Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neru

Neru
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue200/250Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (200/250)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue150/250Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (150/250)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue400/400Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:07

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Neru / Triton
    °Mon Age°: 20 Ans mais lui depuis des millénaires
    °D'ou je viens°: Du bateau de pêche à mon père, mais lui des profondeurs des mers
    °J'ai connu le forum par...°: Bérenice du Caméléon
    °Mon Niveau de RP°: À vous de juger ...

    °Physique de Neru(Triton)°:
    Neru est un jeune homme plutôt équilibrer. Il fait environs 1M80 Pour 90 Kilos. Sa musculature est développée, certainement grâce aux heures qu'il passait à ramer lorsqu'il était, lui ... Ses habits sont maintenant, une armure faite d'écailles grise métal et d'écailles bleu mer. Il porte en dessous un pantalon bleu. Il est également toujours accompagner de son trident. Son casque est ouvert au niveau des yeux et de la bouche, et monte un peu à la façon de deux oreilles et d'une petit visière. Ses épaulières son à la verticale se qui permet une défense de l'épaule en cas d'attaque directe. Pour finir, il possède des cheveux bleu dont les mèches folles remontent pour éviter de cacher ses yeux azurs.






L'Histoire de mon Personnage



    Fait un peux sous forme de Rp, Désoler si cela dérange. Je me suis également permis de raconter la vie d'un garçon ordinaire qui devint par la suite le réceptacle de Triton. Je trouvais ça moins banale que de lire non pas l'histoire de Triton mais l'histoire de la personne dans laquelle il réside.

    20 Avril, 1723. Début de ma vie. À cette date, je n'étais encore qu'un simple bébé bercer par les douces paroles et les bras de sa mère. D'origine japonaise, elle me nomma Neru. C'était en réaliter le nom de mon grand père qui lui, était mort le jour de ma naissance. Bien sûr, pour le moment je ne le savais pas. Les première année de ma vie ne furent pas réellement excitante. Partager entre le jeux avec des morceaux de bois et les bras de mes parents, aucun danger. Ce n'est que lorsque j'eu 6 ans que ma vie commença à bouger. Oui, j'étais tomber de mon lit de paille à cet âge la. Je fit également ma rentrée à l'école. Appart cela, rien de bien passionnant. Les année se ressemblaient et se succédaient. Je pris réellement conscience de la lassitude que l'on pouvait éprouver à vivre lorsque j'eu 15 Ans. Ce fut d'ailleurs une bel année. L'année des amours, enfin nous avons tous connu cela. Depuis l'âge de 12 ans, je travaillais en mer avec mon père. Notre famille n'ayant pas énormément de sous, nous devions nous lever tôt et nous coucher tard pour ramener un maximum de poisson à la maison. Jusqu'à mes 20 ans, rien n'était bien passionnant, simplement la routine. Mais un jours allait changer ma vie :

    Je me réveillais péniblement un nouveau matin. La première pensée fut mais pourquoi je me suis coucher si tard. Enfin un peu comme chaque Lundi à vrais dire. Comme d'habitude je me dirigeai en premier lieux vers le garde manger. Rien ne fut bien passionnant. Comme d'habitude, je pris un bout de pain avec un verre de lait. Et pour finir, une soupe bien chaude. Apres cela j'enfilais ma tenue de pécheur et je sortit de ma maison. J'arrivais alors dans le petit village dans lequel je vivais. Les maison était regroupées en tas d'un coter alors que les échoppes eux était de l'autre coter. Un petit puits était au milieux. et autour tourner deux chiens. Sans prêter attention aux gens qui se trouvaient dans la rue, je traversai la petite ville. Le port se trouvait à une centaine de mètre du village. Je ne mit donc pas beaucoup de temps pour le rejoindre. Là bas, déjà mon père était sur son bateau. Comme tout les matins, il leva sa main en signe de bonjour. Je fit de même tout en continuant de m'approcher de lui. Je savais déjà ce que l'on allait faire, je ne pris même pas la peine de demander à mon père. Cela aurait était inutile d'ailleurs. Je me mit ensuite à ramer durant près d'une heure. Lorsque nous furent en pleine mer, je mit ma rame à l'intérieure du bateau puis, calmement et délicatement, je mit le filet à poisson dans l'eau. Petit à petit, il s'enfonçât dans l'eau jusqu'à complètement disparaitre de ma vue. Je me mit alors à genoux pour patienter. Après une bonne heure, à l'aide de mon père, je commençai à remonter le filer. Cependant quelque chose s'accrocha à l'intérieure. Certainement un gros poisson. Cela était aurait été bénéfique pour notre famille de le ramener, c'est la raison pour laquelle, je jetais toute mes force dans la retenue du filet. Le poison lutai, l'eau ondulait sous ses mouvements de plus en plus intense et rapide pour se dégager du filet. Malheureusement, ma main glissa et mon corps vint se cogner sur le bord de la barque. Heuresment, nous n'avions pas chavirer, cependant le poisson avait gagner du terrain. Conscient de l'enjeu de la capture du poisson, je tirai mes habits et mes chaussures. Mon père était étonner de voir cela, mais par la suite il compris très vite que je voulais plonger et à l'aide d'un couteau entaillé le poisson afin qu'il n'ai plus la force de luter. Mon père m'adressa un clin d'oeuil, puis, il me dit :

    ~ Fait bien attention à toi.

    Apres lui avoir adresser un sourire, je sautai dans l'eau. Elle était froide, et mon plongeon occasionna des éclaboussures. Le Poisson n'était pas loin, je pouvais sentir l'eau se mouvoir à chacun de ses mouvements. Nageant sous l'eau, toujours plus vite, j'arrivais finalement au niveau du poisson. Cependant, l'eau était trop sombre et je ne pouvais pas bien distinguer le poisson. Lui, devait bien me voir, et apparemment, il n'était pas enchanter de me voir. Avec force, il me mordit au niveau des cotes, sachant maintenant ou il se trouvait, d'un geste vif je plantai mon couteau dans le dos du poisson qui sur le coup mourra. Cependant, il m'avais gravement blesser. De plus, cela faisait un bon moment que j'étais sous l'eau. Je ne pouvais plus me mouvoir. Certainement du à la force à laquelle il venait de me mordre. Je perdais beaucoup de sang. Mes yeux se fermèrent doucement. Je sentais la douleur m'emporter petit à petit et l'ai restant me quitter. Doucement, je tombais dans les profondeurs de la mer. Maintenant, personne ne pouvais plus me sauver. Quelques bulles éclatèrent à la surface. Et là, mon père su que je n'étais plus. Mon corps heurta sans violence le sol de la mère. J'étais déjà inconscient, et la lumière blanche se trouvait en face de moi. Doucement , je passai la porte mais, alors que le dernier pas allait être fait pour pénétrer dans la douceur de la mort, je fut comme tiré en arrière. Mes yeux s'ouvrirent et malgré le fait que je me trouvais au fond de la mère, je pouvais voir ... une personne. Cette personne était droite en face de moi. Un courant marin me souleva alors. J'étais maintenant debout sans toucher le sol face à la personne. Je voulais dire quelque chose, mais je ne trouvais pas le courage. C'est d'ailleurs après un long silence qu'il se mit à parler :

    ~ Tu es mort

    ... J'avais simplement une folle envie de lui dire "bah oui du ***" mais j'avoue que je n'avais pas le cran pour cela. Apparemment, il n'avais laisser qu'une petite pose, il reprit ensuite :

    ~ Je te propose de ... comment dirais-je ? Re-Vivre. Cependant, tu ne le saura pas. Tu sera mon nouveau corps, mon corps ... "Humain" Je veux juste que tu soit d'accord.

    Quel choix cornélien. Mourir ou vivre sans savoir que je vie ? Tou cela était très bizard. Ce n'est pas un peu pareil ? Et puis comment vivre sans le savoir ? Mais tant que je pouvais aider. Cependant, il fallait bien que je demande quelque chose en retour :

    ~ D'accord, cependant, je veux simplement que tu dise à mon père que j'ai fait cela pour le bien être de la famille. Merci

    La personne approuva d'un signe de tête, puis, une lumière Or vint à la rencontre de mes yeux. Et enfin, je put m'endormir à tout jamais. C'est ainsi que Triton prit possession de mon corps durant l'année de mes 20 ans. Nous sommes maintenant en 1743 et je peu dire fièrement que, je Suis Triton, demi-Dieux des mers et des océans. Et que ma principale réincarnation est dans le corps d'un jeune garçon mort pour sa famille.















Dernière édition par À definir le Dim 24 Jan 2010 - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue175/175Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue175/175Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue420/420Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:30

Tout d'abord bienvenue sur le Forum.

Je grille la parole des membres du staff, mais pour des raisons évidentes de "nioubïsme", tu ne peux prétendre à incarner un Dieu Majeur, cad un chef de camp (Athéna, Zeus, Poséidon, Cronos, Hadès ou Odin) sans au préalable passer par un personnage de rang inférieur (bronze, silver ou gold)

Car pour incarner un Dieu Majeur , un chef de camp, il faut avoir de la bouteille au sein du forum.

Rien ne t'empeche de postuler pour Poséidon une fois que tu auras été validé comme Chevalier de rang bronze, silver ou gold (pour gold ca dépend des camps) et que tu auras quelques temps d'ancienneté !
Revenir en haut Aller en bas
Neru

Neru
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue200/250Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (200/250)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue150/250Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (150/250)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue400/400Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:37

Je ne peux donc pas avoir Poséidon dès mon arriver, je voit, cela est plus que logique pourquoi je n'y ai moi même pas penser ... Mais puisque je vais devoir prendre un autre personnage, dois-je refaire tout la présentation. Car je ne vous cache pas que je n'ai pas réellement envi de tout refaire ...

