Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Western

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue0/140Le Western Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue11/190Le Western Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue210/280Le Western Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le Western   Le Western EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:12

Je marcha longtemps, très longtemps, avec l’autre gars sur mon dos, et soudain, le miracle se produisis, j’avais atteins la terre de bannis. Houra, trompette, paillette et galipette. Je balançai Loris sur le sol, et là, avec se poids en moins, je me senti renaître. Ho la vache je me sentais bien, avec une soixantaine de kilos en moins sur le dos. Je regardais maintenant Loris, qui commençait à reprendre ses esprits. Pour encore l’assommer, je ressorti mon marteau géant, de ma petite poche, le rapprochant de la tête de Loris pour évaluer la trajectoire. Je prit mon temps pour ne pas me louper, je pris mon hélant, et je frappa la tête de Loris. Mais avant que je ne puisse le toucher, ou le percuter ou bien même l’érafler, je glissai sur une peau de banane. Je tombai à la renverse, je lâchai mon marteau géant en l’air. Je me relevai d’un bon cherchant savoir qui avait peu mettre cette peau de banane, à cette endroit du globe, à cette époque de l’année et spécialement sous mon pied. Mon je m’aperçu qu’une ombre d’eu à un objet énorme était sur moi. Je relevai la tête pour voir l’objet. Ma massue ! Bourdelle de … ! Et elle me r’atterrit sur le coint de la face. Quand je me relevais, je vie un homme, ne sachant pas se qu’il faisait là, je la regardais en plissant le yeux. [/size]

Une boule de paille sèche passa derrière l’individu devant moi.



Qui es tu étranger ??

Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue161/161Le Western Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue150/150Le Western Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue260/260Le Western Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:44

Je commencais a reprendre mes esprits , petit a petit ...
AU bout de quelques instants , je pu ouvrir les yeux , et constater que je n'étais plus en Asgard.
Je me relevai peniblement , avec un mal de crane horrible.Lucian m'avait transporté tres loin , mais dans quel but ?
J'entendis Lucian me parler :


Qui es tu étranger ??

Je me relavais , le regardant les yeux dans les yeux : ses yeux étaient plissées :

- Tu ne te rappelles pas de moi ? Tu as battu mon frere , tu as poignardé mon grand-pere , ta pendu mon fils , tu as decapité mon chien tu as bouffé mon cheval et tu as harcelé ma soeur ... TU NE TE RAPPELLES PAS DE MOI ?????

Apres avoir dit cette phrase , je me lancai a l'offensive contre Lucian , lui envoyant 5 coups physiques :

La premiere visait son ventre , lui envoyant une grande partie de ma puissance ( enfin , une partie de la puissance qui me restait ) , ensuite , j'essaya de lui envoyer un uppercut dans le cou , puis encore une dans sa machoire . Mais il contra un a un les coups que je lui assenai .
J'essaya donc de concentrer ce qui me restait de cosmos dans mes poings , et je lui envoya mes poings dans la directions de son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue0/140Le Western Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue11/190Le Western Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue210/280Le Western Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:12

Qui es tu étranger ??

Il se relavait, me regardant les yeux dans les yeux. Il n’avait même pas remarqué la boule de paille séché derrière lui. Je le regardais un peu plus attentivement pour découvrir qu’il n’avait pas d’armur. Suite à ma question si dessus, il me réponda.

- Tu ne te rappelles pas de moi ? Tu as battu mon frère, tu as poignardé mon grand-pere , ta pendu mon fils , tu as décapité mon chien tu as bouffé mon cheval et tu as harcelé ma soeur ... TU NE TE RAPPELLES PAS DE MOI ?????


Apres avoir dit ces mots, il se lança a l’attaque contre moi, m’envoyant cinq coups, sans utiliser son cosmos. Le premier coup visait mon ventre. Je réussi à parer ce coup, en le stoppant de ma main droite. Ensuite, il essaya de m’envoyer un uppercut dans le cou, puis encore une dans sa mâchoire, mais je réussi à esquiver d’un mouvement de tête. Il essaya au final de m’atteindre au visage, avec ses deux poings fermés. Je stoppai encore ses attaques, avec mes mains se refermant sur ses poings. J’accrochais ses poings, le tirant vers moi, je lui assénais un coup de tête. Ne le lâchant pas, je lui donna un coup de pied sous le menton pour le faire décoller, là je le lâcha. Avant qu’il ne retombe, j’attrapai sa gorge, en l’air, et j’enfonçai sa tête dans le sol. Puis pour finir, je le frappa d’un coup de pied dans les côtes, et en tombant sur lui, un coup de coude, dans les reins. Me relevant.


