Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Santiago | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Sam 27 Juin 2009 - 19:15 | |
| Mais j'aime bien faire parler de moi, et comme ça mon retour est plus drôle et même les nouveaux parlent deja de moi ahahaha lol. Oh je vous aime bien mes amis d'antho vous le savez bien, surtout toi Thana même si s'est pas reciprok lol. Bref un bronze pourquoi pas ? de toute façon c'est pas l'armure qui fais l'RP Juste savoir si je dois me présenter dans un camp en particulier, et si non si j'ai champ libre en sachant que je vais prendre un bronze pour vous faire tous plaisir =D? ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Sam 27 Juin 2009 - 23:02 | |
| allez on va être sympa et tu peux aller dans le camp que tu veux. ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Santiago | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Sam 27 Juin 2009 - 23:14 | |
|
Dernière édition par Santiago le Sam 27 Juin 2009 - 23:16, édité 1 fois |
| | | Santiago | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Sam 27 Juin 2009 - 23:15 | |
| non mais maintenant serieusement je vais arréter de faire le con, ça va un moment après c'est chiant... Bref je fais ma présentation durant la soirée, et merci de l'info. ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
| | | Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Dim 28 Juin 2009 - 9:15 | |
| ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
| | | Ragnhild Ulrich Rôle : Veiller sur Asgard.. Messages : 1653 | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Dim 28 Juin 2009 - 9:20 | |
| Oui Wimber, tu as raison de dire ça.......
Bon retour,sur Antho |
| | | Chester | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Dim 28 Juin 2009 - 22:01 | |
| Ahahahaha... Je me suis étranglé de rire.... Oh! Un pigeon! Bref XD Je ne sais même plus si je dois te croire maintenant XD Un peu de sérieux! |
| | | Santiago | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Lun 29 Juin 2009 - 0:04 | |
| Santiago fils du chevalier d'argent Crystal, vient de prendre vie sur un village du Mont-Blanc, un pic des Alpes qui séparent deux régions au climat bien différentes. Son père est un ancien chevalier au service d'Athéna, qui avait pour spécialité de former les nouveaux chevaliers, mais dès qu'il eut apprit que sa femme était enceinte, il laissa tout tomber pour s'occuper d'elle et de son fils. Malheureusement la maman perdu la vie lors de l'accouchement, ce fût une horrible tragédie pour toute la famille, et le père fût obligé de prendre sa retraite à vie pour élever son fils, et grâce à ce triste événement, Santiago eût la chance de bénéficier des entrainements de son père dès son plus jeune âge, pour un jour peut être représenter les forces de la déesse Athéna.
*
Après quelques années d’entrainement dur et poussé par son paternel, qui l’élevait selon ses moyens, Santiago fût envoyé à un tournoi de combat international sur le Mont-Everest, qui avait comme récompense pour le premier une armure de bronze, celle du cygne. Une armure baignée dans les eaux et les glaces les plus froides du monde, elle donnait l’opportunité à son porteur de dépassé les 230° négatifs lors de ses attaques, et grâce à cette armure, le chevalier pourrait même atteindre la vitesse de mac 2.
*
Santiago participa au tournoi, et sa victoire fût des plus évidentes, il remporta tout ses combats jusqu’au dernier, sans avoir à laisser couler une seule goute de sueur. Lorsque le grand-pope lui remit l’armure qu’il venait de remporter, Santiago sourit, et regarda vers le ciel, c’est à ce moment qu’il dédicaça sa victoire à sa mère qui avait perdu la vie pour la donner à son fils. Santiago est à présent le chevalier de bronze du cygne, il ne reste plus qu’à se rendre au sanctuaire. [avant de me confirmer veuillez svp me demander si je suis sûr de mon choix ainsi il n'y aura plus de problemes de camps à l'avenir] ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
Messages : 19449 | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Lun 29 Juin 2009 - 20:26 | |
| je lire demain et je te validerai si c'est bel et bien ton choix ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
| | | Santiago | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Lun 29 Juin 2009 - 23:42 | |
| Ok je réfléchis ce soir si c'est mon "ultimatum" lol Merci Biscione ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
Messages : 19449 | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Mar 30 Juin 2009 - 12:34 | |
| Es-tu sûr de ton choix ? Puis-je te valider ? ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
| | | Santiago | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Mer 1 Juil 2009 - 12:12 | |
| Biscione je vais opter pour un silver, es-ce que je dois faire des changements dans le post RP ? ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
Messages : 19449 | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Mer 1 Juil 2009 - 12:52 | |
| si tu prends le chevalier crystal à la rigueur ça va mais si tu prends un silver avec une dominance pour le feu, je pense que ça serait pas logique ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
| | | Santiago | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Mer 1 Juil 2009 - 14:54 | |
| Aahha ok au pire je refais le tout... mais mon choix en tout cas est sûr pour un silver. ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
| | | Santiago | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Mer 1 Juil 2009 - 15:19 | |
| Le monde est rempli de mystères souvent insoupçonnables, parmi les quels fais partis la naissance du jeune Santiago… Cet enfant n’est pas né de façon normal, je dirais même qu’il est venu au monde comme le seigneur lui-même… Tout commença quelques années avant la guerre sainte, dans une petite maison, où un couple croyant venait de s’y installer, du jour au lendemain un ange vint dans la maison et annonça que la femme étant encore vierge, était digne de porter cet enfant qui venait tout droit des mains de dieu, la femme effrayée, mais aussi émerveillée accepta sans la moindre hésitation. Le soir couché, elle raconta tout à son concubin, et celui-ci se mit en colère et viola la femme sans lui laisser le choix, et aucune défense…
*
« Tu n’est pas prête pour t’accoupler avec moi, mais tu l’es pour porter un enfant de quelqu’un d’autre ? J’espère que l’enfant qui sera dans ton ventre prochainement sera le mien et qu’il te fasse périr lors de l’accouchement ! »
*
Puis il partit sans jamais plus revenir… Neuf mois se sont écoulés, et la naissance de l’enfant est évidente, néanmoins quelque chose d’étrange se produit, ce ne fût pas un enfant qui sortit du ventre de sa mère, non, ce fût deux garçons, deux jumeaux, mais comment es-ce possible ? Comment savoir lequel des deux est celui envoyé du seigneur, et comment reconnaître le fils du violeur ? La mère n’en croyant pas ses yeux décida d’en garder un seul, elle regarda les différences entres les deux jeunes nés, et elle prit la décision de garder le plus beau des deux, autrement dis celui qu’elle allait nommer Santiago. L’autre fût emballé dans de l’aluminium et fut entreposé devant la porte d’une famille d’esclaves du village….
*
Quelques années plus tard, Santiago s’avérait être bel et bien le fils envoyé par le seigneur, comment pouvait-on le savoir ? Grâce à la visite de la prêtresse d’Athéna, qui est venu annoncé en ce jour d’été annoncer une si bonne nouvelle à cette famille… Le jeune garçon était né de la sagesse de dieu, autrement dit le sang divin coule dans ses veines, s’est pourquoi il doit d’être l’un des chevaliers de la déesse Athéna. Comme il est encore jeune la prêtresse lui conseilla de commencer avec une armure d’argent et qui sait un jour peut être représenter les forces supérieurs et porter une armure d’or ? Mais pour cela il devait déjà faire ses preuves en combattant un chevalier de bronze sur les terres sacrées du sanctuaire. Il accepta ce challenge et se rendit en Grèce, à Athènes précisément afin de combattre l’un des chevaliers de bronze… Une fois arrivé sur les terres saintes de ce royaume souvent résident des plus grandes guerres jamais connues, un homme arriva avec une terrible ressemblance avec le jeune Santiago. Il avait précisément les même traits du visage, la même couleur de peau , des cheveux mais pas des yeux… Santiago a les yeux bleus, quant à son « adversaire » il les a bruns… Serait-ce son frère ? Quoiqu’il en soit il s’agit du chevalier de bronze du phœnix, le chevalier de bronze le plus fort psychologiquement, car pour remporter son armure, il a eut pour mission de la remporter sur l’ile de la mort… la mission s’avérait plutôt compliquée…
*
Santiago serra la main de ce « sosie » et soudain les visions du viol de sa mère et de s a naissance défilèrent dans sa tête ainsi que dans celle du chevalier du phœnix… Il n’y avait plus de doutes il s’agissait bel et bien de son frère, et les deux le comprirent très vite, c’est pourquoi le combat commença immédiatement, car plus vite terminé, plus vite les deux frères pourront discuter et faire enfin connaissance. Santiago ne s’était jamais vraiment battu, il était très fort mentalement et savait dès son plus jeune age utilisé à bonne escient son cosmos, c’est pourquoi il n’eut pas besoin de porter de coups à son adversaire, celui-ci le regarda et fit son adversaire se plier en deux, ensuite avec un simple mouvement de la tête, le chevalier du phœnix s’éclata le dos contre le mur du temple du taureau, puis le combat fut clôturer par l’intervention du grand Pope qui déclara Santiago apte à porter l’armure d’argent de son choix, parmi celle disponibles.
*
« Santiago, je n’avais pas le moindre doute sur tes capacités, le sang de la déesse coule en tes veines, te rends tu compte de la chance que tu as ? Je te laisse le choix de l’armure d’argent qui te correspond le mieux parmi celles qui sont disponibles, choisi bien car ce sera cette armure que tu devras porter jusqu’à la prochaine étape de ta carrière. Ah oui, j’allais oublier, bienvenu au sanctuaire »
*
Santiago choisit l’armure d’argent du cerbère... ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
Messages : 19449 | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Mer 1 Juil 2009 - 20:03 | |
| ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
| | | Santiago | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Mer 1 Juil 2009 - 20:34 | |
| Siisii de retour aux origines content d'être à nouveau parmis vous ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
| | | Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) Jeu 2 Juil 2009 - 1:32 | |
| Content de voir que le Sanctuaire renaisse ! ---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) | |
| |
| | | | Santiago, Chevalier d'argent du Cerbère (ok) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|