Sinon, merci pour l'accueil et l'explication clair
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue175/175Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue175/175Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue420/420Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:42

Tu peux garder ta présentation, seulement il faudra juste modifier certaines choses pour que ce soit raccord avec l'armure que tu auras choisi.

Pioche dans la liste des chevaliers disponible (vraisemblablement tu souhaite intégrer les Marinas, mais rien n'empeche d'être dans un autre camp et de briguer par la suite poséidon, ca n'en donnera que plus de RP et d'évolution/rebondissements à ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue230/230Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue260/260Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue355/420Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:46

Bienvenue Neru Wink

Désolée pour mon erreur je ne savais pas que ça concernait aussi les dieux directement
Encore désolé pour cette erreur monumental, j'espère quand même que tu vas te plaire sur le forum, avec un peu de chance tu pourras devenir le grand dieu des mers ;p
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue200/200Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue220/220Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue420/420Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:47

Bienvenue à toi! =)

Comme l'a dit Holmgeir, il n'est pas possible de jouer une Divinité Majeur dés l'inscription. Je tiens tout de même à signaler que le Demi-Dieu Triton, fils de Poséidon (possède un trident lui aussi, commande aux tempêtes, ect...) est disponible. Le choisir t'éviterait de recommencer ton histoire que je trouve, par ailleurs, assez sympa. Juste quelques modifications à faire et ça serait bon. (Non non non! Je ne fais pas de recrutement forcé pour les Marinas! >.>)

En espérant te croiser bientôt inRP! o/
Revenir en haut Aller en bas
Neru

Neru
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue200/250Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (200/250)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue150/250Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (150/250)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue400/400Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:58

Ah, très bien, je penche donc pour Triton ! Mais, que dois-je modifier ? Je préfère demander afin de ne pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue200/200Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue220/220Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue420/420Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:03

Eh bien... Mis à part deux "Poséidon" qui restent dans l'introduction de l'histoire, je ne vois plus grande chose à modifier... xD

Peut-être la description de l'armure. Après tout, je doute que l'armure de Triton soit identique à celle de Poséidon. Et comme il n'y à pas de modèle, tu peux lui donner la forme qui t'arrange. Mais ce ne serait qu'un détail. Pour la validation, je pense que c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neru

Neru
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue200/250Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (200/250)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue150/250Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (150/250)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue400/400Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:07

Merci, une dernière chose, je ne trouve pas d'image de Triton ( à la façon de Saint Seiya ) Que puis-je faire pour y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue200/200Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue220/220Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue420/420Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:21

Triton est un personnage original crée spécialement par les forums rpg. Il n'existe donc pas d'images de lui en provenance directe de Saint Seiya (peut-être en fan-art, mais j'en doute fortement).

Pour te trouver un avatar, je te conseille donc tout simplement d'en choisir un en provenance d'un autre manga et qui pourrait correspondre à l'idée que tu te fais de Neru (ou de Triton). Puisque tu as écrit avoir les cheveux gris et les yeux bleus, tu pourrais tenter de chercher parmi les persos correspondant à cette description. Si tu veux, j'en ai quelque uns dans mon stock. xd
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue272/272Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue280/280Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue400/400Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:07

Bienvenue à toi ^^

A la rigueur, pour ton avatar, tu peux prendre une image d'héroïc-fantasy, les artistes ne manquent pas : Clyde Caldwell, Larry Elmore, Luis Royo, etc... Et puis ça changera un peu des mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue350/350Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue383/383Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue400/400Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:34

Bienvenue à toi!!

Attention, triton est la trompette du Dieu des Mers et pas du Dieu de la Mort

Thana joue pas de la trompette mais du pipo Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue232/232Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue250/250Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue280/280Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:38

Bienvenue à toi sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue200/200Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue317/317Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue420/420Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:53

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue102/190Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue110/190Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue280/280Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:55

Bienvenue!

Pnopnos: MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue140/140Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue148/230Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue142/280Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:49

Bienvenue sur l'Anthologie Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue380/380Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue450/450Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue700/700Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:13

Bienvenue sur antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neru

Neru
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue200/250Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (200/250)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue150/250Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (150/250)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue400/400Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:37

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue230/230Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue260/260Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue355/420Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:04

Bon choix mi-homme mi-thon x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue315/315Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue300/300Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue200/200Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue145/145Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue145/145Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue280/280Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue175/175Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue188/188Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue280/280Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:44

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue325/357Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue255/397Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue450/580Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:11

Dans les techniques de combat, tu as une image de l'armure de Triton.

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^


Oubli pas de signer les règles stp
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue300/300Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue346/346Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue196/420Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:15

Bienvenue chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue350/350Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue383/383Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Left_bar_bleue400/400Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:01

Cela t'aidera peut-être

les attaques sont des créas persos mais tu peux les reprendre si besoin :

http://www.saint-anthologie.com/fiches-des-membres-f106/triton-dieu-des-profondeurs-marines-t6058.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]   Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triton, Dieu des Profondeurs Marines
»  [VIème Tournoi] 16eme de finale Deutéros des Gémeaux VS Triton Dieu des Profondeurs Marines
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: