Sujet: Re: Apollon, Dieu du soleil [ok] Mar 23 Déc 2008 - 20:32
Ben dite-moi, monsieur le fondateur est-il un grand rebelle ????
EDIT : j'ai modifiais un peut beaucoup mon histoire sur le fait qui rapporte à Athéna, car j'aimerais bien avoir le choix de me trouver une copine à mon perso et j'ai aussi changé sur le fait que j'utilise ma technique pour contrer momentanément le fléau ^^
----------------------------------------
~ Perdre espoir; c'est accepter sa défaite et être sur de mourir ~ ~ Ne jamais renoncé, c'est cela la garantie pour gagner ~ ~ Par contre, se sur-estimer ou foncé quand c'est peine perdu, c'est être fou mais déterminé ~ MA FICHE
Arcas
Sujet: Re: Apollon, Dieu du soleil [ok] Mer 24 Déc 2008 - 0:34
Bienvenue sur le forum
Hephaistos1
Sujet: Re: Apollon, Dieu du soleil [ok] Mer 24 Déc 2008 - 13:56
Merci beaucoup !!!
~ Perdre espoir; c'est accepter sa défaite et être sur de mourir ~ ~ Ne jamais renoncé, c'est cela la garantie pour gagner ~ ~ Par contre, se sur-estimer ou foncé quand c'est peine perdu, c'est être fou mais déterminé ~ MA FICHE
Kyrian
Membre d'Or
Sujet: Re: Apollon, Dieu du soleil [ok] Mer 24 Déc 2008 - 16:12
Apollon a écrit:
Ben dite-moi, monsieur le fondateur est-il un grand rebelle ????
Eh oui et c'est pour ça qu'on l'aime notre Thanou^^ même si actuellement et momentanément c'est pas le plus puissant des Enfers... car le plus puissant c'est moi
Au fait Bienvenue sur le fofo^^
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Hephaistos1
Sujet: Re: Apollon, Dieu du soleil [ok] Mer 24 Déc 2008 - 16:28
Umh... si tu le dis
Sinon, merci de ta bienvenue
Aphrodite 1
Membre d'Or
Sujet: Re: Apollon, Dieu du soleil [ok] Ven 26 Déc 2008 - 17:53
Salut beau gosse
Clique sur ma bannière et ma fiche apparaîtra
Hephaistos1
Sujet: Re: Apollon, Dieu du soleil [ok] Ven 26 Déc 2008 - 17:58
Merci bien jolie demoiselle