Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Xanthos | Sujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Sam 20 Mar 2010 - 14:41 | |
| Bon j'ai tout lu super RP ^^ maintenant si tu es validé tu sera mon ennemi alors je te conseil de ne pas trainer devant le sanctuaire sous-marin |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Sam 27 Mar 2010 - 22:50 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous
Pour la présentation, ce sera chose faite lorsque celle-ci respectera les règles. ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Stella Chevalier d'or des Poissons Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna Messages : 2772 | | | | Kyrian Membre d'Or
| | | | Angèle | Sujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Mer 21 Avr 2010 - 21:54 | |
| j'ai pas lu tous les page présentation alors peut être que je vais me répète mais l'armure d'or du sagittaire vient d'être donné a un ancien membre donc voila voilu
bienvenu sur le forum ---------------------------------------- |
| | | Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] Mer 21 Avr 2010 - 22:00 | |
| J'pense surtout que ça ne sert à rien de relancer la présentation de mademoiselle alors qu'elle est pas venue sur le forum depuis un mois. ---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] | |
| |
| | | | Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|