Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok)   Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:51

Hermès a écrit:
Oui, mais ici je parlais du rang que l'on m'avait attribué. Or, celui que l'on aurait du me donner ( que j'ai maintenant ) est : Dieu des Voleurs et de l'Eloquence, car c'est l'appellation donné au dieu Hermès sur ce forum ^^"

wep désolé, j'ai du créer le rang mais ensuite me suis planté en t'attribuant le mauvais Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok) - Page 2 964394671

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok) - Page 2 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok)   Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:44

Pas grave, je t'en veux pas Biscione Wink

* Et de toute façon j'ai pas intérêt... '-__- *

Raphy > Bah, j'y avais pas vraiment pensé à dire que c'était moi ^^"
Après ça aurait fait du flood sur ma présentation... Comme c'est le cas maintenant '-__-
Dionysos 1

Dionysos 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok)   Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:41

Très bon choix de personnage et de camps.
Puisses-tu te plaire parmi nous Wink

A bientôt dans le roleplay.

----------------------------------------

Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok) - Page 2 Captur11
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok)   Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok) - Page 2 Empty

Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2