Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:02

répondit Kergan

Je peux t'assurer qu'il te reste que quelques secondes à vivre.

Va au diable...

Hum toi salue Hadès de la part d'Athéna et tu diras à ce monstre que l'instrument de mort de la déesse de la guerre va lui faire vivre l'enfer.

Après les dernière parole de Kergan, le voleur tomba raider mort, l'arme enfoncée dans le coeur les yeux révulsé, le sang coulant de la bouche.

Théodis repris l'argent volé le remis a son frère et prit Kergan par les épaules et lui dit alors :

Tu as enfin compris qui tu es Kergan, je suis heureux d'avoir été ton maitre pas toujours fier mais heureux, maintenant il faut que tu ailles prêter allégeance à la Déesse Athéna qui se trouve peut être dans le sanctuaire qui lui est dédié, tu aura peut être la chance aussi de rencontrer les chevaliers d'or en ce lieux saint.

C'est sans dire un mot, juste en faisant un signe de tête que le jeune guerrier parti...

----------------------------------------

Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 Captur70
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:16

Perso validé, bon retour parmi nous l'ami ^^

Qui s'y frotte, s'y pique !

Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:35

Bravo, félicitation^^

A tantôt l' ami Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 Em4400

Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 Sign26

Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:55

Félicitation mon coeur
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:04

Félicitation à toi Kergan, à bientôt en RP j'espère Wink

A jamais par les braves je vivrai, à jamais pour les braves je mourai, à jamais le seul et unique baiser d'une Valkyrie j'attendrai !

Jusqu'à mon dernier souffle la Protection du peuple d'Asgard, de ses Terres et de ses Dieux je serai

Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 Captur45
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:19

merci namour ^^

Merci les amis ^^

Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 Captur70
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) - Page 2 Empty

Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2