Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Xarchias, Dragon des Mers (ok) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hecton | Sujet: Re: Xarchias, Dragon des Mers (ok) Lun 16 Nov 2009 - 13:29 | |
| Toi tu tombes à pic ! Bienvenu. |
| | | Elofendil | Sujet: Re: Xarchias, Dragon des Mers (ok) Lun 16 Nov 2009 - 14:55 | |
| Juste une question: Son perso dragon des mers a été tué pendant l'event non? si c'est le cas il ne pourras pas prendre par a la fin de l'event, c'est bien ça? C'est juste une question , je ne t'en veux pas hein l'ami ---------------------------------------- |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Xarchias, Dragon des Mers (ok) Lun 16 Nov 2009 - 15:34 | |
| Si mes souvenirs sont bon, il n'a pas été tué. Il avait fait une tentative de fuite et avait réussi. ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Nathan | Sujet: Re: Xarchias, Dragon des Mers (ok) Lun 16 Nov 2009 - 15:50 | |
| captaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin iglooooo Bienvenue fishstick Amuses toi bien parmi nous ---------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Xarchias, Dragon des Mers (ok) Lun 16 Nov 2009 - 19:25 | |
| Quand pourai-je être validé ? |
| | | Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Xarchias, Dragon des Mers (ok) Lun 16 Nov 2009 - 19:30 | |
| faut compter encore 3 à 4 semaines... mais non c'est pour rire ça ne devrait plus tarder ^^ ----------------------------------------- Spoiler:
|
| | | Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Xarchias, Dragon des Mers (ok) Lun 16 Nov 2009 - 20:01 | |
| bienvenue à toi et bon amusement parmis nous^^ ----------------------------------------Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre... |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Xarchias, Dragon des Mers (ok) Mar 17 Nov 2009 - 11:05 | |
| 3 à 4 semaines pour la lecture de ta présentation et 6 à 8 semaines de concertation au sein du staff parsque bon on est pas toujours d'accord entre nous.lol
je rigole. Juste à attendre le passage de Biscione ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Xarchias, Dragon des Mers (ok) Mar 17 Nov 2009 - 12:49 | |
| Perso validé.
Bon amusement parmi nous mais il y a un détail que tu dois savoir. L'ancien Dragon des mers a fuit la Guerre Sainte actuelle entre les marinas et les titans et donc tu ne peux pas non plus y participer sinon ça ne serait pas loyal. Ils ont eu la même chose avec le nouveau Crios. ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Xarchias, Dragon des Mers (ok) | |
| |
| | | | Xarchias, Dragon des Mers (ok) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|