Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Ikuto General du Dragon de Mer |-FINISH-| [ok]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikuto General du Dragon de Mer |-FINISH-| [ok]   Ikuto General du Dragon de Mer |-FINISH-| [ok] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:43

Bienvenue Wink

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikuto General du Dragon de Mer |-FINISH-| [ok]   Ikuto General du Dragon de Mer |-FINISH-| [ok] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:16

Bienvenue sur l' antho. Tu commençe bien pour un début. Allez en terre des bannis!!!!mdr..Bravo Thana..lol

Ikuto General du Dragon de Mer |-FINISH-| [ok] - Page 2 Sign26

Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Rico

Rico
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikuto General du Dragon de Mer |-FINISH-| [ok]   Ikuto General du Dragon de Mer |-FINISH-| [ok] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:02

Bienvenue à toi ^^

Les terres des Bannis, j'y suis pas encore allé moi .... j'irai peut être un jour ... voir comment c'est ... Ikuto General du Dragon de Mer |-FINISH-| [ok] - Page 2 1526669509

Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikuto General du Dragon de Mer |-FINISH-| [ok]   Ikuto General du Dragon de Mer |-FINISH-| [ok] - Page 2 Empty

Ikuto General du Dragon de Mer |-FINISH-| [ok]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2