Sujet: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 15:13
●Fiche de Présentation●
class="expli">WIDTH=100%>
Qui suis-je?
°Mon Nom°:Donovan °Mon Age°:18 °D'ou je viens°:Tournai (Belgique) °J'ai connu le forum par...°:J'ay ai jouer Hephaistos dans le passé ^^ °Mon Niveau de RP°: A vous de juger ^^
Né d'un père français d'origine française et d'une mère japonaise, Hyperion vu le jour à Nice. Appelé Hyperion par sa mère, du fait de l'extrême blondeur de ses cheveux, resplendissant comme le soleil. Son père, riche et célèbre avocat, se sépara dès la naissance de l'enfant de sa mère, qui retourna au Japon. Dès lors, le père s'occupa de l'éducation de son enfant unique. Hyperion reçut une éducation bourgeoise, apprenant comment se devait de se comporter un « gentleman ». Gaté, son père cédait à tous ses caprices. Mais, violent de nature, le père d'Hyperion corrigeai son fils tous les soirs. Et tous les soirs, Hyperion encaissait sans brôncher les coups de son père. Il lançait un regard plein de défi à son père, comme si il redemandait des coups. Et son père, éxcédé par son attitude bravache, redoublait d'ardeur. Couvert d'échymoses, jamais personne n'entendit parler du traitement qui lui était réservé.
A l'extérieur du cercle familiale, Hyperion prenait plaisir à semer la terreur. Elève modèle pendant les cours, il prenait un malin plaisir à faire souffrir ses petits camarades. Un moyen comme les autres de défouler tant de souffrances accumulées par la faute de son père. Toujours entouré d'une bande, Hyperion avait souvent des problèmes avec d'autres personnes. Et les problèmes, Hyperion les résolvait toujours par la force. Il aimait se bagarrer, supportant très facilement les coups de jeunes enfants. Après tout, pouvait-on les comparer au coup de son père ? Souvent victorieux, il en tirait une grande fierté. Mais tandis que les autres se faisaient attraper, lui évitait presque toujours les punitions. Mais lorsque cela arrivait, son père, rapidement mis au courant, le battait encore plus violement le soir venu. Mais jamais il n'envisagea de modifier son comportement, malgré tous les sermons des « grandes personnes ». Il considérait que ceux-ci ne le comprenaient pas, et ne pouvait pas choisir à sa place. Il devait forçément avoir tort et lui raison.
Sans jamais se plaindre, Hyperion échafauda un plan, afin de fuguer au loin de cete vie, amassant de l'argent en cachette. Lorsque le moment fut venu, il subtilisa l'argent de son père, et parti au loin, sans se retourner. Il marcha longtemps, seul. Il fut transporter en voiture, toujours plus loin. Il débarqua enfin dans une nouvelle ville, imposante. Là, il dut se débrouiller seul pour vivre.
Et la meilleur façon pour lui resta de s'intégrer dans une « bande ». Apprenant la dur réalité de la vie, mais bien armé grâce à son père, il appris comment voler des passants dans la rue, arnaquer les gens et soutirer les informations qu'il souhaitait. Mais ce qu'il préférait par dessus tout, c'était les batailles entre gangs rivaux. Il s'illustra rapidement pendant celles-ci, non seulement grâce à une remarquable brutalité, mais aussi par sa cruauté mis en oeuvre et des stratégies implacables. Le chef en fit son bras-droit, mais Hyperion en voulait plus. Il chercha à trouver des appuis dans le gang, mais encore inexpérimenté, ses actions furent rapidement mis à jour.
Afin d'échapper à la vengeance de ses anciens partenaires, il partit dans une autre ville. Il décida également de changer de tête, teintant ses cheveux en rose et portant une lentille de contact rouge.
Une nouvelle vie pour lui commencait, avec un nouvel avenir.
L'errance d'Hyperion dura longtemps. Il traversa l'Italie pour enfin se retrouver à Athènes. A peine arrivé dans la capitale que le jeune adolescent se fit remarquer par un chevalier d'Or, Camus du Verseau. Camus avait été envoyé dès que la présence d'un cosmos dangereux pour le sanctuaire avait été détecté. Hyperion, désireux de se faire une place rapidement, accepta l'aide du chevalier, ne se doutant pas de sa réelle identité. Il lui accorda sa confiance, mêlé d'une certaine dose de défiance. Camus et Hyperion visitèrent Athènes, puis se dirigèrent vers le sanctuaire. Dans une allée cachée, sur le chemin du sanctuaire, le jeune homme eu loisir de contempler des statues de divinités et des héros des temps anciens. Devant la statue d'Arès, un souvenir d'une antique bataille afflua dans l'esprit de l'adolescent. Arès tenta alors de prendre le contrôle du corps, sentant un danger imminent pour son corps d'incarnation. Hyperion réussit tout de même à conserver sa domination, pour son grand malheur. Le pressentiment de Camus et du Grand Pope se révelèrent exact. Hyperion devait être éliminé au plus vite, afin d'empêcher le monde de souffrir. Le chevalier d'Or l'emprisonna dans un cercueil de glace et la vie d'Hyperion s'étiola petit à petit jusqu'à définitivement quitter son corps.
Mort en tant que mortel, Hyperion dut traverser les Enfers avant d'enfin atteindre les jardins d'Elysion.Là, l'adolescent goûta à un moment de repos. En plein doute sur sa véritable identité, suite aux révélations de Camus, il reçut la visite du maître des enfers. Hadès lui confirma ses doutes. Il était la réincarnation d'Arès, le Dieu de la Guerre. Il lui expliqua les changements survenus pendant son absence, ce qui déclencha le retour de l'esprit d'Arès. Après une brève lutte désepérée, Hyperion dut céder la place. Arès apprit la trahison de Poséïdon et le vol de son armure. Il se rendit alors dans le royaume sous-marin.
Il se trouva alors en tête-à-tête avec son Oncle. Agressif et violent, il menaca le Dieu des Océans, avant de s'en prendre physiquement à lui. Cependant, il dut se résoudre à l'évidence et négocia la récupération de son bien. Il passa un accord avec lui, et il revêtit alors l'étincelante Anima de la Guerre, rouge étincelante. Apprenant de Poséïdon l'emprisonement des son armée dans les terres glaçées d'Asgard, il fut envoyé par l'Empereur des Mers directement sur les lieux où résidait la prison des berserkers.
Il trouva sur son chemin Odin, à qui on avait confier la garde des berserkers, et un terrible combat s'en suivi. Odin ne voulait pas laisser Arès récuperer son armée. Au bout de l'affrontement, les deux dieux épuisés durent s'en remettre à Hadès et Poséïdon. Ils décidèrent de laisser libre champs au Dieu de la Guerre, et ainsi, les Berserkers retrouvèrent la forteresse d'Arès et leur Dieu. La Terre allait trembler de terreur, les Berserkers était de retour sur les champs de bataille.
Dernière édition par Asmodee91 le Jeu 25 Fév 2010 - 12:57, édité 4 fois
Samiel
Membre d'Or
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 15:22
Bon retour sur l' antho^^
----------------------------------------
Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Asmodee 1
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 15:22
merci beaucoup samiel :)
Ervael
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 15:25
Bon retour parmi nous ^^
Pour commencer, utilise le modèle de fiche de présentation s'il te plait. Après pour ton personnage, le futur pour le camp des olympiens étant en discussion en ce moment il faudra voir, mais j'ai une idée possible pour toi. On en parle en staff et on te tiendra au courant très vite.
Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 15:29
Bon Retour sur l'Anthologie
Asmodee 1
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 15:32
merci beaucoup pour l'acueil, et ok hades j'attendrais de tes nouvelles avec impatience :)
Nathan
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 15:43
bon retour ptit belge
Asmodee 1
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 17:41
merci chef ;-)
Kazuki
Membre d'Or
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 18:03
Bon retour sur le fofo
Shiyo
Membre d'Or
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 18:15
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 18:17
Bon retour ami belge^^
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Asmodee 1
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 18:20
merci à tous pour l'accueil ^^ par contre pourrais-je savoir plus au moin combien de temps dois-je attendre plus au moins avant d'avoir des nouvelles s'il vous plait ? Désolé si ça fait genre le type qui as pas de patience, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus jouer que j'aimerais me remettre à RP au plus vite ^^
Ervael
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 18:36
Je comprend pas de soucis, on va essayer de faire au plus vite, la discussion à ton sujet est déjà en cours
Hermès2
Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 18:37
Bon retour
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot
"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo
Asmodee 1
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 18:40
ok un grand merci hades et merci pour l'accueil hypnos :)
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Sujet: Re: Ares: la naissance d'un nouveau dieu Lun 22 Fév 2010 - 19:19