Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:22

Allons, allons. Du calme, commence pas à parler de bannissement alors que t'as même pas fini ta présentation. Comme il t'as été dit plus haut, prends ton temps pour la faire, cool, relax !
On a tous une vie en dehors des forums et c'est normal qu'on ne puisse pas accorder énormément de temps à la passion du RPG mais c'est sûr que c'est toujours plus agréable de lire une présentation fraîchement écrite qu'un copier/coller. Et puis, ça fait travailler ton imagination.

Après, je ne comprends pas pourquoi tu discutes et pourquoi tu te payes la tête de Raphy directement. Sa remarque était justifiée et cela ne méritait pas que tu en rajoute une couche.
Tu ne t'écrases pas alors que tu es en tort ? Bah mon vieux, si tu conteste chaque remarque que va te faire un membre du staff, t'es pas sorti de l'auberge (T'as pas encore fait connaissance avec Staff Power Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 Em0100 )

Alors un conseil, l'ami, fais ta présentation comme tu peux. Prends ton temps, on est pas pressé. Donne ce que tu as de meilleurs et le Staff te le rendra bien, sur ce, bonne chance Wink

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:46

Bienvenue au nouveau Saint!

Bon amusement

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 826445HERMES
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. »
Edouard Herriot

"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul.
Et derrière lui, dans les nuits éternelles,
tombaient plus lentement les plumes de ses ailes."

Victor Hugo
Shiro

Shiro
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:12

Par contre dans l'histoire, j'ai pas réussi à voir en quel année, on n'est sur le forum !
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:36

vers 1780

Shiro

Shiro
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:40

Merci Raphy !
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:57

Raphy a écrit:
vers 1780
Ah, c'est pas 1743 ? Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 964394671

Sinon, sois le bienvenu et relax max ^^

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 179929aphrodite_copie_4

Clique sur ma bannière et ma fiche apparaîtra
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:05

bienvenue sur l' antho..

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 Sign26

Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:14

Aphrodite a écrit:
Raphy a écrit:
vers 1780
Ah, c'est pas 1743 ? Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 964394671

Sinon, sois le bienvenu et relax max ^^

mdr je sais plus bien tant qu'on reste dans la logique de l'époque

n'oublie pas d'allez lire et signer les regles

Ervael

Ervael
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:28

C'est bien 1743 Wink

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 Captur71
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:32

c'est pas 1746? ou bientot 1747? vu que ca fait 3, bientot 4 ans qu'on existe^^

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Shiro

Shiro
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:13

Bas je vais considérer qu'on en 1747 et je vais intégrer le chevalier d'or du verseau dans mon histoire. Je lui est demander et il a accepter !
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:51

Malo a écrit:
Le poisson pané aimerait éviter qu'on plagie son travail, donc il prévient, espèce de dinde de noël *S-BAAF*

Je suis totalement écroulée de rire devant vos échanges les gars Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 Icon_lol

Thanatos a écrit:
c'est pas 1746? ou bientot 1747? vu que ca fait 3, bientot 4 ans qu'on existe^^

Bah tiens, toujours en train de batailler toi Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 Em0100

Bienvenue sur le forum Shiro.
Par rapport à Raphy, elle ne te prend pas "pour un con". Notre Raphy chérie ne fait pas dans la dentelle et a toujours eu un franc parlé assez brut de décoffrage Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 Em0100
Il ne faut donc pas te braquer sur ses remarques. C'est une nana adorable tu verras Wink
Bonne chance pour la suite :)

Le livre des morts
Carnet de voyage

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 Banhad14
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:33

choupinette tu es gentil merci^^

Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:36

Bah tiens Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 Em0100
Plus sérieusement, je te connais et je sais comment tu fonctionnes. Avant qu'il ne se fasse des idées préconçues qui ne seraient pas justes, je préfère recadrer les choses Wink

Le livre des morts
Carnet de voyage

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 Banhad14
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:01

Je lirai ton histoire et te validerai si elle est bonne demain

Bienvenu sur le forum

Qui s'y frotte, s'y pique !

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Shiro

Shiro
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:40

J'ai édité mon histoire, en espérant que ça ira au niveau qualité ! Et désolé pour l'attente, mais je me suis trouvé un boulot à mi-temps et j'étais pas motivé pour du roleplay !
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:46

perso validé

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] - Page 2 Empty

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2