Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chester

Chester
Infos fermées
MessageSujet: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:16

rebonjour! donc oui, je suis malo, ancien général de scylla au chômage et je reviens. je m'excuse des problèmes que j'ai sûrement causés. je n'ai pas put venir pendant une certaine période pour cause personnelle et après, je n'ai plus osé revenir. sur ce, je me (re)présente:

je m'appelle Hugo, j'ai 11ans(oui et alooooors) et j'aime l'informatique, le rp ou encore les mangas.

je pense que je vais laisser scylla et choisir un autre personnage(pas sûr ça
je peut toujours harceler le nouveau propriétaire Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] 1431470283 ).
j'attends une réponse pour mon retour pour faire la présentation de mon futur personnage(que je n'ai pas choisi).

Un passé...Un présent...Un futur...Liés...Par...
Cette phrase inachevée est le seul souvenir qu'a Malo de ses parents. Ils avaient disparu mystérieusement, après le jour de ses 6ans. Depuis, il erre de village en village, de route en route, de forêt en forêt, à la recherche de ce passé qui est le sien. En effet, Malo à oublié tout ce qui avait trait avec son passé, mais parfois, il lui arrive, de se souvenir d'un moment, d'une phrase, ou d'un mot. Ainsi, il a put se rappeler de son nom, et du nom de son père, seulement celui de son père: Palïevos. Un nom qu'il n'a jamais oublié depuis.
Mais notre jeune amnésique ne ce serait jamais douté qu'il retrouverait, petit à petit, son passé, et le fil qui le lie à...
Malo au regard triste, comme le surnomaient les villageois, alors qu'il marchait en direction de la mer, eut la vue soudainement floue, puis, il dut s'asseoir, et enfin, il vit quelque chose. Une villa, et un arbre. Sur cet arbre, était clouée une lettre. Le papier était d'un azur magnifique, tel un lagon. L'arbre, lui, était un olivier, qui semblait centenaire. Puis, il vit des noms, gravé sur une pierre de la villa. Ces noms étaient: Palïevos, Kenroo, et Malo Ryomy. Mais oui... Malo se souvenait enfin du nom de sa mère, et de celui de leur famille. Il se rappela exactement où se trouvait cette villa, ainsi que cette lettre, et surtout, d'où venait le souvenir. Il avait vu ce paysage, vide, le jour où il découvrit la disparition de ces parents. Le soleil brillait ce jour là. Puis, il entendit une voix:
-Un passé...
Soudain, tout s'arrêta.
Il se réveilla, encore sous le choc de ce qui semblait être un flash-back de son sombre passé. Il se souvenait enfin de l'emplacement de ce qui avait été sa maison. Une maison contenant des souvenirs douloureux... Malo décida de partir à la recherche de cet endroit, qui semblait être abord d'une forêt de pins.

Un mois s'écoula. Malo était enfin arrivé devant la villa. La façade était désormais recouverte de lierre, mais l'arbre n'avait pas bougé. La lettre no plus, malgré les 4 ans de séparation entre le passé et le présent. Il faisait un soleil de plomb, les cigales chantaient, et le silence était pesant. Malo s'approcha de la lettre et la lut:

Malo...
Tu dois désormais avoir 12ans. Je t'avais empêché, lorque tu étais jeune, de t'approcher de cet arbre. Mais désormais, tu ne dois plus t'en souvenir. Ai-je tort? Je savais que tu viendrais ici, tôt ou tard, emmené par ta mémoire, et, poussé par le vent d'ouest que sont les dieux, tu es arrivé ici sans encombre. Je vais donc te faire passer un message. A l'époque, tu étais un enfant que tout le monde aurait voulu avoir, tu était serviable, poli, vif, intelligent, et respectueux. Mais tu avais un défaut énorme pour l'époque dans laquelle nous vivions: tu te disais athé, et tu croyais à des dieux des temps anciens, tels Athéna, Odin, Zeus, ou encore Hadès. Pourtant, les hommes d'église ont réussi à te convaince à faire taire tes idéaux. Tu ne dois pas t'en souvenir non plus. Mais désormais, plus personne n'est là pourt'enchaîner. Crois en toi et en tes idéaux! Et sache que j'ai toujours crus en toi.
Ton père, Palïevos.