Non, je ne vois toujours pas. – réfléchissant- Comment elle s’appelais votre sœur déjà?
___________
coup parer : 5
coup doné : 5
Cosmos : 315 -5 + 10 = 320
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue161/161Le Western Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue150/150Le Western Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue260/260Le Western Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:28

Il para chacun de mes cooups jusqu'au derniers ..
Puis , il attrapa mes poings , me tira vers lui , et m'assena un enorme coup de tete qui me fit reculer de un ou deux metres . Puis il me donna un énorme coup au menton , qui me fit perdre un peu de sang et me fit decoller . Avant meme que je n'eu atteri , il me saisit au cou , et m'envoya la tete taper contre le sol. Il finit par me donner un enorme coup dans les reins .Il me dit :

Non, je ne vois toujours pas. – réfléchissant- Comment elle s’appelais votre sœur déjà?

Et je repondit :

- Telma !!

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue0/140Le Western Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue11/190Le Western Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue210/280Le Western Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:56

- Telma !!



A cette réponse, je fus d’abord étonné, j’avais connu une femme s’appelant « Telma » ? Bon d’acord je veux bien le croire, mes ou es que j’avais bien pus la connaître. A non, non, non ! Y a rien à faire, je vois toujours pas ou j’ais bien pus conètre une Telma. Et soudain j’eu un flashe, je me revoyais, moi massacrant toute une famille, abattant le frère poignardant le grand-père, pendant un fils, décapitant un chien, et ça me donna faim alors je mangea un cheval, et pour finir, j’avais ‘’harcelé’’ une fille. Et cette s’appelais Telma. Regardant, et m’adressant à l’homme devant moi.



Ha oui ! Telma, la petite brunette avec les gros lolos ! Et oui ! On s’est bien amusé tous les deux.



Puis la suite, je le frappai d’un coup de genou au visage, prenant sa tête, je fis percuter son visage sur mon genou. Je fis en suite une balayaite, le faisant tomber. Il tombait, alors lui donna un coup d » pied dans le visage, puis un coup de talon sur le crâne, pour lui faire manger le sol. Ayant fini de le frapper je lui posais une question, que j’avais sur le cœur.

Vous êtes donc le frère de Telma ?!? Mais tu étais où, pendant que je butais tout le monde ?
_____________
coup ressus : 0
coup donés : 5
Cosmos : 320 + 10 = 330
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue161/161Le Western Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue150/150Le Western Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue260/260Le Western Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:01

- Telma !!

Il reflechissat encore quelques instants , commenca a avoir un leger sourire se tracer sur ces levres et dit :

Ha oui ! Telma, la petite brunette avec les gros lolos ! Et oui ! On s’est bien amusé tous les deux.

Je le regardait avec enervement .
Mais avant que je n'eu peu faire quoi que se soit , il fonca sur moi , pris ma tete entre ses mains et la rabati sur son genoux . Ma tete recu un choc terrible .Il me fit tomber ensuite par une balayaite . Il finit en me donnant un coup de pied sur ma tete et un coup de talon dans mon crane :

Vous êtes donc le frère de Telma ?!? Mais tu étais où, pendant que je butais tout le monde ?

Je me relevais , comme si de rien était ... Cela me rappellait l'entrainement que m'avait fait passer mon pere ... Il m'avait dit :

- Ne montre surtout pas a ton adversaire combien tu souffres , reste impassible ...

Alors , me relevant et le fixant dans les yeux , je lui dis :

- J'étais caché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue0/140Le Western Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue11/190Le Western Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue210/280Le Western Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:20

L’homme en face de moi encaissa tous mes coups sans les parer. Mais fini par se relever, comme si de rien était. Il semblait avoir eu sorte de flashe, un souvenir, un mal de tête avec des images. On pouvait lire dans ses yeux, qu’il ne me montrerait jamais combien il soufre et qu’il resterait impassible. Il se releva, la tête haute, fixant mon regard. Essayant apparemment de me provoquer. Comment un bouseux à qui j’avais permit de vivre osait me provoquer de la sorte. Il fini, tout de même par me dire où il était pendant que je tuer tout le monde.

- J'étais caché !!!

Bien voyons ! Evidemment qu’il s’était caché, qu’aurait-il put faire d’autre. Et puis de toute façons cela aurait était moins si sa n’avait pas était le cas. Je m’adressais au survivant d’un las.

Bien sûre ! Bien sûre ! Y en à toujours un qui arrive à se cacher, c’est toujours très enmerdant ça.

Mes pour temps j’avais fouillé partout. Dans le bar, dans les chambres, toues les chambre, dans la mairie, dans les sales de musique et despectacle, dans le restaurant, j’étais même allait chercher chez Joe. [b]Par la suite, je me mis à courir vers Loris. Cela se passa très vite, nous n’étions tout juste à deux ou trois mètre l’un de l’autre, lorsque je posai un pied au sol. Je portais un terrible coup de poing dans l’estomac de mon adversaire qui se plia en deux sous le choque. Je portais alors un coup de genou dans le nez pour le relever. Par la suite, je me plaçai derrière lui. Je plaçai mes mains sur ces épaules et je portais un puissant coup de genoux dans sa colonne tout en tirant ces épaules vers moi. Sans plus attendre je lui portais un coup de coude dans sa tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale. Puis je lui posai une autre question.

Mais pour temps j’avais regardé partout !?
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue161/161Le Western Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue150/150Le Western Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue260/260Le Western Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:16

- J'étais caché !!!

Ma reponse avait l'air de l'avoir perturbé , un petit moment d'attente ,puis i me dit :

Bien sûre ! Bien sûre ! Y en à toujours un qui arrive à se cacher, c’est toujours très enmerdant ça.

Puis il se mit a parcourir les deux trois metres qui nous separaient a une vitesse folle et il me mit un énorme coup de poing dans le ventre a m'en faire perdre le souffle et de ma faire plier . Puis , par la faible proximité entre son genou et mon nez , il me donna un énorme coup dans le nez qui me fit me relever .
Avant meme que je pu m'en rendre compte , il était deja derriere moi , les mains sur mes épaules . Il tira dessus pour me faire basculer , et inevitablement ma colonne rencontra son genou .Puis il voulu me mettre un énorme coup de poing sur la tempe , mais je me baissa a temps pour l'esquiver , mais avant meme que j'eu pu me relever , il me mit un coup de pied dans la colonne puis il me dit comme si de rien était :

Mais pour temps j’avais regardé partout !?

Alors moi , me relevant avec de plus en plus de mal , je lui repondit :

- Pas dans le trou des chiottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue0/140Le Western Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue11/190Le Western Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue210/280Le Western Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:04

Mais pour temps j’avais regardé partout !?

Il me répondit avec un reguard, comme pour me faire souligner une incroyable erreur.

- Pas dans le trou des chiottes !!!

Et merde j’y avait pas pensé. Attend. Dans le trou des chiottes ! Mais c’est répugnent, non c’est même pire que ça, c’est dégue ! Ce cachet dans le trou des chiottes, mais faut être complètement stupide pour se cacher là ! Remarque, je ne l’avais pas trouvé. C’était peut être pas aussi stupide que sa en avait l’air. Mais ça restait tout de même dégue ! J’avais des images qui sortaient dans ma tête. Je voyais le visage de l’homme, sortant de la cuvette des chiottes. Argg, complètement dégue. Il sortait de la cuvette, avec de la pisse déglutinant sur sa tête, et peut être un morceau de merde restant sur le crâne. DEGUE !!! Je le regardais d’un air dégoûté, et lui qui me regardait l’air de dire ‘’je t’ais eu’’. Puis la suite, je le frappai d’un coup de genou Dans le cou, prenant sa tête, je fis percuter son nez sur mon genou. Je fis en suite une balayaite, le faisant tomber. Il tombait, alors lui donna un coup d » pied dans le visage, puis un coup de talon sur le crâne, pour lui faire manger le sol. puis je lui adressas d’un aire dégoûté.

