Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Sur le chemin d'Asgard [ pv Myst et Mephisto ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin d'Asgard [ pv Myst et Mephisto ] Left_bar_bleue5/176Sur le chemin d'Asgard [ pv Myst et Mephisto ] Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin d'Asgard [ pv Myst et Mephisto ] Left_bar_bleue5/198Sur le chemin d'Asgard [ pv Myst et Mephisto ] Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Sur le chemin d'Asgard [ pv Myst et Mephisto ] Left_bar_bleue125/280Sur le chemin d'Asgard [ pv Myst et Mephisto ] Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Sur le chemin d'Asgard [ pv Myst et Mephisto ]   Sur le chemin d'Asgard [ pv Myst et Mephisto ] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:24

Edit Biscione : Tu es fatiguant mais alors vraiment fatiguant ... On a compris que tu voulais poster avec Myst mais si toi tu n'as rien à faire de tes journées et que tu passes ta vie 24H/24 sur celui-ci, laisse le temps aux autres de le faire. Thor n'a pas eu l'occasion de poster par rapport à ton rp tout comme les autres je ne sais pas si ils ont vu que tu avais du édité ... Lorsque ça ce sera fait et bien je débloquerais ce topic et j'espère qu'entre temps tu apprendras la patience et le respect des autres membres car tu es un peu égoïste à toujours vouloir ce que tu veux tout de suite sans attendre les autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin d'Asgard [ pv Myst et Mephisto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: