| Staff Power | |
|
Auteur | Message |
---|
Staff Power Dieu tout puissant du forum | Sujet: Staff Power Lun 16 Nov 2009 - 18:08 | |
| Amis Bonjour ou Bonsoir!!!
Armure : Staff Armure Vie : + l’infini *2 Cosmos : + l’infini *3
(seul mon ami Chuck Norris peut compter mes points de cosmos et de vie)
PNJ Staff Power voici comment je me nomme, c’est la seule information que vous avez à savoir sur moi.
Ma mission : Je me joins à vous sur ce forum pour vous envoyer des mps, des nouveautés sur le forum et tout le tralala administratif qui s’attache au staff. Et cela prends en compte les avertissements^^
Prenez avec humour ma signature, mais n’essayez pas de me contredire trop souvent, quand même ! Mici mici |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Staff Power Lun 16 Nov 2009 - 18:19 | |
| bon tranchage de cou alors pnj staff et bienvenue quand même ---------------------------------------- |
|
| |
Aphrodite 1 Membre d'Or
| Sujet: Re: Staff Power Lun 16 Nov 2009 - 18:28 | |
| Oulah, qu'est ce qu'il a l'air méchant !
Bienvenue. ----------------------------------------Clique sur ma bannière et ma fiche apparaîtra |
|
| |
Seraphyne | Sujet: Re: Staff Power Lun 16 Nov 2009 - 18:38 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Staff Power Lun 16 Nov 2009 - 18:50 | |
| Staff Power...mais bien sur, qu'ils bossent un peu dans le staff pour une fois Bon, bah, t'auras ton premier job, mon ban Sur ce bienvenue Staff Power |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Staff Power Lun 16 Nov 2009 - 19:13 | |
| Bienvenue dans la famille de l'antho et le cercle très serré du staff^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Staff Power Lun 16 Nov 2009 - 20:09 | |
| Il ou elle?? Bienvenue mais soit pas trôp méchant..lol ----------------------------------------Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre... |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Staff Power Lun 16 Nov 2009 - 20:12 | |
| Je sais pas si je vais le valider lui
ok ok je sors ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Staff Power Lun 16 Nov 2009 - 21:51 | |
| Y'avait d'ja assez des deux gugus qui sont Thana et Bibi pour nous dicter nos règles ! lool j'espère que tu vas pas trop faire de dégâts biiiienvenue sinon ! ---------------------------------------- |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Staff Power Lun 16 Nov 2009 - 22:02 | |
| Prends un chewing gum à la menthe staff power !!
Et bienvenue ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Ayame Membre d'Or
| Sujet: Re: Staff Power Lun 16 Nov 2009 - 22:03 | |
| Bienvenue à toi ^^ et sois gentil avec Asgard ^^ MERCI ^^ ----------------------------------------Ma Fiche : Ayame Merci à Kazu pour ma sign |
|
| |
Fausto Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud Messages : 2316 | |
| |
Chester | Sujet: Re: Staff Power Mar 17 Nov 2009 - 15:34 | |
| Bienvenue le PNJ
ce kit me rappelle Titanomachie... |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Staff Power Mar 17 Nov 2009 - 17:11 | |
| on le valide ou pas??
a zut il est déjà dans un groupe
bienvenu ---------------------------------------- |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Staff Power Mar 17 Nov 2009 - 17:18 | |
| Bienvenue hacheur de membres ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Staff Power Mar 17 Nov 2009 - 17:30 | |
| jle trouve mignon moi. Manque plus que des bouclettes pour qu'il soit sympathique^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Amphitrite 3 | Sujet: Re: Staff Power Mar 17 Nov 2009 - 17:52 | |
| *Tente d'avoir les faveurs de la part du staff pour avoir plein de points sans rien faire* Ohhhh un beau jeune homme !!!!! Youhouuuu je suis la. =)
Bon trêve de sottise. Welcome here. =) ---------------------------------------- |
|
| |
Staff Power Dieu tout puissant du forum | Sujet: Re: Staff Power Mar 17 Nov 2009 - 20:10 | |
| Merci de votre Accueil je promets de ne pas être sage...
Amphitrite : Quand tu veux
Chambre : 33***
Hotel:****
avec plaisir!!! |
|
| |
Amphitrite 3 | Sujet: Re: Staff Power Mar 17 Nov 2009 - 21:11 | |
| Quel beau gosse Je peut toucher tes muscles <3 Bon stop flood sinon vais me faire taper dessus ---------------------------------------- |
|
| |
Staff Power Dieu tout puissant du forum | |
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
| |
Angèle | Sujet: Re: Staff Power Mer 18 Nov 2009 - 11:57 | |
| désolé mais le staff power il flood quand même on voit qu'il tiens du staff surtout de Biscione t'aime ma crapule ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Staff Power | |
| |
|
| |
| Staff Power | |
|