Elofendil | Sujet: Re: Oceanos (ok) Mer 11 Nov 2009 - 20:50 | |
| ---------------------------------------- |
|
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Oceanos (ok) Mer 11 Nov 2009 - 21:28 | |
| Je te change déjà ton pseudo en Ocean ou tu auras un autre pseudo / prénom pour ton perso ? ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Oceanos (ok) Mer 11 Nov 2009 - 21:33 | |
| ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
Oceanos 1 | |
Ayame Membre d'Or
| Sujet: Re: Oceanos (ok) Mer 11 Nov 2009 - 22:12 | |
| ----------------------------------------Ma Fiche : Ayame Merci à Kazu pour ma sign |
|
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Oceanos (ok) Mer 11 Nov 2009 - 22:45 | |
| Perso validé ^^
Bon retour et pense à changer ton kit, il est plus d'actualité avec ton perso ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Oceanos 1 | Sujet: Re: Oceanos (ok) Mer 11 Nov 2009 - 22:58 | |
| Merci bien ^^ Tu disais? ---------------------------------------- |
|
Qwaftzefonia | Sujet: Re: Oceanos (ok) Jeu 12 Nov 2009 - 9:15 | |
| Bienvenue chez les Titans. ...encore une chose qui va nous faire du bien^^... ----------------------------------------"Si vous regardez assez longtemps dans l'abîme, l'abîme regardera en vous".
|
|
Fausto Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud Messages : 2316 | Sujet: Re: Oceanos (ok) Ven 13 Nov 2009 - 18:51 | |
| Avec du Retard, Bienvenue à toi et bon jeu chez les Titans ! Mais pourquoi personne veut faire Asgardien ! On est cool pourtant, bon mis à part Myst mais lui faut bien un cas soc dans chaque camps ----------------------------------------A jamais par les braves je vivrai, à jamais pour les braves je mourai, à jamais le seul et unique baiser d'une Valkyrie j'attendrai !
Jusqu'à mon dernier souffle la Protection du peuple d'Asgard, de ses Terres et de ses Dieux je serai |
|