons celle là"

Elle joua sur les cordes de sa lyre et une mélodie s'en échappa. Un centaure sortit dans un nuage de fumée et visa le chevalier. Il tapa brutalement du sabot sur le sol signe qu'il allait charger. Bridgess joua une note et le monstre fonça droit sur Chico.

Spoiler:

Armure; 260
vie: 145-10=135
cosmos: 143-20+10 (recharge)=133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [entrainnement] Bridgess vs Chico   [entrainnement] Bridgess vs Chico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainnement] Bridgess vs Chico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Elios VS Chico
» [Entrainement] Chico Vs Natsume
» [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]
» De retour ! [PV Ash - Chico]
» Chico EX-Chevalier d'Or du Taurreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: