Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan 1

Nathan 1
Messages : 129

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue350/350Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue350/350Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue300/300Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:10

Bonjour à tous, anciennement Eris j'ai été absent pendant une très longue période voir même trop longue et j'en suis désolé mais affaires personnelles obligent . Désormais de retour et voyant qu'Eris à été reprise entre de bonne main, me serait il possible d'incarner le prêtre de Zeus ? J'éditerais mon post après avoir reçu une réponse ^^

Nom : Nathan

Age : 20 ans

Taille : 1m80

Poids : 72 kg

Date de naissance : 31 Octobre

Groupe sanguin : 0 +

Pays d’origine : Grèce

Histoire :


C'est par une sombre nuit d'Octobre qu'un bébé non désiré vint au monde, dans l'un des quartiers riches d'Athène. Enfant né par accident et d'un père de passage l'enfant représentait pour la nouvelle maman une tache sur son âme , un écart de conduite qu'elle ne pouvait supporter voir même tolérer. D'ailleurs durant toute la période de sa grossesse elle avat fait croire à son entourage qu'elle devait prendre du repos au soleil après une maladie qui l'avait fragiliser afin que nul n'apprennent les véritables raisons de ce départ plus que précipité. Néanmoins, l'enfant étant là il ne restait plus qu'une seule chose à faire se débarrasser de lui au plus vite, pourtant en tant que mère elle était incapable de pouvoir lever la main sur lui aussi décida t elle d'imposer cette tache à l'une de ses domestiques. Olivia , engagée depuis peu elle avait réussit à faire ses preuves assez rapidement et c'est sur elle qu'incomba la tâche de se débarrasser du bébé , aussi ne fut il pas surprenant d'entendre dans la nuit les cris d'un nourrisson qu'une ombre transportait dans ses bras, courant dans les rues afin tout en cherchant du regard un endroit ou abandonner l'enfant. Le tuer ? Il en était au de question et Olivia ni avait même pas songé néanmoins il fallait faire vite afin d'éviter l'apparition de curieux .

Sa course l'emmena alors devant le temple de Zeus, immense architecture imposant respect et crainte dans le coeur de quiconque se retrouvait devant lui tellement la construction était impressionnante. C'est le coeur gros que le jeune femme pénétra alors dans le temple faiblement éclairé par la lueur d'une multitude de bougies. Les adieux furent bref car Olivia arrivant devant la statue du dieu des dieux déposa le nouveau né au pied de celle ci alors qu'il dormait s'était endormit avant de quitter le lieu pour disparaître dans la nuit dissimulant le forfait qu'elle venait de commettre. D'après ce qu'on dit à son arrivé chez sa maîtresse Olivia donna sa démission tandis que la mère de l'enfant retourna près des siens comme s'il ne s'était jamais rien passé. Au petit matin l'enfant fût découvert par le grand prêtre du temple qui récupérant l'enfant décida de l'élever comme s'il s'agissait du siens.


*** 15 ans plus tard ***

- Nathan ? Ou est ce qu'il est encore passé ?

- Je suis la nourrice que se passe t il encore ?

- Ton père te demande


Allongé dans l'un des arbres du jardin, Nathan car tel était son prénom désormais le jeune homme sauta de sa branche afin d'arriver près de la nourrice qui prit soin de lui durant toute son enfance, une vieille dame douce et gentille comme la plus part des grand-mères. Le temps avait fait son travail sur elle mais sur le jeune homme aussi. L'enfant avait bien grandit au fil des ans gagnant en force et en charisme il aimait la vie et passer du temps avec elle, physiquement il avait désormais de long cheveux rouge orangé qui ne dénaturait pas son visage calme et qui se mariait à la perfection avec le vert de ses yeux dans lesquels baignaient souvent une lueur pleine de malice comme celle d'un enfant préparant sa prochaine bêtise.

- Ou se trouve t il à présent ?

- Comme d'habitude, près de la statue du grand Zeus


Après avoir embrassé la vieille femme, Nathan poursuivi son chemin d'un pas tranquille les bras derrières la tête plongé dans une totale insouciance pénétrant pour la énième fois dans le temple qu'il avait parcouru sous tous les angles depuis son enfance. Bientôt il arriva près du grand prêtre qui le visage grave semblait plongé dans une méditation avancée

- Et bien père que vous arrive t il ? Pourquoi m'avoir fait appeler

- Nathan, je t'ai déjà dit de m'appeler grand prêtre lorsque nous sommes dans le temple de notre seigneur Zeus.


Oh ça il le savait comme il savait que le grand prêtre n'était pas son père puisqu'il lui avait dit mais bon c'est tellement plus drôle de tourner eu bourrique son père de coeur que Nathan ne pouvait s'en empêcher

- Je t'ai effectivement fait demandé par ta nourrice car j'ai a te parler de choses importes. Tu sais que je t'ai élevé comme mon fils en t'enseignant tout ce que je savais sur les dieux, les rituels et tout ça.

- Oui je sais tout ce qui est mythe, légende, cosmos , chevalerie etc ...

- C'est exact, néanmoins tu dois savoir que dans quelques années tu seras à ma place en tant que prêtre de Zeus aussi ai je préférer te mettre en condition afin que tu t'y prépare. J'admet que je m'y prend à l'avance mais telle que je te connais il vaut mieux que je prenne cette initiative .


On ne peu pas dire qu'il avait tord dans son raisonnement car Nathan aimait faire les choses à son rythme. Depuis longtemps le jeune homme savait qu'il devrait un jour prendre la place de son père de coeur mais en parler comme ça aussi rapidement inquiétait un peu l'adolescent, pourtant gardant son sang froid et le silence Nathan salua le grand prêtre avant de disparaître. Les 5 années qui suivirent furent très riches d'enseignement jusqu'au jour où Nathan après les rituels de passage prit le place de grand prêtre alors qu'il n'était seulement âgé que de 20 ans ...


Dernière édition par Eris le Lun 5 Jan 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue300/300Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue346/346Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue196/420Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:49

Bon retour parmis nous

C'est bon tu peux commençer a faire ton histoire^^
Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue380/380Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue450/450Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue700/700Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:06

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue325/357Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue255/397Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue450/580Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:52

Bon retour parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue311/311Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:52

bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue265/265Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue265/265Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue420/420Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:10

re bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Nathan 1

Nathan 1
Messages : 129

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue350/350Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue350/350Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue300/300Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:24

Merci à tous voilà j'ai édité mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue315/315Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue300/300Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue200/200Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:43

Bon retour sur le fofo et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel
Messages : 160

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue250/250Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue250/250Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue280/280Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:53

Bon retour sur le forum, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue325/357Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue255/397Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue450/580Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:22

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue175/175Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue193/193Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue260/260Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:26

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue350/350Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue376/376Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:29

Bienvenue HEU LES GENS LE PSEUDO EN UNE AUTRE COULEUR QUE ROSE SVP Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] 4030627607 CAR UN UN NATHAN EN ROSE CELA LE FAIT PAS DU TOUT DE CHEZ PAS DU TOUT Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] 4030627607
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos1

Hephaistos1
Messages : 142

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue255/255Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (255/255)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue250/250Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:10

Salut à toi noble prêtre de Zeus, je sens que t'arrive au bon moment !!! Wink

En tous cas, ben... je compte sur Selim ou les autre pour t'expliquer un peut où on en est, parce que je ne pense pas t'être d'une grande aide ou t'expliquer correctement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rutano

Rutano
Messages : 67

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue140/140Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue140/140Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue260/260Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:13

Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Mbbienv
Revenir en haut Aller en bas
Ai

Ai
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue80/80Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (80/80)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue150/150Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue0/0Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:24

Re bienvenu à toi l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue140/175Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue173/208Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue280/280Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:54

Eh bien bon retour à toi ^^

Mais euh... à quand un prêtre pour chez moi... snifff... et mon souffre douleur Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] 1431470283 Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue311/311Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:16

ce serait une prêtresse, il n'y a que des filles chez les sirènes aquatiques quasi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue352/352Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue369/369Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue700/700Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyMar 6 Jan 2009 - 6:34

bienvenue Nathan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue350/350Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue415/415Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:59

bienvenue l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue311/311Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:35

Baldr a écrit:
Bienvenue HEU LES GENS LE PSEUDO EN UNE AUTRE COULEUR QUE ROSE SVP Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] 4030627607 CAR UN UN NATHAN EN ROSE CELA LE FAIT PAS DU TOUT DE CHEZ PAS DU TOUT Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] 4030627607

moi je trouve que rose c'est bien Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] 1431470283 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue200/200Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue317/317Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue420/420Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:03

Bienvenue sur Antho ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ai

Ai
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue80/80Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (80/80)
Cosmos Cosmos:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue150/150Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Left_bar_bleue0/0Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] EmptySam 10 Jan 2009 - 12:59

Avec un legé petit retard, bienvenu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]   Nathan, prêtre au service de Zeus [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théras Prêtre de Zeus
» Lionas, prêtre de Zeus [ok]
» Midgard
» L'arrivée de l'empoisonneuse de service
» Reprise de service- PV Prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: