Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dionysos 2

Dionysos 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:32

Désolé du double post, mais je tiens a préciser que je viens de terminer mon histoire, désolé du retard mais j'ai eu beaucoup de boulot à la fac ces dernières semaines. Si cela n'est pas suffisant je pourrais l'agrémenter un peu.
Voila sinon j'ai accepté les conditions de Raphy, à savoir une divinité puissance Silver dans le camp d'Athéna. Si tout cela est accepté, pourrais-je obtenir le pseudo de Dionysos?
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:43

Perso validé et amuse-toi bien sur le forum et chez les saints d'Athéna

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Dionysos 2

Dionysos 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:38

Merci beaucoup^^
Rico

Rico
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:53

bienvenue sur Antho ^^

----------------------------------------

Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Empty

Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2