Bon j’ai déjà fait une présentation ici je suis l’ex Corée, j’ai eu pas mal de problème qui m’on poussée à l’absentéisme (conexion, exams) qui sont réglé étant donner que j’ai un ordinateur à moi qui est neuf et qui possède une connexion internet performante (wifi je peux avoir internet partout ou je vais).
Voilà ! Sinon un admin pourrait il changer le nom de mon personnage (au lieu de Coré mettre Hécate ?) Merci !
Nom : Lirya
Prénom : Alice
Nationalité : Italienne Américaine
Statut : déesse au service de Zeus, déesse de la magie Hécate.
Physique : Alice est une jeune femme d’une beauté stupéfiante, elle est grande (environs 1m75) et possède un corps qui appel au péchée… Elle a des formes voluptueuses, une poitrine plus qu’avantageuse et de longues jambes. Son teint est d’une blancheur comparable à la neige qui tombe parfois sur l’Italie en hivers. De plus Alice possède une bouche aussi rouge que le sang et des cheveux châtain clair qui descendent le long de son dos. Ses yeux son tantôt couleur noisette tantôt noir comme l’ébène. On la compare souvent au statue grecque qui orne les musées italiens et pas seulement ! Ses amis la surnommaient la déesse de la luxure.
Caractère : Alice a un caractère très controversé, elle est comme le vent elle peut être aussi douce que la brise comme aussi violente que la tempête qui se déchaîne sur les hommes. Elle aime ses amis et n’hésite pas à se battre pour eux. Elle a beaucoup souffert et se montre parfois très froide envers les gens qu’elle ne connaît pas ou qu’elle juge digne de mépris. Alice es très étrange, elle est très superstitieuse ceci est sûrement du au fait qu’elle descend d’une ligné de sorcière. Elle déteste la violence et la méchanceté gratuite .
.
Histoire :
Alice est une jeune femme qui a vécu toute son enfance aux Etats-Unis, En effet sa famille du coté de sa mère avait fui leur Italie natal à cause des chasses aux sorcières. Pendant longtemps ils restèrent cacher, puis ils commencèrent à se mêler à la population qui les voyait comme des sortes de prêtresses. En effet pendant longtemps sa famille contribua à renforcer leur village d’accueil qui devient très vite une ville puissante. La famille d’Alice était crainte et respecté par tout, ils vivaient heureux en paix. Alice était le fruit de l’union d’une sorcière du clan Lirya et d’un jeune américain. Mais contre tout attente, un jour sa mère décida de revenir dans leur Italie natal, en effet depuis quelques temps des événements étrange avait vu le jour. De plus Alice devait commencer son apprentissage de la sorcellerie, même si elle maitrisait déjà les arcanes de la magie des chamans qu’elle avait apprise auprès de sa tante qui s’était marié avec un indien fils du grand chaman. D’après sa mère elle se devait d’apprendre la véritable magie, la magie des ses véritables ancêtre. Un jour sa tante lui demanda de venir la voir, elle voulait lui donner quelques choses.
« Alice je dois t’avouer quelques chose.
-Comme tu le sais nous sommes une famille de sorcière et nous avons quitté l’Italie pour fuir la persécution. Personnellement je serais bien resté ici encore un siècle ou deux mais bon…
-Qui y-t-il ma tante ?
- Un danger approche tu ne l’as pas sentie ? Une vieille menace qui refait surface après des millénaires à être resté tapi dans l’ombre cela se rapproche inexorablement. Cela est la veritable raison de notre retour en Italie. Notre famille a toujours fait face à ce genre de problème. Les armes, la prière ne peuvent émouvoir ou tuer ses créature la seul manière c’est la magie notre magie et bien sur la force du cosmos !
-La force du cosmos ?
-Oui, c’est une vieille légende on raconte que quelque part, il existe des chevaliers capable de fendre la montagne et les cieux à l’aide de leur poings. Notre famille à longtemps aider ses chevaliers jusqu’à ce qu’ils nous trahissent.
