Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]

AuteurMessage
Mawrcan

Mawrcan
Infos fermées
MessageSujet: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:26

Salut à tous, je suis nouveau et je voudrais postuler pour devenir le guerrier Divin de Fenrir. Et voila mon BG.

Dans les contrées du nord, là ou le la mer et de glace, ou le vent est une lame et la neige est éternel, il est un royaume qui supporte le fléau du froid pour permettre au monde de survivre, car si les habitants de ce royaume perdent la foi alors les glaces des pôles fondront et le monde sera englouti. Ce royaume à pour nom Asgard et est dirigé par les Dieux du Nord.

La foret aux arbres gelés était brumeuse comme à chaque aubes de l'année, ici dans le nord, la température était polaire et le ciel invisible par delà le brouillard, pourtant l'été était bien présent mais comme à chaque saisons la glace recouvrait les résineux et la terre de ces bois. Les animaux était rarement en balade dans ce paysage mort, mais par moment les traces d'un lièvre ou d'une biche étaient visible sur la poudreuse. Personne ne se risquerait dans ce froid aussi loin des habitations de la vallée, pas même les gens du pays pourtant habitué à ce climat personne à par un un homme. Un homme qui vient dans un but bien précis, un homme pour qui la rien ne comptait à par la pays de son pays, un homme qui avait était choisi par la messagère des Dieux pour devenir le Guerrier Divin de Stigma de Fenrir et ainsi l'un des plus puissant gardiens d'Asgard.

Son nom était Mawrcan et aujourd'hui, il se rendait au lac glacé au fond du quel reposé l'armure qui lui a était assigné. Ce lac était le dernier obstacle à franchir, sa dernière épreuve. Celle pour laquelle il a sacrifié son enfance et toute sa jeunesse en entraînements car pour atteindre l'armure, il devra vaincre le spectre du dernier chevalier de Stigma qui a refusé de se rendre au royaume d'Hades pour que son bien le plus précieux ne tombe jamais entre de mauvaises mains.

Sur le chemin du lac Mawrcan était passé dans la clairière ou il s'était entraîné chaque jours jusqu'à aujourd'hui. Les arbres était endommagé voir détruit et par endroit le sol était calciné, même la neige ne pouvait cacher la terre devenu stérile. A cette endroit des animaux venait le regarder assidûment comme pour s'assurer que son entraînements était sérieux. En y repensant le jeune homme sourit, il se remémora les altercations qu'il avait eu avec ses créatures, une meute de loups qui l'avait obligé à dépasser les limite de sa vitesse, un ours qui fit de même pour sa force, les anecdote était nombreuses et il a toujours eu du mal à se convaincre que ses bêtes étaient normales car leurs capacités étaient impressionnantes. Elles avaient était comme un maître d'arme pour l'enfant qu'il était et maintenant, un peu grâce à ses compagnons sylvestres, il en était là. Compagnons, oui le mot était juste car malgré la violence des rencontres ni lui ni les animaux n'avaient était blessé. Mais en songeant à tout cela Mawrcan avait continué à avancer et il se retrouva devant le lac.

Le paysage était magnifique la brume matinale ne s'aventurait pas au delà des arbres, le lac était donc dégagé et parfaitement visible, la glace ne recouvrait pas que la surface des eaux, celle si était gelé jusqu'au fond du basin étant donné le climat du pays, sur la rive opposé à Mawrcan une falaise dominait les lieux et par-delà son sommet le ciel annonçait une journée ensoleillé, une foix n'est pas coutume. Les environs semblaient désert même les chants des oiseaux d'hivers ne se faisait pas entendre. Le jeune homme avança donc sur la glace en direction du centre du lac ou devait se trouver l'armure.

-Qui vas là?

Une voix venu de nulle part interpella le jeune homme à mis distance du centre du lac, elle semblait provenir d'outre tombe.

-Qui vas là? Répéta-t-elle.

-Je suis le nouveau guerrier de Fenrir choisi pour servir les Dieux d'Asgart et protéger leur royaume.

