Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Left_bar_bleue325/357Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Left_bar_bleue255/397Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Left_bar_bleue450/580Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]   Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:31

Bonjour à toute la populasse...
Je suis un des....le seul "modérateur" du fofo pour le moment, je m'occupe de mise ne place d'un mode de combat.......un mode de combat?C'est quand on peut se taper avec des mots et son personnage et dans ce cas présent, incarner Les Chevaliers du Zodiaque. Si éventuellement vous voulez rajouter ou modifier des détails de votre fiche, soumettez moi votre envie et je verrai si elle est en adéquation avec ce mode de combat.
A bientôt dans les colonnes de ce forum...

Thanatos

Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] 1
L'histoire de Thanatos:
Thanatos ést le dieu de la mort, son frère jumeau Hypnos était le personnification du sommeil. Il est les fils de Nyx (Nuit) et d' Erèbe.
Il vit à Elision en companie de nymphes, d'anges et de son frère Hypnos, ils sont le dernier rempart avant de parvenir au temple d'Hadès...2 Dieux en protection du Souverain des Enfers...Rare sont les autres dieux pouvant prétendre à une telle garde rapprochée.
Génie ailé de la mort qui rappelle les mortels lorsque leur temps de vie prend fin. Il coupe une boucle des cheveux du mort qu'il dédie à Hadès avant de transporter le défunt. Il enlèvera, avec l'aide d'Hypnos, le corps de Sarpédon du champ de bataille de Troie.
Venant tout juste de se réincarner dans son enveloppe corporelle divine, il orquestre le retour d'Hadès et de ses Spectres pour la reconquete de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Left_bar_bleue179/179Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Left_bar_bleue193/193Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Left_bar_bleue280/280Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]   Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:03

Heureux de te compter parmis notre staff Thanatos.
Tu fais un travail formidable pour les "attaques" Wink
Eclate toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Left_bar_bleue0/0Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Left_bar_bleue0/0Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Left_bar_bleue0/0Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]   Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:04

bienvenue sur ce fofo et merci de ton aide Laughing

pour ce qui est de ton perso bien sûr il est
validé

amuses toi bien thanatos et sert fidèlement ton Dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]   Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:54

Salut dieu de la mort, et bien deja merci pour mes attaques je les kiff grave cheers , j'ai hate de tester tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]   Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» [3rd Tournoi] Poule D : Samaël VS Thanatos Dieu de la Mort
» [VIeme Tournoi]: FINALE : Promethée VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Spectres d'Hadès-
Sauter vers: