| Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Jeu 5 Nov 2009 - 15:57 | |
| Bienvenue sur le fofo et à trés bientôt j'espère en rp |
|
| |
Elofendil | Sujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Jeu 5 Nov 2009 - 16:04 | |
| y a des chances mon ami ---------------------------------------- |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Jeu 5 Nov 2009 - 22:20 | |
| Bienvenue parmi nous
Malheureusement, il y a un p'tit souci, Téthys m'a demandé de réserver le perso d'ocean pour un ami et je n'ai malheureusement pas su mettre le perso en réservé car je n'ai pas eu le temps de venir hier sur antho.
Les autres titans sont bien entendu libre. ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Elofendil | Sujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Jeu 5 Nov 2009 - 22:27 | |
| et bien je vais changer et prendre Hypérion. pas évident a jouer mais je veux bien tenter le coup.
je modifie mon histoire en mettant Hypérion a la place. ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Messages : 19449 | Sujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Jeu 5 Nov 2009 - 22:28 | |
| Ok dis moi quand tu auras adapté pour que je te valide ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
|
| |
Elofendil | Sujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Jeu 5 Nov 2009 - 22:29 | |
| c'est fait c'est juste mis Hypérion a la place de Océan voila ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Messages : 19449 | Sujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Jeu 5 Nov 2009 - 22:48 | |
| Perso validé, bon amusement parmi nous ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
|
| |
Elofendil | Sujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Ven 6 Nov 2009 - 0:01 | |
| merci ---------------------------------------- |
|
| |
Hélios | Sujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Ven 6 Nov 2009 - 17:37 | |
| OMG ! Le clan de Cronos presque au complet mouhahaha =D Bienvenue et bon rp avec nous tous ! ----------------------------------------~~ Déchu ~~ |
|
| |
Elofendil | Sujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Ven 6 Nov 2009 - 18:04 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) Sam 7 Nov 2009 - 21:57 | |
| erreur de ma part sorry
lock du topic ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) | |
| |
|
| |
| Elofendil, successeur de Hypérion, la lame noir (ok) | |
|