-Vraiment?! Si tu es guerrier ou est ton armure?

Soudain les paroles se transformèrent en rire qui lui même s'intensifia pour devenir insupportable, des nuages noires recouvrir le ciel et masquèrent toute lumière. Un tourbillons de brume se format au centre du lac et en son centre une silhouette apparue.

-Dis moi, jeune fou, l'armure qui devrait, à tes dires, être tienne, n'est ce pas celle que je porte? Je suis le guerrier Divin de Stigma, qui à reçu l'armure de Fenrir pour combattre lors de la dernière guerre et qui à maintes reprises à prouvé son courage et toi qui est tu pour venir réclamer se qui m'a était confié par les dieux?

Le spectre avait entreprit une course enragé en direction du jeune homme tout en terminant sa phrase et lui porta une attaque don le cosmos engendrait des éclairs mais le garçon la para d'une seule main.

-Je suis Mawrcan, le nouveau Stigma. PAR LA FOUDRE DU RAGNAROCK.

Sur ses mot le jeune homme lança une vague de cosmos qui banni le revenant au royaume des mort et brisa la glace du lac, libérant ainsi l'armure de Fenrir.

Dernière édition par Mawrcan le Lun 22 Déc 2008 - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:35

Alors déjà bienvenue.... (et oui je poste encore HRP lol)

Il me semble que quelqu'un d'autre est postulant pour cette armure, j'en suis pas sur lol, mais je crois. Mais attent qu'on te valide cette infos lol.

Sinon ça fait plaisir le camps se remplis un peu....
Arcas

Arcas
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:49

Bienvenue sur le forum

----------------------------------------

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] Captur31
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:51

Bienvenue, tout comme l'a dit Myst, quelqu'un a deja postulé pour cette armure et ne vas pas tarder a être valider.

Il te reste encore pas mal de choix d'armure chez les asgardiens^^
Ervael

Ervael
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:54

Bienvenue ^^

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] Captur71
Mawrcan

Mawrcan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:38

Merci à tous, pour l'armure je peux garder le même RP et juste changer d'armure? Merci.
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:50

Oui bien sur^^
Mawrcan

Mawrcan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:53

Voilà, c'est fais^^
Irène
Membre d'Or
Irène
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:22

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous!! Very Happy

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] 160214114405388885

Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.

Spoiler:
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:24

Je valide ton personnage même si je trouve ta présentation un peu courte. Mais comme tu demande un personnage niveau silver en Asgard, je valide ta présentation.

Amuse toi bien parmi nous^^

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:36

Bienvenue

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] Signat10

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:53

Bienvenue Mawrcan sur Anthologie et à Asgard ! Ravie de te compter dans nos rangs !
Mawrcan

Mawrcan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:15

Merci, merci
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:19

Je te propose de rejoindre Bêta et Eta dans le domaine de ce dernier en attendant mon arrivée et une mission ^.^
Arkam

Arkam
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:35

Bienvenue ^^

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] Pbucket
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:42

Mais c'est pas possibleça!!Asgard va revivre des heures de gloire grâce à tous ces nouveaux guerriers divins..Bienvenue à toi et félicitation.A bientôt dasn le rp. Wink

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] Sign26

Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:24

bienvenue et amuse-toi bien dans le rp

Qui s'y frotte, s'y pique !

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:35

Bienvenue

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] 1499531002-alberich-signature

Ma Fiche

'Ancienne Identité':
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:54

Bienvenue Mawrcan ( je vais m'occuper de toi en rp ) Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] 1431470283 Tu vas connaitre l'enfer Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] 1526669509

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] Captur70
Mawrcan

Mawrcan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:00

Merci à tous et Baldr dans l'absolu on a la même armure Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] 1431470283
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:47

C'est pas faux Wink je kiffe ton avatar en tout cas XD je te mp pour te donner mon msn si tu veux Wink

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] Captur70
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]   Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok] Empty

Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir [ok]
Page 1 sur 1