Mais faut se cacher dans la merde mon vieux ! T’es pas bien

___________

Coup donné : 5

Coup paré : 0

Cosmos : 350
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue161/161Le Western Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue150/150Le Western Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue260/260Le Western Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:03

- Pas dans le trou des chiottes !!!

Ma réponse avait l'air de le degouter , son visage faisait des grimaces de dégouts . Il m'attaqua ensuite , quelques instants apres .
Il me fit le meme enchainement que tout a l'heure . Sa puissance était remarquable , moi qui était venu ici pour le tuer , je ne lui avais affligé aucun coups , tandis que lui m'avait presque tué .
Il m'attaqua au coup avec son genou , mais je bloqua son genou avec ma main , il était dans les airs alors , profitant de cette occasion , je voulu lui donner un coup de poing . Mais sa vitesse était incroyable , il avait deja mis les mains sur mes épaules , et , en retombant , il m'emporta dans sa chute , faisant tomber mon nez contre son genoux . Il me fit une balayette , je tomba . Il me donna un coup de pied puis un coup de talon au visage , puis il me dit retorqua :

Mais faut se cacher dans la merde mon vieux ! T’es pas bien

Je me relevais avec de plus en plus de mal , mais je ne le montrai pas , je restai impassible et inébranlable a chacun de ses coups , je n'avais pas mal , puis je lui raconta :

- Aprés votre départ , les guerriers divins m'ont collés le carnage sur le dos ....

Il se mit a rire d'un rire narquoi :

- A A A non ???!! a a a

- J'ai passé 10 ans aux cotés de Hel a bouffé de la MERDE AVANT DE M'EVADER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue0/140Le Western Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue11/190Le Western Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue210/280Le Western Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:11

Mais faut se cacher dans la merde mon vieux ! T’es pas bien

Il se relevais de plus en plus mal, mais il ne le montrait pas, il restait impassible et inébranlable a chacun de mes coups , il semblais ne pas avoir mal , puis il me raconta :

- Après votre départ , les guerriers divins m'ont collés le carnage sur le dos ....

Ha ha ha, Génial ! Les guerriers divins sont vraiment de incompétents. Non seulement il ne m’avait pas attrapé, mes à la place il avais attrapé un pauvre bougre, qui c’était caché dans les chiottes. Quand ils ne trouvent pas le coupable, ils accusent le survivant. Trop drôle, pour moi, par ce que pour lui ça devait l’être beaucoup moins. Puis la suite, je le frappai d’un coup de genou Dans le cou, prenant sa tête, je fis percuter son nez sur mon genou. Je fis en suite une balayaite, le faisant tomber. Il tombait, alors lui donna un coup de pied dans le visage, puis un coup de talon sur le crâne. Mes coup restaient les même, mais il n’en demeuraient pas moins puissant. Puis je rigola, je n’en revenais toujours pas qu’ils se sois fait attraper à ma place.


Ha ha ha non ???!! Ha ha ha

- J'ai passé 10 ans aux cotés de Hel a bouffé de la MERDE AVANT DE M'EVADER !!!!


Pfff… Dix ans à bouffer de la merde c’est longs…

_____________
coup donné : 5
coup paré : 0
Cosmos : 360
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue161/161Le Western Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue150/150Le Western Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue260/260Le Western Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:19

Il me répondit :

Pfff… Dix ans à bouffer de la merde c’est longs…

Je continua :

- Pour échapper a mes poursuivants j'ai du me refugier en territoire sacrés !!! Les Dieux m'ont capturés ... J'ai du épouser la fille du chef BISON POILU pour pas me faire tuer !!!! ( montrant une photo )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue0/140Le Western Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue11/190Le Western Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue210/280Le Western Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:39

Pfff… Dix ans à bouffer de la merde c’est longs…

Il subissait mes attaques, une fois de plus sans broncher, se relevant, encore une fois, il continua son récit.

- Pour échapper a mes poursuivants j'ai du me refugier en territoire sacrés !!! Les Dieux m'ont capturés ...


Je répondis d’un air las. En même temps tout le monde sais qu’il ne faux pas se réfugier là-bas.
Ha. Bah… fallait pas y allait mon vieux…

J'ai du épouser la fille du chef BISON POILU pour pas me faire tuer !!!! (Montrant une photo)

Il me montra la photo d’une femme ou d’un homme je n’arrivais pas à distinguer, remarque, la personne sur la photo avait de la moustache, sûrement une femme. Mais elle si moche que sa laideur ne peu rentrer toute entière dans la photo. Je lui demanda l’air horrifié par la photo.

Mais…Qui c’est que c’est ça ??!??

Puis la suite, je le frappai d’un coup de genou Dans le cou, prenant sa tête, je fis percuter son nez sur mon genou. Je fis en suite une balayaite, le faisant tomber. Il tombait, alors lui donna un coup de pied dans le visage, puis un coup de talon sur le crâne. Mes coup restaient les même, mais il n’en demeuraient pas moins puissant.

____________

coup donné : 5
coup paré : 0

Cosmos : 370
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue325/357Le Western Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue255/397Le Western Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue450/580Le Western Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:00

[HRP: non, faut pas abuser la. Un soi disant combat pour récupérer des points de cosmos??? non. Les stats de Lucian sont celles qu'il avait à la fin de son combat en Asgard. Et tout les coups de poings encaissés par Loris le reste.

Merci de renseigner correctement vos stats fin HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue161/161Le Western Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue150/150Le Western Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue260/260Le Western Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:19

Lucian me rua de coups , mais cette fois je n'avais quasiment plus la force de ma relever . Il recommenca son enchainement , encore une fois , mais cela restait toujours aussi puissant .
Mais , par la force de ma volonté sans doute , je me relevai encore , inébranlable , il me dit :

Mais…Qui c’est que c’est ça ??!??

- C'EST BISON POILU !!!!!

Mais je commencai serieusement a souffrir , et je ne tarda pas a vaciller , tenant a peine sur mes jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue0/140Le Western Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue11/190Le Western Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue210/280Le Western Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:36

Mais…Qui c’est que c’est ça ??!??

- C'EST BISON POILU !!!!!

Mais il commençait sérieusement a souffrir, et il ne tarda pas a vaciller, tenant a peine sur ses jambes. Après toute les baignes que je lui avais mis, il normale qu’il soit dans cette état là. Mais il réussis à se redresser, et me fixa d’un regard haineux.




- Ton heure est venue salop ! Tu va payer pour toutes les souffrances que tu ma causées !


Il voulu m’attaquer et courir vers moi, mais il vacillait, et il courait comme un autiste. En claire j’airait peu mourir, au moins six fois avant qu’il ait peu m’atteindre. Je commençais à me fatiguer, sa faisait déjà deux minutes qu’il courait vers moi alors qu’ils n’y avait que trois mètres entre nous. Ça devenait, limite inquiètent… Trente secondes après, j’en avais mare, je fis de pas, je sortis ma massue, je lui donnai un bon coup sur le crâne, et c’était bon.




Et bien… T’aurais commençais par là, on aurait gagné du temps…



La mémoire me revint je me souvins se que je voulait, à la base.



Tu m’excusera, mais j’ai un chevale à dépecer.



Cosmes : 315

Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Western Left_bar_bleue161/161Le Western Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
Le Western Left_bar_bleue150/150Le Western Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Western Left_bar_bleue260/260Le Western Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:47

Je commencai a reprendre mes esprits ... Je me souvenais de Lucian et de sa massue sortie de je ne sais ou ...
Il m'avait assomé le lache !!
Je me relevais péniblement , je n'avais aucune protection et donc les coups que j'avais encaissé était des plus puissants que je n'avais ressenti jusqu'alors .

...

J'étais maintenant debout . Je ne pus constater que l'absence de Lucian : Il s'était enfui pendant que je m'étais évanoui.

Je me souvenai qu'il avait dit :



Tu m’excusera, mais j’ai un chevale à dépecer.

Je connaissai assez bien les idées de Lucian , et la réponse me vint trés vite :

- Samiel est en danger !!! Il faut que je previenne Hel !! Il faut aller le défendre !

Je me reposa quelques instants puis je me mis en route pour " loint de tous " , a la rencontre de Hel , pour la prevenir au plus vite du danger que representait Lucian .


( suite dans " loint de tous " )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Western   Le Western Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: