Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Partagez

Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]

AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:34

●Fiche de Présentation●

Qui suis-je?

°Mon Nom°:ancien compte de romain [Bérenice no Lezarus]Jessica
    °Mon Age°:14ans
    °D'ou je viens°:Paris
    °J'ai connu le forum par...°:Dans les Favoris de mon frère
    °Mon Niveau de RP°:7/10

L'Histoire de mon Personnage

Un 13 Août au soir, jour d'hiver, la jeune Berenice n'acquis dans un hôpital de la ville d'Opole en Pologne, ou elle fut élevée dans une famille assez riche, qui n'avait jamais eu de quelconque problèmes. Jusqu'à l'age des 8ans de la jeune fille qui avait subit un terrible choc émotionnel. Celle de la mort de sa famille dans le manoir familiale , celle-ci prie feu un soir où la jeune fille dormait chez l'une de ses amie, elle-y jouait paisiblement pendants ce terrible drame. Le jour suivant du drame au petit matin la jeune Berenice fut réveillée en sursaut, les parents de son amie l'avait attirée dans le village, plus précisément l'endroit ou avait eu lieu le drame. Un manoir complétement brulait, d'un noir charbon, les matériaux tombant. La jeune femme avait pu récupérée qu'une simple photographie de ses défunt parents dans les débris de l'incendie. C'est alors que la plus intense des émotions l'avait submergée devant cette odieux spectacle.
    Suite à ce drame la jeune enfant fut hébergée chez des voisins pendants une période de cinq mois, par la suite elle dû intégrée un orphelinat en Espagne. Les premiers mois passait dans l'orphelinat fût intensément difficile pour la jeune fille qui c'était complétement refermée sur elle même, la solitude, mélancolie, une dépression plutôt. Elle c'était sentie rejetée par les autres orphelins; mais les mois passèrent et Bérenice ce devait de reprendre la route, la bas elle dû s'entrainer durement de par les règles de l'orphelinat. La danse, la grâce, la souplesse, la rapidité, voilà comment les jeunes femme de l'orphelinat étaient éduquées.
    Plusieurs années passèrent et Bérenice devait quittée l'institut pour rejoindre un camp d'entrainement plus élevée. Le jour de répartition son cas fut rapidement définie, elle fut envoyée sur une île non loin de l'Afrique. L'île d'Andromède, l'un des camps d'entrainement les plus rudes qu'il sois sur le planisphère à cause de l'insoutenable chaleur et des entrainements.

Les jours suivant elle pu à peine faire ses baguages qu'elle était envoyée dans un avion en direction de l'Afrique dans la ville de Johannesbourg. Le peu de lien qu'elle possédait à l'orphelinat était littéralement rompus. Du jours au lendemain elle était devenu une apprentis chevalier, elle n'avait même pas eu le temps de dire "ouf" que toute sorte de chose lui arrivait. Comme de portait un masque de marbre sur les visages, seulement celle des femme chevalier. Un homme vêtu d'une tunique et d'une armure en argent à la forme étrangère était qualifier comme "Maitre". Celui-ci leurs avait appris les rudiment de l'art de la chevalerie ainsi que la Déesse "Athéna". Sans en comprendre les raisons Berenice écoutait attentivement les paroles du chevalier, la jeune femme mit plusieurs jours avant de comprendre la situation ou elle c'était retrouver. Elle avait du mal à accepter cette vérités fantaisiste. Puis les années passèrent et la jeune femme c'était résignée à la vérité, elle était devenu une jeune femme forte et mature tout au long des années passer. Le combat elle maitrisait, le silence elle maitrisait, la puissance elle connaissait, l'énergie cosmique elle manifestait.
    Jusqu'au jour ou elle dû affrontée une femme chevalier au même rang pour l'acquisition d'une armure, celle de la constellation du caméléon.
    Remportant son armure, elle devint le chevalier de Bronze du signe du Caméléon. Elle avait réussit à la gagner en se servant de sa tête ainsi que sa fourberie. Elle c'était jouer de son adversaire en se servent de l'espace rocheux de l'île d'Andromède, les écots de l'île avait induis en erreur le chevalier adverse.

Une fois son armure revêtue, Berenice dû quittait l'Afrique pour rejoindre le sanctuaire. Mais avant de retournait au sanctuaire la jeune femme avait une eu une chose primordiale à faire. Celle d'en savoir plus sur le meurtre de sa famille, Berenice retourna en Pologne pour se renseignait sur cette affaire, en se rendant la bas elle appris que l'incendie avait était criminelle....

Dernière édition par Berenice le Mar 26 Jan 2010 - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:37

Bienvenue sur l' antho^^

----------------------------------------

Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] Sign26

Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Ervael

Ervael
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:41

Bienvenue ^^

Fais attention en utilisant le modèle de présentation tu as cassé des codes là Wink

Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] Captur71
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:49

Bienvenue sur l'Anthologie Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] Icon_wink
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:09

Bon retour sur Antho^^

Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:25

Hadès a écrit:
Bienvenue ^^

Fais attention en utilisant le modèle de présentation tu as cassé des codes là Wink

+1

Bienvenue

Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] Signat10

Spoiler:
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:33

Bienvenue^^

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] 12gg1
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:36

Bon retour^^
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:31

bon retour

Qui s'y frotte, s'y pique !

Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Seraphyne

Seraphyne
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:57

Bienvenue à toi Berenice pour ma part...Wink

Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] Captur17
Rico

Rico
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:05

bienvenue à toi, ou bon retour, comme tu veux ...

Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également

Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:34

Oh là! bah..merci à tous..toujours aussi convivial ce forum ça fais plaisir à voir.

Normalement j'aurai fini ma fiche...Vendre ou Samedi =)

Stella des Poissons
Arcas

Arcas
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:55

Bienvenue sur l'antho

Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] Captur31
Ikuto

Ikuto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:54

Welcome =)

Je n'ai plus rien a perdre!

Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] 470813Iku_Chevalier
Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:07

Voilà j'ai fini ma fiche, par contre j'ai pas tout relue...
Aussi..si vous voulez que je continus n'hésitait pas =)

Stella des Poissons
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:50

Bienvenue sur Anthologie !

A jamais par les braves je vivrai, à jamais pour les braves je mourai, à jamais le seul et unique baiser d'une Valkyrie j'attendrai !

Jusqu'à mon dernier souffle la Protection du peuple d'Asgard, de ses Terres et de ses Dieux je serai

Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] Captur45
Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptySam 23 Jan 2010 - 13:32

Merci à toi Holmgeir =)

P.S;Très beau Kit

Stella des Poissons
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptySam 23 Jan 2010 - 18:02

Perso validé, bon retour parmi nous

Qui s'y frotte, s'y pique !

Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] EmptySam 23 Jan 2010 - 18:36

Merci! merci =)

Le rôle des Maître/Apprentis existe encore?

Stella des Poissons
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]   Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok] Empty

Berenice, chevalier de Bronze du signe du Caméléon [ok]
Page 1 sur 1