| Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nayan | Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Sam 24 Oct 2009 - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Sam 24 Oct 2009 - 18:22 | |
| Ok désolé je ne savait pas.
Dernière édition par calipso le Sam 24 Oct 2009 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Sam 24 Oct 2009 - 19:08 | |
| - calipso a écrit:
- j'ais vu que brutus a pris cher. MDR. Merci a tous de m'accuilir chez vous.
Bienvenue parmis nous mais je tiens a te signaler que l'on mord pas facilement ici ^^ si Abrutus a pris cher comme tu dis c'est qu'il cherche les staff depuis longtemps a bon entendeur ^^ Ps c'est pas seulement pour toi que je dis ça Calipso ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Sam 24 Oct 2009 - 19:28 | |
| OKok je serais plus patient désolé |
|
| |
Seraphyne | Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Sam 24 Oct 2009 - 19:54 | |
| Bienvenue à toi Sam' super le cadeaux avatar qu'hypnos t'as fait, c'est pas à moi qu'il aurait fait cela^^ Quoi qu'il en soit amuse toi bien dans le meilleur des camps Anthésque !!! ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Sam 24 Oct 2009 - 20:05 | |
| Merci séraphyne, je suis sur qu'il aurais fais pareil pour toi. Mes il est très beau c'est sur |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Lun 26 Oct 2009 - 20:07 | |
| je regarderais demain matin ou à midi désolé pour l'attente ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Qwaftzefonia | Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Lun 26 Oct 2009 - 20:56 | |
| Bienvenue sur SSA Calipso. ----------------------------------------"Si vous regardez assez longtemps dans l'abîme, l'abîme regardera en vous".
|
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Mar 27 Oct 2009 - 7:51 | |
| Perso validé sauf que tu ne peux pas t'appeler Sylphide car nous ne sommes pas à l'époque du manga mais en 1743 ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Mar 27 Oct 2009 - 11:21 | |
| excusé moi je changerais en calipso. Merci de votre accuil. PS: pour les attaques je peux le faire, ou je dois attendre un admin? |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Mar 27 Oct 2009 - 11:56 | |
| tu trouveras la liste des attaques de ton perso dans le topic général du nom de:
"Règles d'Antho & Liste des attaques"
juste au dessus de ce topic où nous sommes: "présentation" ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Mar 27 Oct 2009 - 12:05 | |
| Merci grandement seigneur Hypnos, je suis très heureux de pouvoir servir Hadès. |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Mar 27 Oct 2009 - 12:27 | |
| Bienvenue chez les meilleurs Callipso^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Vasco | Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) Mar 27 Oct 2009 - 13:39 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) | |
| |
|
| |
| Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) | |
|