Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xanthos

Xanthos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:41

Bon j'ai tout lu super RP ^^

maintenant si tu es validé tu sera mon ennemi alors je te conseil de ne pas trainer devant le sanctuaire sous-marin Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:50

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous

Pour la présentation, ce sera chose faite lorsque celle-ci respectera les règles.

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] - Page 2 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:05

Tu en est ou?

Stella des Poissons
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:54

Bienvenue sur l'Antho^^

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] - Page 2 12gg1
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:54

j'ai pas lu tous les page présentation alors peut être que je vais me répète mais l'armure d'or du sagittaire vient d'être donné a un ancien membre donc voila voilu

bienvenu sur le forum

Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:00

J'pense surtout que ça ne sert à rien de relancer la présentation de mademoiselle alors qu'elle est pas venue sur le forum depuis un mois.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]   Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] - Page 2 Empty

Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2