Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Wimber, Spectre de la Chauve-souris, de l'Etoile Terrestre de l'Enquête Ven 8 Mai 2009 - 22:31 | |
|
Wimber, spectre de la Chauve-souris, de l'étoile terrestre de l'EnquêtePv 140 / Cs 140Prénom : Wimber Âge : 17 ans (depuis 423 ans) Etoile protectrice : Terrestre de l'Enquête Hiérarchie : Assassin personnel d'Hypnos et Thanatos Poids : 59 kg Taille : 1,73 m Lieu de naissance : Transylvanie Lieu d’entraînement : Château du comte Vladimir, Carpates Description physique: Traits émaciés et pâleur cadavérique, Wimber paraît extrêmement frêle pour un combattant. Ses yeux d’ordinaire sombres s’embrasent comme deux rubis de lumière lorsque sa soif de sang le submerge. Ses canines sont anormalement longues, dépassant de ses lèvres. Il possède une force physique que son apparence souffreteuse ne laisse pas paraître et est toujours entouré d’une nuée de chauve-souris. Description psychique : Wimber n’est pas facile à cerner. Souvent cynique envers les êtres humains, il n’accorde pas sa sympathie facilement. Cependant après quelques temps, on peut découvrir en lui un tempérament de douce folie plutôt amusant. Armes : Griffes à la place des ongles, canines acérées. Particularités : *Wimber est un vampire depuis 423 ans. De ce fait, il n’aime guère la lumière du soleil. *Il peut se transformer en chauve-souris. *Il se dirige dans l’espace grâce aux ultrasons qu’il est capable de générer. *Une étrange et malsaine relation psychique s’installe entre Wimber et toutes les personnes dont il a but le sang. Surplis de la Chauve-SourisArcanes de combat* Bat-Transform (Pouvoir Spécial / Transformation en Chauve-souris) 10 pts de Cosmos. Attaque faible. Wimber peut se transformer en chauve-souris vampire afin d’attaquer son adversaire, ou même de se déplacer plus aisément, par la voie des airs. * Blood Chocolate! (Chocolat de Sang) 20 à 30 pts de Cosmos. Attaque moyenne. Wimber utilise ses griffes pour lacérer son adversaire et faire couler son sang, ce dernier se transforme en véritable "sucrerie" vivante. Le spectre ordonne alors à ses nuées de chauve-souris vampire de passer à l'attaque. * Nightmare Sonar (Sonar du Cauchemar) 40 pts de Cosmos. Attaque moyenne. Avec le Nightmare Sonar, Wimber et ses chauve-souris propagent à grande distance des ondes inaudibles pour les êtres humains normaux. Elles attaquent directement le système nerveux et sont destinées à paralyser puis endormir rapidement les victimes, les laissant ainsi à la merci du spectre. 30pts de dégâts. Pour sortir de sa léthargie, l'adversaire doit déployer 10pts de cosmos ou rester 2tours sans récupérer de cosmos. * Nosferatu Imperator (Ordre de la Nuit) 60 pts de Cosmos. Attaque forte. Attaque imparable. Wimber lit le cœur de son ennemi et prend l'apparence d'un être cher, il peut approcher sans mal son adversaire et s'abreuver de son sang. Il draine 10pts de Cosmos à sa proie pour les transformer en points de vie pour lui même. * Dark Thronging (Nuée des Ténèbres) 5 à 30 pts de Cosmos. Défense faible ou moyenne. Wimber disparaît dans un nuage composé de milliers de chauve-souris.
Mortels infectés par le Baiser du Vampire Histoire/rp XIIIème siècle – Transylvanie – Château du comte VladimirWimber ne se rappelait rien de la maniére dont il s’était retrouvé dans ce château lugubre et ancien, à plusieurs jours de marche de chez lui. A vrai dire, il ne se rappelait rien des trois derniers jours. Il faisait face à un homme grand et élancé, au visage beau et grave, d’une blancheur de mort. C'était comme si un voile de ténèbres s'était levé sur son esprit, comme lorsque l'on sort d'un long cauchemar et que quelques minutes sont nécessaires pour réaliser où on est. Qui êtes vous ? Qu’est ce que je fais là ? Sans qu’il s’en soit aperçu, l’étrange homme s’était retrouvé juste derrière lui, son haleine effleurant sa nuque. Se retournant vivement, Wimber ne put laisser échapper un mot de sa bouche, alors que le comte, d’un large sourire, laissait entrevoir deux canines étincelantes d’une taille considérable. Je peux le sentir… tu es… différent. Ta destinée dépasse même mon archaïque entendement.Le comte s’empara de Wimber, de sa main gauche il attrapa ses cheveux et d’un mouvement bestial tourna la tête de sa victime pour atteindre son coup. Le baiser du vampire ne laissa aucune chance au jeune garçon, qui fut vidé de son sang en quelques secondes. Mais avant que la fin ne survienne, la créature cessa de s’abreuver. Le compte Vladimir déposa le jeune garçon, presque exsangue, sur les dalles noires et froides de la salle. Seules une infime quantité de sang restait dans ses veines, Wimber était inconscient et allait mourir d’une seconde à l’autre. S’entaillant les veines internes de son poignet gauche, le vampire fit couler son propre sang maudit, d’une intense couleur noire, dans la gorge de l’adolescent. Bois !! Bois et apprends.A cet instant, Wimber se réveilla comme atteint d’un électrochoc. Ce fut comme si de la lave incandescente coulait dans ses veines, ravageant ses chairs et lui faisant endurer mille morts. Wimber se tordait dans tous les sens mais rien n’y faisait, un feu intérieur le dévorait avec une ardeur insoutenable. Il ne put réprimer des hurlements de douleur, tant le supplice était intolérable. Le comte observait la scène les yeux à demi plissés, un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. N’ai crainte mon enfant.
Ce n’est que ton corps qui meurt… Vous les mortels êtes si attachés à votre chair.Durant d’interminables minutes, le supplice continua. Puis en commençant par les extrémités de son corps, les flemmes s’adoucirent pour finir par se taire. Bientôt ses pieds et des mains étaient libérés du supplice. Son cœur quant à lui était toujours un brasier intolérable, et il semblait qu’au fur et à mesure que le feu se dissiper de ses bras et de ses jambes, son organe vital battait de plus en plus vite, avec frénésie, désespoir. Son cœur battait toujours plus rapidement, dernier organe à résister à ce feu intérieur. Dans une explosion silencieuse, enfin, la brûlure cessa en même temps que l’ultime battement de son cœur. La douleur avait cessé. Wimber ouvrit ses yeux, des yeux nouveaux qu’il posait sur le monde, qu’il trouvait étrangement tellement familier et si différent. Ses pupilles, étincelante d’une lumière rouge intense, plongèrent dans ceux du compte. Le jeune vampire ne prononça qu’un mot. ENCORE!!!!XVème siècle – Chaîne des Carpates
Cela faisait plus de deux siècles que Wember vivait dans le château du comte. Les 30 premières années avaient été amusantes, apprenant grâce à son mentor à manipuler ses dons obscurs, à chasser et surtout à se nourrir. Mais depuis plus de 150 ans, il commençait à trouver le temps long, et le comte et toutes ses règles de conduite l’exaspéraient !
… tu ne dois pas chasser sur notre territoire, nos paysans sont notre richesse…
… tu ne dois pas trahir le secret de notre existance…
… tu ne dois pas boire le sang des morts…
A quoi bon l’immortalité si c’était pour s’imposer toutes ces règles stupides. Mais comment échapper à la tutelle du comte Vlad ? Lui n’avait que 200 ans, ce qui ne représentait que peu de chose face à la longévité de Vladimir. Le comte était puissant, bien plus vieux que Wimber, qui se souvenait encore aujourd’hui d’une de ses premières leçon.
Contrairement aux mortels, nous nous fortifions avec l’âge. Plus nous gagnons en années, plus notre pouvoir obscur grandit, et plus nous pouvons contrôler notre soif.
Alors qu’il ressassait ses idées noires, Wimber perçût des échos inhabituels venant de ses seules véritables amis, ses chauves souris vampire. Si le conte pouvait lire les pensées des mortels, Wember lui n’avait pas ce pouvoir. Le don obscur différait pour chacune des créatures de la Nuit. Toutefois, il avait hérité d’une étrange connexion avec les chiroptères, qui le suivaient partout où il se rendait.
Et cette nuit, une étrange force attira ses amies ailées vers les profondeurs d'une forêt située sur les versants des Carpates. Sans trop y réfléchir, à l’heure la plus sombre de la nuit, Wember se laissa guider par leurs voix silencieuses. Il croisa alors la route d’un beau jeune homme au visage d’ange, habillé d’une toge blanche. Un sourire carnassier s’afficha sur le visage du jeune vampire, ses chauves-souris l’avaient mené vers une victime de choix, loin de la ville, et qui n’appartenait apparemment pas aux serfs du comte.
Dans la nuit, les deux yeux de Wimber se mirent à scintiller comme deux rubis de lumière. La soif de sang envahit sa gorge à la vue de la peau d’albâtre de cet étranger. D’un bond surnaturel d’une dizaine de mètres et avec une rapidité non décelable pour des yeux mortels, il se jeta, toutes canines dehors, sur l’inconnu, mais...
TERRIBLE PROVIDENCE !!!!
L’attaque de l’étranger avait balayé Wimber comme un fétu de paille. Lorsque la poussière et les feuilles se dispersèrent, le Dieu aperçu à une dizaine de mètres de sa position le corps du garçon. Sa jambe droite était complètement retournée sous l’impact, ses deux bras, totalement désarticulés et sa tête, qui regardait désormais en direction de son dos, lui donnaient l’allure d’un pantin qu’un enfant trop brutal aurait balancé du haut d’une falaise.
En lui même, Thanatos se dit qu’il y avait peut être était un peu fort, et se voyait déjà annoncer au Sombre Monarque la mort prématurée d’un de ses serviteurs. Mais bientôt, à la grande surprise du divin, les yeux de Wimber s’ouvrirent et dans un craquement horrible, sa tête se remit dans la bonne position. En l’espace de quelques secondes, le jeune « garçon » remit ses membres en place et fût de nouveau sur pied. Il s’épousseta les épaules et lança un regard assassin vers Thanatos.
T’es un malade mental ?!! A mon tour de m’amuser !!
Utilisant ses ultrasons pour ordonner à ses chauve-souris de se jeter à l’attaque de ce soit disant Dieu, Wimber fut décontenancé lorsqu’il s’aperçût que ces dernières ne répondaient pas à ses ordres, et se contentaient de voler tranquillement entre lui et le Dieu de la Mort, sans présenter le moindre signe d’hostilité envers lui.
Nous t’attendons depuis longtemps, Wimber. Je suis Thanatos, Dieu de la Mort.
D’ici quelques temps, nous aurons besoin de toi… tes talents sont très appréciés du Sombre Monarque !
Un Dieu ???
Allez en enfer… J’ai déjà entendu ça !! D’abord le comte, ensuite toi ! Je ne suis pas un pantin qu’on manipule, portez votre choix sur quelqu’un d’autre !
J’en viens justement, mais ce n’est pas nous qui t’avons choisi, c’elle elle.
A cet instant, le Dieu de la Mort leva ses yeux vers le ciel, son interlocuteur en fit autant. Le feuillage épais des branches laissait à peine percer la lumière de la lune, mais aucune étoile n’était visible, les sous bois étant trop dense. C’est alors que Wimber la vit.
Il s’agissait d’une gigantesque chauve-souris, pendue la tête en bas à la plus haute branche d’un arbre, ses oreilles immenses pointant vers le sol, totalement immobile dans la nuit. Le vampire était fasciné par sa découverte, et nombreuses de ses amies ailées virevoltaient autour, à une trentaine de mètres du sol. Wimber, avec une agilité animale, eut vite fait de grimper jusqu’à la canopée. Il s’approchait de cette étrange chauve-souris, qui oscillait entre le rouge sang et l’indigo, et dégageait une aura de maléfices. La chose l’attirait irrémédiablement comme un insecte est attiré par la flemme. Il fallait qu’il la touche, il devait la toucher.
A la seconde où ses doigts décharnés l’effleuraient, l’étrange chauve-souris, constitué d’un alliage qu’il ne connaissait pas, à moitié métallique, à moitié organique, se détacha en plusieurs morceaux qui vinrent recouvrir la quasi totalité de son corps. L’harmonie qui en résultat était totale, une symbiose parfaite entre le vampire et cette … armure. Comme si elle était vivante, vibrante, aussi avide de sang que son nouveau maître.
Nous les appelons les Surplis, les armures protectrices des spectres d’Hadès. Il en existe 108, mais seule celle que tu portes est destinée à… un vampire. Tu as encore beaucoup à apprendre à notre sujet, Spectre de la Chauve-souris et sur ton étoile protectrice.----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|