Juste après avoir finit sa lecture, la lame à l'oeil, Malo ressentit la même sensation qu'il y a un mois. Mais cette fois, il ne vit rien. Il entendit juste une voix:
-Un passé...Un futur...
La phrase philosophique de ces parents se recontituait, peu à peu, mot par mot, après chaque flash-back. Mais cette fois, ils étaient lié à un souvenir, et la chaîne que la maxime formera sera peut-être le fleuve du passé de Malo. Ou tout simplement, un long fil...
Il se réveilla. A ses pieds se trouvait un petit mot, cloué au sol, cette fois. Il y était écris:

Va mon fils, va près de l'océan, c'est là que t'attends ton destin. Mais n'essaie pas de tout savoir avant, ou bien un grand malheur pourrait arriver. L'océan te prêtera sa force, et t'apprendra tout ce dont tu as besoin. Enfin, l'homme de l'océan. Bonne chance...
Palïevos

Malo, abasourdi, réfléchi un long moment avant de se lancer. Il ne savait pas quoi faire, mais au final, il préféra croire son père. Il se mit donc en quête de l'océan.

2 semaines plus tard, les côtes étaient en vue. Les côtes grecques... Alors que Malo était sur une falaise, un pan de roche céda et se dirigea vers la mer. En dessous se formait un tourbillon d'eau bleue claire, tel celui de la lettre de son père. Notre jeune amnésique crut mourir, et au contact de l'eu chaude et claire, il s'évanouit.
Il se réveilla dans un temple, grec, qui semblait soutenir lamer, qui semblait être le ciel. Puis, il eut une troisième fois un flash-back:
i était près de la mer, teant la main de deux personnes, ses parents. Tout trois regardaient l'eau, claire comme aujourd'hui. Puis, une voix retenti:
-Un passé...Un présent...Un futur...
La maxime revint à l'esprit de Malo, une troisième fois. Mais cette fois, beaucoup de souvenirs, en rapport avec son arrivée ici, émergèrent lentement des méandres de son esprit.
Il se réveilla, serein cette fois ci, et prêt à explorer cet endroit étrange.
Après plusieurs heures de marche, il arriva près d'un grand temple, et il vit que le chemin autour du temple se divisait en plusieurs branche. Une ombre sortit du temple. Malo ne put la voir, mais il l'entendit:

-Toi, jeune enfant malchanceux, il était écrit dans ton destin que tu arriverais ici. Et tu es arrivé. Tu étais destiné depuis ta plus tendre enfance, à me servir, en tant que marina. De plus, aucun entraînement n'est utile pour toi, tu es déjà entraîné pour ta future tâche. Tes parents t'avaient déjà enseigné le nécessaire. Désormais, tu seras le marina dont nous avons tous besoin, le soigneur de l'abîme marin. Mais peut-être que ton destion te réserve quelque chose de plus grand.
Oh, mais j'ai omis une chose importante!
J'ai oublié de me présenter.
Je suis...Poséidon!
Accepte tu de me servir?

Malo, effrayé, entendit pour la dernière fois la voix de ses parents disant la phrase mystère, mais en entier cette fois:
-Un passé, un présent, un futur, liés par Poséidon.

Il était rassuré, et accepta d'une voix calme et mélancolique la proposition de Poséidon, tout en enfilant ses écailles.
C'est aisi que Malo devint un marina. Mais son histoire n'est pas encore écrite...

Voilà.

Dernière édition par Malo le Sam 24 Jan 2009 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:13

Bon retour parmi nous ^^

----------------------------------------

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] Captur71
Argès
Membre d'Or
Argès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:33

re-bienvenu

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] Anivto10
Ma fiche: ici
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:36

bon retour malo

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] Sign26

Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:35

Bon retour^^
Seysha

Seysha
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:15

Welcome back!

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] Captur37

Love Hadès
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:42

Bon retour parmi nous ^_^

Pour ton perso, je te conseille de prendre un niveau bronze et silver comme ça si tu as des problèmes pour venir tu pourras garder plus longtemps celui-ci car tu ne bloqueras pas trop le camp que tu auras choisi Wink

Qui s'y frotte, s'y pique !

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:49

ReBienvenue sur Antho Wink

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:01

Bon retour parmi nous.

De l'avis de Biscione. Je te propose de prendre pour le moment un niveau silver ou bronze au sein des Marinas et si ta présence et ton activité vont bien, tu pourras logiquement prétendre de nouveau à un Général^^

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Chester

Chester
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:25

Je pense que vous avez raison, même si j'ai résolu mes problèmes pour venir, il vaut mieux que je m'entraîne un peu^^(même si le général antée m'intéressait). Par contre, ce ne sera peut être pas chez poséidon(eeeh oui moi aussi ça m'attriste)! Et merci à tous! cheers
Lena

Lena
Avertissement(s) : 1er Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:06

Bon retour parmi nous ^^

Attention je te black liste au sanctuaire sous marin si tu ne reviens pas chez nous... à tes risques et périls Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] 1431470283 Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] 1431470283

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] Captur97
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:07

Si tu le souhaites, tu peux prendre un marina niveau silver ou bronze et je te mets dans la liste des persos comme prétendant au Général Antée. C'est comme tu veux

Spoiler:
Ma Fiche
Arkam

Arkam
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:53

Bon retour ^^

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] Pbucket
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:25

Bon retour^^

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] 12gg1
Aaricia

Aaricia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:36

Bonjour et bon retour parmi nous. Vaux mieux que tu fasse comme Léna dit. Tu l'as connait Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] 1431470283

Lena a écrit:

Attention je te black liste au sanctuaire sous marin si tu ne reviens pas chez nous... à tes risques et périls Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] 1431470283 Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] 1431470283

Mais c'est quoi cette liste noire??? Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] 964394671 Je suis vraiment en retard Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] 2678645670

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] Captur23
Chester

Chester
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:00

Aaricia Arrow oui il vaut mieux, elle avait tendance à canarder les généraux avec des rochers avant, mais maintenant je sais pas.

Lena Arrow euh, depuis quand y a une black liste au sanctuaire sous-marin?!?! Je suis aussi en retard qu'Aaricia là...

Thanatos Arrow je ne sais vraiment pas. Autant aller droit au but, ou alors attendre. je ne sais pas. Je prendrai peut être antée direct(j'ai pas oublié totalement le rp, je me suis entraîné, non mais!). Choix cet après-midi dans doute.
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:09

Bon retour parmi nous! Et si tu n'as pas encore choisis, choisis bien, choisis spectre! ^^
Chester

Chester
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:19

Euh merci. ton slogan est...bizarre oui bizarre.
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:28

Merci beaucoup, bien que mystérieux m'aurait plus convenu ^^ Enfin soit, j'accepte le terme de bizarre, mais après tout, n'est ce pas dans la bizarrerie que l'on trouve le plus à s'évader ?! (Non non ce n'est pas du recrutage massif lol)
Chester

Chester
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:48

bouhou, l'indécision quelle torture!
Chester

Chester
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:31

je m'excuse du double post Embarassed

j'ai mûrement réfléchi et je pense que thanatos a raison.
Je vais donc prendre asclepios(niveau siver et libre je crois c'est marqué) et réserver le général antée pour plus tard, après vérification du staff sur mes aptitudes en rp et mes visites ponctuelles ou non.
ma présentation bientôt!
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:30

Asclepios est dans le camp de Zeus si je ne me trompe...

peux tu choisir un marina ou en inventer un et je t'inscrirais ensuite comme prétendant au Général Antée

Spoiler:
Ma Fiche
Chester

Chester
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:05

allez, comme me l'as suggéré Thanatos, je vais créer un nouveau marina et postuler ensuite pour antée(mon marina, copie confooorme d'asclépios bien entendu).

alors le nom

Malo, marina médecinde l'abîme marin.
présentation plus tard!
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:18

bon retour et bon courage ^^

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] Captur70
Aaricia

Aaricia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:03

"Malo, marina médecin de l'abîme marin". J'aime pas les piqures Malo Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] 2678645670 . Hâte de lire ton rp.

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] Captur23
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]   Malo Marina Medecin de l'Abime [ok] Empty

Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant