rebonjour! donc oui, je suis malo, ancien général de scylla au chômage et je reviens. je m'excuse des problèmes que j'ai sûrement causés. je n'ai pas put venir pendant une certaine période pour cause personnelle et après, je n'ai plus osé revenir. sur ce, je me (re)présente:
je m'appelle Hugo, j'ai 11ans(oui et alooooors) et j'aime l'informatique, le rp ou encore les mangas.
je pense que je vais laisser scylla et choisir un autre personnage(pas sûr ça
je peut toujours harceler le nouveau propriétaire
).
j'attends une réponse pour mon retour pour faire la présentation de mon futur personnage(que je n'ai pas choisi).
Un passé...Un présent...Un futur...Liés...Par...
Cette phrase inachevée est le seul souvenir qu'a Malo de ses parents. Ils avaient disparu mystérieusement, après le jour de ses 6ans. Depuis, il erre de village en village, de route en route, de forêt en forêt, à la recherche de ce passé qui est le sien. En effet, Malo à oublié tout ce qui avait trait avec son passé, mais parfois, il lui arrive, de se souvenir d'un moment, d'une phrase, ou d'un mot. Ainsi, il a put se rappeler de son nom, et du nom de son père, seulement celui de son père: Palïevos. Un nom qu'il n'a jamais oublié depuis.
Mais notre jeune amnésique ne ce serait jamais douté qu'il retrouverait, petit à petit, son passé, et le fil qui le lie à...
Malo au regard triste, comme le surnomaient les villageois, alors qu'il marchait en direction de la mer, eut la vue soudainement floue, puis, il dut s'asseoir, et enfin, il vit quelque chose. Une villa, et un arbre. Sur cet arbre, était clouée une lettre. Le papier était d'un azur magnifique, tel un lagon. L'arbre, lui, était un olivier, qui semblait centenaire. Puis, il vit des noms, gravé sur une pierre de la villa. Ces noms étaient: Palïevos, Kenroo, et Malo Ryomy. Mais oui... Malo se souvenait enfin du nom de sa mère, et de celui de leur famille. Il se rappela exactement où se trouvait cette villa, ainsi que cette lettre, et surtout, d'où venait le souvenir. Il avait vu ce paysage, vide, le jour où il découvrit la disparition de ces parents. Le soleil brillait ce jour là. Puis, il entendit une voix:
-Un passé...Soudain, tout s'arrêta.Il se réveilla, encore sous le choc de ce qui semblait être un flash-back de son sombre passé. Il se souvenait enfin de l'emplacement de ce qui avait été sa maison. Une maison contenant des souvenirs douloureux... Malo décida de partir à la recherche de cet endroit, qui semblait être abord d'une forêt de pins.
Un mois s'écoula. Malo était enfin arrivé devant la villa. La façade était désormais recouverte de lierre, mais l'arbre n'avait pas bougé. La lettre no plus, malgré les 4 ans de séparation entre le passé et le présent. Il faisait un soleil de plomb, les cigales chantaient, et le silence était pesant. Malo s'approcha de la lettre et la lut:
Malo...
Tu dois désormais avoir 12ans. Je t'avais empêché, lorque tu étais jeune, de t'approcher de cet arbre. Mais désormais, tu ne dois plus t'en souvenir. Ai-je tort? Je savais que tu viendrais ici, tôt ou tard, emmené par ta mémoire, et, poussé par le vent d'ouest que sont les dieux, tu es arrivé ici sans encombre. Je vais donc te faire passer un message. A l'époque, tu étais un enfant que tout le monde aurait voulu avoir, tu était serviable, poli, vif, intelligent, et respectueux. Mais tu avais un défaut énorme pour l'époque dans laquelle nous vivions: tu te disais athé, et tu croyais à des dieux des temps anciens, tels Athéna, Odin, Zeus, ou encore Hadès. Pourtant, les hommes d'église ont réussi à te convaince à faire taire tes idéaux. Tu ne dois pas t'en souvenir non plus. Mais désormais, plus personne n'est là pourt'enchaîner. Crois en toi et en tes idéaux! Et sache que j'ai toujours crus en toi.
Ton père, Palïevos.
Juste après avoir finit sa lecture, la lame à l'oeil, Malo ressentit la même sensation qu'il y a un mois. Mais cette fois, il ne vit rien. Il entendit juste une voix:
-Un passé...Un futur...La phrase philosophique de ces parents se recontituait, peu à peu, mot par mot, après chaque flash-back. Mais cette fois, ils étaient lié à un souvenir, et la chaîne que la maxime formera sera peut-être le fleuve du passé de Malo. Ou tout simplement, un long fil...Il se réveilla. A ses pieds se trouvait un petit mot, cloué au sol, cette fois. Il y était écris:
Va mon fils, va près de l'océan, c'est là que t'attends ton destin. Mais n'essaie pas de tout savoir avant, ou bien un grand malheur pourrait arriver. L'océan te prêtera sa force, et t'apprendra tout ce dont tu as besoin. Enfin, l'homme de l'océan. Bonne chance...
Palïevos
Malo, abasourdi, réfléchi un long moment avant de se lancer. Il ne savait pas quoi faire, mais au final, il préféra croire son père. Il se mit donc en quête de l'océan.
2 semaines plus tard, les côtes étaient en vue. Les côtes grecques... Alors que Malo était sur une falaise, un pan de roche céda et se dirigea vers la mer. En dessous se formait un tourbillon d'eau bleue claire, tel celui de la lettre de son père. Notre jeune amnésique crut mourir, et au contact de l'eu chaude et claire, il s'évanouit.
Il se réveilla dans un temple, grec, qui semblait soutenir lamer, qui semblait être le ciel. Puis, il eut une troisième fois un flash-back:
i était près de la mer, teant la main de deux personnes, ses parents. Tout trois regardaient l'eau, claire comme aujourd'hui. Puis, une voix retenti:
-Un passé...Un présent...Un futur...La maxime revint à l'esprit de Malo, une troisième fois. Mais cette fois, beaucoup de souvenirs, en rapport avec son arrivée ici, émergèrent lentement des méandres de son esprit. Il se réveilla, serein cette fois ci, et prêt à explorer cet endroit étrange.
Après plusieurs heures de marche, il arriva près d'un grand temple, et il vit que le chemin autour du temple se divisait en plusieurs branche. Une ombre sortit du temple. Malo ne put la voir, mais il l'entendit:
-Toi, jeune enfant malchanceux, il était écrit dans ton destin que tu arriverais ici. Et tu es arrivé. Tu étais destiné depuis ta plus tendre enfance, à me servir, en tant que marina. De plus, aucun entraînement n'est utile pour toi, tu es déjà entraîné pour ta future tâche. Tes parents t'avaient déjà enseigné le nécessaire. Désormais, tu seras le marina dont nous avons tous besoin, le soigneur de l'abîme marin. Mais peut-être que ton destion te réserve quelque chose de plus grand.Oh, mais j'ai omis une chose importante!J'ai oublié de me présenter.Je suis...Poséidon!Accepte tu de me servir?Malo, effrayé, entendit pour la dernière fois la voix de ses parents disant la phrase mystère, mais en entier cette fois:-Un passé, un présent, un futur, liés par Poséidon.Il était rassuré, et accepta d'une voix calme et mélancolique la proposition de Poséidon, tout en enfilant ses écailles.C'est aisi que Malo devint un marina. Mais son histoire n'est pas encore écrite...
Voilà.