Fausto Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud Messages : 2316 | Sujet: Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Ven 19 Juin 2009 - 16:22 | |
| Etat
Nom : Holmgeir, fils de Saerring Age : 27 ans Lieu de naissance : Vestri, une des régions du Royaume d'Asgard Taille : 2,05 m Poids : 115 kg Possédant l'Armure Divine de Gamma Ancien Porteur de l'Armure Divine Tau de Vestri
Techniques de Combat liées à l'Amure Divine de Gamma*EarthQuake (Tremblement de terre)*10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible. Le Chevalier tape très fort son pied au sol qui fait trembler la terre et ouvre une crevasse sous les pieds de son ennemi. *Gamma's fists (Les poings de Gamma)*20ou30pts de Cosmos. Attaque Faible ou MoyenneLe Guerrier propulse avec force et rapidité des boules d'énergies de ces poings *Mjollnir Hammer (Le Marteau Mjollnir)*40pts de cosmos. Attaque MoyenneLe Guerrier propulse ses 2 énormes haches vers son adversaire. Si il est touché de plein fouet, il subira 10pts de dégats à sa prochaine attaque. *Titanic Hercules (le Hercule Titanesque)*60pts de cosmos. Attaque ForteAttaque imparable. Le Guerrier crée une énorme boule d'énergie qu'il propulse vers son adversaire, qui ne pourra défendre à la prochaine attaque cosmique. *Hammer's Rolling (le roulement du marteau)*5à30pts de cosmos. Défense Faible ou MoyenneLe Guerrier fait tournoyer ses haches afin de parer les coups de son adversaire. De l'Armure Divine Tau de Vestri à celle de Gamma ----------------------------------------A jamais par les braves je vivrai, à jamais pour les braves je mourai, à jamais le seul et unique baiser d'une Valkyrie j'attendrai !
Jusqu'à mon dernier souffle la Protection du peuple d'Asgard, de ses Terres et de ses Dieux je serai |
|