-Pourquoi ???
-Ils croyaient que nous étions des suppôts d’Hadès je ne peux pas leur en vouloir après tout certaine personne de notre famille se sont tourné vers ce sombre monarque suite aux nombreuse persécutions qui nous sont tombé dessus. Seul une personne à su nous reconnaitre comme étant des personnes de confiance Hécate… Notre sainte patronne la déesse des sorcières et des magiciennes. Voilà la véritable raison, ton destin si tu l’accepte ! »
Alice resta bouge bée, elle ne s’attendait pas un déluge d’information, elle regarda sa tante et partie dans sa chambre. Elle ne s’attendait pas à cela oui elle avait sentie une puissance maléfique, mais elle ne pensait pas que cela était aussi grave. Elle s’endormit rapidement, le lendemain elle prit le bateau avec ses parents. Son père semblait déboussolé s’était la première fois qu’il quittait le continent américain. Ils arrivèrent en Italie, quelques semaines plus tard sa mère lui demanda :
« Lyra t’as tout raconté ?
-Non ! Quoi ?
-Pour ta mission…
-Oui.
-Ne t’inquiète pas. Je ne lui en veux absolument pas après tout tu n’es plus si jeune que ça tu va avoir bientôt 14 ans. Dès demain on commence l’entrainement.
-Oui… Ce n’est pas une légende ?
-Parce que nos pouvoirs sont une légende ?
-Non. Espérons qu’au bout de ses trois ans d’entrainement Hécate te prenne sous son aile. »
Alice hocha la tète, elle n’était pas au bout de ses surprises ! Pendants trois ans, elle travailla sa magie jusqu'à devenir une sorcière hors pair. Elle était désormais capable d’utiliser tout les éléments, faire gronder le tonnerre, produire des tremblements de terre, voir l’avenir. Elle était prête ! Hélas un jour qu’elle s’entrainait des spectres d’Hadès arrivèrent dans son village, ils tentèrent de tuer tout le monde. Ils furent anéantis par la mère d’Alice mais dans l’affrontement son père fut gravement blessé. Malgré les pouvoirs d’Alice et de sa mère réunie, elles ne purent le soigner complètement. C’est à ce moment qu’Alice renia sa magie à quoi servait-elle si elle ne pouvait sauver les gens qu’elle aimait ? A ses mots sa mère la gifla et lui dit :
« Tu ne peux plus retourner en arrière Alice ! Désormais le combat et lancer… Seul chose que je peux te dire… C’est que si tu arrives à rejoindre Hécate, elle te montrera la voie et te permettra de réaliser tes rêves.
-Mais qui est cette Hécate ? Pourquoi je devrais lui faire confiance ?
-Parce qu’elle est en toi ! Tu es la personne la plus puissante de la famille. »
Sa mère s’agenouilla face à elle et commença à dire des formules dans une autre langue. Alice sentis une chose remonter au plus profond d’elle-même. Elle vit toute sa vie défiler devant ses yeux et sentie en elle le veritable pouvoir monter. Un esprit engloba son âme et une énergie la submergea. Sa mère s’agenouilla devant elle et dit :
« Bienvenu parmi nous maitresse Hécate. »
Alice était affolée, elle n’avait rien demandé de tout cela pourquoi ? Une voix dans son esprit retentis et lui dit :
« Alice je suis Hécate j’ai utilisé ton corps comme réceptacle, car inconsciemment tu m’as appelle et puis ton destin est lié au mien. Sers-moi et je me servirais de mes pouvoirs pour t’aider. Avec moi tu ne mourras jamais tu verras des choses que tu n’as jamais vu. Et ton corps et ton esprit seront si puissant que tu seras l’égal d’une déesse.
-D’accord… J’accepte mon destin ! »
A ce moment Alice n’était plus, désormais elle ne faisait qu’un avec Hécate. Elles montèrent vers L’Olympe, La bataille pouvait commencer.