| Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keno | Sujet: Re: Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] Mer 17 Fév 2010 - 19:22 | |
| Merci Kyrian, mais si ça se trouve je vais jouer chez les spectres ^^" Du moins, je l'espère. |
|
| |
Keno | Sujet: Re: Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] Ven 19 Fév 2010 - 21:43 | |
| Désolé du double post, mais la première partie de mon histoire est postée. ---------------------------------------- |
|
| |
Ragnhild Ulrich Rôle : Veiller sur Asgard.. Messages : 1653 | Sujet: Re: Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] Ven 19 Fév 2010 - 23:14 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] Sam 20 Fév 2010 - 0:01 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Alessio Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Rôle : Oiseau de malheur. Messages : 2928 | Sujet: Re: Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] Sam 20 Fév 2010 - 2:54 | |
| Bienvenue dans le meilleur des camps, et avec un personnage que j'affectionne en prime ! ----------------------------------------Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main. |
|
| |
Rico | Sujet: Re: Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] Sam 20 Fév 2010 - 9:22 | |
| Bienvenue en Enfers ... ^^ ----------------------------------------Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également |
|
| |
Keno | Sujet: Re: Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] Ven 26 Fév 2010 - 14:00 | |
| Désolé pour le retard de ma présentation. Je suis en ce moment en stage, et cela me prends beaucoup de temps. Au plus tard Lundi l'Histoire intégrale sera postée. ---------------------------------------- |
|
| |
Eris ShadowSong Membre d'Or
| Sujet: Re: Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] Ven 26 Fév 2010 - 17:35 | |
| Bienvenue parmi nous & Amuse toi bien ^^ ----------------------------------------
¤* Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même *¤ ¤* La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres *¤ |
|
| |
Hélios | Sujet: Re: Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] Dim 7 Mar 2010 - 16:49 | |
| Bienvenue " Désolé du retard :) ----------------------------------------~~ Déchu ~~ |
|
| |
Xanthos | Sujet: Re: Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] Dim 7 Mar 2010 - 17:24 | |
| |
|
| |
Aphrodite 1 Membre d'Or
| Sujet: Re: Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] Dim 7 Mar 2010 - 18:24 | |
| - Alessio a écrit:
Bienvenue dans le meilleur des camps, *Raclement de gorge amusé* Bienvenue en tout cas ^^ ----------------------------------------Clique sur ma bannière et ma fiche apparaîtra |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] | |
| |
|
| |
| Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver] | |
|