Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:02

As-tu pris contact avec Zeus et Hadès pour savoir si tu pouvais les intégrer comme ça dans ton background car ça les impacts vraiment.

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. - Page 2 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:16

Non, il n'a pas prit contact avec moi du moins.

Pour ce qui est de l'intervention de mon personnage dans ton BG, j'ai des remarques à faire. Dans le mythe d'Asclépios seuls les dieux Apollon et Zeus interviennent (et Artémis avec la mère d'Asclépios). Donc déjà Hadès n'y est pas.

De plus, toujours dans la mythologie, Hadès n'intervient jamais dans les affaires de l'Olympe et sur Terre.

Donc le tout fait que la présence d'Hadès dans ton BG me gène car j'ai fais mon perso en alliant la mythologie et Saint Seiya.

----------------------------------------

Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. - Page 2 Captur71
Revenir en haut Aller en bas

Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2