Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Infos fermées
MessageSujet: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:11

●Fiche de Présentation●

Qui suis-je?

°Mon Nom°: Fred
    °Mon Age°: 32 ans
    °D'ou je viens°: Belgique
    °J'ai connu le forum par...°: j'en suis le fondateur avec Miyu et Thanatos ^^
    °Mon Niveau de RP°: disons moyen ^^

L'Histoire de mon Personnage

Albafika, fils unique, naquit il y a quelques années au sein d'une famille modeste. Il ne connut que sa mère, son père ayant succombé à une grave maladie quelques semaines avant sa naissance...
    Il fut dès lors un fils aimé et protégé par sa maman, celle-ci vouait une admiration pour les fleurs et plus précisément pour les roses! elle n'hésitait d'ailleurs pas a emmener son tout jeune fils dans de magnifiques roseraies et a lui expliquer les différentes variétés de roses que l'on pouvait trouver et admirer, cet aspect de sa jeunesse aura un grand impact sur son avenir...

Albafika grandit et devint un fier et beau jeune homme, cependant, la présence d'un père a qui se confier le rendait souvent bien triste, il se réfugia alors dans la lecture, il était passionné par les diverses légendes et tomba un jour sur un vieux livre contant les aventures magnifiques de jeunes gens protégeant les innocent de le Terre sous la protéction de la Déesse Athéna...Ce livre l'ayant tellement marqué qu'il fit des recherches afin d'en savoir plus sur cette légende mais, à sa grande tristesse, il ne parvint pas a en savoir plus....Jusqu'au jour ou sa maman, le voyant plongé dans ce fameux livre, s'assit près de lui et dit:

- Toujours intéressé par cette légende mon fils...moi aussi étant petite je l'avais beaucoup appréciée, ce livre je l'ai trouvée chez mes grand-parents...comme tu peux t'en douter il date de plusieurs dizaines d'années.

Albafika redressa la tête

- Oui...j'aime beaucoup le lire.
    J'aurais aimé trouver plus d'information sur cette légende mais en vain...

- En effet, très peu d'ouvrage parle de cela...mon grand-père me disait qu'il avait été écrit par un de ses héros et que la source de cette légende provenait de Grèce...

Albafika écouta, les yeux émerveillés, sa maman

- T'a-t-il dit autre chose?

- Je me souviens vaguement d'une histoire de Sanctuaire dédié à Athéna...mais tout cela est bien loin maintenant.

- Oui je comprend...Ecoute maman, je tombe de fatigue, je pense que je vais me reposer un peu

Albafika posa un baiser sur le front de sa mère, celle-ci était à peine sortit de sa chambre, qu'il s'endormit en gardant le livre sur son coeur.

Les jours passèrent et Albafika ne cessait de repenser aux paroles de sa mère "- Je me souviens vaguement d'une histoire de Sanctuaire dédié à Athéna"
    S'en était trop pour lui, sa curiosité et son envie d'en savoir plus le poussa à partir en expédition vers la Grece afin de peut-être toucher du doigt le légende qui l'avait fait tant rêver.
    La séparation avec sa maman fut douloureuse, la pauvre femme vit donc son unique fils partir de la maison mais au fond de son cœur elle savait qu'elle devait le laisser partir

Albafika arriva en Grèce après un long et fatiguant voyage, c'était la première fois qu'il se retrouvait seul et livré a lui même aussi loin de chez lui...mais par ou commencer? il demanda aux habitants, aux commercants,...mais rien personne ne connaissait ce qu'il cherchait...ou plutôt ne voulait lui en parler, il avait sentit a plusieurs reprises une certaine retenue dans les propos des gens mais n'avait a aucun moment oser pousser l'interrogatoire plus loin.

Cela faisait maintenant 5 jours qu'Albafika errait, il se nourrissait tant bien que mal et dormait là ou il le pouvait, un beau soir, il pénétra dans un petit village et vit une auberge au milieu de celle-ci, mort de fatigue il décida de tenter sa chance et entra.

l'auberge était noir de monde, il y régnait un capharnaüm incroyable...des rires, des cris...la pièce était emplie de bonne humeur.
    Albafika s'installa timidement à une table au fond de la salle, plusieurs minutes passèrent avant que le tenancier ne remarque sa présence, celui-ci s'avança alors vers lui et demanda

- jeune homme, que puis-je vous servir?

mais avant même qu'Albafika n'eut le temps d'articuler le moindre mot qu'un inconnu entra,et là, un silence demort s'installa.
    L'inconnu s'avança au milieu de l'auberge et s'installa.
    L'aubergiste se rua vers lui afin de le servir, toutes les personnes présentes le regardaient avec admiration personne n'osait rompre le silence.
    L'inconnu mangea et bu, il fut servi comme un prince, puis il se leva salua d'un revers de la main l'assemblée et quitta la pièce.

Albafika, la curiosité piquée au vif, se dirigea alors vers un groupe de personnes et leur demanda

- Vous avez l'air d'être admiratif de cette personne, s'agit-il de quelqu'un d'important.

Malheureusement, personne ne lui répondit, pour eux Albafika n'était qu'un étrangé.
    Albafika retourna s'asseoir...mais qu'elqu'un vint prendre place près de lui

-Il ne faut pas leur en vouloir, les gens sont très méfiant...et puis cette personne...disons qu'elle est une des protections de quelqu'un de très important ici...c'est une sorte de héros au service du bien...mais je ne peux pas vous en dire plus

Albafika se demanda alors si...si ce qu'il cherchait depuis si longtemps n'était pas là, à portée de main. Le jeune homme se leva d'un bond et courut à son tour vers la sortie.

Une fois arrivé à hauteur de l'inconnu Albafika l'apostropha..

Excusez-moi monsieur...mais j'ai entendu dire que vous étiez quelqu'un d'important dans cette région. Peut-être pourrez-vous m'aider.
    Je suis à la recherche d'un lieu légendaire...j'en ai eu connaissance en parcourant un vieux livre légué par mes grands-parents à ma mère...il s'agit du Sanctuaire d'Athéna!

L'homme se retourna alors et, d'un geste de la main, désigna les collines en face de lui.

Et bien jeune homme...tu te trouve juste devant lui!
    Vois-tu ces temples de Pierres qui surplombe ce village? Il s'agit des demeures des plus vaillant serviteurs de la Déesse Athéna...
    Si tu le désires, suis moi jusqu'au dernier Temple et je t'en dirai plus.

Albafika fut à la fois ému et apeuré par ce qu'il venait d'entendre et il se mit à suivre l'inconnu sans mots dire.

Une fois arrivé, l'homme reprit la parole

Bienvenu chez moi jeune homme!...
    Je suis le Gold Saint des Poissons...sache que peu de monde n'ose apostropher un Chevalier d'Athéna comme tu l'as fait, et puis je ressent en toi quelque chose que j'ai envie d'amplifier.
    Veux-tu être mon disciple?

Albafika accepta bien entendu...aucun mots ne lui venait à a bouche...il se trouvait là, après tant de jours d'attente...son rêve il le touchait enfin!

Les années passèrent et l'homme avait apprit à Albafika les bases même de la chevalerie, il en avait fait son successeur.
    Albafika développa des attaques plus meurtrières les unes que les autres...celles-ci étaient basées sur les roses en hommage à sa maman décédée il y a quelques mois maintenant.

Albafika, Gold Saint des Poissons, venait d'entrer dans le cercle restreint des Chevaliers d'Or!

----------------------------------------

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] Signat10

Spoiler:

Dernière édition par Albafika le Jeu 10 Déc 2009 - 12:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:34

Bon retour parmi nous^^

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:39

Merci Thana ^^
j'éditerai au fur et à mesure ma présentation et vous tiendrez au courant quand elle sera terminée Wink

Spoiler:
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:40

Bon retour patron ^^ Mouhahhaahhahaha les mauves sont de nouveau au pouvoir Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] 1431470283

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] Captur70
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:49

Merci Baldr (je ne m'y fais pas a ce pseudo lol...failli dire Purple ^^)

Spoiler:
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:55

Bon retour parmis nous^^
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:10

Le même sans le rouge à lèvres? XD rebienviendue :p

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] Anivto10
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:50

Merci Kazu, merci Gabriela ^^

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:27

Rebienvenue et bon courage dans ton nouveaux perso qui a un charisme plus qu'explosif dans le LC
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:47

bon retour parmi nous dans le rp ^^

Qui s'y frotte, s'y pique !

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:58

Bon retour Big Boss ^.^
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:02

Rebienvenue alors ! (space de dire cela au fonda Oo)

Bonne chance pour la fiche et éclate toi bien !

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] Captu106
Irène
Membre d'Or
Irène
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:11

Rebienvenue alors et bon RP parmi nous Wink

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] 160214114405388885

Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.

Spoiler:
Arkam

Arkam
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:22

Bon retour parmi nous ^^

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] Pbucket
Ryan

Ryan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:19

Je te souhaite un bon retour ici Very Happy
Myst
Membre d'Or
Myst
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:54

Rolala mais quel pistonné !! Dire qu'il y en a qui sont passer par des armures bronze/argent avant... Et puis bon j'attends de voir tes caracs.... lol.

Enfin tu me connais, au plaisir de te tomber dessus en RP hein ^^

Tu reviens aussi dans le Staff aussi ?
Amphitrite 1

Amphitrite 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:34

Désolé de ne pas te connaître Lol alors pour moi sa sera juste bienvenue lol cheers

Phaistos

Phaistos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:21

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue chez nous^^!!
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:42

Myst a écrit:
Rolala mais quel pistonné !! Dire qu'il y en a qui sont passer par des armures bronze/argent avant... Et puis bon j'attends de voir tes caracs.... lol.

Enfin tu me connais, au plaisir de te tomber dessus en RP hein ^^

Tu reviens aussi dans le Staff aussi ?

lol
oui je reviens egalement dans le staff Wink

Spoiler:
Argès
Membre d'Or
Argès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyMer 10 Déc 2008 - 5:19

Ca fait plaisir de te revoir dans les affaires^^ (c'est Argès^^).

Heureux retour parmi nous.

ps: Je me suis permis d'utiliser ton perso pour ma fics, j'espère que cela ne te dérange pas.

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] Anivto10
Ma fiche: ici
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyMer 10 Déc 2008 - 6:57

merci Shion

non pas de soucis pour la fic Wink

Spoiler:
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:01

Soit de nouveau le bienvenu parmi nous.

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] Rakans10
Ma fiche ... dans ma signature !!!

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:04

Merci Scareface Wink

Spoiler:
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:55

Soit le Rebienvenue sur le forum alors Razz

Aaricia

Aaricia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:14

Bon retour Alba même si je ne te connais pas. Un perso que j'aime bien et dont les larmes ont coulé.

J'adore ton set graphique

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] Captur23
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]   Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok] Empty

Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant