Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:10



Bonjour à tous je suis nouveau et je voudrai vous présenter le personnage que je voudrai être et j'éspère que sa descritpion vous plaira je tien également à souhaiter bonne chance à mon camarade qui postule aussi pour le titre du Griffon :

Nom : Minos
Âge : 23 ans
Titre : Juge des Enfers , Spectre du Griffon de l'étoile célèste de la Valeur
Date de naissance : 25 Mars
Taille : 184 cm
Poids : 72 kg
Groupe sanguin : A
Pays d'origine : Norvège

Minos est un juge très calme et puissant,il peut faire exploser tout ce qu'il y a autour de lui en cognant ces deux poings,il peut également controler ses ennemis ou même alliés par la pensée ou les contrôler grâce à des fils qu'il créé avec son cosmos.
Il détèste que les gens autour de lui fasse les imbéciles et il détèste aussi les épinards^^.


Minos,pauvre enfant qui ne connu jamais ses parents,mort mysterieusement à sa naissance.
Il fut d'abord adopté dans un orphelinat jusqu'à ses cinqs années,mais à l'anniversaire de ces cinqs ans,
toutes les personnes de l'orphelinat mururent tous dans un incendie d'origine inconnu,mais Minos,lui,survécu
mais il se retrouva à la rue,c'était comme si le destin s'acharnait contre lui.
Minos se débrouillat seul durant six longues années ne comptant que sur lui-même ou sur la générositer des passants dans la rue.
Il devait même voler sa nourriture parfois et il se faisait battre par les marchands auxquels il prennait de la nourriture.





A onzes ans,Minos fut receuilli par un homme étrange qui se nommait Hadès :
-Hadès : Minos,si tu veut avoir une famille,de la nourriture et un foyer je me ferai un plaisir de te recueillir....
-Minos : Vous..vous parlez sérieusement monsieur ?
-Hadès : Mais bien sûr mon enfant pourquoi te mentirai-je ?
-Minos : Parce-que des gens m'ont déja fait ce genre de proposition mais uniquement pour se moquer de moi ....
-Hadès : Ne t'en fait pas...tu n'aura pas à le regretter....



Hadès emmena alors Minos dans un palais à l'entré des Enfers ou vivait une certaine Pandore.Mais il n'était pas le seul làs-bas deux autre garçons,Rhadamenthe et Eaque ont été recueillis par Hadès.La femme nommée Pandore s'occupait souvent d'eux,elle leur fit faire connaissance de Hypnos et Thanathos,Les dieux de la mort et du sommeil.Un jour Hadès leur révéla la vérité sur lui et Pandore
Ils n'y croiyèrent pas tout de suite et sa peut se comprendre :



-Minos : Hadès le Dieu des enfers ?!
-Rhadamente : Minos a raison qui pourrait être asser fou pour vous croire ?
-Eaque : ...
-Hadès : Pourtnat c'est bien moi que vous le vouliez ou non.J'ai tout fait pour que vous soyez malheureux,afin que vous portiez
dans votre coeur une haine sans nom,c'est moi la cause de tous vos malheurs qui aurait pu vous arrivez...
-Minos : Si vous avez tout fait pour nous rendre malheureux,pourquoi nous avoir adoptés ?
-Hadès : Car vous êtes destinez à me servir,trois armures n'attendent que de pouvoir êtres revêtus et c'est vous qui êtes destinés à les porter.
-Eaque : Mais enfin de quoi est-ce que vous parlez ?
-Hadès : Je parle bien sûr des armures du Garuda,du Wyvern et du Griffon!

Soudain trois armures sombres et magnifiques apparurent devant les trois jeunes hommes :
Garuda devant Eaque,Wyvern devant Rhadamente et Griffon devant Minos.

-Hadès : Mais vous devrez vous montrez digne de ces surplis,pour cela vous allez devoir vaincre le spectre du Cyclope,qui est l'un des plus forts.Je vous souhaite bonne chance vous en aurez besoin !

Ils se présentèrent dans une grande arène ou de nombreux spectres venaient observer ce combat.Le spectre du Cyclope se montra enfin :
-Cyclope : Je vais vous tuer et je prouverai à Hadès que je suis digne de lui !!
Le combat s'engegea entre les adversaires le Cyclope pris vite le dessus sur les trois amis.Mais dans un dernier effort,ils réunissèrent leur cosmos et dans une ultime attaque prononcèrent :
-Minos,Eaque et Rhadamente : Par les ondes d'Hadès !!!!
-Cyclope : Comment ?!Ils ont réussient à maitriser cette technique?!Aaaaahh!!!
Le cyclope s'écroula et les trois amis bien que victourieux s'évanouirent de fatigue...
Quelque jours après le combat Hadès vint les félicicter :



-Hadès : Ces armures sont pour vous prennez-en soin et surtout entraînés vous sans relâche et vous rejoidrez mon armée de Spectres.
Si vous accepter,je vous promer gloire,puissance et surtout vous aurez alors une famille.Alors,que décidez-vous ?
-Eaque,Rhadamente et Minos : ...
-Minos : Je vous suivrez Seigneur Hadès si ce n'est que pour avoir une famille...
-Rhadamente et Eaque : Il en va de même pour nous Seigneur.

-Hadès : Mais j'attend de vou que vous me serviez bien et que vous m'obéirez au doit et à l'oeil compris.
-Minos,Rhadamente et Eaque : ....très bien Seigneur.




Depuis ce jour,Minos sert avec Rhadamente et Eaque Hadès.Ils jugeait les âmes des morts qui allaient dans l'au-delà et ils étaient devenus des guerriers hors pair.Ils se révélaires utiles et serviable à de nombreuses reprises.


Dernière édition par marc2a le Lun 28 Sep 2009 - 21:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue300/300marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue346/346marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue196/420marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:31

Bienvenue parmi nous^^

Cependant il faut que tu modifie certains point, tout dabord, nous sommes a une époque bien plus reculés que celle que nous connaissons dans l'anime, donc Hyoga n'existe pas.

Il faut que tu créer ton propre perso, son histoire, en parlant de son enfance et sa rencontre avec Hadès tu peux également l'appeler Minos comme choisir un autre prénom.

Essaye d'éttofer un peu l'histoire, d'éviter de revenir a la ligne a chaque fois et de mettre un peu de couleur à ton texte, pour différencier la narration et le dialogue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:33

ok merci du conseil je sui pas habitué^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue300/300marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue346/346marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue196/420marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:36

Aucun soucis, si tu as des questions n'hésite pas a mp un des membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue140/140marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue148/230marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue142/280marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:38

Bienvenue sur Antho' !! marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Icon_wink et Bonne chance pour ton test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:50

voila je lai un peu modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:51

jaimerai bien etre le juge des enfers minos vu kil est dispo c pour sa marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Em3900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:55

Bienvenue et je pense que d'autre te le diront mais évite les doubles post et use plutôt du bouton "éditer" c'est plus pratique Wink
Pour ton post je ne peux le juger je ne fais pas partit du staff mais tu convoite quand même un des Juge des enfers, bref un de mes patron lol et ton post risque d'être insuffisant en taille, mais bon je ne dis rien.
Sois quoiqu'il en soit le Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:06

merci de l'acceuil et je c ke je vise un peu haut pour un nouveau mai je tien vraimen a avoir ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:08

Alors bon courage à toi et évite le langage sms ce sera déjà un bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:10

d'accord j'ai bien compris pas de language sms!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue350/350marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue383/383marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue400/400marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:21

Bonjour et bienvenue parmi nous!!

Lorsque Kazu te demande de mettre la couleur, c'est pas juste pour faire beau, n'en met pas trop et surtout évite de jaune totalement illisible

Opte pour deux couleurs!! une pour la narration et une autre pour le dialogue, ce sera bcp plus propice ^_^

bonne chance pour le test, mais il s'agit en effet d'un perso très important alors faut assurer
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue380/380marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue450/450marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue700/700marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:29

Bienvenue ^^

Bonne chance pour ta fiche et suis bien les conseils qui t'ont été donnés (ils sont bons et valables pour tous les forums rp Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue145/145marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue145/145marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue280/280marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue325/357marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue255/397marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue450/580marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:31

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue140/140marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue146/146marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue260/260marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:35

bienvenue parmis nous et amuse toi bien hiih
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue200/200marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue317/317marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue420/420marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:38

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue232/232marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue250/250marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue280/280marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:38

bienvenue parmis nous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:27

merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:33

et s'il vous plaît comment on fait pour colorisé sa description qui s'affiche à gauche du message ?
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue309/309marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue308/308marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Left_bar_bleue400/400marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:38

Heu il faut que tu sois validé, et vu que tu es en compétition avec quelqu'un d'autre pour avoir cette place tu dois attendre =)

Ce n'est pas à toi de le coloriser mais aux membres du Staff du forum ^^

Sinon Bienvenue parmi nous ^^

P.S Évite les double poste en éditant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:01

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:42

Au fait comment on fait pour mettre une image sous les mesages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:45

Pas de double post stp Wink Utilise l'édite!
Pour les images sous les messages c'est dans ton profil et dans signature là tu y met l'image que tu souhaite sans qu'elle soit trop grande Wink et pour qu'elle apparaisse tu vas dans préférence et tu coche "toujours afficher ma signature"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:19

d'accord j'ai compris merci des informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre   marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marc2a, le juge du Griffon au pouvoir sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!
» Knouge, EX-Juge du Griffon
» Pouvoir des Lyumnades
» Arawynn [Spectre du Double Dragon de l'Etoile Céleste du Pouvoir] (en cours)
» Le vent sombre se lève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: